Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Harfleur ? Alors l'Ibis Le Havre Sud Harfleur vous apportera entière satisfaction.
L'Ibis Le Havre Sud Harfleur dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'un journal. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du salon offert par l'Ibis Le Havre Sud Harfleur. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.
Pourquoi ne pas essayer un restaurant français comme BRASSERIE LES CALETES. Si vous cherchez une restaurant a proximité de l'Ibis Le Havre Sud Harfleur rendez-vous au BRASSERIE LES CALETES (0,4 km), situé non loin de l'hôtel.
Profitez bien de votre séjour à Harfleur !
Le parking extérieur est pratique. L'hôtel est propre et refait. Le personnel accueillant. Le point négatif est l'absence d'isolation au niveau des portes des chambres. Il s'agit plutôt d'un hotel d'étape mais avec un bon rapport qualité prix.
L'hôtel est dans les standards IBIS avec des petites chambres. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais un établissement est juste de l'autre côté de la rue. Le parking est gratuit. Il est dommage que la protection de l'environnement ne soit pas plus respectée, changement des serviettes tous les jours même celles pendues. Un point à améliorer.
Séjour au top, le personnel est au top ! Chambre bien propre, lits confortables et linge propre. La réception est disponible 24h/24h, très à l’écoute et toujours en recherche de solutions ! Nous avons passé un super séjour au sein de cet hôtel.
Dès notre arrivée, l'accueil a été plus que décevant. Nous avons été accueilli par une personne désagréable et hautaine (sens de l'humour douteux). Ne proposant aucune flexibilité sur notre arrivée. La personne qui nous a accueilli ( un homme cheveux grisonnant, de petite taille) ne parlait pas très bien à ses employés. De plus, il ne portait pas de masque, pas de respect des gestes barrières en période COVID. Mieux encore, pas d'eau chaude la 2ème nuit de notre séjour, ni le matin. Aucune communication de la part de l'hôtel. Il a fallu nous même aller à la pêche aux informations quant au retour de l'eau chaude qui n'est pas arrivé avant notre départ le lendemain. Je séjourne régulièrement dans les hôtel de la chaîne et les séjours se sont toujours très bien passés ( membre GOLD). Très grosse déception. Les seuls plus de cet hôtel sont le grand parking gratuit et son emplacement pour visiter la région (Deauville, Etretat, Honfleur).…
Points positifs: - la literie (fidèle à cette gamme d’ibis) - petite salle de sport/muscu - parking - propreté - personnel accueillant Points négatifs: - le prix - chambre très petite - peu de prises électriques au niveau du lit/tables de chevet - fenêtre de la chambre donne sur l’autoroute (bruit) mais chambre bien isolée - pas de "plus" au petit-déjeuner, que les standards ibis (heureusement) - salle de bain catastrophique, plutôt équivalente à un ibis budget (douche petite et serrée, uniquement 2 grandes serviettes et une petite, uniquement 2 gobelets en papier rien d’autre, pas de brosse à WC, douche manque de pression, pas de verrou sur la porte) - pas de climatisation - peu de restaurants/commerces aux alentours Le rapport qualité/prix n‘est pas bon dans cet hôtel Ibis... On pourrait fermer un œil sur certains défauts, mais nous parlons ici d‘un hôtel 3 étoiles !! Nous avons payé 98€ la nuit, PDJ inclus. J’ai déjà séjourné dans des ibis budget moitié moins cher et mieux équipés (surtout au niveau du linge et de la salle de bain). Pour un ibis rouge c‘est très moyen ! Je ne recommande pas cet hôtel.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page