Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Chez Batista Villas

Enregistrer
Partager
Anse Takamaka, Takamaka, Île de Mahé Îles Seychelles
Expedia.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Priceline
Booking.com
Voir 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (273)
360
Panoramas (11)
Chambre et suite (120)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 2 hôtels à Takamaka
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Découvrez pourquoi la Chez Batista Villas est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Takamaka. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Avec ses chambres équipées d'une climatisation et d'un réfrigérateur, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un internet gratuit. De plus, le Chez Batista est doté d'un restaurant offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Takamaka. Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible.

Takamaka regorge de restaurants de poissons et fruits de mer. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Chez Batista Villas Rustic Restaurant, Le Reduit Restaurant ou Surfers Beach Restaurant, tous connus pour la qualité de leurs plats.

La Chez Batista Villas fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Takamaka.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Wi-Fi public
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Plage
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Coffre-fort
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Superbe vue
217avis6Q/R3astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 37
  • 54
  • 44
  • 31
  • 51
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Mégh T a écrit un avis (sept. 2021)
11 contributions
Nous avons dormi une seule nuit chez Batista et heureusement ! La chambre est très mal insonorisée nous avons entendu tout ce que racontait le couple qui séjournait dans la chambre voisine à la notre. Pendant la nuit nous avons entendu les chiens aboyer et à 8h pile les travaux de construction reprennent donc pas le temps de faire la grasse matinée. En effet, l’hôtel ne précise pas lors de la réservation qu’il construise un grand bâtiment juste à l’entrée, ce qui engendre du bruit de travaux !!! Horrible !! Nous n’avons pas pu faire de sieste l’après midi, ni de grasse matinée ! Sinon le petit déjeuné est bon et le restaurant est beau avec une belle vue.
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Assurez vous que les travaux sont terminés !
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Bab R a écrit un avis (mai 2021)
Salon-de-Provence, France64 contributions51 votes utiles
Cet établissement malgré sa localisation qui peut attirer n en vaut vraiment pas la peine Accueil insignifiant personnel non disponible et semble être dérangé en cas de besoin ( pas de clim la dernière nuit ...seule réponse apportée vous n avez qu à mettre le ventilateur!!!!)sans compter le propriétaire qui croise chaque jour ne se donne même pas la peine de dire bonjour Chambre médiocre et odeur d égout Épouvantable et permanente dont nous avons découvert l origine malgré nous lors d un gros orage ayant fait déborder leur fosse septique! Pour atteindre l hôtel il faut passer un petit gué qui a largement débordé quasi infranchissable avec notre voiture de location la route étant invisible mon mari a du passer à pied devant la voiture en éclaireur sans aide et sans être averti par le patron croisé 5 min avant...le tout pieds dans une eau puante et avant même qu ils n ouvrent une tranchée vers la mer déversant toute cette boue nauseàbonde !!! Ceci rendant la baignade impossible durant plusieurs jours!!!! De plus a signaler les conditions de vie de leurs tortues terrestres déplorables dans un minuscule enclos toutes les unes sur les autres et mal traitées à coup de claques dans la figure pour les faire avancer vers la plage afin d amuser les touristes UNE HONTE nous avons par la suite logés dans d autres établissements possédant des tortues et ce dans de bonnes conditions Restaurant très cher pour une qualité médiocre et sans aucun confort ... Bref ils ne méritent pas leur emplacement ...ni le tarif appliqué PASSEZ VOTRE CHEMIN!!!!👹👹
Plus
Date du séjour : mai 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Michel B a écrit un avis (déc. 2019)
Reims, France62 contributions48 votes utiles
Je n'ai jamais fréquenté l'hôtel mais régulièrement le restaurant qui est un petit paradis. On déjeune les pieds dans le sable une cuisine locale bien entendu à base de produits de la mer. Pas spécialement bon marché mais pas plus cher qu'ailleurs. C'est quand même les seychelles. Animation en fin de semaine mais la clientèle locale fait la fête alors c'est très bruyant. Petite visite à l'enclos aux tortues et sieste sur la plage de sable fin pas bondée de monde avec l'eau toujours à 30°. L'anse de Takamaka est une des plus belles de l'île. Passage obligé mais également l'anse Intendance un peu plus au sud.
Plus
Date du séjour : novembre 2019
2 votes utiles
Utile
Partager
Lise31974 a écrit un avis (avr. 2019)
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion2 contributions4 votes utiles
La chambre n'était pas prête à l'heure; une fois prête, celle dans laquelle on nous a emmené puait (il n'y a pas d'autres mots) le tabac froid, alors qu'elle était soit disant nettoyée!! Dans un premier temps ils ont refusé de nous laisser une autre chambre sous prétexte que l'hôtel était complet, mais à force d'insister ils nous ont trouvé une chambre libre... avec des savonnettes sales imbibées d'eau, des infiltrations dans les murs et une chasse d'eau qui fuyait. Le resto ferme à 19h, et le personnel est certes souriant mais ne parle ni français et très peu l'anglais, ça sent l'exploitation à plein nez! Leur wifi marche très mal également.. Bref, à part leur emplacement et leur petit dejeuner, cet établissement est médiocre, du début à la fin.
Plus
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
2 votes utiles
Utile
Partager
Marie a écrit un avis (févr. 2019)
35 contributions8 votes utiles
+1
Nous avions réservé trois nuit dans une suite avec jaccuzzi pour un total de 637,50€ sans les petits déjeuners. Malgré les avis négatifs nous voulions donner une chance à cet hôtel. La météo n'a pas été clémente le jour de notre arrivée (tempête...); mais nous nous attendions à arriver dans un petit havre de paix. Raté... dès l'arrivée nous avons vu l'hôtel en travaux ce qui a gâché le rendu. L'accueil a été baclé, nous disant qu'on fera le check in le lendemain matin. Nous avions deux grosses valises, et une petite et c'est ainsi que les deux jeunes dames qui nous ont accompagné à notre chambre ont porté la petite valise, se couvrant de leur parapluie tandis que nous portions nos grosses valises sous l'averse... Arrivés à la chambre, on nous donne les clés et... voilà. Aucune explication sur le fonctionnement du jaccuzzi... La suite est très jolie quand même, spacieuse, climatisée, la literie est plutôt bonne. Juste la clenche d'une des fenêtre qui est cassée. Le restaurant fermant tôt le dimanche, nous sommes allés nous acheter quelques petits en cas à grignoter et nous nous sommes posés à l'accueil, le seul endroit où vous aurez du Wifi.. Jusque là nous trouvions l'hôtel pas au niveau du prix payé mais passable. On nous dit de laisser nos clés sur un panneau de bois à l'accueil. Or, l accueil est accessible à tous mais il peut se passer une heure sans aucun personnel présent.. Une coupure de courant est survenue, et a duré plus d'une heure (en discutant avec d'autres clientes nous avons appris que c'était frequent mais que ca ne durait que 2 minutes dhabitude..). Nous decidons de regagner notre chambre et je suis tombée... dans un trou! Oui! Un trou en plein milieu du sol! Sans indication, rien que quelques dalles qui ont cédé sous mon pied. Je me suis blessée à la cheville, au coude, et au genou (j'ai maintenant un enorme hématome). J'ai soigné les plaies dans le noir (personne à l accueil pour signaler cela..) et quand j'ai voulu prendre la douche, aucune eau n'est sortie car tout fonctionne à l'électricité. L'électricité est enfin revenue, et j'ai pu prendre ma douche froide, non par choix, juste car il n'y avait pas d'eau chaude. J'ai tardivement trouvé le sommeil avant d'être réveillée à 8h20 par un agent du personnel qui venait nous expliquer quelque chose par rapport à une plainte que nous avions eu la veille. Nous sommes donc allés à l'accueil où une dame très gentille nous a pris en charge; elle a essayé de nous surclasser et nous offrir un repas le soir, mais nous avons préféré quitter l'hôtel car nous ne nous sentions pas bien. Bref, nous avons payé la nuit complète malgré mes blessures, nous sommes repartis chercher nos bagages seuls, et nous avons quitté ce lieu. C'est très dommage, cet hôtel est situé sur une plage magnifique; seulement le personnel n'est vraiment pas à la hauteur. Nous avons pourtant fait 3 autres petits hôtels et maison d'hôtes aux Seychelles, les prix etaient bien moins cher et les hôtes toujours professionnels et attentionnés. Le wifi devrait être accessible en chambre à ce tarif, on devrait pouvoir prendre une douche chaude et on devrait pouvoir se balader dans l'hôtel en toute sécurité. A proscrire tant que ces soucis ne sont pas règlés.
Plus
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de JeanBatisteH, Owner de Chez Batista Villas
A répondu le 31 mars 2019
Merci bien pour votre commentaire!
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
78 $US - 221 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
chez batista seychelles, chez batista hotel, villa chez batista, hotel chez batista villas takamaka, chez batista villas hotel takamaka, chez batista hotel
ADRESSE
Îles SeychellesÎle de MahéTakamaka
NOMBRE DE CHAMBRES
9
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Chez Batista Villas
Quelles sont les attractions populaires proches de Chez Batista Villas ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Petite Anse (4,2 km), Anse Intendance (1,1 km) et Plage de Anse Takamaka (0,01 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Chez Batista Villas ?
Parmi les services les plus populaires, il y a restaurant, salon et parking gratuit.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Chez Batista Villas ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Chez Batista Villas ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Chez Batista Villas ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Chez Batista Villas ?
Exemples de restaurants bien situés : Windsong Beach Restaurant, Le Reduit Restaurant et Maria's Rock Cafe.
Chez Batista Villas offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.