Excellent choix pour les voyageurs visitant Santa Maria al Bagno, le Grand Hotel Riviera - CDSHotels offre un cadre romantique et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Avec ses chambres équipées d'un minibar et d'une climatisation, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.
Pendant votre séjour le Grand Hotel Riviera - CDSHotels vous fait profiter d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, le Grand Hotel Riviera - CDSHotels est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Santa Maria al Bagno. Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible.
Si vous aimez les restaurants de poissons et fruits de mer, poussez les portes du Ristorante La Pergola, Ristorante Art Nouveau et Trattoria Al Riccio qui sont tous situés non loin du Grand Hotel Riviera - CDSHotels.
Si vous souhaitez explorer Santa Maria al Bagno, faites une visite à Torre Del Fiume Di Galatena, qui est situé non loin du Grand Hotel Riviera - CDSHotels.
Profitez bien de votre séjour à Santa Maria al Bagno!
hôtel très bien situé, très propre. Bonne cuisine, quoique le service un peu lent certains jours. Quant au buffet du petit déjeûner, il manque des fruits (nous sommes dans le sud et il y a tellement de bons produits locaux. Dommage!
Hôtel bien situé, face à la mer et spacieux jardin à l'arrière avec piscine. Chambre spacieuse et super propre. On nous a donné une chambre supérieure alors que nous avions réservé une chambre standard ce qui très appréciable même si nous étions en basse saison. Repas servis à table (sauf petit déjeuner buffet) et vaste choix dans chaque menu. Mets de qualité. Personnel efficace. Station balnéaire un peu éloignée pour les visites. Voiture souhaitée pour les visites ou utilisation de "navette privée" ce qui agréable mais quand même onéreux.
Très mauvaise expérience au delà des limites de l’honnêteté et très loin des fondamentaux d’un professionnel de l’hotellerie surtout à 300 euros la nuit: nous avons réservé via Hôtels.com 5 Nuitées dans une chambre « vue mer ». À peine arrivés, la réception nous indique que nous avons 2 nuits réservés. Devant notre surprise, elle regarde mieux et trouve effectivement 5 nuits mais sans nous dire qu’il s’agit de 2 chambres différentes ( nous ne l’apprendrons que plus tard (?) que quand nous discuterons du 2e pb très instructif lui aussi). Prévoir d’autorité un déménagement durant le séjour est une 1ere pour nous en 30 ans d’hotellerie de tous types à travers le monde. Le meilleur était à venir en découvrant une chambre en retrait de la façade du bâtiment avec du coup une vue qu’a moitié de la mer, le reste étant occupé par le reste du bâtiment, ce qu’on appelle une vue partielle mer sur toutes les annonces en France et pas ce qui était écrit et donc contracté sur le descriptif internet. Leur site y compris évoque une vue latérale. 3e pépite de cet établissement après la répartition folle des chambres et leur descriptif erroné sur le site hôtel.com, le manager/directeur qui au delà de ne parler que ce qu’il ne peut pas faire, de briller par son absence d’ecoute et de discussion positive ou de renvoyer vers ses collègues en central de cette chaîne dans les Pouilles les erreurs d’affectation ou leur traitement vers un juriste interne, il va jusqu’a se dédire en promettant d’instruire une demande de remboursement pour finir par donner un refus « catégorique », accepter le principe d’une lettre évoquant juste les faits, type de chambres et numéros des deux chambres pour rédiger un courrier vidé des erreurs de l’hôtel comme de prévoir un déménagement en cours de séjour. Clairement il privilégie sa note auprès de ses supérieurs et les résultats financiers sans se poser la moindre question sur le sens de son activité ou la situation plus qu’inconfortable des ses collaborateurs à ses ordres. Même si nous avons dû y passer une nuit vu l’heure tardive, nous avons quitté l’hotel le lendemain devant l’absence volontaire de proposition du manager, le sujet du remboursement est chez hôtel.com. Pour terminer pour les plus joueurs qui souhaiteraient fréquenter cet établissement, le rapport qualité prix ne paraît pas très avantageux. Si les chambres sont grandes, récentes visiblement mais meublées et décorées simplement, la piscine grande et calme le jour où nous y étions, le petit dej est trop simple pour ce prix et l’accès mer devant l’hotel est en fait une plateforme sur les rochers mais limitée en taille ce qui oblige à réserver soit le matin soit l’apres midi. L’emplacement est proche du petit centre où se trouve l’animation nocturne. À vous de voir.…
Nous avons séjourné en famille en chambre confort familial numéro 127 si vous avez envie d’expérience troglodytes c’est dans cette hôtel qu’il faut aller Vu directement sur la roche quand vous ouvrez la fenêtre à 1 m de distance ce qui veut dire aucune chambre Humidité inimaginable Le petit déjeuner est vraiment minable pour un 4 étoiles une seule personne prend les commandes attente interminable pour être servi le buffet est médiocre pas de fruits frais à part une salade de fruits qui a macérer depuis plusieurs jours
Avons séjourné une dizaine de jours en juillet 2021! Hôtel propre et chambres spacieuses et rénovées! Mais service au restaurent déplorable. Buffet 9 jours identiques au petit déjeuner! Une personne pour servir le buffet Les repas du soir étaient bons mais rien d’exceptionnels! Les fruits pas mûrs! C’est le sud et on aurait pu s’attendre à de bons fruits mais non! Aucune variété de fromage (tjs le même qu’on trouve dans n’importe quel hôtel) avec le choix des fromages italiens je trouve dommage! Beaucoup de plastiques! Verres en plastiques (même au buffet) le coin snack : assiettes et verres en plastiques! Pour un 4* c’est vraiment inadmissible! Des soirées étaient organisées pour des clients externes de l’hôtel mais rien pour les clients! C’est bien dommage! A partt 2 soirs musique live pendant le repas! Sur 9 nuits ça fait un peu light! Avec les espaces de terrasses à la piscine et au dessus avec un peu d’envie et d’imagination des animations peuvent être organisées! Mais encore faut il en avoir l’envie! C’est clair que cet hôtel ne mérite pas 4*! Et je ne le recommande pas!…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page