Djerba Les Dunes
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi l'Hotel Djerba Les Dunes est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Houmt Souk. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre une familial et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
L'internet gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Hotel Djerba Les Dunes sont dotées d'une climatisation.
Les clients de l'Hotel Djerba Les Dunes sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner inclus de de l'hôtel.
Si vous avez le temps, Fort Ghazi Mustapha est un site historique situé à deux pas.
L'Hotel Djerba Les Dunes fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Houmt Souk.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 220
- 295
- 105
- 67
- 78
- Filtrer
- Français
Ce dernier, le 2ème jour de mon arrivée m'a sollicité dans sa boutique. Il m'a convaincu d'un achat. En voulant réglé avec ma carte Visa, les 2 feuillets qui sont sortis du sabot, étaient vierges de toute écriture. Ce dernier passe un coup de fil, et m'assure que l'opération n'est pas passée. La veille de mon départ, je vois un débit 4800 DN sur mon compte. J'en fais part à Bachir. il m'assure qu'il va régler le problème.
Je me suis retrouvé à découvert. J'ai signalé le problème à ma banque. Cette dernière m'a répondu que je devais voir avec le commerçant pour régler le problème.
A ce jour, Dimanche 6 oct 2019, malgré mes relances par SMs, et l'assurance en retour de Bachir, je n'ai toujours pas été remboursé de mes 4800DN, soit avec les frais 1572€79.
Je suis donc très déçu de mon séjour dans cet hôtel. Et je ne sais plus à quel saint me vouer pour récupérer mon argent.
Toutefois, malgré ce déboire, je suis satisfait du personnel et de l'ensemble des prestations
Si quelqu'un pouvait me conseiller, afin de récupérer cet argent , merci d'avance
Nourriture :mangeable
Chambre : nettoyé 1j/2
Piscine :ok
Plage :passable (pierres à l'entrée)
Position : mauvaise mais il ya des taxis
- 3 d’emménagements
- pas de climatisation dans les chambres ( mais celle du bureau du directeur fonctionne très bien !)
- pas de nourriture digne de ce nom ( on m’a quand même donné un vert de fanta à 9h du matin pour le petit déjeuner de mon fils de 5 ans quand j’ai demandé du jus d’orange )
-une grève du personnel
- du linge de maison sales ( mais vraiment ! Je pense que c’était pas lavé entre deux clients )
- des bêtes partout (cf photos)
- aucune animation sauf le baby disco
- pas de frigo ni de coffre dans les chambres
- les ascenseurs sont hS
- les lumières dans les parties communes hS
- un câble 230volts dans la piscine relax 🤙
- des vols sur des clients
- et le meilleur pour la fin ! A 2h30 du matin un agent de sécurité est entrée dans la chambre pendant mon sommeil avec le pass de l’hotel. Je me suis mise à hurler de peur et je suis tombé du lit ce qui m’a Valu une belle douleur au poignet pendant plusieurs jours.
Le directeur est m’a dit licencier la personne qui s’était introduit dans ma chambre mais en fin de journée il était toujours là ...
Bref ! Ne perdez ni votre temps ni votre argent et aller ailleurs.
Seul point positif : Mr Ali a la réception qui essaie de faire ce qu’il peut sans moyens. Je suis partie tellement précipitamment que je n’ai pas eu le temps de lui dire au revoir et c’est mon seul regret.
"si l'hôtel est encore actif malgré les difficultés prendre les chambres 2000 qui sont dans le bâtiment plus récent"Lire l'avis complet
"si vous souhaitez le calme , prenez des chambres a l'opposer de la scène"Lire l'avis complet
"au second c'est calme et de l'autre côté de la piscine"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page