Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

InterContinental Resort Tahiti, an IHG Hotel

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (64)
Piscine et plage (6)
Chambre et suite (5)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 4 sur 4 hôtels à Faa'a
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Mobilier d'extérieur
Équipements de la chambre
Climatisation
14avis0Question/Réponse0conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 5
  • 3
  • 3
  • 2
  • 2
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
laurentdebordo33 a écrit un avis (mai 2023)
Bordeaux, France81 contributions99 votes utiles
Les check in et check out furent rapides. Le petit déjeuner est exceptionnel, varié et de qualité. Les restaurants sont excellents. Personnel très agréable, compètent, serviable, aux petits soins. Vatea, Isaac, Christine, Sandra, etc. Femmes de chambres au top : merci Henriette pour ta gentillesse. Chambres 326 et 320 au 3e étage vue Moorea, avec balcon et placard. Literie confortable. On a mangé au restaurant le Lotus, on s’est régalé. Les 2 piscines sont top. La piscine lagon mérite son petit tour en snorkeling. Hôtel obligatoire et proche de l’aéroport, pour un séjour à Tahiti. Il faut prévoir 2 jours en arrivant et 2 jours avant de partir, histoire de bien se préparer au séjour et au retour. Soirée Marquisienne le Jeudi topissime.
Plus
Date du séjour : mai 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
avatar-image
Cristina and Andrew a écrit un avis (févr. 2024)
Chia, Colombie7 contributions2 votes utiles
29 janvier J'ai appelé IHG et fait une réservation du 29 novembre au 3 décembre. Conformément aux conditions de réservation, on m'a dit que nous serions facturés une nuit pour la chambre. 31 janvier J'ai appelé IHG et on m'a dit que le tarif d'une nuit aurait lieu dans 2 jours. Le numéro gratuit m'a dit qu'ils avaient essayé de contacter l'InterContinental à Tahiti et que personne n'avait répondu à l'appel. 4 février J'ai appelé IHG ce matin et on m'a dit que je devais appeler Tahiti ou leur envoyer un e-mail. Le numéro gratuit m'a mis en attente et j'ai essayé de parler à quelqu'un à l'hôtel. Personne n'a répondu. J'ai envoyé un email. Je n'allais pas appeler Tahiti. J'ai appelé le numéro gratuit d'IHG dans l'après-midi et j'ai parlé à un autre CSR qui m'a maintenant dit que nous serions facturés pour une nuit la semaine prochaine. Elle a également déclaré que si l'accusation n'avait pas lieu cette semaine, elle demanderait que la réservation soit annulée. Elle m'a dit qu'elle avait essayé de contacter l'InterContinental à Tahiti et que personne n'avait répondu à l'appel. J'ai également interrogé et expliqué que la même chambre était indiquée lors de la réservation. com pour 1 $. 536 et petit déjeuner inclus. Elle a fourni une adresse e-mail et a dit de leur envoyer les informations. Ils nous ont répondu que nous avions 24 heures pour le faire. J'ai rappelé et expliqué tout ce qui précède. On m'a dit que nous ne serions pas facturés avant novembre (avant notre arrivée). J'ai appelé un autre numéro gratuit et j'ai parlé à Kendice. Elle a expliqué ce qui suit : Le complexe nous facturera la première nuit précédant notre séjour en novembre. L'option Stay Longer Pay Less offre un petit-déjeuner pour nous deux au complexe. J'ai imprimé le verbiage Stay Longer Pay Less sur le site Web d'IHG pour l'hôtel de Tahiti et je l'ai inclus dans notre réservation. 5 février J'ai parlé à un superviseur qui nous a attribué un numéro de dossier. Avec tout ce qui précède, je ne voulais pas être facturé pour l'annulation d'une réservation que j'avais essayé encore et encore de payer pour la première nuit (comme IHG l'avait déclaré). Jusqu'à présent, j'ai perdu plusieurs heures de mon temps à essayer de résoudre ce problème et ma conclusion était la suivante : Est-ce que quelqu'un sait ce qu'ils font chez IHG ? J'ai reçu un e-mail de Katherine Tribut indiquant que la réservation avait été annulée. J'ai répondu pourquoi cela avait été annulé. Un CSR sur le numéro gratuit expliquait que nous serions facturés en novembre pour la première nuit. Sa réponse « Je reçois seulement la demande d'annulation. La réservation est rétablie. Veuillez accepter mes excuses". Quand j'ai regardé dans l'application IHG, il était indiqué que nous n'avions pas de réservation. Quand j'ai regardé ma carte de crédit, j'ai vu des frais en attente d'IHG pour ce que nous pensions être les frais d'annulation (pour la chambre que nous avons essayé de payer) ! ! ! ! J'ai parlé à Nancy Marino en Californie et lui ai expliqué tout ce qui précède. Elle m'a dit que cette réservation était annulée et que nous ne paierions rien pour cela. 6 février J'ai reçu un e-mail de Katherine Tribut m'informant que j'avais annulé une réservation en moins de 24 heures. J'ai répondu que cette réservation avait été faite le 29 janvier et on m'a dit que nous serions facturés la première nuit pour « conserver » la chambre, ce qui n'a jamais eu lieu. Merci d'avoir gâché ce qui était censé être un bon moment.
Plus
Date du séjour : février 2024
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Do not waste your time with these people. They never responded to simple questions. This...
Autres conseils sur les chambres
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
John N a écrit un avis (déc. 2023)
Dallas, Texas14 contributions
+1
Première fois à Tahiti et ce fut la meilleure première impression ! L'hôtel est à la hauteur du battage médiatique ! Très propre et beau ! Il y a deux zones de baignade et une zone de plongée avec tuba. La nourriture et les boissons étaient super ! Merci M. Thierry Brovelli et le personnel d'avoir rendu notre séjour merveilleux ! Élaine et John
Plus
Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
2busynot2travel a écrit un avis (nov. 2023)
Caroline du Nord106 contributions9 votes utiles
+1
Mon groupe a passé 4 jours/3 nuits dans ce magnifique complexe. Si vous manquez le grand panneau en arrivant, vous ne saurez pas que vous êtes à l'InterContinental Resort. Les chasseurs ont été très serviables et ont immédiatement pris les sacs à stocker et ont fourni un ticket pour représenter le stockage. Il est apparu que de nombreux clients sont arrivés très tôt le matin et que l'enregistrement était disponible, mais les chambres ne sont généralement pas prêtes avant 15 heures. Une fonctionnalité intéressante offerte est une incroyable douche et un vestiaire où vous pouvez au moins vous doucher et vous rafraîchir à votre arrivée ou avant un départ tardif. Le personnel de la réception est très sympathique et serviable, même si la communication semble interrompue car j'ai dû expliquer plusieurs fois la dynamique de notre groupe et fournir les mêmes informations encore et encore et j'ai néanmoins dû relever des défis inquiétants. Ma première rencontre a eu lieu avec Teva, qui a été très utile et a transmis des informations à l'équipe de réservation de l'hôtel sur la base de mes premières explications et de la livraison de documents. J'avais espéré que ce serait ma seule explication détaillée, mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Ma prochaine rencontre a eu lieu avec Kauinolani, avec qui c'était vraiment un plaisir de traiter avec lui. Elle a été très serviable tout au long de notre séjour et semblait très compétente et concentrée sur la fourniture d'un excellent service. Je ne me souviens pas du nom d'une de mes dernières rencontres avec un jeune homme qui portait des lunettes et, je pense, était un sale blond, travaillant à 6 heures du matin le 5 novembre 2023, mais il semblait avoir un peu de difficulté avec le concept selon lequel une réservation pourrait contenir plusieurs chambres et qu'une personne américaine de couleur pourrait/s'offrirait un bungalow sur pilotis à 700 $ la nuit. Il semblait y avoir une grande confusion avec les réservations de notre groupe et nous avons dû vraiment surveiller l'exactitude de nos factures. La gestion des réservations de notre groupe semblait être un travail à plein temps pour le chef de groupe ; cependant, le personnel de la réception est resté courtois et professionnel à chaque interaction. Le service du personnel du restaurant Tiare était toujours agréable et plein de sourires, à l'exception d'une dame qui semblait froncer les sourcils en permanence. La nourriture était abondante au buffet et plutôt bonne, mais cela ne valait certainement pas 44$ par jour. Le spectacle tahitien du mercredi matin était génial et nous avons vraiment apprécié notre vue. Les logements du complexe étaient magnifiques et confortables. Notre groupe a connu plusieurs types de chambres, dont 3 bungalows sur pilotis, et chacun était assez différent, mais chacun était magnifique. Le bungalow 512 présente les plus beaux motifs, décorations et couleurs murales, tandis que le 511 est plutôt un décor insulaire traditionnel et plus sombre. Le bungalow 485 dispose d'une belle terrasse enveloppante et d'une vue imprenable avec un canapé et un coin salon. Tout le monde doit faire un bungalow sur pilotis au moins une fois. Enfin, l'emplacement de ce complexe est parfait car il se trouve à seulement 3 à 5 minutes de l'aéroport et à environ 15 à 20 minutes du marché du centre-ville et du ferry pour Moorea. Oh, assurez-vous de monter en haut des escaliers près de l'arrière des bungalows sur pilotis pour une vue imprenable sur la région et visitez les lagons pour voir les tortues et les magnifiques poissons. Dans l’ensemble, ce fut un séjour incroyable.
Plus
Date du séjour : novembre 2023
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Conseil sur les chambres : Get an over-water bungalow! Ask for 485 or 512
Autres conseils sur les chambres
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Rodney1001 a écrit un avis (sept. 2023)
Sydney, Australie30 contributions1 vote utile
En fait, mon agent de voyages nous avait réservé ici car ils nous ont conseillé de bénéficier d'une réduction sur l'hébergement IC Bora Bora que nous avions également réservé. J'y ai passé 5 nuits au total, même si une nuit dans la rue, nous sommes arrivés à 2 heures du matin à cause de l'arrivée de notre vol international. La navette aéroport était pratique même si le complexe se trouve à seulement 2 km de l'aéroport. La station est très agréable. Nous avions une chambre avec vue sur la plage, ce qui était un peu décevant. La plage elle-même était artificielle, mais nous avions une vue magnifique sur l'île de Moorea. Je choisirai une chambre différente la prochaine fois. Les piscines étaient très belles avec un bar dans la piscine disponible pour celle du sud. Le petit-déjeuner était très copieux avec une grande variété de plats cuisinés, de céréales, de pâtisseries, de salades et de fruits. Je ne pouvais penser à rien de manqué. 3 restaurants sur place, mais nous nous sommes contentés principalement du Tiki Bar pour le dîner, qui proposait un choix raisonnable et des plats assez copieux que nous pouvions partager. Nous avons principalement séjourné ici à cause du happy hour (2 heures en fait) qui se déroulait ici. La soirée à thème Marquises (mercredi) était un excellent divertissement bien qu'un peu cher avec le buffet. Le point culminant du complexe (à part évidemment la vue et les piscines) était le concierge. Teva a fait un travail incroyable en nous aidant à résoudre toutes sortes de problèmes, en particulier lorsque notre vol aller a été retardé de 12 heures et a dû réorganiser les transferts aéroportuaires. Également aidé dans les navettes de Papeete, les demandes de change, etc. Le complexe est situé dans un emplacement très pratique, surtout si vous devez vous rendre à la ville de Papeete et en revenir pour faire du shopping. J'y retournerais probablement en raison de l'excellent service que nous avons reçu.
Plus
Date du séjour : août 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Pool gets crowded sometimes, especially from mid-morning. Happy hour (4:30-6:30pm) good value -...
Autres conseils sur les chambres
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Faa'a.
FOURCHETTE DE PRIX
325 € - 435 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Polynésie françaiseArchipel de la SociétéTahitiFaa'a
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

InterContinental Resort Tahiti, an IHG Hotel (Faa'a, Polynésie française) - tarifs 2024

Questions fréquentes sur InterContinental Resort Tahiti, an IHG Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de InterContinental Resort Tahiti, an IHG Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Jardins de Paofai (5,5 km), Papeete Roulottes (6,4 km) et Manapearl Tahiti (6,2 km).
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à InterContinental Resort Tahiti, an IHG Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de InterContinental Resort Tahiti, an IHG Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Hei restaurant, L'o a la bouche et Le Grillardin.
Y a-t-il des sites historiques proches de InterContinental Resort Tahiti, an IHG Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Arahurahu Marae (13,0 km) et Maison James Norman Hall (11,5 km).