Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Renaissance Brussels Hotel

Enregistrer
Partager
Rue du Parnasse 19, Ixelles, Bruxelles 1050 Belgique
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Offre directe de l'hôtel !Welcome Back Offer
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
Snaptravel
Booking.com
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (558)
Chambre et suite (66)
Salle à manger (59)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Mise à jour : 29/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Renaissance Brussels Hotel
Mise à jour : 29/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 5 sur 15 hôtels à Ixelles
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders ÉcoPartenaire

Si vous recherchez un hôtel familial à Ixelles, alors le Renaissance Brussels Hotel est le choix idéal.

Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Ixelles, comme Casa Natal de Julio Cortazar (2,6 km) et Ixelles Cemetery (2,8 km), le Renaissance Brussels est une destination idéale pour les touristes.

Équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, les chambres du Brussels Renaissance offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, une conciergerie et un service de chambre.

La piscine et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Hotel Renaissance Brussels propose parking.

Pendant votre séjour à Ixelles, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Renaissance Brussels, dont Le Chou de Bruxelles (1,3 km), La Quincaillerie (1,9 km) et Osteria Bolognese (0,4 km).

Si vous souhaitez explorer Ixelles, passez une soirée dans un des célèbres musées d'art de la ville, comme Musee des Beaux-Arts d'Ixelles et Musee Constantin Meunier.

Le personnel du Renaissance Brussels Hotel se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Discothèque/DJ
Babysitting
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Garage
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Vin/champagne
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Location de voitures
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Spa
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Journal
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Eau en bouteille
Télévision à écran plat
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais et 2 autres
Liens de l'hôtel
Prix spécial:Welcome Back Offer
1 848avis22Q/R24astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 611
  • 809
  • 289
  • 96
  • 43
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Mamane47 a écrit un avis (mars 2020)
Clermont-Ferrand, France226 contributions17 votes utiles
L’hôtel est très sympa au premier abord. L’accueil de très bon niveau et le restaurant de bon niveau sont vite oubliés par la médiocrité du service de chambre. J’ai découvert 5 jours après mon arrivée une bouteille de vin vide derrière le rideau.
Plus
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Byron V, Director of Rooms Operations de Renaissance Brussels Hotel
A répondu le 10 mars 2020
Cher Client, Merci pour votre récent poste. Nous sommes ravis d'entendre que vous ayiez apprécié notre niveau d'accueil, l'amabilité et le professionalisme de nos associés, ainsi que la qualité de service et haut niveau culinaire de notre restaurant. Par ailleurs, nous sommes sincèrement désolés pour le manquement constaté dans votre chambre derrière le rideau qui n'est pas du tout représentatif de la haute qualité de services offert par nos associés des étages. Je vous prie de croire que la formation a été immédiatement renforcé afin de s'assurer qu'il s'agit d'un incident isolé immédiatement corrigé. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt afin de vous faire vivre une expérience mémorable.
Plus
Christelle B a écrit un avis (févr. 2020)
55 contributions4 votes utiles
+1
Hôtel 4 étoiles mal entretenu, doté d’un espace piscine extrêmement sale. Joints de la piscine usés, barrés des escaliers de la piscine non fixées et dangereuses, pas de cabine de vestiaires mais des vestiaires communs, pas de casier sécurisé. Plafond moisi et sale. Dans la chambre, pas de sèche cheveux, une lumière sur deux de la salle de bains en panne, une prise de courant déboîtée. Toilettes usées de calcaire à l’intérieur. A notre arrivée dans la chambre, télévision non branchée, nécessité de déplacer un gros meuble nous mêmes pour la brancher. L’etat de l’hôtel ne justifie en aucun cas le prix exorbitant et les 4 étoiles.
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Byron V, Director of Rooms Operations de Renaissance Brussels Hotel
A répondu le 28 févr. 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour votre récent poste et sommes sincèrement désolés que votre récent séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les situations que vous décrivez ne sont absolument pas représentatives de la haute qualité de service et réputation dont bénéficie notre hôtel bénéficie. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont reçu une attention particulière et que les incidents isolés auxquelles vous faites référence ont immédiatement été corrigés et que des actions ont été mises en place pour s'assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt afin de vous faire vivre une expérience inoubliable.
Plus
ml f a écrit un avis (févr. 2020)
Paris, France53 contributions6 votes utiles
La demoiselle a l’accueil nous a très bien reçu, très sympathique et souriante, la chambre pour 3 est grande et agréable, piscine sauna sympathique mais propreté négligé et travaux à prévoir au niveau du toit à l’entrée du sauna. Pour la piscine le sol autour est sale (noir et moisissure) et ne donne pas du tout envie de marcher pied nu et d’aller dans l’eau ce qui est dommage. Pour le reste l’hôtel est bien placé et le personnel très sympa.
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
V.F a écrit un avis (févr. 2020)
7 contributions1 vote utile
Très chouette hôtel, accueil professionnel et efficace, jolie deco et mobilier de qualité,Chambre spacieuse, confortable et impeccable,Petit déjeuner au top! Possibilité de manger sur place,le resto est sympa. Nous y retournerons volontiers.
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Adrien a écrit un avis (janv. 2020)
Bordeaux, France44 contributions52 votes utiles
Alors tout d'abord, je tiens à préciser à la personne qui devait être de la sécurité, que nous ne sommes pas "potes", donc il faudrait un peu revoir sa façon d'accueillir les clients. Les "salut, ça va bien ?" en guise d'accueil, pour un 4*, ce n'est pas possible. Concernant l'hôtel, nous avions réservé pour une famille de 4 adultes et 1 enfant, dans 2 chambres différentes, pour une nuit. Une des chambres avait l'option "exécutive" qui permettait d'avoir les petits déjeuners gratuits ainsi que le parking gratuit. Cependant à notre arrivée, l'hôtesse nous dit que nous avons réservé pour 4 adultes seulement. Après lui avoir montré que nous avions bien réservé pour 4 adultes + 1 enfant, ils nous donnent nos cartes en nous précisant les tarifs des petit déjeuners + du parking. Nous devons donc nous même leur montrer encore une fois que nous avons un tarif spécial avec parking gratuit et petit dej gratuit pour 3. Après presque 20 minutes à discuter, nous montons enfin dans nos chambre. Il manque un lit dans la chambre de 3 ( forcément ils n'étaient apparemment pas au courant ), qu'ils mettront en plus 7 heures plus tard, à 21H. Mis à part ce problème d'organisation, le reste était plutôt pas mal. Les chambres sont sympas, même si les lits sont incroyablement mous ! Difficile d'y dormir si vous êtes habitués à des literies dures ! Niveau équipement, rien à redire, il y a tout ce qu'il faut. La salle de bain n'était pas nickel non plus, mais bon, on a vu pire. Pour le petit déjeuner, il faut demander au serveur afin d'avoir un café/chocolat/thé. Quand il n'y a personne, pourquoi pas, mais pendant le rush c'est plutôt contraignant. Personnellement je préfère me servir à mon aise. Le buffet quant à lui était vraiment bien garni, et tout était plutôt bon. Les divers jus étaient également très bons. Nous avons également été faire un tour au sauna, ainsi qu'à la piscine. Rien à dire pour le sauna, même si il était plutôt petit, par-contre la piscine ... Il faudrait peut-être nettoyer les coins un jour non ? Il y avait énormément de traces noires sur les coins, c'est vraiment inacceptable de ne pas avoir une piscine parfaitement propre, c'est quand même dingue de laisse ça dans un état pareil !! Autre chose, certains employés ne parlent pas Français ( du tout ). Bon il est vrai que Bruxelles est une ville particulière, mais quand tout est écrit en Français dans l'hôtel, comme si nous étions en France, cela est plutôt paradoxal. Niveau tarif, vu la localisation, la période et les prestations fournies, c'était plutôt correct. Si tout c'était passé sans encombre au niveau des chambres, je pense que j'aurais mis 4* !
Plus
Date du séjour : décembre 2019
Emplacement
Propreté
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Byron V, Director of Rooms Operations de Renaissance Brussels Hotel
A répondu le 3 janv. 2020
Cher Client, Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de partager votre récente expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos chambres, leurs équipements ainsi que de notre espace sauna. D'autre part, nous sommes sincèrement désolés pour le manque de service que vous avez expérimentés au moment du checkin; au petit déjeuner ainsi qu'à la piscine. Je vous prie de croire que vos commentaires ont reçu une attention toute particulière de la part des responsables des départements concernés afin de s'assurer qu'il s'agit d'incidents isolés. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à Bruxelles afin de vous offrir une expérience mémorable telle que nous sommes connus pour.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
123 $US - 274 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel renaissance brussels bruxelles, brussels renaissance, renaissance hotel brussels, renaissance brussels hotel
ADRESSE
BelgiqueBruxellesIxelles
NOMBRE DE CHAMBRES
262
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Renaissance Brussels Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Renaissance Brussels Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Parlamentarium (0,3 km), Musée des Sciences naturelles (0,4 km) et European Parliament (Hemicycle visits) (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Renaissance Brussels Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Renaissance Brussels Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Renaissance Brussels Hotel ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Renaissance Brussels Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Osteria Bolognese, Il Pasticcio et Fishbar Noordzee Mer du Nord.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Renaissance Brussels Hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Renaissance Brussels Hotel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,7 km du centre de Ixelles.
Renaissance Brussels Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Renaissance Brussels Hotel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Renaissance Brussels Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Renaissance Brussels Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, italien et néerlandais.