Excellent choix pour les voyageurs visitant Neptun, l'Hotel 2D Resort & Spa offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
L'Hotel 2D Resort & Spa vous propose une foule de commodités, dont un réfrigérateur et une climatisation. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une conciergerie pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine et un salon. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.
Pendant votre séjour à Neptun, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'Hotel 2D Resort & Spa, dont Restaurant Mediterraneo (0,4 km) et Terasa La Steaguri (0,7 km).
Profitez bien de votre séjour à Neptun!
Un hôtel avec de très Belles chambres rénovés une superbe salle d eau , le restaurant ressemble à une cantine mais au final les repas sont variés Et très bons Un point noir Pas de parking ou plutôt très peu de place disponible Et un peu cher payé A recommander tout de même
A l'entrée de la chambre, ce qu'on voit dans la salle de bain est affreux : crasses et saleté partout, du sable sur le sol, j'en ai pris des photos tellement c'est inimaginable. La douche était tellement affreuse que durant tout mon séjour (6 nuits), je n'ai pas réussi à prendre une seule douche tellement je me sentais mal en la voyant... Une chose parmi d'autres : à notre arrivée, on trouve une pomme sous le lit. Je vais à la réception signifier que notre chambre était un vrai désastre au point de vue de la propreté et je signale la pomme sous le lit. La réceptionniste prend acte et dit que le ménage va être fait... Je retourne en chambre après l'entretien : la pomme avait simplement été envoyée vers le fond du lit plutôt qu'au devant...et la pomme est donc restée sous le lit les 7 jours de notre séjour ! Maintenant, peut-être existe-t-il deux types de chambres : des nouvelles et des anciennes et sans doute avons-nous séjourné dans une ancienne... mais quoi qu'il en soit, c'est inacceptable de payer 60 € par nuit pour une telle non-propreté !!…
A l'entrée de la chambre, ce qu'on voit dans la salle de bain est affreux : crasses et saleté partout, du sable sur le sol, j'en ai pris des photos tellement c'est inimaginable. La douche était tellement affreuse que durant tout mon séjour (6 nuits), je n'ai pas réussi à prendre une seule douche tellement je me sentais mal en la voyant... Une chose parmi d'autres : à notre arrivée, on trouve une pomme sous le lit. Je vais à la réception signifier que notre chambre était un vrai désastre au point de vue de la propreté et je signale la pomme sous le lit. La réceptionniste prend acte et dit que le ménage va être fait... Je retourne en chambre après l'entretien : la pomme avait simplement été envoyée vers le fond du lit plutôt qu'au devant...et la pomme est donc restée sous le lit les 7 jours de notre séjour ! Maintenant, peut-être existe-t-il deux types de chambres : des nouvelles et des anciennes et sans doute avons-nous séjourné dans une ancienne... mais quoi qu'il en soit, c'est inacceptable de payer 60 € par nuit pour une telle non-propreté !!…
Pour un 3 étoiles hôtel, tout s'est bien passé, les chambres sont propres, le personnel est très gentil, le petit déjeuner est bon, le restaurant, une piscine intérieure et une extérieure, un sauna, un jacuzzi. C'était calme et reposant, même s'il y avait un événement zumba pendant notre séjour. Près d'un lac magnifique, un point négatif - il y avait beaucoup d'humidité dans la chambre, minuscule salle de bains.
Nous avons séjourné dans un hôtel à proximité en mai, et il faisait un temps superbe. Nous voulions nous rendre compte une piscine pour se détendre. Cet hôtel dispose d'une piscine et nous voulions payer pour l'utiliser. Le réceptionniste avait l'air à un type qui a fait comme si elle patron, mais il s'est avéré et il a dit non, c'est un hôtel que je ne comprends pas qu'un port est agréable pour buissness. Nous y avons eu un bon prix pour l'utilisation de la piscine. Et si c'était un bon hôtel On est sans doute dans cet hôtel la prochaine fois que nous retournerons dans cet hôtel et le recommande à d'autres. Pour le moment, tout ce qu'ils ont pu se passer un mauvais commentaire pour cause de traitement des clients. Il n'y a qu'un très peu de monde à l'hôtel, car c'était la basse saison, donc je n'avais pas de raison d'en dire non.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page