Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Localita Capo di Stella Via Capo di Stella, Capoliveri, 57031 Lacona, Capoliveri, Île d'Elbe Italie
Contactez l’hôtel
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
177 $US
View deal
Travelocity
Orbitz.com
Booking.com
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (189)
Salle à manger (38)
Chambre et suite (29)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 02/10/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 02/10/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 4 sur 5 hôtels à Lacona
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous cherchez un hôtel familial à Lacona ? Bienvenue à l'Hotel Capo di Stella, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

L'Hotel Capo di Stella vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, un réfrigérateur et un minibar. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une conciergerie pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine et un petit déjeuner. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.

Vous aimez les restaurants méditerranéens? Cela tombe bien, car l'Hotel Capo di Stella est situé à deux pas de restaurants comme Bagni Orano, Ristorante Pizzeria Il Pirata et Mondo Pizza.

Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas les attractions populaires comme Spiaggia di Lacona (1,2 km) et Azienda Agricola Casearia Regali Rurali (0,8 km), qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel.

L'Hotel Capo di Stella est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Lacona.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salle de réception
Concierge
Parking
Internet
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Hôtel non-fumeurs
Chaises longues/chaises de plage
Trousse de premiers soins
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le parc
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand, Italien

Emplacement

Plein écran
61Assez accessible à pied
Note : 61 sur 100
12restaurants à 0 km
2attractions à 0 km
Contacts
Localita Capo di Stella Via Capo di Stella, Capoliveri, 57031 Lacona, Capoliveri, Île d'Elbe Italie
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino192 kmVoir tous les vols
Voir tous les hôtels à proximité
187avis3Q/R0astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 58
  • 77
  • 33
  • 7
  • 12
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Philippe H a écrit un avis (août 2019)
Genève, Suisse17 contributions27 votes utiles
Le point fort de l’hôtel c’est son emplacement: au début d’une petite presqu’île sauvage, surplombant une plage, l’hôtel bénéficie d’une vue exceptionnelle. Les chambres profitent également de cette vue splendide L’hôtel date des années 60 environ et la nouvelle direction qui l’a repris il y a quelques années a fait pas mal d’effort de rénovation. Les chambres sont très propres, meublées simplement, sans prétention mais efficacement. Le confort y est complet: télé à écran plat, climatisation, petit frigo. Les terrasses sont en quelque sorte intégrées dans l’inclinaison du toit. L’accès de l’hôtel se fait par un chemin de terre (400 m) pas toujours agréable à emprunter en marchant À proximité on trouve deux belles plages et des restaurant corrects. Et aussi deux grands campings ... qui remplissent les plages! La presqu’île où se trouve l’hôtel offre de belles possibilités de randonnées (avec des vue absolument somptueuses) et aussi de très petites plages de rocher, pas toujours faciles à trouver La piscine est très agréable et assez peu fréquentée Le personnel est très gentil et la propreté est impeccable Nous n’avons pas testé les repas mais le petit déjeuner est bon (pâtisseries différentes tous les jours). L’heure limite de celui ci, 9:30 m’a semblé un peu tôt Bref une belle destination de séjour balnéaire, extrêmement bien situé. L’hôtel mérite ses trois étoiles
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
2 votes utiles
Utile
Partager
martytours a écrit un avis (juin 2018)
Genève, Suisse213 contributions74 votes utiles
Entièrement rénové accueillant personnel sympathique et efficace Les chambres sont correctes mais spacieuses et très bien entretenues. Le petit déjeuner est un festin tout est avenant surtout le personnel aux petits soins.Nous avons séjourné dans la chambre 102 avec une vue imprenable sur le golfe Margidore. La patronne si avez l’honneur de la rencontrer souriante et disponible et affable vous serez des hôtes de choix.
Plus
Date du séjour : juin 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de MAURIZIO L, Direttore de Hotel Capo di Stella
A répondu le 14 juil. 2018
Merci pour les gentils mots! c'est un plaisir d'avoir des invités aussi sympathiques! Merci de tout le personnel! une salutation chaleureuse de l'île d'Elbe!
Plus
Davide a écrit un avis (août 2015)
Turin, Italie266 contributions45 votes utiles
+1
Partis pour une semaine de vacances en amoureux sur l'île d'Elbe, nous finissons par nous laisser tenter par cet hôtel proposant, du moins sur le papier, de très jolies chambres, un emplacement idéal, une vue magnifique, de nombreux équipements de confort, piscine, wifi, restaurant, etc... Et pour bien faire, nous payons au prix fort un supplément pour une chambre avec vue sur la mer. L'accès à l'hôtel se fait par un chemin carrossable en assez bon état, meilleur que certaines routes de l'île. Nous nous présentons à la réception, la personne à l'accueil se jour-là prend nos cartes d'identité et s'empresse de nous amener à la chambre : ici c'est le lit, ici la climatisation, là le balcon, bon séjour ! Pas une explication sur le restaurant de l'hotel ou le petit-déjeuner, ni sur les activités proposés par l'établissement ou les choses à faire dans les environs, il va falloir qu'on se débrouille... On commence alors à découvrir la chambre, vaste et lumineuse. Première déception : la vue sur mer pour laquelle nous avons payé un supplément. Pour voir la mer, il faudra être debout sur le balcon, du fait de la conception de l'hotel, pas moyen de voir l'eau depuis l'intérieur de la chambre. Un petit réfrigérateur est dissimulé dans le bureau, mais il est vide et éteint, il faut demander à la réception à ce qu'il soit approvisionné. Et pas question de mettre ses propres boissons à l'intérieur à moins de payer un supplément ! La porte du placard ferme mal, la poignée est dévissée (heureusement que j'avais de quoi la revisser !). Les meubles datent des années 60 au moins, la peinture des murs est propre mais gonflée par endroits à cause de l'humidité. Quand à la salle de bains... 5 carrelages différents, des sanitaires eux aussi des années 60, une grande douche mais toute la robinetterie est piquée de rouille, le pomme de douche ne tient plus, la ventilation est complètement obstruée par la poussière, la peinture de la paroi de douche s'écaille, le bouchon du bidet reste bloqué, le porte-savon du lavabo ne tient en place que par miracle... On est fatigués, on verra ça plus tard, pour le moment, direction la piscine pour se rafraîchir un peu ! Une piscine assez grande, propre, des transats en bons état, un hydromassage que nous découvrirons plus tard, personne ne nous ayant expliquer comment le mettre en route (il faut aller mettre un jeton vers le bar, gratuit). Revenons à la chambre, dont l'état laisse à désirer, et direction la réception afin de signaler les problèmes. La réceptionniste a changé, et c'est tant mieux, puisque Silvia se montre nettement plus agréable et sympathique que sa collègue. Après avoir constaté les problèmes, elle nous assure que le nécessaire sera fait dès le lendemain, pendant que nous serons à la plage. Et effectivement, le lendemain, force est de constater que, même s'il manque de moyens, le personnel de l'établissement se donne du mal pour nous satisfaire au mieux : la ventilation a été nettoyée, la porte du placard est réparée, la pièce cassée du pommeau de douche a été remplacée (mais par une pièce de récupération), la paroi de douche a reçu une couche de peinture... Un peu du bricolage bout de bois, mais qui a le mérite d'avoir été fait ! Une première nuit nous laissera apprécier le calme de l'emplacement, et nous fera déplorer l'absence de rideau occultant devant la porte-fenêtre, la persienne laissant passer trop de jours dès 6H30 du matin. Pour le petit-déjeuner (inclus dans le prix de la chambre, heureusement), direction la salle de restaurant (au hasard, puisqu'aucune explication en arrivant). On découvre un très grand buffet, assez varié, suffisant pour satisfaire tous les goûts. Les produits sont bons, des viennoiseries et des gâteaux, un peu de charcuterie... Par contre, évitez la machine à café industrielle, il vaut mieux demander au personnel un vrai café ! Là aussi, le personnel est sympathique et attentionné. La salle de restaurant, quant à elle, propose une vue magnifique sur la baie et la mer, cette même vue que nous aurions aimé avoir réellement depuis la chambre et non depuis le balcon seulement... Du coup, nous nous laissons tenter à tester le restaurant un soir (il ne fonctionne pas le midi) et réservons. Malheureusement, le dîner s'avérera très décevant ! Il semblerait que les tables avec la vue soient réservés aux clients en demi-pension (!), nous nous retrouvons alors en fond de salle, avec vue sur le buffet et le mur en pierre... Un buffet d'antipasti à volonté, un choix entre 3 primi et 3 secondi, dessert, café et boissons sans alcool le tout pour 25€ par personne, vin en supplément. Malheureusement rien de terrible, les plats semblent de collectivité, juste réchauffés. Les serveurs font beaucoup de manières, sont tirés à 4 épingles, mais on remarque vite que ce ne sont que des apparences, et que malgré leur gentillesse et leur bonne volonté ils manquent un peu de professionnalisme... En bref, un dîner décevant, mais finalement à la hauteur des prestations (médiocres) de l'hôtel, qui n'est sauvé que par son personnel et son emplacement ! En résumé, à 190€ par nuit, on s'attend à beaucoup mieux de la part d'un 3 étoiles, alors que finalement on l'impression de se retrouver dans un vieux club de vacances où aucun travaux n'ont été fait depuis l'ouverture en 1960 ! Un établissement un peu laissé à l'abandon, totalement incompréhensible à ce niveau de prix ! Les chambres et les salles de bain doivent être entièrement refaites et le mobilier remplacé pour pouvoir prétendre à de tels tarifs ! Ajoutons enfin quelques détails agaçant, comme le séchoir que nous avons demandé après avoir découvert que d'autres chambres en disposaient, plutôt utile pour un séjour à la mer, mais que nous ne verrons jamais arriver puisque 35 chambres doivent se partager 10 séchoirs (à 10€ pièce !). Le wifi gratuit, accessible uniquement depuis la salle de réception. La vieille et minuscule télévision, heureusement un écran plat ! Ou encore le parking désorganisé et anarchique. Impensable que cet hôtel, qui fait pourtant partie d'un groupe hôtelier apparemment assez important. En résumé, mis à part la situation géographique, la gentillesse et la disponibilité du personnel, et la taille des chambres, rien d'attrayant dans cet hôtel, on trouve beaucoup mieux sur l'île à ce tarif !
Plus
Date du séjour : juillet 2015Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Ryan B a écrit un avis (avr. 2015)
12 contributions23 votes utiles
Vaste hôtel donnant sur la plage, emplacement rend sortir manger dans des communautés voisines réalisables. Les chambres étaient démodées mais propres, de bonne taille et d'un grand balcon avec une vue sur la plage. Nous avons séjourné dans la basse saison et nous n'avons vu quelques autres clients, mais étaient bien traités par le personnel qui fournit des recommandations pour manger dehors et visiter les sites touristiques.
Plus
Date du séjour : avril 2015
Emplacement
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Language Weaver
2 votes utiles
Utile
Partager
Sarah B a écrit un avis (août 2014)
Dubuque, Iowa3 contributions
Cet hôtel dispose d'une vue incroyable, prix très intéressant, et très sympa. C'était une chambre simple, mais quand vous voyagez à explorer l'île. C'était génial, surtout avec la climatisation ! Le lit était un peu dur et était deux lits jumeaux rapprochés, mais ils ont fourni des oreillers supplémentaires.
Plus
Date du séjour : juillet 2014
Chambres
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Language Weaver
Utile
Partager
Précédent
12
FOURCHETTE DE PRIX
107 $US - 237 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
ItalieToscaneProvince of LivornoÎle d'ElbeCapoliveriLacona
NOMBRE DE CHAMBRES
35
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Capo di Stella
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Capo di Stella ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Bagni Lacona (0,5 km) et Spiaggia Canata (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Capo di Stella ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Capo di Stella ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Capo di Stella ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Capo di Stella ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Capo di Stella ?
Exemples de restaurants bien situés : Mom Food Drink & Soul, Clandestino Cafe' et Cavallino Rosso.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Capo di Stella ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Capo di Stella ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Capo di Stella ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français, allemand et italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Capo di Stella ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Forte Stella (6,6 km) et Villa of San Martino (3,8 km).
Hotel Capo di Stella offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.