L'hôtel est très proche de la gare de Bruxelles-Midi. Le personnel est sympathique et présent lorsqu'on en a besoin (qui a résolu le problème de bruit). Très bon petit déjeuner (chocolat chaud ou café via la machine payant par contre). Chambres rénovées. · Les chambres semblent avoir été rénovées récemment, mais certains endroits de la chambre (rideaux, lits, certaines, vitres, clim) auraient besoin d'être changés. Le lit était troué par endroit, et pas très confortable. Il faisait super chaud dans la chambre les deux nuits. La climatisation ne fonctionne pas (bouton cassé), le radiateur était pourtant éteint et les fenêtres ouvertes). Après la première nuit, j'en ai fait part à l'accueil (on a voulu me proposer un ventilateur, mais j'ai refusé pour le bruit que ça aurait fait). Insonorisation dans l'hôtel très insatisfaisante, sans parler du cinéma "spécial" à côté, où la musique est tellement forte qu'on l'entend malgré les fenêtres de la chambre ouverte! Première nuit jusqu'à 00h15-30, la seconde nuit ça ne s'est pas arrêté à cette heure-là, je suis allé voir l'accueil en expliquant qu'un voisin de chambre à côté avait mis la musique un peu trop forte. La personne présente le soir bien sympathique est allé voir à l'étage de ma chambre pour écouter mais il n'a rien entendu depuis le couloir. 10 minutes plus tard il m'a rappelé (via le téléphone de la chambre) pour savoir si la musique était toujours là, mais oui! Au final, il m'a expliqué (après avoir prévenu à côté) que c'était le cinéma à droite de l'entrée de l'hôtel d'où provenait la musique. Ils ont alors baisser le son. A 7h30, la musique avait repris! Idem la veille. Le quartier de Bruxelles-Midi seul le soir laisse beaucoup à désirer en revanche!…
Je voyage très régulièrement dans le cadre du travail et c'est la première fois que cette situation m'est arrivée. Après une réservation effectuée en début de semaine avec confirmation via carte de crédit et en indiquant une arrivée tardive, j'ai eu la mauvaise surprise d'entendre que la chambre que j'avais réservée avait été attribuée à une autre personne. Malhonnêteté et mauvaise gestion mais pas d'avis sur l'hotel en lieu même
Chambre correcte et propre, personnel sympathique. Par contre localisation pas optimale ou sonorisation à retravailler car il est très difficile de dormir en bonne condition étant donné le niveau de bruit lié au trafic extérieur. Bon rapport qualité prix.
Pour peu de jours cela suffit, mais pour une longue durée s'est à éviter. Wifi peu présente, sèche-cheveux qui ne marche pas, une lampe de la salle de bain qui ne marche pas et pour un " hôtel non fumeurs " il y avait un trou dans les draps fait par une cigarette.. Dans l'ensemble l'accueil a été correcte, la salle de bain était très propre et bien et la chambre aussi. Un petit regret d'avoir une vue sur l'escalier pour monter sur les toits donc manque de luminosité... Vous devriez aussi avoir des pancartes "ne pas dérangez" sur les portes plutôt que la femme de ménage qui tape à 11h du matin après notre long voyage on avait juste envie de dormir.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page