Eurostars Montgomery
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Woluwe-St-Pierre, l'Eurostars Montgomery offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car l'Hotel Eurostars Montgomery propose un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'une conciergerie. De plus, l'Eurostars Montgomery est doté d'un sauna et d'un salon, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking est disponible.
Envie de déguster du homard? Allez dans un des restaurants alentours tel que Shake Hands.
Un site historique, comme Stoclet House, valent également le détour.
Profitez bien de votre séjour à Woluwe-St-Pierre!
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 100
- 159
- 119
- 43
- 22
- Filtrer
- Français
1) Chasse WC ne fonctionnait pas.
2) Manuel pour usage TV manquant et malheureusement pour moi la personne ayant logé dans cette chambre avant moi était Espagnol, de ce fait au niveau des commandes écran tout était dans cette langue. Donc la galère, à la fin j'ai renoncé.
Je trouve que pour un hôtel de cette gamme cela fait un peu désordre et je suis assez déçue. Prestations de service en-dessous de ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles. Dommage.
Ne laissez jamais les coordonnées de votre carte bancaire, ils m’ont débités ma carte deux fois sans jamais me rembourser, l’équivalent de deux nuits.
J’ai engagé des procédures contre l’établissement auprès du CEC et une plainte est en cours de dépôt pour vol en bande organisée et pratique commerciale déloyale.
Je vous conseille The dominican au centre ville, établissement professionnel et à la hauteur de son standing.
Accès facile, présence d'un parking privé (PENSEZ A RESERVER VOTRE PLACE sinon vite complet = 15€ par jour).
Accueil agréable. Parfois un peu compliqué pour se comprendre, l'équipe parle majoritairement espagnol mais ils se débrouillent plutôt bien en français (parlent anglais également donc toujours moyen de se comprendre).
Chambre spacieuse et propre. Bonne literie même pour le petit sofa convertible occupé par notre fille. Salle de bain propre, équipée avec tout ce qu'il faut en produits d'hygiène (shampooing, gel douche, mouchoirs, petits produits individuels...).
Notre chambre donnait sur la rue, un peu bruyante. Bon normal direz-vous, on est dans une grande ville mais on avait l'impression que la fenêtre n'était pas bien fermée ou isolée.
Plateau de convivialité présent et mini-frigo dans la chambre avec boissons et Pringles (mini-frigo non utilisé car prix prohibitifs mais pratique pour mettre sa propre bouteille d'eau au frais).
Le buffet du petit déjeuner est plutôt complet : sucré et salé à disposition à volonté. Thé, café, chocolat...jus de fruits... oeufs, bacon, saucisses... viennoiseries, pains divers... rien ne manque pour se caler l'estomac jusqu'à tard. Il ne faut cependant pas arriver après le rush sinon compliqué d'avoir certains aliments et il faut parfois attendre un long moment avant que le buffet soit réapprovisionné (oeufs/bacon ou viennoiseries par exemple). La qualité n'est pas forcément celle qu'on attend d'un 5* et pour ceux qui prennent du café, j'aurais pensé voir des thermos de café fait maison et non une machine.
Quelques bémols qui leur font perdre 1 point et qui, pour moi, dans un hôtel classé 5 étoiles sont dommages :
- pas de liste des chaines TV disponibles, beaucoup sont "cryptées" donc inaccessibles,
- pour notre chambre certaines chaînes françaises étaient bloquées sur une image fixe et malgré le fait de l'avoir signalé à l'accueil, rien ne semble avoir été fait (pas vu de technicien de maintenance ni d'amélioration) donc nous nous sommes contentés de France 2,
- pas de liste de restaurants conseillés à proximité ni même de conseil à l'accueil.
- qualité/quantité de certains aliments du petit-déjeuner,
- isolation phonique des fenêtres à revoir.
Dire que les 5 étoiles sont méritées, non clairement pas... mais cet établissement fait le job car confortable pour quelques jours à Bruxelles tout en étant bien situé.
Tarif globalement élevé.
"Je vous conseille honnêtement d’éviter cette hôtel surtout si vous êtes en couple ou en famille. Le personnel est malhonnête incompétent "Lire l'avis complet
"Nous avions une chambre sur l'avenue bruyante en raison de la circulation et du tram au pied de l'hôtel. Chambre sur cour à privilégier....."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page