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Rue de Stalle 98, Uccle, Bruxelles 1180 Belgique
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Infos pratiques

Nº 3 sur 3 chambres d'hôtes à Uccle
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez une chambre d'hôtes à Uccle ? Bienvenue à la Brasserie Nala, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Avec ses chambres équipées d'un minibar, la chambre d'hôtes deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, la chambre d'hôtes offre un wi-fi gratuit. De plus, la Brasserie Nala est doté d'un restaurant offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Uccle.

Vous aimez les restaurants thaïs? Cela tombe bien, car la Brasserie Nala est situé à deux pas de restaurants comme Blue Elephant, Le Guignol Uccle et Thai Square.

Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez des attractiones célèbres tels que St. Job's Russian Church et Bloemenwerf.

La Brasserie Nala est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Uccle.

Plus
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Bar/lounge
Restaurant
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Équipements de la chambre
Minibar
Types de chambre
Chambres non-fumeurs

Emplacement

Plein écran
56Assez accessible à pied
Note : 56 sur 100
50restaurants à 1 km
3attractions à 1 km
Comparez plus d'hôtels populaires
SERVICES
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Parking
Petit déjeuner disponible
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Hôtel non-fumeurs
Navette aéroport
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Hôtel non-fumeurs
CATÉGORIE D'HÉBERGEMENT
Aucune note disponible
Aucune note disponible
3 étoiles
ADRESSE
Ixelles
11,7 km de Aéroport de Bruxelles
0,8 km de Musée Horta
Ixelles
11,6 km de Aéroport de Bruxelles
1,8 km de Parlamentarium
Forest
15,2 km de Aéroport de Bruxelles
2,7 km de Musée Horta
AVIS
5avis0Q/R0astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
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Mamen T a écrit un avis (oct. 2015)
2 contributions
Después de lo que nos costó encontrar el hotel, pues su ubicación es penosa, nos comunican que han cancelado nuestra reserva sin darnos la más mínima explicación y con muy mala educación. Se largaron de la recepción y desde una especie de comedor nos observaban con cara de asco. Ni el hecho de que mi madre de casi 80 años estuviera allí sentada en las escaleras, agotada y muerta de frío, hizo que saliera nadie a atendernos (bueno, miento, salió un empleado a abrirnos la puerta de la calle a ver si así nos marchábamos antes). VERGONZOSO!!! Jamás me hubiera esperado un trato más denigrante.
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Date du séjour : octobre 2015Type de voyage : A voyagé en famille
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gastonhavard a écrit un avis (déc. 2013)
Vannes, France1 contribution1 vote utile
Nous réservons par téléphone 1 chambre pour 1 à 4 nuits, en accord avec la réceptionniste nous confirmerons la durée de notre séjour à notre arrivée...Mais à notre arrivée, pas de réception... nous attendons entre l'entrée et le bar...dans le passage d'un serveur passablement dépassé... Aucune prestation à la hauteur d'un 3X...Au bout de 40mn...un couple venu pour dîner vient annuler sa table, ils attendent depuis plus d'1heure qu'on leur serve le premier plat!!! c'est alors que le serveur plus qu'énervé nous dit qu'il n'a pas la clef de la chambre, que les clients précédents sont partis avec!... qu'il doit en refaire une!... il ne sait pas combien de temps cela va mettre ...il est 18h45!!! devant cet exemple magnifique de l'hôtellerie belge! nous annulons notre séjour, contrariés et plus que mécontents. Trois semaines plus tard, en pointant notre extrait bancaire, quelle ne fut pas notre surprise en constatant que l'hôtelier avait débité notre carte de 4 nuits!!! Après maints appels téléphoniques, nous avons réussi à avoir le responsable de l'hôtel. Ce dernier ne veut rien savoir, convaincu que nous ne ferons aucune démarche procédurière pour cette "petite" somme, il refuse le remboursement....
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Date du séjour : janvier 2013
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
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Laurence B a écrit un avis (avr. 2013)
Paris, France114 contributions47 votes utiles
Moralité plus que douteuse, allez donc sur le site de booking.com et vous comprendrez ! Attention, débite deux fois et intentionnellement, les cartes Amex et refuse le remboursement du trop perçu volontaire. Même Amex n'en vient à bout !! C'est dire
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Date du séjour : février 2013
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en solo
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Niels K a écrit un avis (mars 2013)
Eindhoven1 contribution1 vote utile
Ik ben nog nooit zo onbeschoft behandeld. Ik moest voor zaken in Brussel zijn en kwam dit hotel via booking.com tegen. Grote kamer voor 3 nachten geboekt voor de vriendelijke prijs van EURO 182,40. Het was een actie. De bevestiging voor de boeking ontving ik niet kort daarna. De volgende avond kreeg ik echter een melding dat mijn zakelijke creditcard niet geaccepteerd werd. Zal wel een foutje bij het invoeren geweest zijn dacht ik. Kortom ik mail het hotel in het engels met de correcte gegevens van zowel mijn zakelijke als prive credit-card voor de zekerheid evenals andere relevante gegevens. Ik krijg een mail in het frans terug beginnend met Madame. Niet erg klantvriendelijk om niet in het engels te antwoorden en Niels is in Belgie toch ook geen wereld vreemde naam, maar goed dat is allemaal niet zo'n probleem. Vervolgens worden gegevens gevraagd die ik al lang allemaal verstrekt heb. Even opzoeken is er schijnbaar niet bij en daarbij beginnen je wenkbrouwen dan ook al te fronsen. Vervolgens wordt gevraagd of je de kleine kamer a 60 euro per nacht wil boeken of de grote kamer a 76 euro per nacht. Volgens mij had ik toch al echt een bevestiging voor de grote kamer voor net iets meer dan 60 euro per nacht geboekt. Ik reageer door het boekingsdocument per e-mail te versturen, waarop terugkomt dat de prijs niet correct is en of er gereserveerd moet worden? Ik geef nogmaals aan dat ik al gereserveerd heb voor de eerder genoemde prijs en dat er zowel in Nederland als in Belgie bij een dergelijke boeking gewoon sprake is van een prijsafspraak en dat deze niet zomaar tussentijds gewijzigd kan worden. Verder geef ik aan dat ik hoop dat het verblijf minder problematisch zal verlopen dan de e-mail communicatie en tot slot geef ik aan dat ik gebruik wil maken van het ontbijt. Daarop komt een mail terug dat ik niet negatief over Belgie moet praten (?) en al helemaal niet over het hotel. De boeking zou via booking,com op geanuleerd staan (klopt niet, want dat heb ik later zelf nog moeten doen en gedurende de eerste 24 uur bij betalingsproblemen wordt een boeking sowieso niet geannuleerd). De prijs was vanuit een promotioneel oogpunt gewijzigd voor de maand maart, maar de prijs op booking.com was wel foutief ?! Jaja Er wordt afgesloten of ik ze een plezier zou willen doen om ergens anders te boeken. Nou ja, het moet niet heel veel gekker worden. Ik ben blij dat ik op tijd een ander hotel kon boeken, want zo'n behandeling heb ik nog nooit meegemaakt.
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Date du séjour : mars 2013
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
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BertieVII a écrit un avis (déc. 2012)
Hove, Royaume-Uni19 contributions20 votes utiles
Set on a main thoroughfare in a suburb of Brussels, this hotel/restaurant could, with the right management, be delightful. The tone was set when we first tried to check in and there was no room key ("not my fault" was the staff member's constant response to this and any other deficiencies). We had reserved a room with a private terrace which did not disappoint. On the second floor, it was large and airy, with a french door opening onto a substantial terrace. Good-sized comfortable bed and nicely furnished. One glaring omission was the lack of any tea or coffee making facility. The downstairs bar/restaurant, although not large, was pleasantly furnished; so the physical aspects were more than acceptable. However, this was completely nullified by the standards of management and service. The hotel is apparently owned and run by three brothers who were not previously in the hospitality trade. This inexperience was apparent in the lack of proper service. Indeed, throughout our stay one end of the lounge was permanently occupied by various family members tapping away on computers and not doing much else to further the guests' experience. The quality of staff was also patchy, probably because they did not seem to have been trained for the roles they were expected to perform, and few of them spoke adequate English. To give one example, my wife changed her mind and decided to have dinner about ten minutes after I had placed my order. I asked that her choice be added to my order. After a wait of about 20 minutes they delivered her first course with nothing for me. It became apparent that what they had in fact done was to delete my order! So there was a further wait. That said, the food was good, my steak being beautifully cooked - so at least the kitchen knew what they were doing. We had an important engagement in the morning so asked that they arrange a taxi for 7am. When we went downstairs at about 6.30, hoping for a coffee we found the place closed up and no staff on duty. We waited in the lobby as it was snowing quite heavily. 7 o'clock came and went with no sign of either staff or taxi, so we reluctantly set off to walk to our destination through the driving snow. Needless to say, we did not stay another night.
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Date du séjour : décembre 2012
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
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ADRESSE
BelgiqueBruxellesUccle
NOMBRE DE CHAMBRES
9
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Questions fréquentes sur Brasserie Nala
Quelles sont les attractions populaires proches de Brasserie Nala ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Bloemenwerf (0,9 km), Eglise Orthodoxe Russe de Saint-Job (1,2 km) et Cimetière du Dieweg (1,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Brasserie Nala ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Brasserie Nala ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Brasserie Nala ?
Exemples de restaurants bien situés : Koyzina Authentica, Le Louis XV et Bouchery.
Brasserie Nala est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,7 km du centre de Uccle.
Y a-t-il des sites historiques proches de Brasserie Nala ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Grand-Place (5,7 km), Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles (5,9 km) et Notre Dame du Sablon (5,3 km).