Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Leopold

Voyageur (422)
Chambre et suite (327)
Salle à manger (87)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Or
Équipements de l'établissement
Restaurant
Internet gratuit
Service d'étage
Bar/lounge
Petit déjeuner inclus
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeur
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi payant
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Minibar
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Classique
Charmant
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
135restaurants à 0,5 km
13attractions à 0,5 km
1 112avis
737photos
17Q/R
32astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 336
  • 458
  • 201
  • 80
  • 38
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
J’ai aime cette hotel , rien a dire pour l’accueil, la localisation de l’hotel , le petit dejeuner , tout au top , on n’etait deux dans une chambre alors qu’il y avait un lit double et un lit simple donc on pouvait bien etre a trois
Plus
Réponse de Leopold39, Manager de Hotel Leopold
A répondu il y a 4 semaines
Bonjour, Quel joli commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que tout était au top et nous vous attendons donc avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Bruxelles en espérant pouvoir encore plus vous satisfaire la prochaine fois.
Plus
L’hôtel est idéalement situé près du métro, de stations de bus. Accueil sympathique. La chambre était propre, fenêtre donnant côté rue mais isolation phonique efficace, spacieuse et bien équipée (frigobar,bouilloire, thé, café...) Idem en ce qui concerne la salle de bains.
Plus
Réponse de Leopold39, Manager de Hotel Leopold
A répondu le 9 janv. 2019
Cher ValParis2013 Merci beaucoup d’avoir choisi l’hôtel Leopold Brussels EU pour votre séjour à Bruxelles et d’avoir pris le temps de nous écrire ce joli et détaillé commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment en ce qui concerne notre emplacement et notre service. C’est avec grand plaisir que nous avons déjà partagé votre avis à l’ensemble de notre équipe pour nous encourager à continuer de fournir le meilleur service possible pour chacun de nos clients. Nous vous remercions encore pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Toute l’équipe du Leopold Brussels EU vous présente leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019
Plus
Client de Weekendesk j'ai été très agréablement surpris par la taille et la situation de ma suite. A mon arrivée le chauffage ne marchait pas. Les explications de la réception étaientt peu claires, on m'a proposé de venir intervenir dans la chambre, ce que j'ai refusé pour me
Plus
L'accueil n'était pas chaleureux, pas beaucoup d'explications données lors de notre arrivée. Chambre située dans les toits, de la poussière à été trouvée sur le bord du lit, les cadres, les prises électriques ! Une paire de chaussettes usées d'un client précédent se trouvait
Plus
Réponse de Leopold39, Manager de Hotel Leopold
A répondu le 23 oct. 2018
Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir contacté et d’avoir pris le temps de nous écrire ces commentaires car l’avis de nos clients est très important pour nous. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour chez nous n’ait pu répondre à vos attentes. Faisant suite à votre conversation avec nos collègues de la Réception il s’avère que la première chambre n’étant pas à votre goût « sous les toits » nous avons tout fait pour y remédier en vous changeant de chambre mais malheureusement il semblerait que celle-ci n’ait pas comblé vos attentes. Notre personnel d’entretien assure une qualité constante de propreté et nous regrettons que vous n’ayez pu le constater dans les 2 chambres occupées. Pour ce qui est du petit déjeuner, il est composé de charcuteries, fromages, saumon, légumes, fruits frais….mais encore de viennoiseries, différents types de pain et d’œufs, bacon, haricots….mais aussi de produits sans lactose, sans sucre et sans gluten qui ravissent nos clients chaque jour et qui en fait un véritable petit déjeuner international. Excellente journée. Bien à vous,
Plus
De passage à Bruxelles pour du travail, arrivé à 1h du matin à cet hôtel, après 15h de boulot, je souhaitais simplement dormir. Impossible dans un premier temps de fermer l'oeil car la lumière des toilettes (qui sont sans porte, dans la chambre) est automatique et s'éteint après
Plus
Réponse de Leopold39, Manager de Hotel Leopold
A répondu le 19 oct. 2018
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis. Nous sommes, cependant, navrés d’apprendre que vous n’ayez pas pu profiter de votre séjour comme il se doit. Sachez que nous avons différents types de chambres et il ne faut, dès lors, pas hésiter de vous adresser aux réceptionnistes qui feront de tout pour vous aider. Lorsque vous avez signalé un problème de bruit que provoquerait la soufflerie dans votre chambre, une aide a été apportée par le réceptionniste et la gouvernante qui ont entrepris une vérification du système dans un délai assez bref. La perfection dans un établissement n’existe malheureusement pas mais nous faisons en tout cas tout notre possible pour satisfaire nos clients et c’est dans cette direction que nous nous dirigeons.
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerAires de jeux et espaces familiauxCentre d'affaires et salles de réception
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorHotel Leopold
The Suite at the Hotel Leopold Brussels
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorHotel Leopold
The Standard Room at the Hotel Leopold Brussels
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorHotel Leopold
The Garden Suite at the Hotel Leopold Brussels
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorHotel Leopold
The Executive Room at the Hotel Leopold Brussels
Photo fournie par la DirectionHotel Leopold
Leopold Hotel Suite
PrécédentSuivant
12345666
waar kan ik het beste parkeren
Is it possible to request a late check out?
Hi, I think so but it is better to verify this by calling at 0032 25461816 or sending an email to reservations@hotel-leopold.be. Regards
0 vote
Afficher toutes les réponses
Aparcamiento hay, pero tienes que aparcar enfrente del hotel, en la misma acera y a la vuelta la hora cuesta el doble, eso si la hora en todos los sitios
1 vote
Afficher toutes les réponses
Good morning ChantalEP, Yes, our hotel have free, unlimited wifi available in all rooms with a very simple access.
1 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
1234
"pas près des ascenseurs"
"calme et propre"
"Au moins au 3eme etage c'est beaucop plus calme ...la rue est pavée et la circulation est bruyante"
"Eviter les chambres près des ascenseurs !"
"je ne peux pas aider"
PrécédentSuivant
1234567
FOURCHETTE DE PRIX
90 $US - 270 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
leopold hotel brusselshotel leopold brussels
ADRESSE
BelgiqueBruxellesIxelles
NOMBRE DE CHAMBRES
107
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page