Séjour vraiment agréable dans cet hôtel que je recommande vivement. L'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses, les prestations sont de qualité (petit-déjeuner, terrasse,etc),le personnel aux petits soins. Vivement le prochain séjour
Bonne situation de l'hôtel et accueil vraiment agréable tant à la réception qu'au petit déjeuner. On se sent reconnu. Accueil au top. Chambre très confortable et pratique. Bons produits au petit déjeuner. Je reviendrai volontiers et he recommanderai.
très bien situé avec très belle vue, mais il Ya du bruit la nuit, ca nous a perturbé dans le sommeil, le petit dejeuner est trs bien remplis iya rien a dire ,mais le parking devant l hotel doit etre surveillé pour vos clients qui y trouve les places
Ayant connu le Louise Sofitel et devenu MGallery mais qui y a t-il donc de changer à part quelques meubles. Les salles de bains sont toujours aussi étroites en tous cas pour 2 personnes aucune place pour range,r la trousse de toilette prend toute la place et de l'autre même pas une petite place pour la trousse à maquillage. Une chambre dite de luxe pour 2 ou l'on trouve qu'un peignoir et une seule paire de chaussons, certes il faut réclamer mais est-ce bien normal. Pas de rangement ou très peu pour les vêtements avec 3 malheureux cintres. SI vous venez pour une nuit cela suffit mais 3 nuits comme se fut le cas c'est un peu juste. C'est un hôtel pour clients en déplacement professionnel mais pas pour un séjour. Nous n'y reviendrons pas. Je pense que 4 étoiles suffirait amplement et serait justifié…
Après une longue période de travaux, le SOFITEL renaît sous la marque MGallery. L’ensemble du bâtiment est rénové avec goût et élégance. Dommage que la terrasse patio soit toujours en travaux ( ouverture prévue début juin ). Attention à veiller que les chambres soient aux normes dès l’arrivée du client : chaussons le lendemain, peignoir le surlendemain, absence de coussins sur le canapé alors que d’autres chambres en ont. Seules remarques à faire sur un établissement qui reste de haut niveau. Toutes mes félicitations à l’ensemble du personnel qui est parfait. Dès mon arrivée, grande amabilité et reconnaissance du client. Le personnel de restauration est lui aussi parfait, très attentif aux demandes et l’envie de faire plaisir ou de proposer. Je tiens aussi à souligner le professionnalisme des concierges et plus particulièrement Mariano mais les deux avec qui j’ai conversé ont été top et ont conforté mes intentions de découvrir leur ville. Leurs conseils et orientations m’ont facilité mes visites. Super séjour au MGallery, je le recommande vivement. Bravo et merci à tous car grâce à votre savoir faire, le client Gold Member que je suis a toujours envie de revenir dans les hôtels du groupe All Accor.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page