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Rue du Parnasse 19, Ixelles, Bruxelles 1050 Belgique
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Renaissance Hotels
Voir 18 offres
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Voyageur (585)
Chambre et suite (315)
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À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Mise à jour : 28/02/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Renaissance Brussels Hotel
Mise à jour : 28/02/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 5 sur 15 à Ixelles
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders ÉcoPartenaire

Si vous recherchez un hôtel familial à Ixelles, alors le Renaissance Brussels Hotel est le choix idéal.

Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Ixelles, comme Casa Natal de Julio Cortazar (2,6 km) et Ixelles Cemetery (2,8 km), le Renaissance Brussels est une destination idéale pour les touristes.

Équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, les chambres du Brussels Renaissance offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, une conciergerie et un service de chambre.

La piscine et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Hotel Renaissance Brussels propose parking.

Pendant votre séjour à Ixelles, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Renaissance Brussels, dont Le Chou de Bruxelles (1,3 km), La Quincaillerie (1,9 km) et Osteria Bolognese (0,4 km).

Si vous souhaitez explorer Ixelles, passez une soirée dans un des célèbres musées d'art de la ville, comme Musee des Beaux-Arts d'Ixelles et Musee Constantin Meunier.

Le personnel du Renaissance Brussels Hotel se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Babysitting
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Garage
Wi-Fi payant
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Vin/champagne
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Journal
Hôtel non-fumeurs
Boutiques
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Blanchisserie en libre-service
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Réfrigérateur
TV par câble/satellite
Canapé-lit
Baignoire/douche
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Télévision à écran plat
Radio
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Calme
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais et 2 autres
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
1877avis24Q/R24astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 627
  • 813
  • 288
  • 100
  • 49
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
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Filtres sélectionnés
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  • français
Jenn a écrit un avis (avr. 2022)
1 contribution
Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel avec notre fils de 7 ans. Le cadre est magnifique, les chambres spacieuses et le personnel très agréable ! La piscine chauffée est super avec les enfants. Nous reviendrons dès que possible.
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Date du séjour : avril 2022
Chambres
Service
Literie
Utile
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Réponse de Rubel Miah, General Manager de Renaissance Brussels Hotel
A répondu il y a 3 semaines
Dear jennifertJ5913ES Warm greetings from Renaissance Brussels Hotel! May I thank you for choosing to stay at Renaissance hotel on your recent travel to Brussels. I am thrilled to learn that you and your family have thoroughly enjoyed your time with us and appreciated the hotel facility, the spacious rooms and the ambiance. I am glad to know that we will have the pleasure of welcoming you again on your future trips to Brussels and look forward to the occasion to ensure another blissful time with us. Until then, be well and stay safe! With kind regards Rubel Rubel Miah Multi-Property General Manager Renaissance Brussels Hotel & Marriott Executive Apartments rubel.miah@marriott.com
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Thibaud G a écrit un avis (mars 2022)
La Varenne, Centre, France7 contributions11 votes utiles
Nous sommes restés 3 nuits dans la chambre Deluxe. La literie, tout comme le reste de la chambre était impeccable. Le petit-déjeuner est copieux et très bon avec pas mal de choix. La piscine, la salle de sport ainsi que le sauna sont accessibles toute la journée. Le personnel est accueillant et très gentil, petit bémol sur l'efficacité de la reception lors du check in et check out.
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Date du séjour : mars 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Utile
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Réponse de Rubel Miah, General Manager de Renaissance Brussels Hotel
A répondu le 17 mars 2022
Dear ThibaudGhen, Warm greetings from Renaissance Brussels Hotel! It was a great pleasure welcoming you at Renaissance hotel on your recent travel to Brussels. Thank you for your visit and for taking the time to share your experience. I am pleased to learn that your stay was up to your expectation and you have appreciated the comfort of the bed, the breakfast offering, the swimming-pool and fitness center along with the genuine and caring service provided by our team. I hope your future travels to Brussels will continue to include Renaissance Hotel and we look forward to have you with us for another blissful stay. With kind regards Rubel Rubel Miah Multi-Property General Manager Renaissance Brussels Hotel & Marriott Executive Apartments rubel.miah@marriott.com
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sylvjap a écrit un avis (nov. 2021)
Pommeuse, France16 contributions8 votes utiles
+1
Première et dernière fois que je viens dans cette hôtel! Déjà le parking est très mal indiqué, bon courage pour le trouver et surtout un tour de quartier vu que la rue est en sens unique. La piscine, réservation de votre créneau à l'avance, pensez à appeler plusieurs semaines à l'avance!!! Ne compter pas réserver votre créneau pour le jour même ou même le lendemain ! Lumière du couloir qui clignote (signalé mais jamais réparé) Lumière de chevet qui est grillé. 30mn pour avoir la réception au téléphone (on vous racroche au nez), puis finalement on me dit que le service technique est partis (il était 20h) Tapisserie déchirée... Un morceau de verre dans le téléphone... Les chambres sont très vieilles... Est-ce vraiment un hôtel 4 étoiles? Je me croirais plutôt dans un hôtel 2 étoiles !!! A fuir!!!
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Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé
1 vote utile
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Réponse de Byron V, Guest Services / Front Office de Renaissance Brussels Hotel
A répondu le 15 nov. 2021
Dear Valued Guest, Thank you very much for your recent post and for choosing to stay at the Renaissance Brussels Hotel. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for falling short of meeting your expectations. We have shared your feedback with the appropriate departments to ensure that these were isolated issues that are immediately corrected moving forward and to find ways of continuous improvements. Once again, we thank you for taking the time to share your feedback on TripAdvisor and hope to welcome you back soon when your travels bring you again to Brussels so as to provide you with a memorable experience.
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Adonuts a écrit un avis (nov. 2021)
Lille, France27 contributions46 votes utiles
Cet hôtel n’a rien d’un 4 étoiles. Le lieu est joli, la chambre un peu vieillotte mais pas horrible. Le personnel est agréable malgré un sourire inexistant, mais les services laissent à désirer. A peine arrivé, une personne se plaignait d’avoir réservé la piscine mais elles s’est fait recaler à l’entrée. De ce fait, nous apprenons en direct qu’il n’y a plus aucun créneau de disponible pour en profiter. A l’accueil, on nous conseille d’annuler notre réservation et de partir… à 20h !? Les gens ont réservé un créneau de piscine 2 semaines à l’avance…forcément avec une jauge de 10 personnes pour un si grand hôtel on ne fait pas de miracle. (Accès pour 30 petites minutes). Pas de chance pour les personnes ayant réussi à avoir un créneau, la piscine a été fermé jusqu’à 15h le dimanche. Donc on paie une chambre plus chère à Bruxelles pour avoir la piscine dont on ne profitera pas… Entre temps une personne s’est plainte de ne pas avoir un lit pour enfant réclamé à 15h. La literie est horrible, on s’enfonce dans le matelas. Le mini bar est vide. Pas de peignoir, ni chaussons. Outre le fait d’avoir de l’eau chaude de manière aléatoire après avoir attendu 5 minutes à faire couler l’eau je vous laisse constater l’état des toilettes d’un 4 étoiles en photo. Il n’y aura pas de second séjour pour nous.
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Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé
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Réponse de Byron Vermeulen, Other de Renaissance Brussels Hotel
A répondu le 9 nov. 2021
Dear Adonuts, Thank you very much for your recent post. On the one hand, we are sincerely sorry to hear that you could not enjoy the pool during your stay due to the heavy demand for the pool and the current legislation in place with regards to COVID 19, restricting the full capacity of the pool. So as to avoid any disappointment, we always prewarn our guests via email a couple of days before arrival that pre-booking the pool during weekends and holidays period is highly recommended. On the other hand, we are very surprised to read the other comments regarding our bedding quality and in-room amenities as most of our guests especially enjoy a restful night thanks to our high quality beds and nicely appointed guestrooms. Once again, please accept our apologies for not having met your expectations and we sincerely hope to welcome you back very soon so as to provide you with a memorable time.
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Julie a écrit un avis (oct. 2021)
Binche, Belgique2 contributions
Nous avons passé une nuit à cet hôtel soit disant 4 étoiles. Accueil désastreux , 1h avant d’être pris en charge pour avoir accès à notre chambre. Pas de disponibilité pour la piscine sachant que mon compagnon avait réservé en grande partie pour le « spa ». Personnel pas agréable ni chaleureux , nous ne nous sommes pas senti à l’aise c’est désolant. Chambre vieillotte , terne. Très déçu , nous ne reviendrons sûrement pas
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Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé
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Réponse de Rubel Miah, General Manager de Renaissance Brussels Hotel
A répondu le 8 déc. 2021
Dear Jet20940672596, Warm greetings from Renaissance Brussels Hotel! May I thank you for considering to stay at Renaissance hotel your recent travel to Brussels and for going to the trouble of sharing your experience with us. As I have recently joined the hotel, your opinion is very valuable to me as it helps to reflect on our current service standard. Thus, I felt it important to acknowledge your comment and look at ways to improve in the future. I understand from your feedback that the stay was not up to your expectations as you have experienced some inconvenience with the swimming-pool not being available during your stay, the long wait for the check-in and getting your room along with the lack of warmth and friendly welcome by our team. I truly empathize with your feeling and humbly apologize for the disappointment caused. This is certainly not the type of experience I would like us to provide to you nor to any guests. I strongly believe that a seamless arrival sets the tone for the rest of the stay and it is regrettable that this was not the case on your last visit. Naturally, I have called for an investigation, speaking with the Duty Manager in order to bring you comfort and re-assurance that your feedback matters to me. With regards to the team, I am concerned to read about the unfriendly attitude from the staff which is in stark contrast with the genuinely, friendly and warm service spirit we are training our team to consistently deliver to our guests. I understand that no matter how the hardware is, the software has a greater impact on our guest's satisfaction, even more during this unfortunate period. Thus, and following your feedback, rest assured that I will continue working with our senior managers to provide additional trainings and coaching to our young team to improve the welcoming service spirit and ensure a pleasant arrival experience and stay for all guests. Concerning the swimming-pool not being available, I fully appreciate your feeling as a large number of our guests like our pool facility to relax during their stay. Unfortunately, with the current pandemic and due to the current regulations imposed by the local authorities to reduce the spread of the virus by maintaining a social distancing, we are mandated to have a 30-minute slot availability for each room so that the guests and their family can enjoy the pool safely. I certainly recognize that this may not be ideal as we are not able to service all guests within a 12 to 14 hours pool operations. Please bear with us during this period as we try our very best to look after our guests while prioritizing everyone's safety and well-being, which remains of paramount importance during these critical times. While this may not take away any negative feeling from your last stay, I sincerely thank you for your kind understanding as we navigate through this pandemic the best way possible. Finally, and pertaining to the condition of the room, allow me to transparently share that we are currently looking at a refurbishment plan for the guestrooms. This project has unfortunately been delayed due to the current pandemic but we look forward to have new mock-up rooms done within the next couple of months and kick-off a soft refurbishment plan afterward. As such plans always take time, please bear with us as we progress through this project diligently. In spite of your disappointment, I sincerely hope to have the opportunity to welcome you again at Renaissance Brussels Hotel and remedy any poor impression left from your last visit. With kind regards Rubel Rubel Miah Multi-Property General Manager Renaissance Brussels Hotel & Marriott Executive Apartments rubel.miah@marriott.com
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FOURCHETTE DE PRIX
133 $US - 183 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel renaissance brussels bruxelles, brussels renaissance, renaissance hotel brussels, renaissance brussels hotel
ADRESSE
BelgiqueBruxellesIxelles
NOMBRE DE CHAMBRES
262
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Questions fréquentes sur Renaissance Brussels Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Renaissance Brussels Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Parlamentarium (0,3 km), Musée des Sciences naturelles (0,4 km) et European Parliament Hemicycle (free visits) (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Renaissance Brussels Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Renaissance Brussels Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Renaissance Brussels Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Renaissance Brussels Hotel ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Renaissance Brussels Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : The Poet, Osteria Bolognese et Il Pasticcio.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Renaissance Brussels Hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Renaissance Brussels Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Renaissance Brussels Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Renaissance Brussels Hotel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,7 km du centre de Ixelles.
Renaissance Brussels Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et laverie automatique sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Renaissance Brussels Hotel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.