Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Boulevard Leopold II 63, Saint-Jans-Molenbeek, Bruxelles 1080 Belgique
Booking.com
eDreams
Priceline
Agoda.com
Destinia.com
FindHotel
Voir 7 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (66)
Chambre et suite (31)
Salle à manger (4)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 2 sur 2 hébergements spéciaux à Saint-Jans-Molenbeek
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Bon à savoir
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Arabe et 2 autres
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Parking dans la rue
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Visites pédestres
Chaînes de télévision pour enfants
Réservé aux adultes
Hôtel non-fumeurs
Wi-Fi
Solarium
Plus
Équipements de la chambre
Coin salon
Équipements de chambre VIP
Service de réveil/réveil-matin
Cafetière/théière
Kitchenette
Réfrigérateur
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
82avis0Q/R3astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 7
  • 10
  • 24
  • 16
  • 25
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
tomtom77 a écrit un avis (mai 2022)
Bourron-Marlotte, France1 contribution
Les + le prix... Bruxelles est super chère appart super grand et literie de bonne qualité. Grande place à 20 min à pied Personnel agréable Quartier qui peut impressionner mais nickel la journée. Les - Boulevard bruyant la nuit et fenêtres pas très insonorisées. Équipement sommaire en cuisine (complément sur demande) Le reste des meubles a bien vécu Aucune rambarde de sécurité aux fenêtres (4eme étage) peut être la norme en Belgique mais pas très rassurant avec des enfants. Pas de parking comme indiqué sur l annonce.. le parking Indigo simonins à 10/15 min de marche est dispo sur opngo (peut être une erreur informatique mais payé 6,30 pour 4 jours. Un beau potentiel mais pas suffisamment mis en valeur c est dommage. Allez au jardins de Damas juste en face l hôtel, la nourriture est excellente et pas chère.
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Claire Roueil a écrit un avis (nov. 2018)
Élancourt, France3 contributions
L'hôtel est vraiment vétuste... Simple tissu en guise de volet Aucun équipement de cuisine, pour un appart hôtel c'est inacceptable Pas de chauffage Literie vétuste, drap beaucoup trop petit Le petit déjeuner est passable (mais a volonté) Je ne le conseil vraiment pas
Plus
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Sothy C a écrit un avis (août 2018)
Bussy-Saint-Georges, France4 contributions1 vote utile
L hôtel est ancien a besoin de rénovation. Dans les 2 chambres, il n' y a pas de climatisation, quand il fait chaud il faut ouvrir les fenêtres donc beaucoup de bruits de voitures. On dort mal les oreillers ne sont pas confortables. La douche est bouchée et un lavabo pour lave main qui fait office de lavabo donc lorsqu on brosse les dents on met de l eau partout.
Plus
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Yves T a écrit un avis (mars 2018)
2 contributions
Donc j'ai fait une réservation en décembre 2017 sur cet appart hotel: 190 euros pour 4 nuits, je l'ai fait rapidement sans regarder les évaluation présentes, j'aurai du: A 36 heures de la réservation, le 15 mars a 12h27, je reparle en privée avec une des personnes m'accompagnant, on décide au vu des avis de changer d’hôtel, je décide donc d'annuler sachant que la première nuit sera facturée, 95 euros donc, pas de soucis à ce niveau la sur le principe c'est normal. Je cite leur mail de confirmation de réservation: "Conditions générales (réservations individuelles) Moins de 48 hrs. avant date d'arrivé: 1ier nuit" J'annule et je reçois donc un mail de confirmation d'annulation de leur part. nous sommes plus de 24h00 avant le check-in initialement prévu. Le séjour à Bruxelles se passe très bien, nous dormons sur un autre hôtel, tout s'y passe bien et parfaitement. Je reviens chez moi le 19 mars au soir, le 21 je consulte mes relevés et je constate que l’hôtel m'a débité 190 euros au lieu de 95 euros. J'envoie donc un mail à l'hotel demandant de régler la situation, je n'ai pas de réponse à ce jour (le 23 mars 2018). le 22, sans réponse, je tente d'appeler l'hotel, j'arrive à avoir une personne qui me dit qu'elle est stagiaire et qu'il faudra rappeler dans 10 minutes, ce que je fais. J'ai une personne qui me dit qu'il faut appeler une personne à un numéro donné. J’appelle, on me dit qu'en fait, il faut que je rappelle le premier numéro, car il est le patron de l'hotel et non de l'appart hotel et il ne gère pas ça. (Il y a un hotel du même nom, il parait qu'ils appartiennent à la même personne, leurs évaluations sont tout aussi bonnes des deux cotés (c'est juste pour dire qu'elles sont mauvaises des deux cotés.) Je rappelle donc l'appart hotel, ai quelqu'un donne mon numéro de réservation: surprise il n'y pas mon nom associé à cette dernière. Je donne mon nom, ils ne m'ont pas dans leur base client d'après leurs dires. Il me demande d'envoyer un mail ce que je fais à nouveau nous somme le 23 mars, (12h13), je n'ai: * ni facture correspondant au débit de ma carte bleue. * ni une quelconque réponse de leur part à mes (multiples) demandes. * ni remboursement de la somme apparaissant sur mes relevés à ce jour. * ni confirmation que ma réservation apparaît bien dans leur système d'information, j'en viens à me demander comment ils ont pu me débiter si je n'ai pas de réservation chez eux... Je vais donc aller porter plainte dans la semaine qui arrive pour escroquerie et le signaler à ma banque. NB: j'ai répondu que l’hôtel était pittoresque, mais ce n'est pas à prendre positivement.
Plus
Date du séjour : mars 2018
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Astuce pour la chambre : n'y allez pas.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Mamz9 a écrit un avis (juil. 2017)
Alfortville, France1 contribution
Accueil pas du tout à la hauteur du prix. Bien que nous avons passé une seule nuit, nous sommes juste choqués par l'état de cette appartement. Heureusement que nous avons les preuves en images pour tous vous montrer. Tous les meubles sont de mauvaises qualités, odeurs d'humidité et d'animaux insupportables omniprésentes provoquant des maux de tête, manques de sécurités (fenêtres cassées et sans poignée, fil électrique d'alarme incendie suspendues, très grosses vis sortant des meubles de la cuisine au risque de se les planter, plainte décollée et clou ressortant). Choqués du manque de propreté dans l'ensemble de l'appartement (tache de sang sur un des draps des lits, poussières et cheveux inconnues à gogo partout dans l'appart).Suite à cela nous avons passé une nuit assez difficile. Nous avons vraiment l'impression que les mobiliers sont de récupérations (angle du lit défoncé, canapés avec odeurs nauséabondes). Même si le prix n'est pas élevé pour une nuit, il n'empêche que la propreté et l'hygiène soit la plus importante. Wifi rien à dire. Très mauvais rapport qualité prix, une arnaque!! Cet hôtel mérite aucune étoile ! Evitez-le sincèrement.
Plus
Date du séjour : juillet 2017
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
72 $US - 83 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueBruxellesSaint-Jans-Molenbeek
NOMBRE DE CHAMBRES
17
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Sunrise Apart Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Sunrise Apart Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a De Vaartkapoen (0,2 km), Église Saint-Jean-Baptiste (0,4 km) et KANAL - Centre Pompidou (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Sunrise Apart Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, salon et chambres avec accès mobilité réduite.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Sunrise Apart Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, réfrigérateur et coin salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Sunrise Apart Hotel ?
Les clients peuvent profiter de salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Sunrise Apart Hotel ?
Oui, parking public payant à proximité et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Sunrise Apart Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Barge, Coeur des Iles et L'Authentique Sandwicherie.
Sunrise Apart Hotel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de Saint-Jans-Molenbeek.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Sunrise Apart Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, italien, arabe et turc.
Y a-t-il des sites historiques proches de Sunrise Apart Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Grand-Place (1,6 km), Serres Royales De Laeken (3,4 km) et Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles (1,8 km).
Sunrise Apart Hotel est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.