Monty Design Hotel
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Monty Design Hotel est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Woluwe-Saint-Lambert. Réputé pour son cadre et sa proximité de grands restaurants et attractions, le Monty Design Hotel vous permet de profiter pleinement de ce que Woluwe-Saint-Lambert a de mieux à offrir.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24 et un café. De plus, vous pouvez bénéficier d'un petit déjeuner inclus au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking dans la rue est mis à votre disposition sur place.
Envie de déguster des pubs? Allez dans un des restaurants alentours tels que Foro Romano II ou Traminot.
Vous cherchez quelque chose à faire ? Parc de Roodebeek (1,5 km) saura vous occuper. Cette attraction très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Monty Design Hotel rendra votre séjour à Woluwe-Saint-Lambert inoubliable.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 11
- 35
- 51
- 31
- 32
- Filtrer
- Français
2ème point : si les propriétaires sont sympas , ce ne sont pas des professionnels et le service est très aléatoire .
Pas d'ascenseur pour monter au 3ème ! Portes et fenêtres qui ne ferment pas , ou mal ! Télévision avec chaines disponibles minimum . Equipement de salle de bains insuffisant . Peintures de plafond à faire .
Petit déjeuner : le cadre est sympa , mais proposer des viennoiseries décongelées qui vous donnent alors l'impression de bouffer une éponge , c'est inadmissible !
Donc , en résumé , l'hôtellerie , c'est un métier et ça ne s'improvise pas .
chambre correcte et propre, dommage problème pour faire fonctionner la télé.
Réveiller par le soleil pas de double rideaux, manque de double vitrage, beaucoup de bruit même la nuit.
Petit déjeuner copieux.
La personne du matin pas très à l'écoute des visiteurs, toujours sur son mobile!!!!
Très très bonne situation géographique de l'hôtel (station de métro, arrêt de bus à 2 pas) !
Pas de parking et stationnement payant dans rues adjacentes. Au vu de sa taille, l'hôtel ne dispose que de peu d'équipements/services : c'est donc adapté pour des touristes qui ne rentrent à l'hôtel que pour dormir et sont le reste du temps à l'extérieur.
"Le métro Montgommery n'est qu'à quelques minutes à pieds pour rejoindre le centre de Bruxelles !!!"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page