Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Golden Tulip Reims

Enregistrer
Partager
21 Rue Jean Dausset, 51430 Bezannes, Reims France
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Expedia.com
Hotels.com
Priceline
ZenHotels.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (2)
Chambre et suite (33)
Salle à manger (11)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 3 sur 3 hôtels à Bezannes
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Mise à jour : 06/09/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 06/09/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
7avis0Q/R1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 4
  • 0
  • 2
  • 1
  • 0
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
jordy2022 a écrit un avis (2 janv.)
1 contribution
The hotel is newly built and located just outside Reims. During our stay in room 305 there was a very loud noice (cooling system or boiler). It was so loud that we couldn’t sleep and had to change room in the middle of the night. Staff was not very friendly and seemed inexperienced and incapable. The hotel also moved us into a disabled room that made it feel as a downgrade as the shower and toilet was obviously different and there was loads of dust in the room and in the bedsheets. We also booked the hotel for the ‘spa’ facilities. Unfortunately, we were not able to use the facilities due to the fact that there were no towels (only very small ones) no bath robes (don’t be misled by the pictures of the rooms) or slippers. Also, there are 2 changing rooms and zero lockers. The ‘spa’ area is very small and there is no place to store your belongings. You still are obliged to take your phone because the staff wants to see your QR code before entering the spa. All good, but give us a place to safely store our stuff. When asking for towels or bathrobes staff told us in a very impolite way that they only had tiny towels. All things considered i think the only reason that this hotel has 4 stars is because it’s newly build. Our stay was very mediocre and worth not more than 3 stars.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Date du séjour : décembre 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Utile
Partager
E. W a écrit un avis (déc. 2021)
Reims, France4 contributions1 vote utile
Dans le cadre des festivités de fin d'année, j'ai invité certains membres de ma famille dans cet établissement. L' accueil fut chaleureux, familial et aux petits soins. Chambres modernes et confortables. Grand parking. SEUL BÉMOL (mais de taille), le petit déjeuner... Même une station service ferait mieux (pain blanc et choix restreint, viennoiseries pas cuites et l'ensemble du buffet de piètre qualité...) !!! Vraiment dommage pour un 4 étoiles en comparaison à l'établissement 3 étoiles (concurrent et à 500m) qui présente un rapport qualité/prix bien meilleur. Enfin, aucun effort n'a été réalisé même le jour de Noël, affligeant. Point crucial à corriger très rapidement, sans quoi je déconseillerai ce lieu tout de même prometteur...
Plus
Date du séjour : décembre 2021
Emplacement
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Bruno Blondelle, Directeur général de Golden Tulip Reims
A répondu il y a 3 semaines
Cher Monsieur Weber, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que le confort de notre établissement. Nous aurions bien entendu préféré que votre expérience ait été plus agréable. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi sur tous les points cette fois-ci. Veuillez noter que nous sommes actuellement en train d’échanger avec des artisans pour bénéficier de produits locaux tels que les confitures ( et le miel que nous proposons pour notre petit-déjeuner. Nous proposons à l’heure actuelle une variété de produits : croissants, pains au chocolat, pains au raisin, briochettes, pancakes, pains de mie nature et complet, baguettes et pains muesli ainsi qu’un assortiment de fromages en tranche ou à la coupe. Côté fruits, nous avons également des segments d’orange et de pomelo, tout comme la salade de fruits et les paniers mis à disposition (pommes, bananes, oranges, kiwi et clémentines). Vous pouvez y trouver également plusieurs viandes froides comme du jambon blanc, jambon serrano, coppa, blanc de dinde ou encore du saumon fumé. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients et c’est avec plaisir de nous vous accueillerons pour votre prochain séjour. Cordialement,
Plus
Patrick6340 a écrit un avis (nov. 2021)
1 contribution
Passant régulièrement dans la zone, je n'avais pas encore eu l'occasion de tester le Golden Tulip. Bien m'en a pris : Bel hotel, accueil parfait, chambre lumineuse et vaste…. Nous pourrions regretter l'absence de restaurant mais il y a ce qu'il faut à 50m de l'hotel.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Date du séjour : novembre 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Bruno Blondelle, Directeur général de Golden Tulip Reims
A répondu le 24 nov. 2021
Cher Patrick6340, Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien Cordialement
Plus
dangphy2011 a écrit un avis (nov. 2021)
Bruxelles, Belgique3 contributions3 votes utiles
All the necessary amenities were foreseen (heated pool, play room, billard table, electric car recharge plots …) to make you enjoy your stay with your family and friends). Very clean and chic hotel. Very nice design! Congratulations.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Date du séjour : novembre 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Bruno Blondelle, Directeur général de Golden Tulip Reims
A répondu le 22 nov. 2021
Dear dangphy2011, Thank you very much for your kind review. It is much appreciated and I can assure you that my team will be delighted to hear that you enjoyed your stay. I look forward to welcoming you back again very soon. Kind regards,
Plus
arnlem a écrit un avis (oct. 2021)
France95 contributions20 votes utiles
Hotel très récent. Équipe attentionnée et dynamique. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. L'insonorisation est au top. La restauration est en revanche en retrait à la fois en ce qui concerne les snacks et le petit déjeuner pour lequel la salle est sous dimensionnée lorsque l'hôtel est complet et que les tables en extérieur ne sont pas utilisables.
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Contacter le réception avant votre arrivée si vous souhaitez des lits bébé.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Bruno Blondelle, Directeur général de Golden Tulip Reims
A répondu le 24 nov. 2021
Cher arnlem, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous vous remercions pour votre belle note. Nous prenons note de vos remarques afin de continuer à travailler sur l'amélioration de nos prestations et notre qualité de service pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Golden Tulip Reims.
Plus
Précédent
12
ADRESSE
FranceGrand EstMarneReimsBezannes
NOMBRE DE CHAMBRES
93
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Golden Tulip Reims
Quelles sont les attractions populaires proches de Golden Tulip Reims ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Sensas Reims (1,8 km), Studio Riddle Escape Game (3,6 km) et Champagne Lallement Massonnot (6,2 km).
Quels sont les restaurants proches de Golden Tulip Reims ?
Exemples de restaurants bien situés : La table Saint Thomas, LE RIAD et Le comptoir à Bulles.
Y a-t-il des sites historiques proches de Golden Tulip Reims ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Basilique Saint-Remi (4,4 km), Maison Ruinart (5,1 km) et Salle de la Reddition (5,6 km).