Hotel Le Richmont
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous cherchez un hôtel familial à Marseillan Plage ? Bienvenue à l'Hotel Le Richmont, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Les chambres comprennent une climatisation. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
L'Hotel Le Richmont dispose d'un stockage des bagages et d'un journal, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également un restaurant. Si vous vous rendez à l'Hotel Le Richmont en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le garage.
Marseillan Plage regorge de steakhouses. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme L'Australian, connu pour la qualité de leurs plats.
L'Hotel Le Richmont est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Marseillan Plage.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 36
- 82
- 37
- 20
- 1
- Filtrer
- Français
Les chambres sont propres, confortable avec une vue magnifique.
Quant au petit-déjeuner, il est copieux, varié, et le personnel est aux petits soins.
Douche à disposition avant le départ après chambre rendu au retour de la plage .
Ambiance familiale, super séjour nous reviendrons avec plaisir !!
En effet cette année encore après avoir passé 3 nuits en juin , présent aussi en juillet , nous bloquons 3 nuits supplémentaires pour Août le 3 , 4 et 5 .
Malheureusement nous nous trompons de date et arrivons le 4 au matin au lieu du 3 au soir . Nous pensions trouver un arrangement avec la patronne .
Ben nada , rien , que dalle , elle nous a fait payer la nuit plein pot , même la taxe de séjour alors que nous étions absent incroyable .
Je suis moi même professionnel dans le tourisme (loueur d’appartements en Camargue) il m’est déjà arrivé que des locataires arrivent 1 voir 2 jours en retard et j’essaie a chaque fois de trouver un arrangement (tarif réduit , petit déjeuner offert , apéro , etc) la rien même pas un verre d’eau .
Nous ne mettrons plus jamais les pieds dans cet hôtel d’ailleurs nous avons déjà bloqué 4 nuits fin Août et 4 autres en Septembre , mais chez la concurrence l’agence Santoni et dans une chambre d’hôtes , moins cher et bien plus professionnel .
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page