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Avenue Louise 27, Saint-Gilles, Bruxelles 1060 Belgique
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Infos pratiques

Nº 4 sur 8 hébergements spéciaux à Saint-Gilles
Emplacement
Service
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Types de chambre
Chambres familiales
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4avis0Q/R0astuce pour la chambre
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Henrik a écrit un avis (nov. 2019)
Copenhague, Danemark2 contributions1 vote utile
Nous sommes une famille de 6 personnes qui attendaient avec impatience de passer des mini-vacances dans la magnifique ville de Bruxelles. Tout était très prometteur - le processus de réservation s'est déroulé sans heurts, les courriels de suivi ont été opportuns et pertinents. Le concept Smartflats dans son ensemble était très solide. Mais c'était jusqu'à notre arrivée. . . l'appartement était très usé (on aurait dit des dégâts d'eau importants récemment), et il était loin d'être "entièrement équipé" comme ils l'avaient promis (pas de torchons, ni la moitié des serviettes nécessaires, cuisine très rudimentaire et aléatoire équipement) . Puis vint le cauchemar autour de draps insuffisants. . . Nous avions réservé pour 6 personnes et avions spécifiquement demandé à l'appartement d'être préparé pour cela. Il s'avère qu'ils n'avaient pas préparé le canapé-lit, donc 2 personnes étaient sans endroit pour dormir. Ils ont promis une assistance téléphonique 24h / 24 et 7j / 7. Nous avons donc appelé pour les informer dès notre arrivée. . . mais la dame de garde n'était pas capable d'aider autrement que d'insister pour que tout soit comme promis et que nous pouvions envoyer un email si nous avions besoin de toute autre aide. Au cours des prochains jours, une série de courriels sans fin avec le titre ironique de «responsable des relations avec la clientèle» est intervenue. Elle n'a jamais montré d'empathie ni aucun intérêt à faire de notre séjour un succès, mais a insisté sur le fait que tout était comme nous l'avions réservé et qu'ils n'avaient AUCUN moyen d'obtenir des draps supplémentaires pour 2 personnes pendant nos 5 jours! Cela ressemblait à un processus Kafka - je pouvais très clairement documenter notre commande et les courriels de confirmation de leur part, mais elle a simplement insisté sur le fait que nous n'avions fait que des réservations pour 3 personnes. Peut-être une tendance de l'époque consiste-t-elle simplement à répéter une chose qui est manifestement fausse et à penser ensuite que vous avez raison. Nous n'avons jamais eu nos draps ni serviettes de toilette supplémentaires, nous avons donc dû regrouper 6 personnes dans 2 lits doubles et partager les serviettes. . . ce n'était pas une bonne base pour des mini-vacances. : ( Si c'était mon affaire, peu importait que le client eût mal enregistré certains détails, je voulais simplement m'assurer que le client était heureux. Ce n'est cependant pas le mantra pour Smartflats. Ils semblent être une entreprise avec une culture client épouvantable, enveloppée dans un glamour marketing "smart tech". Je leur ai offert mes commentaires directement sans résultat. Je suppose que l'une des deux choses qui vont se passer va maintenant arriver après notre retour:  1) Ils ne répondront pas à ce retour parce qu'ils s'en moquent  2) Ils répondront en insistant sur le fait qu'ils ont fait un travail parfait.
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Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
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shaunjeninew a écrit un avis (sept. 2019)
Sydney3 contributions
Malheureusement, des ordures et des sacs de linge dans les escaliers à notre arrivée. Aucune idée quand ils iront. L'avenue est belle pendant la journée mais il y a des discothèques tout autour ouvertes jusqu'à 6h ou 8h. TRES bruyant toute la nuit. Les murs ont des dégâts d'eau, il y a des fils suspendus au plafond. Les premières impressions sont agréables avec de grandes fenêtres et un bon espace, mais les détails manquent et il y a une odeur étrange constante. Nous serons ici pendant une semaine alors j'espère voir au moins les ordures retirées des escaliers! Si vous êtes ici pour les boîtes de nuit, alors c'est un bon endroit pour cela, mais pas pour une famille. On ne nous a pas dit non plus que c’est deux escaliers et pas d’ascenseur jusqu’à la veille de notre arrivée.
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Date du séjour : septembre 2019
Emplacement
Service
Literie
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Giusi P a écrit un avis (août 2019)
70 contributions9 votes utiles
Abbiamo soggiornato in 4 una settimana a Febbraio. Per noi è stato tutto perfetto, dalla A alla Z. Pulizia impeccabile all'arrivo, appartamento enorme, spazioso e luminoso, due camere da letto con bagno più un bagno piccolo di servizio, una cucina modernissima con tutte le utilità a disposizione, TV (che nn abbiamo mai acceso) salotto con divano dove ci rilassavamo dopo cena. Dalle finestre si ha una meravigliosa vista sulla strada principale, che è la via dello shopping luxury di Bruxelles. Il riscaldamento eccellente,potevamo girare in mutande. A circa 200 mt c'è un supermercato, fermata metro e tanti cafè. Il checkin è online, c'è chiave ma un comodissimo codice di accesso che viene inviato sul cellulare il giorno dell'arrivo da digitare sul citofono all'ingresso.lo L'appartamento si trova al 3 piano se non erro, e si, non c'è ascensore il che può rivelarsi scomodo effettivamente, ma in realtà sono cose che si sanno al momento della prenotazione. Ho visto una recensione con delle foto dell'immondizia, è perché le si accumulano prima di metterle in strada come si fa anche da noi. Nell'appartamento è obbligatoria la raccolta differenziata, per cui munitevi di buste. C'è anche il calendario dei rifiuti, perciò potete anche metterle direttamente in strada la sera. Visti i costi degli hotel A Bruxelles sono veramente soddisfatta della nostra scelta, si è rivelata comoda per tutto. Se dovessi tornare a Bruxelles Smartflats Design Louise sarà la mia scelta al 100%.
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Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé en couple
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Laurent C a écrit un avis (juil. 2019)
14 contributions2 votes utiles
Nous avons loué les 3 appartements pour un week-end en famille . A notre arrivée 5 sacs poubelles ainsi que des sacs de linge étaient superposés dans les escaliers . Il faisait 30 degrés et une mauvaise odeur empestait l immeuble. Nous avons appelé au moins 10 fois le service client afin qu’ils viennent enlever les sacs et rien n’a été fait ! Nous sommes restés 3 jours avec cette saleté . Les murs des appartements sont plein de moisissure à cause de problème de fuite d’eau . Je ne vous parle pas du bruit de cette avenue !! Une boîte de nuit est située juste en face des appartements , il y a des bagarres toute la nuit ainsi que des voitures de police avec sirène jusqu’à 6h30 du matin. Nous sommes revenus crevés de ce séjour. JJe déconseille a 100% cette adresse et cette société de location.
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Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
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FOURCHETTE DE PRIX
118 $US - 215 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueBruxellesSaint-Gilles
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Questions fréquentes sur Smartflats Design - Louise
Quelles sont les attractions populaires proches de Smartflats Design - Louise ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Escape Hunt Bruxelles (0,4 km), Justice Palace (Palais de Justice) (0,4 km) et Tomahawk - Axe Throwing (0,4 km).
Quels sont les restaurants proches de Smartflats Design - Louise ?
Exemples de restaurants bien situés : Shahrazad Restaurant, Le Rendez-vous des Artistes et CHUMADIA.
Y a-t-il des sites historiques proches de Smartflats Design - Louise ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Grand-Place (1,4 km), Serres Royales De Laeken (6,0 km) et Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles (1,5 km).