Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Altezza Arc 1800

Village de Charmettoger Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice France
avatar-imageavatar-image
Voyageur (142)
Chambre et suite (46)
Salle à manger (19)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 7 sur 16 hôtels à Les Arcs
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Entièrement rénové en 2019, dans son complexe en bois, notre hôtel Mercure Arc 1800 compte 80 chambres offrant chacune un balcon pour apprécier un panorama sur la vallée et le Mont-Blanc. Rappelant les chalets montagnards, il possède un restaurant gourmand, un bar avec cheminée et solarium, une piscine couverte et chauffée, un spa, sauna, hammam, jacuzzi et salle de fitness, un espace de jeux pour enfants et un magasin de location de skis. Les voyageurs d'affaires pourront disposer de 5 salles de réunion, dont 3 espaces modulables. Parking couvert sécurisé incluant les frais d'accès à la station. A proximité des remontées mécaniques, le Mercure Arc 1800 est parfait pour profiter des pistes du domaine. L'hiver, vous pourrez dévaler les pentes en ski, luge ou motoneige, tandis que l'été vous permettra de faire du golf ou encore du vtt ou trail VTT, des randonnées ou du rafting.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Bar/lounge
Salle de jeux
Randonnée
Aire de jeux pour les enfants
Garage
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine chauffée
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus spéciaux
Location de skis
Ski
Billard
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage corporel complet
Hammam
Massage de la tête
Massage
Solarium
Bain de vapeur
Skis aux pieds
Consigne
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeur
Balcon ensoleillé
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Peignoirs
Bureau
Balcon privé
Coffre-fort
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Coin salon
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Salles de bain privatives
Réfrigérateur
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la montagne
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Charmant
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand
209avis10Questions/Réponses24conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 126
  • 43
  • 18
  • 13
  • 9
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Apolline R a écrit un avis (2 févr.)
3 contributions2 votes utiles
Spa médiocre . Je me suis offert un massage relaxant. Malheureusement peu relaxant car le téléphone de la masseuse n’a cessé de vibrer . La musique s’est même interrompue pendant un appel . Je ne trouve pas cela professionnel . Mon amie qui s’est faite masser après moi a vécu la même expérience .
Plus
Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Hôtel Altezza, Guest Services / Front Office de Altezza Arc 1800
A répondu il y a 2 semaines
Cher client, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l'expérience décevante que vous avez vécue au spa. Nous sommes profondément désolés que le massage relaxant que vous aviez réservé ait été perturbé par des interruptions liées au téléphone de la masseuse. Ceci ne correspond en aucun cas à nos standards de professionnalisme. Les masseuses sont engagées par une société extérieure Phisioski, pour cela, je transmets votre commentaire au SPA afin que la manager puisse faire un retour aux masseuses afin que cela ne se reproduise plus car votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Service de réservation - Hôtel Altezza Arc 1800 & SPA
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Sandy L a écrit un avis (janv. 2024)
Paris, France6 contributions2 votes utiles
Séjour de 5 nuits en famille. L’hôtel est très bien situé et au calme.Les chambres et espaces communs ainsi que la piscine sont très agréables.Le personnel est sympathique. Le seul gros point noir de cet hôtel est le service pour la restauration.En période de vacances scolaires le personnel n’est pas suffisant et est totalement débordé.Même pas un manager dans le restaurant pour driver l’équipe jeune livrée à elle même . Le buffet est mal agencé et trop petit lorsque l’hôtel est complet. Les 2 services du soir 19h et 20h45 n’arrangent rien !!! Une queue interminable et lorsque vous êtes installés les gens se ruent sur les quelques plats proposés et en moins de 2 minutes tout est vide et pas remplacé. On se croit dans un self sur le bord de l’autoroute.Les tables jonchent d’assiettes et de détritus car rien n’est débarrassé pendant votre repas . Dommage car les plats sont tout de même bons. Pour le petit-déjeuner c’est là même…trouver une table propre pour s’installer et là pas de tasses,de verres et le buffet quasi vide à 10h alors qu’il s’arrête à 10h30. Malgré les plaintes constantes des clients auprès du personnel et des "managers" rien n’est fait !!! Ils s’en fichent !!!! À 600€ la nuit en demi -pension c’est inadmissible.Pour notre dernière soirée ( alors que nous avions payé la demi-pension)nous avons préféré manger à l’extérieur… Nous avions réservé cet hôtel alors qu’il était encore Mercure à l’époque mais là nous n’y remettons jamais les pieds !!! Bon courage pour les vacanciers de février …
Plus
Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Ne pas venir en période de vacances scolaires Chambres côté Mont Blanc Ne pas prendre la demi...
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Hôtel Altezza, Guest Services / Front Office de Altezza Arc 1800
A répondu le 13 janv. 2024
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to share your experience, and we are sincerely sorry for the inconvenience you experienced during your family stay. We would like to point out that the restaurant and kitchen teams have not changed since the change of name. As in any establishment, people come and go and we are lucky to have a maître d' who knows how to manage the service. We understand that you were not satisfied with your stay but we hear your comment so we can put solutions in place to improve the service. We understand your decision to dine out on your last night, and we are very sorry that we were unable to provide you with the experience you were looking for. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and regain your trust by providing you with an exceptional stay. Thank you for giving us the opportunity to improve, and we are sorry that your experience did not live up to your expectations. Booking department - Hotel Altezza Arc 1800 & SPA
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Altitude44 a écrit un avis (janv. 2024)
Paris, France183 contributions142 votes utiles
+1
Si l’hôtel dans l’ensemble est bien, chambre spacieuse, ski room pratique, espace bien-être de qualité, bon emplacement, le GROS problème, c’est le restaurant et comme nous n’avons pas le choix que de prendre la demi-pension… La gestion du dîner est catastrophique, il manque clairement un responsable de salle. Des horaires nous sont imposés et on se demande bien pourquoi car lorsque qu’arrive notre créneau à 20.45 (c’est tard quand le ski se termine à 17.00), la salle est quasi-vide. Beaucoup de jeunes gens aux affaires mais pas drivés donc c’est le bordel complet. On m’avait assuré à l’arrivée que même au dernier service nous aurions droit à tous les plats, c’est un mensonge. Meilleur exemple le soir du réveillon, ceux du premier service ont pu se régaler de homards quand nous avons dû nous contenter de regarder les carcasses des précédents qui jonchaient les tables. Pendant 3 jours, pas de serviette à table parce « que bah oui, on n’a pas fait la commande ». On nous mettait à disposition un rouleau de sopalin ! Les mets, quand c’est indiqué, ne le sont qu’en français, nous avons donc dû traduire aux étrangers (plus de la moitié de la clientèle). Obligés de réclamer le pain, l’eau, du sel… Indigne d’un 4 étoiles. À 700 € la nuit, on pouvait s’attendre à un autre standing. Et jamais un responsable présent avec lequel échanger. Et pour bien finir notre séjour, au moment du Check out, on nous réclame le règlement des repas d’une 4ème personne imaginaire. « Ah je sais pas ce qu’il s’est passé, vous avez pourtant bien réservé pour 3. C’est bizarre, ahahah ». C’est bien de mettre des distributeurs Nuxe un peu partout mais ça n’a jamais nourri quiconque. On est à la limite de la moquerie des clients.
Plus
Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Prévoir de dîner au premier service à réserver LONGTEMPS à l’avance
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Hôtel Altezza, Guest Services / Front Office de Altezza Arc 1800
A répondu le 7 janv. 2024
Cher client, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement. Votre retour détaillé est essentiel, et nous sommes profondément désolés que votre expérience au restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier compte tenu du coût de votre séjour. Nous comprenons l'importance cruciale d'une gestion efficace du restaurant, et vos commentaires soulignent clairement des lacunes dans ce domaine. La situation que vous avez décrite concernant les horaires imposés, le service chaotique, le manque de plats disponibles, et l'absence de certains services essentiels comme les serviettes à table est inacceptable. Nous prenons ces problèmes très au sérieux et nous engageons à prendre des mesures immédiates pour remédier à ces lacunes et élever nos standards de service. Il est également regrettable que la communication sur les options de repas et les problèmes liés à la langue n'ait pas été traitée de manière adéquate. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti une absence de professionnalisme et d'attention à vos besoins. Concernant la réclamation inattendue lors du Check-out, c'est une erreur inacceptable, et nous nous excusons pour cette confusion. Nous allons faire le maximum pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous comprenons à quel point ces expériences ont pu affecter votre séjour et nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour rectifier la situation. Votre feedback est précieux, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une future visite. Si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail ou avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
manny a écrit un avis (janv. 2024)
Hyères, France7 contributions3 votes utiles
Pas de services bagages en arrivant et peu d infos pratiques sur sur l hôtel ( comme l eau et le mini bar ) le parking soit disant pouvant être réservé mais au final n importe qui prend votre place la réception étant incapable de gérer même si elle vous affirme le contraire ( un peu comme les tickets du péage d entrée ). Petit déjeuner correct mais les tasses sont une denrée rare comme parfois les serviettes de table. Propreté pas au top du top car visiblement les femmes de ménage ne passent pas toujours l aspirateur dans les chambres ( ou pas tous les 3 jours ). Ah oui on va vous demander plusieurs fois votre nom et le numéro de votre chambre quand vous réclamer quelque chose en disant : « on vous trouve pas .. ah oui désolé on a mal orthographié votre nom » au bout de la 3 Eme fois c est plus amusant . Bref c est un 3 étoiles et pas 4 un bon point pour le magasin de location de ski dans l hôtel c est très pratique et bien vu. Suis pas certain de revenir
Plus
Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Parking au petit bonheur la chance et grosse attente aux ascenseurs ( 1 sur trois en panne en...
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Hôtel Altezza, Guest Services / Front Office de Altezza Arc 1800
A répondu le 7 janv. 2024
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Concernant les services de l'hôtel, nous tenons tout d’abord à vous dire que la classification des hôtels est fixé sur base qui est fixé par un organisme hôtelier, nous ne sommes pas dans l’obligation d’accepter certains services comme le transport des bagages. Nous n’avons pas de bagagiste ni de voiturier mais des portes bagages sont mis à votre disposition et nos réceptionniste peuvent vous aider quand elles sont libre. Concernant le parking malheureusement ce n'est pas du fait des réceptionnistes, nous avons eu un client qui est rentré dans la porte de parking et nous avons un disfonctionnement électrique qui est en cours de réparation. Pour le nettoyage des chambres n'hésitez pas à venir en parler auprès de la réception, les réceptionnistes sont la pour répondre à vos attentes ! Il est regrettable que cette situation ait impacté votre expérience et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients causés par cette confusion. Nous allons immédiatement revoir nos procédures pour éviter ce type d'erreurs à l'avenir et assurer une meilleure communication entre les membres de notre équipe. Nous sommes cependant ravis de savoir que le magasin de location de ski dans l'hôtel a été un point positif pour vous. Nous sommes heureux que cette facilité ait contribué à rendre votre séjour plus pratique. Nous comprenons que la qualité du service a une influence significative sur votre expérience globale, et nous sommes déterminés à améliorer nos processus pour garantir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une éventuelle visite ultérieure. Cordialement,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
MontpellierFrederic a écrit un avis (déc. 2023)
montpellier35 contributions34 votes utiles
Un défis à relever pour cet ancien hôtel du groupe accord. Confronté à des difficultés logistiques d’un début d’exercice mais aussi aux problématiques RH conjoncturelles, cela n’en reste pas moins un superbe établissement au pied des pistes, entièrement rénové il y a 2 ans. Une équipe jeune, un directeur réactif, soucieux du bien être de ses clients, mais aussi de ses employés, à n’en pas douter des atouts pour relever le défis. Pour ma part, je reviendrai.
Plus
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Chambres en étage! Penser au parking!
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Hôtel Altezza, Guest Services / Front Office de Altezza Arc 1800
A répondu le 7 janv. 2024
Cher client, Nous vous exprimons notre sincère gratitude pour votre commentaire positif et constructif. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos éloges concernant notre établissement au pied des pistes, entièrement rénové il y a deux ans. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension face aux défis logistiques et aux problèmes RH que nous avons rencontrés en début d'exercice. Votre encouragement et votre soutien signifient beaucoup pour nous. Nous sommes ravis de constater que malgré ces obstacles, vous avez perçu l'engagement de notre équipe, dirigée par un directeur réactif, soucieux tant du bien-être de nos clients que de nos employés. Nous sommes déterminés à relever ces défis et à continuer d'améliorer nos services pour offrir à nos clients une expérience exceptionnelle. Votre promesse de revenir est une source d'inspiration pour nous, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Encore une fois, merci de votre confiance. À bientôt parmi nous ! Bien cordialement,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Les Arcs.
FOURCHETTE DE PRIX
182 € - 605 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
grand hotel paradiso les arcs, mercure les arcs, grand hotel paradiso arc, hotel grand paradiso les arcs
ANCIENNEMENT
Hotel Mercure Les Arcs 1800
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesSavoieBourg Saint MauriceLes Arcs
NOMBRE DE CHAMBRES
80
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Altezza Arc 1800 Hotel (Les Arcs, France) : tarifs 2024 et 177 avis

Questions fréquentes sur Altezza Arc 1800
Quelles sont les attractions populaires proches de Altezza Arc 1800 ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Les Arcs (0,5 km), Centre Aqualudique d'Arc 1800 (0,6 km) et Bowling La Station (0,5 km).
Quels sont les services offerts par Altezza Arc 1800 ?
Le wi-fi gratuit, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Altezza Arc 1800 ?
Les principaux équipements des chambres incluent télévision à écran plat, réfrigérateur et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Altezza Arc 1800 ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Altezza Arc 1800 ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Altezza Arc 1800 ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurant Le Dream Spot, La Popote et Mamie Crêpe.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Altezza Arc 1800 ?
Oui, les clients ont accès à piscine, sauna et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Altezza Arc 1800 propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Altezza Arc 1800 ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Altezza Arc 1800 propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Altezza Arc 1800 ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et allemand.