Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel La Neige

Voyageur (60)
Chambre et suite (188)
Salle à manger (19)

Infos pratiques

Nº 23 sur 125 hôtels à Hakuba-mura
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Service en chambre
Parking gratuit
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Babysitting
Hôtel non-fumeurs
Navette
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Original
Vue sur la montagne

Emplacement

Plein écran
Contacts
4748 Hokujo Wadanonomori, Hakuba-mura, Kitaazumi-gun 399-9301 Préfecture de Nagano
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Aéroport de Matsumoto54 km
Aéroport de Toyama58 km
Voir tous les hôtels à proximité
65avis
2Q/R
0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 40
  • 20
  • 4
  • 1
  • 0
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Personnel incroyable. Bravo au manager pour réussir à avoir un tel niveau (sur les nombreuses personnes que nous avons croisées). Il s’agit pour nous d’un séjour avec notre fils début mars 2019. Très pratique pour le ski. Nous étions arrivé à 12:45 à l’arrêt de bus, et déjà sur les pistes à 14:00. Une voiture nous attendait à l’arrêt de bus (nous venions de Tokyo via Nagano). Nous avons fait le Check-in en un temps record. Elle nous a fourni nos forfaits pour deux jours immédiatement et donné toutes les indications nécessaires pour aller skier. Nous nous sommes changés vite (en cette saison, l’hôtel n’était pas complet et nous avons eu notre petit chalet immédiatement). Nous sommes allés selon leur indication à la boutique de location de matériel, situé à quelques minutes à pieds de l’hôtel. Et de là, une voiture de l’hôtel est venue nous chercher et nous a amené au point de départ de notre choix (Gondola, sur Happo-one). Et voilà ! Dans les points remarquables également, quand vous rentrez du ski (vous appelez l’hôtel qui envoie une voiture vous chercher), vous trouvez dans l’entrée des fauteuils installés avec votre paire de chaussure de ville devant les fauteuils. Ils s’occupent aussi de ranger tout votre matériel. De même, quand vous partez le matin, vous retrouvez cette fois ces mêmes chaises installées avec vos chaussures de ski chaudes ... Vous n’avez jamais à vous occupez de la manutention de votre matériel. Ils assurent même le retour de votre matériel. Un vrai plaisir ! Notre petit chalet était très confortable avec deux chambres, deux salles de bain et une salle à manger. Le seul bémol concerne les salles de bain qui ne sont pas au même niveau que le reste (vieillotte). Nous sommes allé à un Onsen, à 10 minutes à pieds de l’hôtel. Même pour cela, ils vous fournissent les deux serviettes ‘réglementaires’ ! L’emplacement un peu éloigné du centre n’est pas très gênant car de nombreux restaurants sont à moins de 10 minutes de l’hôtel. Mais attention, mieux vaut arriver assez tôt, car après 20:30, souvent c’est fermé ou ils ne servent plus. Voilà, en résumé, le meilleur accueil pour le ski que l’on ait jamais eu. Je recommande aussi l’avis d’Emmanuelle D de 2016. Tout ce qui est indiqué reste vrai en 2019.
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. Le personnel était très serviable et je ne peux pas donner une note suffisamment élevés ! La chambre était très belle, avec un spa et une belle vue sur les pistes. Le petit déjeuner était compris et le buffet du petit déjeuner était souvent il n'y avait que nous comme l'hôtel était tranquille en fin de saison. Mais ils m'ont quand même fait attention si elle était aussi bien qu'il y ait un grand House. Nous avons dîné le soir de l'hôtel tous les soirs et nous avons trouvé que le mélange de classique et de l'Union choix qui pourront être tout à fait satisfaisant. Je vous remercie pouah pour passer un séjour merveilleux.
Plus
Nous avons passé 2 nuits pendant le week-end. L'hôtel n'a pas répondu à nos messages dans la chambre même si la réservation nous a demandé au départ de la gare routière Station, donc nous leur avons envoyé un e-mail directement. Ils ont répondu rapidement, mais ils ont dit qu'ils ne peuvent pas venir nous chercher, car nous sommes arrivés visite a jusque tard le soir (11 h) mais ils peuvent vous réserver un taxi au lieu. Ce n'était pas bien arrangé. Ils ont aussi dit qu'ils avaient près du comptoir de la réception à 10 h et notre clé nous attendait à la réception. Il n'y a pas d'ascenseur, donc il faut amener les bagages à l'étage par vous-même, par les points de vue. Nous avions réservé une chambre de luxe room type, il est propre et confortable et il y avait une grande salle de bain avec un jacuzzi. Les lits étaient petits pour ma petite amie (180 cm Guy), mais les matelas étaient confortables. Il n'y a pas de coffre-fort, donc il faut le demander au comptoir de la réception pour vos objets de valeur. Il y avait une machine pueden vender mais il n'y avait pas une petite épicerie près de l'hôtel (à 10 minutes distance en voiture). Ski hors piste est tout proche, à 5 minutes à pied et la location de ski se trouve juste à côté, à 3 minutes à pied. Bel hôtel boutique de location nommé épicées. Ils parlent l'anglais et de bonne qualité. L'hôtel dispose d'un endroit où faire des affaires à la boutique de location si vous avez simplement besoin de laisser vos bagages de l'endroit ou vous devrez quitter l'hôtel. Le petit déjeuner était bon mais pas super. Certains plats de la plaque comme des saucisses, des pommes de terre, des légumes était servi avec un verre de jus de fruit et café/thé et du pain et des céréales est sur la table de buffet. Le personnel de l'hôtel pour le petit-déjeuner était très chaleureux et sympathique. La plupart des clients de l'hôtel que j'ai vu de l'hôtel était occidentales. J'étais le seul à être japonais. La plupart du personnel parle bien anglais et il semble être l'une ou deux gars parlait bien l'anglais. La femme qui se trouvait à la réception (peut-être est-ce dû au propriétaire) était vraiment unique et très gentil. Elle a été très souples quand il a fallu leur faire quelque chose pour nous. À titre d'exemple, nous sommes donc allés manger et quand nous avons fini le repas que nous avons demandé au restaurant de l'hôtel est à vous réserver un taxi mais on nous a dit que cela nous a pris 1 heures et demi (Hakuba n'avait pas beaucoup de mal alors les taxis vous conseille de réserver une voiture à l'avance, quand on sort, donc j'ai demandé à la hôtel d'organiser un taxi. Ils nous ont dit qu'ils allaient bien, mais nous avons trouvé qu'ils sont venus dans ce restaurant pour qu'il vienne nous chercher nous a gentiment, ils n'ont pas pu réserver un taxi. Nous étions très contents. En plus, il semblerait que maintenant c'est le cas en général permettent aux clients d'utiliser la chambre alors que le check out jusqu'à votre départ effective que la clientèle y généralement skier à partir du jour et revenir à l'hôtel aux alentours de 16 h pour vous changer et faire leur équipement ski. Ils nous ont dit qu'ils nous ont invités à notre chambre le jour de votre départ, ils vous organiser une nouvelle chambre sans aucun supplément à payer pour nous pour poser nos valises et changer et packs enfant. C'était très gentil. À la fin, nous avons par hasard nous avions réservé une chambre de luxe room type et nous avons même trouvé que nous n'avions réservé qu'une chambre standard. Si le prix était presque le double. . . Je pense que la chambre de luxe avec chambre type a coûté trop cher par rapport à la chambre standard bien que l'égard des chambres spacieuses et des installations entre eux, ce n'est pas deferent. . .
Plus
C'est un bel hôtel Tudor en imitation (manoir). Il a l'air magnifique, le blanc et la forêt. Le personnel est très sympa et serviable, qui parle peu anglais mais suffisant pour se débrouiller messages. Nous étions là pour le ski, ma critique se base sur ce point. Nous avions une chambre familiale, qui est un grenier à 2 étages. Elle était très spacieuse et assez d'espace pour accueillir 3 personnes, avec une salle de séjour. C'est un hôtel charmant. Le seul inconvénient, c'est les lits sont très durs et pas très confortable. C'est devenu non-fumeur mais cela veut dire qu'il est interdit de fumer dans la chambre sans que je puisse sentir la fumée de cigarette tout au long de votre séjour bercées par des fumeurs. Il y a une buanderie au sous-sol. Il n'y a pas d'ascenseur dans le bâtiment et les escaliers sont plutôt raides. Il y a un gros effort afin de monter jusqu'à notre chambre au 2ème étage et descendre à la sous-sol, où le ski salle pour faire sécher est situé. En fait, il est assez dangereux en bottes de ski. Le bus gratuit effectue, toutes les 30 minutes jusqu'à 17 h00 et il faudra payer 500 € pour aller en ville. Le quartier est assez calme et quelques restaurants dans le coin - rien d'extraordinaire. Ce n'est assurément pas un chalet - in/ski - "resort". Au mieux, s'il y a suffisamment la neige, vous pouvez revenir mais il nous faudra gigogne 10 minutes jusqu'à la Sakka remonte-pentes. J'ai eu un bon séjour mais je ne vais pas rentrer à l'hôtel ou Hakuba la prochaine fois.
Plus
Je ne peux pas le reprocher à l'accueil et l'emplacement de cet établissement. On s'est très bien occupé de nous. L'hôtel était propre et très grande. Nous avons pris le petit déjeuner tous les jours et le dîner un soir, la cuisine était excellente. L'hôtel se trouve à quelques minutes à pied d'une station de vacances et autres cafés et restaurants, on n'est qu'à 15 minutes à pied de la télécabine Happo. Je reviendrai sans aucun doute dans cet hôtel.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
237 $US - 479 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
JaponChubuKoshinetsuPréfecture de NaganoHakuba-mura
NOMBRE DE CHAMBRES
36
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page