Aspria Brussels Royal la Rasante
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi l'Aspria Bruxelles Royal la Rasante est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Woluwe-Saint-Lambert. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un de charme et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Les chambres de l'Aspria Brussels Royal la Rasante sont équipées d'un réfrigérateur et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une conciergerie. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un restaurant au cours de votre séjour.
Si vous aimez les restaurants méditerranéens, poussez les portes du Pinocchio, regina et 36 Baronomie qui sont tous situés non loin de l'Hotel Aspria Royal La Rasante.
Un jardin, comme Paul Moens Medicinal Plant Garden, valent également le détour.
L'Aspria Bruxelles Royal la Rasante fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Woluwe-Saint-Lambert.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 98
- 80
- 32
- 20
- 13
- Filtrer
- Français
Quand vous arrivez à la réception, vous êtes agressé par l’odeur du chlore de la piscine et la sueur des abonnés.
La partie hôtel est un espace plus loin où il y a des chambres, l’isolation est médiocre, la luminosité des chambres est étouffante à devenir claustrophobe, l’armoire est complètement dans le noir, c’est simple je ne voyais rien. La responsable est venue constater qu’on était dans la pénombre et à relever le point c’est tout ce que je peux dire de positif.
Le petit déjeuné m’a coûté 25€ par jour par personne et surprise, une fois sur place je constate qu’il était à 15€.
Il n’y a pas d’espace restaurant de l’hôtel puisque c’est un centre sportif encore une fois, et dès le matin, agresse par le chlore et la chaleur de la transpiration encore…
Pas de buffet, (a cause du Covid m’a t on dit à la réception) donc on vous sert un café, une viennoiserie, et un jus d’orange industriel, le jus d’orange pressé étant facturé hors forfait petit déjeuné, a 3,5€ le verre! Alors que j’avais déjà payé le petit déjeuner pour mon séjour à l’avance!
Et la cerise sur le gâteau : une salade de fruit avec un cheveu à l’intérieur. J’ai voulu annulé mon option petit déjeuné, et la, mon forfait de base a été supérieur a 130€ de l’offre booking sans petit déjeuner que j’avais en option quand j’ai malheursement choisi « avec petit déjeuné » en faisant confiance à booking et à l’hôtel.
La dessus, c’est est trop j’annule le séjour et je rentre avec la plus amère des expériences de Bruxelles au bout de la première nuit.
Encore une expérience médiocre pour booking et publicité mensongère pour aspria hôtel la rasante de Bruxelles!
Gros + pour les salles fitness, l'espace piscine, et même les soins au spa sont très bien.
Mais quelle honte pour le petit-déjeuner (voir photo). 1 croissant + 1 pain au chocolat pour 2, et cette assiette sans saveur... Exceptionnellement, nous avons pu redemander du pain et de la confiture, mais il faut insister... Indigne pour le prix et la qualité du centre.
Surtout que le restaurant fait par ailleurs de très bons plats.
Les commodités de l’hôtel sont de haut niveau et l’affluence des membres en journée en est la conséquence.
Le bémol de cette affluence est que les personnes y logeant sont un peu de 2ème catégorie, c’est en tout cas le ressenti que j’ai eu, ainsi que mes collégues.
Le petit-déjeuner est correcte, mais sans plus, on s’attendrait à un niveau un peu supérieur.
"Plein d’enfant en journée, pas reposant, chambre mal isolée et peu éclairée, personnel très accueillant, sueur et odeur de chlore partout"Lire l'avis complet
"Toute les chambres sont excellente. La suite présidentielle donne fortement envie!"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page