Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Sofitel Brussels Le Louise

Enregistrer
Avenue de la Toison d'Or 40, Ixelles, Bruxelles 1050 Belgique
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
225 $US
Voir l'offre
eDreams
225 $US
Voir l'offre
Prestigia.com
224 $US
Voir l'offre
Hotels.com224 $US
Expedia.com224 $US
Travelocity224 $US
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (980)
Chambre et suite (243)
Salle à manger (63)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 3 sur 15 hôtels à Ixelles
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Lauréat 2019
Attestation d'Excellence
ÉcoLeaders ÉcoPartenaire

Découvrez pourquoi le Sofitel Brussels Le Louise est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Ixelles. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre de luxe avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

L'Hotel Sofitel Brussels Le Louise dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du centre de fitness et du petit déjeuner offert par l'Hotel Sofitel Brussels Le Louise. Sur place, parking est mis à la disposition des clients véhiculés.

Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Ixelles, comme Eglise de la Sainte Croix (1,6 km) et Casa Natal de Julio Cortazar (2,1 km), le Sofitel Brussels Le Louise Hotel est une destination de choix pour les touristes.

Vous aimez les restaurants français ? Cela tombe bien, car le Sofitel Brussels Le Louise est situé à deux pas de restaurants comme La Quincaillerie, Le Fruit Defendu et Restaurant Le Tournant.

Ixelles est également connu pour ses célèbres musées d'art, dont Musee des Beaux-Arts d'Ixelles et Musee Constantin Meunier, qui sont tout près du Brussels Sofitel.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Sofitel Brussels Le Louise et que vous pourrez profiter de tout ce que Ixelles a à offrir.

Plus
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Stockage des bagages
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Vin/champagne
Salle de réception
Salles de réunion
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Langues parlées
Français, Anglais
2 499avis12Q/R61astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 280
  • 841
  • 240
  • 86
  • 52
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
L'accueil à la réception est très froid, j'avais déjà payé la chambre et les petits déjeuners avec ma carte de crédit, mais ils ont voulu absolument encore une garantie de 100 euros qu'ils me retournaient si nous n'avions rien dépensé. Mais nous n'aurions pas su dépenser beaucoup car pas de bar, pas de restaurant, (ils sont actuellement en chantier), de plus la chambre est complètement vieillotte et le lit défoncé. Vraiment décevant pour un Sofitel.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Adelaide_SBLL, Marketing Manager de Sofitel Brussels Le Louise
A répondu le 8 mars 2020
Cher 965mich, Tout d’abord merci pour votre commentaire. Sachez que nous sommes réellement désolés d’apprendre que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Depuis votre visite notre nouveau restaurant, Maison Louise a ouvert, il est aussi utilisé en tant que bar en attendant l’ouverture de notre tout nouveau bar, Mister Blue. De plus soyez assuré que vos remarques seront prises en compte. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir notre nouveau bar et restaurant. Cordialement.
Plus
J’apprécie vraiment ce lieu, très chaleureux, calme, le lieu parfait pour papoter entre amis calmement tout en prenant un verre. Carte bien garnie, macarons délicieux, je vous recommande aussi les crêpes ! Les travailleurs sont d’une politesse incroyable tout en ayant un côté comique amusant. Vraiment 10/10 !
Plus
Réponse de Adelaide_SBLL, Marketing Manager de Sofitel Brussels Le Louise
A répondu le 1 mars 2020
Cher FatmanurBektas08, Ce fût un plaisir de vous accueillir ! Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles. Cordialement,
Plus
J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel et là je venais en famille (5 personnes 2x chambres) pour mon anniversaire et tout était raté. J'ai réservé une suite, on arrive ça sent les égouts et il manque un lit d'appoint dans une chambre. as grave on le signale. Après plusieurs aller/retour on nous change de suite pour une un peu plus grande (sympa, bon je suis membre platinum donc client régulier). Ensuite le lendemain nous arrivons au petit déjeuner. Un peu de monde, ce n'est pas grave on patiente, on a une table et là il faut attendre 29min pour avoir son café. Pourtant il y a beaucoup de personnel, mais tout est désorganisé (5 personnes différentes) nous font le service et au final tu reçois le café, mais pas les tasses etc... On positive c'est le week end et on est en famille donc pas de stress. On part se promener et au retour dans l'après midi, une fois les chambres faites, il manque le doudou de la petite. Panic ! on fouille dans toutes les chambres et rien. On signale à la réception de voir avec le service d'étage si par mégarde, c'est parti avec un drap. Après plusieurs heures on nous répond que non. Oups problème le doudou s'est envolé tout seul !!On minimise auprès de l'enfant et on décide de diner à l'exterieur, la réception fait la résa et nous propose de réserver le taxi également. Le taxi arrive, mais celui ci est un taxi 4 places or nous sommes 5. La réception n'a pas tenu compte du nombre de personne. Nous faisons la remarque à la réception. Nous demandons au taxi d'appeler un autre taxi pour 5. Après 15 min d'attente nous demandons à la réception de voir avec la centrale de taxi. Agacés de patienter alors que c'est mon anniversaire et que nous prenons un taxi afin de festoyer sans le stress de la route. Nous décidons finalement de demander à la réception de sortir mon véhicule. La réception nous demande de patienter, voilà le taxi est là. Un autre taxi arrive et la réception nous invite à prendre ce taxi "on peut aller à 4 derrières, les enfants sont petits". Voilà ce qu'on nous dit. Nous refusons, hors de questions de voyager dans ces conditions de non sécurité. Et nous insistons pour que notre voiture soit sortie du garage. Résultat nous arrivons avec 45min de retard au restaurant. Plutôt gentil, ils nous acceptent encore. Mais anniversaire et il ne faut pas boire. Merci Sofitel. De retour, bien entendu la nuit est compliquée parce qu'une enfant n'a pas son doudou pour dormir. Merci sofitel. Plus de place pour raconter la suite.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Adelaide_SBLL, Marketing Manager de Sofitel Brussels Le Louise
A répondu le 22 févr. 2020
Cher Mel_xavier, Sachez que nous sommes réellement désolés d’apprendre cet incident et de lire votre commentaire. Monsieur Lebeau, le Général Manager de l’Hôtel, va prendre personnellement contact avec vous par mail afin de trouver une solution à cet évènement que nous prenons très au sérieux. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Plus
Arrivée par véhicule personnel; bagages confiés au concierge; constat de manque bagage La caméra de l'hôtel confirme la thèse d'un vol à la tire !! Mais où était le concierge sensé veiller sur les bagages ?
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Adelaide_SBLL, Marketing Manager de Sofitel Brussels Le Louise
A répondu le 22 févr. 2020
Cher alingoungou, Tout d’abord merci de votre commentaire, nous sommes réellement désolés de cet incident. Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. De plus, le Général Manager de l’Hôtel, Monsieur Lebeau, va prendre personnellement contact avec vous par mail afin de trouver une solution à cet évènement. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Plus
Nous sommes des habitués de cet hôtel et le resterons toute notre vie ! Pourquoi? Pour un milliers de raisons mais , essentiellement, parce qu’on s’y sent tellement bien ! On y est chaque fois accueilli avec tellement de gentillesse que l’on refuse la facilité que nous offrirait un check-in en ligne ! On est prêts à attendre le temps qu’il faut pour se faire accueillir par le personnel de la réception. Un accueil tellement chaleureux et personnel ! Et pour finir , on se laisse tenter de plus en plus par le brunch du dimanche , pour retrouver tous les membres de la restauration qui nous choient comme des stars ! Également ,un énorme merci à tous les autres membres de l’hôtel ( voituriers , bagagistes, gouvernantes, femmes de ménage, etc.. ) qui , eux aussi , nous accueillent avec le sourire et font tout pour rendre notre séjour inoubliable! Pari gagné ! Nos séjours sont toujours inoubliables ! Vivement la prochaine fois!!!
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Adelaide_SBLL, Marketing Manager de Sofitel Brussels Le Louise
A répondu le 12 févr. 2020
Cher Cruiser64021941031, Ce fût un réel plaisir de vous accueillir lors de votre visite et cela comme à chacune d’entre elles. Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous faire découvrir notre nouveau bar et restaurant. Cordialement,
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
148 $US - 333 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
sofitel brussels le louise hotel ixelles, accor brussels le louise, brussels sofitel
ADRESSE
BelgiqueBruxellesIxelles
NOMBRE DE CHAMBRES
169
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Sofitel Brussels Le Louise
Quelles sont les attractions populaires proches de Sofitel Brussels Le Louise ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Jardin du Petit Sablon (0,3 km), Justice Palace (Palais de Justice) (0,4 km) et Place Poelaert (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Sofitel Brussels Le Louise ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Sofitel Brussels Le Louise ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Sofitel Brussels Le Louise ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Sofitel Brussels Le Louise ?
Oui, service de voiturier est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Sofitel Brussels Le Louise ?
Exemples de restaurants bien situés : Shahrazad Restaurant & Shisha Lounge, Colonel et Le Rendez-vous des Artistes.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Sofitel Brussels Le Louise ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Sofitel Brussels Le Louise est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,8 km du centre de Ixelles.
Sofitel Brussels Le Louise propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Sofitel Brussels Le Louise ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Sofitel Brussels Le Louise propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.