Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Citadines Toison d'Or Brussels

61-63 avenue de la Toison d'Or, Saint-Gilles, Bruxelles 1060 Belgique
avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (170)
Chambre et suite (65)
Salle à manger (14)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 11 sur 23 hôtels à Saint-Gilles
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Café
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salles de réunion
Consigne
Presse quotidienne
Réception 24 heures sur 24
Parking
Wi-Fi
Petit déjeuner buffet
Distributeur automatique
Hôtel non-fumeur
Trousse de premiers soins
Sèche-linge
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Lave-linge
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Bureau
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Penderie/armoire
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Kitchenette
Lave-vaisselle
Micro-ondes
Réfrigérateur
Bouilloire électrique
Ustensiles de cuisine
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Au centre-ville
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais
531avis15Questions/Réponses17conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 135
  • 235
  • 104
  • 32
  • 25
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Mihaela Roxana G a écrit un avis (déc. 2023)
Dublin, Irlande1 contribution
Cher équipe de Citadines Toison d'Or, J'espère que ce message vous trouve bien. Je m'appelle Roxana Godinac, et j'ai récemment séjourné dans votre hôtel du 30 novembre au 2 décembre sous la chambre 518. Je me sens obligé de porter à votre attention une série de problèmes qui ont considérablement affecté la qualité de mon séjour. Dès le premier jour de mon arrivée, mon colocataire et moi avons immédiatement remarqué que le chauffage de l'appartement qui nous avait été attribué ne fonctionnait pas. Nous avons immédiatement signalé le problème à la réception, exprimant mes inquiétudes en raison d'une condition préexistante (sinusite) qui rend particulièrement difficile l'exposition à des environnements froids. Malgré nos nombreux appels et demandes de transfert vers un appartement avec un système de chauffage fonctionnel, le réceptionniste nous a informés que l'ensemble de l'hôtel rencontrait des problèmes de chauffage mais nous a assuré que cela serait résolu dans les 30 minutes à une heure. Malheureusement, à notre retour en soirée, le chauffage dans ma chambre restait inopérant, tandis que des clients dans d'autres parties de l'hôtel confirmaient en avoir. Suite à des enquêtes plus approfondies, on m'a accordé l'accès à un autre appartement, seulement pour découvrir qu'il était également dépourvu de chauffage et semblait hors service. Lors de la demande d'un radiateur portable, on m'a informé qu'aucun n'était disponible dans tout l'hôtel. Au lieu de cela, on nous a fourni des couvertures insuffisantes, et les demandes ultérieures de plus de couvertures ont été refusées, obligeant ma colocataire à descendre en pyjama à minuit pour les récupérer. Le jour suivant, j'ai soulevé ces préoccupations auprès du responsable, qui a mentionné avoir parlé au directeur général mais, malheureusement, je n'ai toujours pas reçu de suivi ou de résolution à cette affaire. Je tiens à exprimer ma déception et ma frustration face à l'expérience globale, en particulier en raison du manque de chauffage au cœur du mois de décembre. L'état de l'appartement attribué, comme en témoignent les installations cassées et les ampoules manquantes, soulève des questions sur l'adéquation de son utilisation pour les clients. Je prends contact pour solliciter des éclaircissements sur les mesures prises pour résoudre ce problème et pour exprimer l'espoir que de tels incidents soient évités à l'avenir. Je vous prie de bien vouloir accorder une attention rapide à cette affaire et j'apprécie votre compréhension et votre assistance pour la résoudre. Je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées. Cordialement, Roxana --- **Subject: Urgent: Follow-up on Unpleasant Stay Dear Citadines Toison d'Or Team, I hope this message finds you well. My name is Roxana Godinac, and I recently stayed at your hotel from November 30th to December 2nd under the room 518. I feel compelled to bring to your attention a series of issues that significantly impacted the quality of my stay. Upon checking in on the first day, my roommate and I immediately noticed that the heating in our assigned apartment was not functioning. We promptly reported the issue to the reception, expressing my concern due to a pre-existing condition (sinusitis) that makes exposure to cold environments particularly challenging for me. Despite our multiple calls and requests to be moved to an apartment with a functional heating system, the receptionist informed us that the entire hotel was experiencing heating problems but assured us it would be resolved within 30 minutes to an hour. Unfortunately, when we returned later in the evening, the heating in my room remained non-operational, while guests in other parts of the hotel confirmed they had heating. Upon further inquiry, I was given access to another apartment, only to discover that it too lacked heating and appeared to be out of order. When requesting a portable heater, I was informed that none were available in the entire hotel. Instead, we were provided with insufficient blankets, and subsequent requests for more blankets were met with refusal, necessitating my roommate to go downstairs in her pajamas at midnight to collect them. The following day, I raised these concerns with the manager, who mentioned having spoken with the general manager but, regrettably, I have yet to receive any follow-up or resolution to this matter. I must express my disappointment and frustration with the overall experience, particularly given the discomfort caused by the lack of heating in the midst of December. The condition of the assigned apartment, as evident from broken fixtures and missing light bulbs, raises questions about the appropriateness of its use for guests. I am reaching out to seek clarification on the steps taken to address this issue and to express my hope that such incidents are prevented in the future. I kindly request prompt attention to this matter and appreciate your understanding and assistance in resolving it. Sincerely, Roxana Godinac
Plus
Date du séjour : décembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Conseil sur les chambres : do not go here, you can find better places in Brussels
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
guillaumerouen a écrit un avis (nov. 2023)
Rouen, France337 contributions97 votes utiles
Beau logement bien équipé et très bien situé. A 15 mn du centre ville à pied, métro juste au pied du bâtiment. bien insonorisé, literie très bien, accueil sympathique Parking disponible avec supplément
Plus
Date du séjour : novembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Sanaa a écrit un avis (sept. 2023)
Bruxelles, Belgique14 contributions
Hôtel bien situé, même très bien situé, avec une chouette vue sur la célèbre avenue. De l’extérieur, l’hôtel n’est pas très attirant mais bon Le couloir pour aller à la chambre très lugubre avec une odeur assez dérangeante La télé ne fonctionne pas, le lit double est en fait 2 petit lit collé, une vraie catastrophe La présence d’une baignoire est un vrai +, cependant elle était très très petite La petite cuisine est un + Le prix est correct, 110€ Accueil bien
Plus
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
H de Lyon a écrit un avis (juin 2023)
Oullins, France123 contributions63 votes utiles
Très bien situé proche de la gare du midi, du quartier st Gilles et de la Grand place. Appartement spacieux et pratique, les lits sont confortables, Tout est prévu, on peut se faire à manger cuisine bien équipée, supérette au coin de la rue. Tres bon choix !
Plus
Date du séjour : juin 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
superphanie a écrit un avis (avr. 2023)
Marseille, France105 contributions33 votes utiles
Etant en famille avec des enfants en bas âge nous souhaitons loger en appart hotel pour notre sejour en Belgique. Il y a 2 citadines à Bruxelles. J’avais choisi celui ci car il était indiqué etre sur les « champs Elysees » bruxellois. Autant vous dire qu’à ce niveau j’ai été déçue : a part une grande artere avec plein de voitures le quartier ne m’a pas fait forte impression (j’ai préféré le quartier des autres citadines). Neanmoins ces citadines sont trés proches d’une station de métro et d’une supérette qui a des tarifs « raisonnables » (un peu moins hors de prix qu’ailleurs). Ce sont deux gros avantages. L’immeuble est trés bien, et les appartements spacieux. Nous avions une grande chambre, salon avec canapé lit, 2 teles, wc separes de la salle de bains…. La laverie nous a bien servi ( un peu cher mais bon, dans les prix habituels). Personnel sympathique… Globalement en dehors d’un quartier qui m’a déçue, je ne regrette pas mon choix car nous avons passé un trés bon séjour
Plus
Date du séjour : avril 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Supérette a proximité fermée le dimanche après midi et le lundi matin.
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Saint-Gilles.
FOURCHETTE DE PRIX
99 € - 151 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
les citadines bruxelles, citadines bruxelles toison d or, logements bruxelles, citadines toison d or, les citadines toison d or bruxelles, citadines toison d bruxelles, hotel citadines toison d'or bruxelles, citadines toison d or hotel, citadines toison d or brussels
ADRESSE
BelgiqueBruxellesSaint-Gilles
NOMBRE DE CHAMBRES
155
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Citadines Toison d'Or Brussels Hotel (Saint-Gilles) : tarifs 2024 et 135 avis

Questions fréquentes sur Citadines Toison d'Or Brussels
Quelles sont les attractions populaires proches de Citadines Toison d'Or Brussels ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Justice Palace (Palais de Justice) (0,3 km), Plumette (0,4 km) et Place Poelaert (0,4 km).
Quels sont les services offerts par Citadines Toison d'Or Brussels ?
Le wi-fi gratuit, buffet petit déjeuner et salles de réunion sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Citadines Toison d'Or Brussels ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Peut-on se garer chez Citadines Toison d'Or Brussels ?
Oui, un parking public payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Citadines Toison d'Or Brussels ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Rendez-vous des Artistes, La Vigne et Le Wine Bar des Marolles.
Citadines Toison d'Or Brussels propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Citadines Toison d'Or Brussels ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Citadines Toison d'Or Brussels ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français et néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Citadines Toison d'Or Brussels ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Grand-Place (1,3 km), Serres Royales De Laeken (6,0 km) et Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles (1,5 km).
Citadines Toison d'Or Brussels est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.