Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Jam Hotel Brussels

Chaussee de Charleroi 132, Saint-Gilles, Bruxelles 1060 Belgique
avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (432)
Chambre et suite (70)
Salle à manger (28)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Petit-déjeuner compris
75 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 15 sur 23 hôtels à Saint-Gilles
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Excellent choix pour les voyageurs visitant Saint-Gilles, le Jam Hotel Brussels offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Équipées d'une télévision à écran plat, les chambres du Jam Hotel Brussels offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une terrasse sur le toit.

La piscine et le bar sur le toit contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial.

Ponctuez votre séjour à Saint-Gilles d'une dégustation de ribs local dans l'un des restaurantes alentours, comme Holy Smoke: Brussels Smokehouse & Bourbon bar,.G-EA ou Au bon coeur.

Une galerie d'art, comme Galerie La Forest Divonne, valent également le détour.

Profitez bien de votre séjour à Saint-Gilles!

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Chaises hautes disponibles
Terrasse sur le toit
Hôtel non-fumeur
Arrivée 24 heures sur 24
Parking
Wi-Fi
Piscine sur le toit
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Thé offert
Bar sur le toit
Réception 24 heures sur 24
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Bureau
Coffre-fort
Penderie/armoire
Salles de bain privatives
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Vert
Hôtels originaux
Langues parlées
Français, Anglais
730avis12Questions/Réponses45conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 245
  • 204
  • 114
  • 61
  • 106
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Lissa K a écrit un avis (5 févr.)
1 contribution
Très mauvaise surprise. Notre cliente a trouvé des punaises de lit sur le matelas et a demandé de changer de chambre. L’autre chambre n’était pas mieux. Heureusement, l’hôtel s’est excusé et nous a remboursé… Il faudrait que l’hôtel prenne les mesures nécessaires pour désinfecter la literie.
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Jam Hotel Brussels
A répondu il y a 2 semaines
Chère Madame, Soyez assurée que nous avons déjà pris les mesures nécessaires pour résoudre cette situation exceptionnelle. Nous comprenons la frustration de votre cliente et nous réjouissons que le geste commercial ait été apprécié. Nous voudrions regagner votre confiance lors d'une prochaine réservation. Bien à vous, JAM TEAM
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Emma G a écrit un avis (janv. 2024)
1 contribution
Nous avions prévu de passer un week-end de 2 nuits au JAM avec 5 amis La 1ere nuit nous avons eu le bonheur de trouver une punaise de lit vers 1h du matin, nous sommes alors descendus à la réception et avons demandés à être relogés. Ils n'ont pas été capables de nous reloger car ils ne voulaient pas avancer la somme du nouvel hôtel.... Nous avons donc trouvé nous même un nouvel hôtel à 3h du matin, l'hôtel nous a proposé d'appeler un taxi avant de préciser que ce serait "évidemment à nos frais". Nous avions convenu que tout le séjour serait remboursé étant donné le désagrément, et compte tenu du fait que nous allions devoir nous même payer une somme considérable en plus de la somme déjà versée au JAM et que le remboursement parviendrait très rapidement à savoir la semaine suivante. Malheureusement le JAM n'a pas tenu parole et nous avons du appeler l'hôtel une 20aine de fois, envoyer de multiples mails pour n'obtenir qu'un remboursement partiel car: vous comprenez ce serait un gouffre économique si on devait rembourser tous les gens qui trouvent des punaises de lit chez nous" Sachez qu'ils sont parfaitement au courant du problème mais ne font rien pour y remédier, à part mettre des pieds de lit qui détectent les insectes, très efficace
Plus
Date du séjour : décembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Jam Hotel Brussels
A répondu il y a 2 semaines
Chère Madame, Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous avons pris les dispositions le jour même et fait traiter la chambre par une société spécialisée. Il s'agit là d'un problème qui peut être rencontré dans tous les hôtels quelle que soit la catégorie et qui, malgré le désagrément, ne reflète pas l'état d'entretien des installations. Nous sommes sous contrat avec une société spécialisée qui mène des contrôles réguliers, mais il n'existe malheureusement aucune solution efficace de prévention contre ce problème. Bien cordialement, JAM TEAM
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
crazyjuanitabanana a écrit un avis (janv. 2024)
Paris, France34 contributions11 votes utiles
A fuir..., nous avons été piqué par des punaises de lit. Ce qui me fait écrire ce commentaire est la nonchalance du personnel qui n'en avait rien à faire et en effet connaissait bien le problème ! On a osé nous dire que oui il y en avait en décembre ! Cet hôtel doit être désinsectisé entièrement !
Plus
Date du séjour : janvier 2024
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Jam Hotel Brussels
A répondu il y a 2 semaines
Chère Madame, Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous avons pris les dispositions le jour même et fait traiter la chambre par une société spécialisée. Il s'agit là d'un problème qui peut être rencontré dans tous les hôtels quelle que soit la catégorie et qui, malgré le désagrément, ne reflète pas l'état d'entretien des installations. Nous sommes sous contrat avec une société spécialisée qui mène des contrôles réguliers, mais il n'existe malheureusement aucune solution efficace de prévention contre ce problème. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous convaincre avec une prestation bien meilleure. Bien cordialement, JAM TEAM
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Ro_grd a écrit un avis (janv. 2024)
1 contribution1 vote utile
Super week end passé dans cet hôtel ! Personnel au top, très souriant et sympathique. Équipe super réactive au moindre soucis et cherchent des solutions très vite, super agréable ! Chambres très propres. La piscine est un vrai plus même au mois de janvier ! Super hôtel que nous allons recommander à nos proches.
Plus
Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Jam Hotel Brussels
A répondu il y a 4 semaines
Chère Journey, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su contribuer à la réussite de votre séjour par leur sourire et leur réactivité. La propreté de nos chambres est une priorité pour nous, et nous sommes heureux qu'elle ait été à la hauteur de vos attentes. Il est également réconfortant de savoir que vous avez pu profiter de notre piscine chauffée, un atout indéniable même en hiver. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, JAM TEAM
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Eric Lam a écrit un avis (janv. 2024)
1 contribution2 votes utiles
Incroyable séjour pour ce nouvel an, piscine, chambre et personnel vraiment au top. Parking également tres pratique, fonctionne en premier arrivé premier servi. Très bien placé, proche du centre et des transports. Nous n'irons dans aucun autre hôtel lors de nos passages à Bruxelles.
Plus
Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Jam Hotel Brussels
A répondu le 4 janv. 2024
Cher Eric, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour lors du nouvel an, notamment notre piscine chauffée et le professionnalisme de notre personnel. Il est également gratifiant de savoir que notre parking s'est révélé pratique pour vous et que l'emplacement de notre hôtel a facilité vos déplacements dans la ville. Nous sommes honorés que vous nous considériez comme votre choix exclusif d'hébergement à Bruxelles. Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité, JAM TEAM
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Saint-Gilles.
FOURCHETTE DE PRIX
77 € - 134 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueBruxellesSaint-Gilles
NOMBRE DE CHAMBRES
80
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Jam Hotel Brussels (Saint-Gilles) : tarifs 2024 et 333 avis

Questions fréquentes sur Jam Hotel Brussels
Quelles sont les attractions populaires proches de Jam Hotel Brussels ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Escape Hunt Bruxelles (0,5 km), Musée Horta (0,3 km) et Chamber Challenge (0,5 km).
Quels sont les services offerts par Jam Hotel Brussels ?
Le bar sur le toit, wi-fi gratuit et piscine sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Jam Hotel Brussels ?
Les principaux équipements des chambres incluent télévision à écran plat, rideaux occultants et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Jam Hotel Brussels ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Jam Hotel Brussels ?
Oui, un parking privé payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Jam Hotel Brussels ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Chou de Bruxelles, Dolce Amaro et Forcado Saint-Gilles.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Jam Hotel Brussels ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Jam Hotel Brussels est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,7 km du centre de Saint-Gilles.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Jam Hotel Brussels ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Jam Hotel Brussels ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Grand-Place (2,2 km), Serres Royales De Laeken (6,8 km) et Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles (2,3 km).
Jam Hotel Brussels offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la ville qui est disponible ici.