The Ritz-Carlton, Koh Samui
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

The Ritz-Carlton, Koh Samui

Voyageur (2756)
Ultimate Pool Villa - Ocean View
Piscine et plage (328)
Chambre et suite (309)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Réservez maintenant avec Marriott Bonvoy
324 €
Petit-déjeuner compris
324 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

4,5
Nº 20 sur 206 hôtels à Bophut
4,7 sur 5 bulles
Emplacement
4,9 sur 5 bulles
Propreté
4,7 sur 5 bulles
Service
4,5 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Vous cherchez un hôtel de luxe à Bophut ? Bienvenue au The Ritz-Carlton, Koh Samui, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

Le The Ritz-Carlton, Koh Samui dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine et du petit déjeuner offert par le The Ritz-Carlton, Koh Samui. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.

Vous aimez les restaurants méditerranéens? Cela tombe bien, car le The Ritz-Carlton, Koh Samui est situé à deux pas de restaurants comme Salefino Koh Samui, Ocean 11 et Ad Hoc Beach Cafe.

Si vous cherchez quelque chose à faire à Bophut? Big Buddha Temple (Wat Phra Yai) est une attraction populaire situé à deux pas du The Ritz-Carlton, Koh Samui

Le The Ritz-Carlton, Koh Samui vous offre le meilleur de Bophut à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Bateau
Séjour gratuit pour les enfants
Service de voiturier
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Piscine privée
Piscine d'eau salée
Cours de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Thé offert
Happy Hour
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Menus spéciaux
Vin/champagne
Bar côté piscine
Salle de jeux
Plongée avec masque et tuba
Court de tennis
Location d'équipements de sport nautique
Aérobic
Patio
Babysitting
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Navette aéroport
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Bain de pieds
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Manucure
Massage
Massage du cou
Baignoire de plein air
Pédicure
Sécurité 24 heures sur 24
Installations de barbecue
Consigne
Concierge
Change des devises
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Cirage
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Rideaux occultants
Climatisation
Salle de bain supplémentaire
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Canapé-lit
Douche à l'italienne
Peignoirs
Bureau
Salle-à-manger
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Salle à manger séparée
Salon séparé
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Four
Cuisinière
Ustensiles de cuisine
Télévision à écran plat
Radio
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Vue sur l'océan
Luxueux
Langues parlées
Anglais, Chinois, Coréen, Thaï
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait

Emplacement

9/123 Moo 5, Bophut 84320 Thaïlande
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 56 sur 100
56
Koh Samui Airport
2 attractions
à moins de 1 kilomètre
1 055avis70Questions/Réponses6conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 866
  • 98
  • 32
  • 23
  • 37
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Laura D a écrit un avis (févr. 2024)
3 contributions2 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
Cet hôtel est tout simplement le plus bel endroit, le plus luxueux et le plus reposant du monde. Nous sommes d’abord restés deux semaines dans la chambre 9304 avec mon chéri, une magnifique suite comprenant une piscine à débordement avec vue sur le jardin, mais nous voyions quand même un peu la mer de notre chambre et l’architecture du lieu était faite de telle façon qu’il n’y avait pas de vis à vis et nous étions tranquilles. Tout était parfaitement équipé : une salle de bain somptueuse, un mobilier et une décoration hyper modernes, élégants et ergonomiques, un lit archi confortable, une terrasse magnifique. Après ce séjour de rêve, nous avons continué comme prévu notre voyage à Ko Pha Ngan dans un hôtel qui s’est avéré être une énorme arnaque, nous avons donc rebroussé chemin au bout de deux jours et nous sommes retournés au Ritz Carlton de Ko Samui car par chance il leur restait une chambre avec piscine à débordement et pas des moindres : la 9109 qui, en plus d’être à l’identique de notre chambre précédente avait cette fois une vue plongeante sur la mer ! Un paradis ! Nous sommes restés 5 jours avant de rentrer en France et nous avons pleuré en partant : jamais de notre vie nous avons profité d’un endroit aussi magique. Nous souhaitons particulièrement remercier toute l’équipe de l’hôtel qui est formidable, toujours agréable, hospitalière, souriante et qui s’enquière en permanence de notre bien-être, à commencer par Patricia, Sunny et Ashfak.
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Demander au lobby de vous mettre en contact avec un loueur de scooter, il viendra directement à...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de RCKS Marketing, Marketing de The Ritz-Carlton, Koh Samui
A répondu le 28 févr. 2024
Dear Laura D, Thank you for taking the time to share the experience of your recent stay at The Ritz-Carlton, Koh Samui. We are thrilled to learn that your experience at our resort was nothing short of extraordinary and that it left an indelible mark on your memory. We are sorry to hear about the disappointing experience you encountered elsewhere during your travels but are truly honored that you chose to return to The Ritz-Carlton, Ko Samui. Your kind words regarding our dedicated Ladies & Gentlemen, especially Patricia, Sunny, and Ashfak, are greatly appreciated. It was truly a pleasure to be a part of your journey, and we hope to have the opportunity to welcome you back for another unforgettable experience at The Ritz Carlton Koh Samui. Warmest regards, Tanzie Wong Resort Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
François E a écrit un avis (févr. 2024)
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
Nous avons séjourné et séjournons encore au Rytz Carlton de Ko Samui. Concernant l’accueil, les chambres, la propreté, les piscines, le spa, le personnel aimable et efficace, rien à dire, c’est du 5 étoiles.
Pourtant il y a eu un problème qui nous a fortement déplu à notre arrivée , nous avions pris la demi- pension car comme le mentionnait le site internet de l’hôtel et les publicités que nous avions lues , il était noté que ce lieu était une découverte culinaire avec ses 5 restaurants. Oh surprise, dans la pratique, seul deux d’entres eux étaient compris dans la demi-pension , pour les autres il fallait payer. Nous avons beaucoup voyager mais jamais une situation comme celle ci nous était arrivée. Bref, nous nous sommes plaint par mail et avons pu rencontrer le responsable, Monsieur Ash . Quand nous disons responsable , c’est un responsable !
En 15 minutes l’affaire était réglée, nous pouvions accéder aux restaurants de notre choix, aux soupers culinaires sur la plage ou la grande place, bref nous avions retrouvé le sourire et tout cela sans payer de supplément maus en respectant ce pourquoi nous avions payé .
Et pour couronner le tout, Monsieur Ash s’inquiète chaque jour de connaître où nous allons diner. Maintenant nous pouvons dire que nous aurons vécu l’expérience culinaire pour laquelle nous sommes venus entre autres au Rytz Carlton Ko Samui.
Et surtout également d’avoir rencontré un professionnel qui a immédiatement compris qu’un client satisfait retournera avec la chaîne Rytz et qu’un mécontent ni retournera pas et je sais de quoi je parle , je suis indépendant depuis 34 ans et mes clients du début sont toujours là .
Merci Monsieur Ash et merci à tout le personnel du Rytz Carlton Ko Samui qui avez rendu notre séjour magnifique.
Pour vous dire jusqu’où ils poussent les détails, hier 18 février pour mes 60 ans, j’ai fait une excursion en bateau avec l’hôtel et ils ont même fait venir 2 baleines dans la baie de Ko Samui pour mon anniversaire, expérience que je n’avais encore jamais vécue . 😉
Plus
Date du séjour : février 2024
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de RCKS Marketing, Marketing de The Ritz-Carlton, Koh Samui
A répondu le 19 févr. 2024
Dear 34fran_oise, Thank you for taking the time to share your detailed feedback about your stay at The Ritz-Carlton Koh Samui. We are thrilled to hear that overall, you found your experience with us to be worthy of a five-star rating, from the warm welcome to the exceptional service provided by our Ladies & Gentlemen, the cleanliness, and the amenities including our swimming pools and spa. We sincerely apologize for the initial inconvenience you encountered regarding the half-board arrangement. Your feedback regarding the discrepancy between what was advertised and what was provided is invaluable to us, and we deeply regret any disappointment it may have caused. However, we are delighted to learn that our Director of Room, Mr. Ash, swiftly addressed your concerns and ensured that your dining experience aligned with your expectations. We will be sure to pass along your kind words to him and the rest of our team. Moreover, we are thrilled that you were able to fully enjoy the culinary experience you sought during your stay with us, and we hope it added an extra layer of delight to your overall visit. Once again, thank you for choosing The Ritz-Carlton, Koh Samui for your special occasion, and we hope to have the pleasure of welcoming you back for another unforgettable stay in the future. Warm regards, Tanzie Wong Resort Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Gabriel T a écrit un avis (janv. 2024)
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
May a été très efficace pour répondre à nos besoins et toujours avec le sourire. Nous voulons également remercier tout le personnel de l’hôtel qui a été incroyable tout au long de notre séjour et toujours aux petits soins pour nous. Nous avons passé un voyage de noces inoubliable.
Plus
Date du séjour : janvier 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de RCKS Marketing, Marketing de The Ritz-Carlton, Koh Samui
A répondu le 19 janv. 2024
Dear gabrieltV3843ZN, Thank you for taking the time to share your feedback with us! We are thrilled to hear that Mai played a key role in ensuring your needs were met efficiently. Your kind words extend beyond Mai to the rest of our Ladies & Gentlemen, and we are truly grateful for your appreciation. We are delighted to have been a part of your unforgettable honeymoon experience. Should your travels bring you back to The Ritz-Carlton, Koh Samui, we would be honored to welcome you once again and create more memorable moments together. Best regards, Tanzie Wong Resort Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
JeanChristophe1st a écrit un avis (sept. 2023)
Lyon, France351 contributions142 votes utiles
+1
5,0 sur 5 bulles
Mon récent séjour au Ritz-Carlton Koh Samui a été une formidable expérience. Dès notre arrivée, nous avons apprécié la beauté de cet établissement, niché au cœur d'un paradis tropical. Cela n’a toutefois rien de surprenant ; on se trompe rarement en séjournant dans un hôtel Ritz-Carlton.

Bien qu’étant le plus grand resort de l'île, il ne donne pas l’impression d’être un gros porteur et nous bénéficions d’un service personnalisé et soigné.

L'atout majeur de cet hôtel est sans aucun doute son personnel. Les Ladies et Gentlemen qui y travaillent sont tout simplement extraordinaires. Ils ont fait preuve d'une réactivité incroyable, anticipant nos besoins avec précision et efficacité, toujours accompagnés d'un sourire chaleureux.

Notre villa, dotée d'une petite piscine à débordement offrant une vue imprenable sur le Golfe de Thaïlande, était tout simplement splendide et confortable, malgré quelques petits problèmes d'entretien (peinture légèrement fissurée, portes coulissantes difficiles à ouvrir, etc), et l’absence de climatisation dans la salle de bain, qui était vitrée et dans laquelle nous avions rapidement chaud. Nous avons également noté un léger manque de constance dans le service en chambre (serviettes, peignoirs, serviettes de piscine, savons, et autre produits parfois manquants), mais le service opérationnel a rapidement résolu ces problèmes grâce à une communication fluide via l'appli Marriott Bonvoy. Merci à toute l’équipe de ce service, et particulièrement à Nantarn, Ann, Tong, Deen et Sky pour leur gentillesse, leur efficacité et leurs nombreuses attentions.

L’hôtel dispose de nombreuses installations, notamment le Spa Village et une magnifique infinity pool, la plus grande de l’île, qui reste pourtant calme et agréable. Le service autour de la piscine était parfait, avec une équipe qui nous apportait régulièrement des bouteilles d’eau et des fruits. La carte du pool bar est très complète, tant au niveau des cocktails que de la restauration légère. Nous avons adoré les waffle fries.

Un incident s'est produit un jour à la piscine, et a nécessité sa fermeture temporaire. Cependant, l'équipe de l'hôtel a réagi avec une rapidité et une efficacité remarquables, anticipant la situation avant qu'elle ne devienne un problème. En un temps record, ils ont réaménagé la piscine du spa, ajouté des transats et des parasols, et ont maintenu un niveau de service impeccable, tout en conservant leur sourire, malgré le stress évident de la situation. De plus, un bar a été ouvert, et les boissons ont été offertes aux clients pendant toute la durée de l'incident. Cela démontre clairement la priorité accordée au service exceptionnel au sein de l'hôtel : en cas d'imprévu, une solution est mise en place avant même que le problème ne puisse perturber l'expérience des clients.

Les bars du Ritz Carlton Koh Samui sont un véritable paradis pour les amateurs de cocktails. Plusieurs fois par semaine, des cocktails étaient offerts dans différents endroits de l'hôtel, tous plus enchanteurs que les précédents. Ces événements étaient l'occasion parfaite de rencontrer d'autres clients de l'hôtel et de partager des moments de convivialité tout en découvrant de nouveaux lieux dans ce vaste resort.

Les restaurants de l'hôtel ont été une véritable découverte gastronomique. Face à la variété, au nombre de restaurants, et au soin apporté par l’équipe pour créer l’événement en mettant en place des restaurants provisoires est impossible de s’ennuyer tant il y a du choix. Chaque repas était une expérience en soi.

Le resort offre une variété d'options culinaires pour satisfaire tous les goûts.
Le samedi, un buffet thaï authentique est dressé au cœur du resort, proposant des plats typiques, des cocktails et une sélection de fruits de mer de qualité, dont le homard qui était particulièrement bon. L'ambiance est animée par la musique et la danse traditionnelles, créant une atmosphère authentique.
Le lundi, l'une des plages se transforme en un lieu de barbecue convivial, avec des appareils de cuisson disposés sur les tables pour une expérience interactive. Le choix de plats est vaste et de grande qualité, tandis que la musique live ajoute une touche d'ambiance à l'événement. Les chamallows grillés sur la plage sont une véritable madeleine de Proust.
Le mercredi, un autre barbecue, qui a été mon coup de cœur, se déroule sur une autre plage, il se démarque par une sélection exceptionnelle de plats et une ambiance agrémentée de musique live. Le point culminant de la soirée est un impressionnant spectacle pyrotechnique, avec des artistes incroyablement talentueux, qui ont littéralement dompté les flammes.
Le restaurant The View Dining at the Peak, offre une vue panoramique sur le resort, et propose une bonne expérience gastronomique. Le service est impeccable et je tiens à remercier Beauty pour son expertise, son professionnalisme, ses conseils avisés et sa gentillesse.
Les autres restaurants, tels que The Ranch, régalent les convives avec une sélection de plats délicieux. Le restaurant de cuisine locale, Pak Thaï, se distingue par son cadre pittoresque, avec des tables installées dans de charmantes petites maisonnettes entourant un récif de corail. Cependant, il convient de noter que ce restaurant propose des plats très épicés typiques de la Thaïlande du sud, pas forcément adaptés aux palais européens.
Malheureusement, malgré un séjour de dix nuits, nous n'avons pas eu l'occasion de découvrir le restaurant chinois Luk Yu, qui suscitait pourtant notre curiosité.

Le resort est vaste, et dispose d’un service de buggy extrêmement efficace. Les chauffeurs étaient toujours aimables, rapides et attentifs à nos habitudes. Je n’ai hélas pas noté les prénoms des chauffeurs mais je tiens à tous les remercier. Les équipes anticipaient nos besoins en nous commandant un buggy pour nous avant même que nous en exprimions le besoin, comme lorsque nous partions du petit déjeuner par exemple. Nous n’avions pas besoin de donner notre numéro de chambre ou notre planing, le service était tellement personnalisé que toute l’équipe était au courant.

J'aimerais exprimer ma gratitude envers toute l'équipe exceptionnelle de l'hôtel, bien que je tienne particulièrement à remercier quelques personnes pour leur service de haut niveau. Nan mérite une mention spéciale pour sa gentillesse, sa bienveillance et sa réactivité, et sa capacité à anticiper. Merci également à Giang, Big, Nook, New et Popcorn, que nous avions plaisir à retrouver au petit déjeuner, au bar, ou au bord de la piscine. Ils nous ont offert un véritable service personnalisé en tenant compte de nos besoins et nos habitudes, ce qui a ajouté une touche spéciale à notre séjour.

Je tiens également à remercier Kwan, duty manager, qui a fait preuve d'une attention exceptionnelle. Lorsque j'ai signalé un problème lié au bruit de la piscine dans notre chambre, elle est immédiatement venue à ma rencontre pour présenter des excuses et nous informer qu’une équipe intervenait, tout en s'assurant que notre séjour se déroulait sans encombre. Le problème a été résolu rapidement et efficacement.

Je souhaite exprimer de nouveau ma gratitude à Beauty, qui a contribué à rendre notre soirée au View Dining at the Peak encore plus mémorable grâce à son service impeccable.

Nous remercions Mindari qui a pris le temps de nous faire visiter le resort à notre arrivée. Elle nous a présenté en détail les nombreux services de l'hôtel, dont la liste est si longue que je serais incapable de tous les énumérer.

Enfin, je tiens à exprimer ma reconnaissance envers Tanzie, la directrice de l'hôtel, qui dirige cette équipe extraordinaire avec maestria. Sa présence fréquente sur le resort témoigne de son engagement, ainsi que de celui de toute l'équipe, envers la satisfaction des clients.

En résumé, le Ritz-Carlton Koh Samui est véritable un joyau de l'île. Notre expérience a été enrichissante grâce aux nombreuses activités proposées, aux restaurants, aux événements et à l'attention exceptionnelle du personnel. Si vous cherchez à vivre une expérience inoubliable sur l'île de Koh Samui, je recommande vivement cet hôtel.

Un grand merci à tous les Ladies and Gentlemen pour avoir rendu notre séjour aussi spécial.
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
stephane p a écrit un avis (août 2023)
2 contributions
5,0 sur 5 bulles
Le petit déjeuner est vraiment superbe, avec un choix incroyable,
Très belle chambre, spacieuse et moderne,
Personnel vraiment charmant et très attentif
La piscine et la plage sont absolument magnifiques
Alors c’est certain : je reviendrai
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de eatdrinktravel2018
Los Angeles, Californie22 contributions12 votes utiles
We stayed on points and they upgraded our room. We are Marriott Platinum. You will most likely need to take the complimentary shuttle to walk around Chewang Beach or to Fisherman's Village. At no time did we ever feel like we were trapped at the hotel. Also, It's a very hilly resort. I doubt a cab ride out of the resort is expensive. We just never needed one and we spent everyday out and hardly spent any $$ at the hotel. We got massages every day in Chewang Beach $10 for 1 hour. Not fancy, but fun! Also, Ritz has a nice welcome reception each night at the welcome pavilion - cocktails and appi's. I believe at 6pm. Good luck. Book it! You won't regret it.
Réponse de DavidSpoors
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni53 contributions41 votes utiles
Hey Jess - Dinner Reservations you can do at Check - In . I recommend shopping around outside the hotel for a good Spa day. You'll save about £90 by going somewhere local. A Thai Massage and a Mani / Pedi was about £20 locally.
DavidSpoors a posé une question le avr. 2024
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni53 contributions41 votes utiles
Does anyone know how the air con section is allocated at breakfast? It’s really warm and I don’t do too well with the temperature on an empty stomach :)
Réponse de DavidSpoors
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni53 contributions41 votes utiles
Request to be seated in the Air Con Area at Breakfast. Its not a special request.
Réponse de DavidSpoors
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni53 contributions41 votes utiles
Use the desk in the airport on arrival. We landed and were at the hotel within 30 mins of landing. Baggage claim was fast
Laura D a écrit une astuce en févr. 2024
3 contributions2 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Demander au lobby de vous mettre en contact avec un loueur de scooter, il viendra directement à l’hôtel"
Lire l'avis complet
Corinne a écrit une astuce en mai 2022
Haute-Normandie, France2 contributions3 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Pour avoir fait deux séjour en mai 2022, deux chambres différents et très agréables"
Lire l'avis complet
Sachaigor a écrit une astuce en mai 2022
Paris, France78 contributions80 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Sans être dans une villa, cet hôtel n’a pas d’intérêt - bien demander vue mer"
Lire l'avis complet
NathNMS a écrit une astuce en mai 2022
Belgique80 contributions79 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Je vous le conseille"
Lire l'avis complet
Alexandre a écrit une astuce en juil. 2019
Montréal, Canada4 contributions2 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"The best view are with the Ultimate Pool Villa = first row"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Bophut.
FOURCHETTE DE PRIX
319 € - 380 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
ThaïlandeProvince de Surat ThaniKoh SamuiBophut
NOMBRE DE CHAMBRES
175
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

The Ritz-Carlton, Koh Samui Hotel (Bophut, Thaïlande) : tarifs 2024 et 25 avis

Questions fréquentes sur The Ritz-Carlton, Koh Samui
Quelles sont les attractions populaires proches de The Ritz-Carlton, Koh Samui ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Choeng Mon Beach (1,1 km), Minigolf International (1,2 km) et Thongson Beach (0,7 km).
Quels sont les services offerts par The Ritz-Carlton, Koh Samui ?
Le wi-fi gratuit, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de The Ritz-Carlton, Koh Samui ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à The Ritz-Carlton, Koh Samui ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez The Ritz-Carlton, Koh Samui ?
Oui, parking gratuit et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de The Ritz-Carlton, Koh Samui ?
Exemples de restaurants bien situés : The View Dining at The Peak, Pak Tai et SHADES Ocean Lounge & Bar.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans The Ritz-Carlton, Koh Samui ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et cours de remise en forme pendant leur séjour.
The Ritz-Carlton, Koh Samui dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, The Ritz-Carlton, Koh Samui propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
The Ritz-Carlton, Koh Samui propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de The Ritz-Carlton, Koh Samui ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, chinois, thaï et coréen.
The Ritz-Carlton, Koh Samui offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur le port qui est disponible ici.
Tous les hôtels : BophutOffres sur les hôtels : BophutSéjours de dernière minute : BophutHôtels près de The Ritz-Carlton, Koh Samui
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location