Hotel Les Dunes
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Hotel Les Dunes est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Marseillan Plage. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants, l'Hotel Les Dunes vous permet de profiter pleinement de ce que Marseillan Plage a de mieux à offrir.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un bureau. L'hôtel met également à votre disposition un internet gratuit.
L'Hotel Les Dunes dispose d'un service de chambre, d'un café et d'un stockage des bagages, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également un snack-bar. Si vous vous rendez à l'Hotel Les Dunes en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking sécurisé.
Marseillan Plage regorge de restaurants français . Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Les Pieds dans L'O, Moules et Compagnie ou L'Assiette du Port, tous connus pour la qualité de leurs plats.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Hotel Les Dunes rendra votre séjour à Marseillan Plage inoubliable.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 29
- 55
- 17
- 11
- 10
- Filtrer
- Français
J’étais aussi étonné de voir qu’il n’y avait pas le gel douche, savon main ainsi que le shampooing comme il doit en avoir dans tout les hôtels.
La douche ainsi que le lavabo sont bouchés,
Plein de punaise dans notre chambre.
Les fenêtres qui s’ouvrent très difficilement car c’est pas des bais vitré pas récent.
Quand les femmes de chambres passent des taches marrons/noires sur le lit… c’est pas propre du tout …
Lors de mon encaissement je leur ai fais par de mon mécontentement pour le lit parapluie et on m’a dit qu’il fallait les voir pour régler le soucis sauf que c’est pas mon rôle d’aller chaque fois me plaindre qu’il y a un truc qui va pas.
Je ne profite pas de mes vacances au final.
Pour ce qui est du parking, ce n’est pas précisé à la réception que c’est 8€/jour ni sur internet. Le seul truc qu’on sait c’est 8€ de parking. Nous avons su lors de l’encaissement que c’était 8€/jour. Préciser lors de la réception sue le papier que c’est 8€/jour !
Pour le parking, je trouve pas pratique d’avoir un jeu de clé pour ouvrir le portail ce qui fait qu’on doit sortir de notre véhicule. L’idéal serait d’avoir des badges, comme le font dans d’autres hôtels.
Pour ce qui de l’isolation c’est vraiment ULTRA MAL ISOLÉ !!
Nous entendons les aboiements des chiens, ce qui se passe intimement dans un couple dans les chambres (que ce soit à notre étage ou en bas), les femmes de chambres qui sont leur travail (6h du matin), les meubles qui bougent…
Pour ce qui est des tarifs c’est vraiment trop élevé pour la qualité de ce que c’est !
135€ la nuit je trouve ça vraiment très élevé pour la qualité de l'hôtel. Ça mérite entre 80 -90€ la nuit plein saison et hors saisons 60€ !!
Le seul truc de positif dans l’histoire c’est l’emplacement de l’hôtel avec la vue sur la mer.
Un hôtel 3 étoiles qui en méritent 2 étoiles…
Vraiment revoir la classification des étoiles de l’hôtel !!
personnelle très sympathique je vous le conseille
Merci pour tout ma maman à passer 4 jours merveilleux grâce à l'hôtel équipé pmr
Les chambres sont bien équipées et la petite terrasse offre une belle vue sur la plage, attention,toutes les chambres avec vue mer ne sont pas directes sur la plage.
Le petit déjeuner est copieux, les viennoiseries sont de qualités,
Gros bémol : il manque des distributeurs d'eau fraîche à la réception et dans les étages .
Des boissons sont à vendre seulement , je trouve ça dommage pour un 3 étoiles.
Les places de parking sont un peu juste et se font rares si vous rentrez tard. Un peu éloigné des commerces de Marseillan plage (30mn a pied)
Le petit déjeuner est très bon et très copieux
Nous avons été très bien accueilli, une très bonne expérience. Je recommande
Le plus la douche pour repartir après journée à la plage en quittant la chambre à 11h.
Et le restaurant Le Cap Horn juste à côté pour un dîner les pieds dans le sable est super.
Nous y reviendrons.
"Ne pas prendre le parking en sachant qu’il y en a un gratuit à quelques mètre !"Lire l'avis complet
"Un parking jouxte l'hôtel. Un charmant petit chemin accède à la plage. Chambre bénéficiant d'une terrasse"Lire l'avis complet
"éviter les chambres aux abords de l'ascenseur car un peu bruyant"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page