Hotel Le Richmont
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hotel Le Richmont

Allee A.Filliol Bord De Mer, 34340 Marseillan Plage, Marseillan France
terrasse de l'hotel.
Voyageur (78)
vue aerienne du richmont sur le port de marseillan
Chambre et suite (61)
vue de votre salle de restaurant
Salle à manger (9)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 90 €/nuit, du 3/10 au 4/10
90 €
par nuit
90 €
par nuit
89 €
par nuit

oct.

nov.

3 oct.
Aujourd'hui

5 oct.

7 oct.

9 oct.

11 oct.

13 oct.

15 oct.

17 oct.

19 oct.

21 oct.

23 oct.

25 oct.

27 oct.

29 oct.

31 oct.

2 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,0
Nº 2 sur 4 hôtels à Marseillan Plage
4,6 sur 5 bulles
Emplacement
4,1 sur 5 bulles
Propreté
4,0 sur 5 bulles
Service
3,6 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un hôtel familial à Marseillan Plage ? Bienvenue à l'Hotel Le Richmont, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Les chambres comprennent une climatisation. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

L'Hotel Le Richmont dispose d'un stockage des bagages et d'un journal, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également un restaurant. Si vous vous rendez à l'Hotel Le Richmont en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le garage.

Marseillan Plage regorge de steakhouses. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme L'Australian, connu pour la qualité de leurs plats.

L'Hotel Le Richmont est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Marseillan Plage.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Restaurant
Plage
Location de vélos
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salles de réunion
Consigne
Garage
Wi-Fi
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Distributeur automatique
Plongée
Pêche
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Coffre-fort
Téléphone
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur l'océan
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Roumain

Emplacement

Allee A.Filliol Bord De Mer, 34340 Marseillan Plage, Marseillan France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 74 sur 100
74
Beziers Vias Airport
Mediterranee Airport
1 attraction
à moins de 0,5 kilomètre
176avis2Questions/Réponses37conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 36
  • 82
  • 37
  • 20
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Navigator555091 a écrit un avis (sept. 2024)
5,0 sur 5 bulles
Merci à la personne qui était présente à l’accueil le 16 septembre en soirée, elle nous a «dépannés» afin que nous puissions recharger nos vélos à assistance électrique.
Les chambres sont propres, confortable avec une vue magnifique.
Quant au petit-déjeuner, il est copieux, varié, et le personnel est aux petits soins.
Plus
Date du séjour : septembre 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Michèle C a écrit un avis (sept. 2023)
Monteparano, Italie
2,0 sur 5 bulles
Chambe minuscule, hotel vieillissant pas de douche toute petite baignoire plus d'email, pommeau de douche rouillé, tv minuscule. Très chère pour la prestation et la propreté très decevant, A éviter. Je deconseille.
Plus
Date du séjour : septembre 2023
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : A éviter tout simplement.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de HOTEL Le RICHMONT, Propriétaire de Hotel Le Richmont
A répondu le 15 avr. 2024
Désolés pour la réponse tardive, mais nous n'avions plus accès à notre compte. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous effectuons des travaux d'année en année dans les chambres et les parties communes. Bien que le bâtiment soit ancien, nous sommes rigoureux sur la propreté.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
BP G a écrit un avis (août 2023)
5,0 sur 5 bulles
Hotel chaleureux ,très bien placé proche de la plage
Douche à disposition avant le départ après chambre rendu au retour de la plage .
Ambiance familiale, super séjour nous reviendrons avec plaisir !!
Plus
Date du séjour : août 2023
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de HOTEL Le RICHMONT, Propriétaire de Hotel Le Richmont
A répondu le 22 août 2023
un grand merci de nous avoir laissé un commentaire positif et encourageant ,notre priorité étant la satisfaction de nos clients . sachez que nous aussi ,ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons pour un prochain séjour;
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Carole B a écrit un avis (août 2023)
2,0 sur 5 bulles
Client dans cet hôtel depuis plusieurs années car nous habitons a 1h 30 de Marseillan Plage , a raison de 3 ou 4 nuits en Mai , 3 ou 4 nuits en Juin , pareil en Juillet , Août , et Septembre nous avons été très déçus par l’attitude de la patronne .

En effet cette année encore après avoir passé 3 nuits en juin , présent aussi en juillet , nous bloquons 3 nuits supplémentaires pour Août le 3 , 4 et 5 .

Malheureusement nous nous trompons de date et arrivons le 4 au matin au lieu du 3 au soir . Nous pensions trouver un arrangement avec la patronne .

Ben nada , rien , que dalle , elle nous a fait payer la nuit plein pot , même la taxe de séjour alors que nous étions absent incroyable .

Je suis moi même professionnel dans le tourisme (loueur d’appartements en Camargue) il m’est déjà arrivé que des locataires arrivent 1 voir 2 jours en retard et j’essaie a chaque fois de trouver un arrangement (tarif réduit , petit déjeuner offert , apéro , etc) la rien même pas un verre d’eau .

Nous ne mettrons plus jamais les pieds dans cet hôtel d’ailleurs nous avons déjà bloqué 4 nuits fin Août et 4 autres en Septembre , mais chez la concurrence l’agence Santoni et dans une chambre d’hôtes , moins cher et bien plus professionnel .
Plus
Date du séjour : juillet 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de HOTEL Le RICHMONT, Propriétaire de Hotel Le Richmont
A répondu le 21 août 2023
Bonjour monsieur Garenq Tout d’abord je tenais à vous remercier pour votre honnêteté. Vous reconnaissez dans votre message vous être trompé de jour d’arrivée, ce qui n’était pas le cas lors de votre accueil à l’hôtel. Effectivement, vous êtes clients de l’hôtel depuis plusieurs années, et je dois reconnaître que la déception est bien partagée. Je suis à l’accueil tous les jours, et pendant votre dernier séjour, chaque fois que vous passiez devant moi, vous ne m’avez même pas adressé la parole ,ni salué, ni dit au revoir,et aucun échange au sujet de votre arrivée décalée . Certes, quand vous dites:"on aurait pu vous offrir le petit déjeuner" mais pour ça il aurait fallu que vous le preniez, ce qui n’était pas le cas pendant vos séjours passés ou présent . En ce qui concerne l’apéritif ou "autre compensation" comme vous dites dans votre commentaire , malheureusement nous n’avons pas eu cette discussion ensemble, pourtant je suis sur place tous les jours. Je comprends que c’est beaucoup plus facile d'étaler votre vie et votre mécontentement sur les réseaux que devant une personne qui est là pour répondre face à face; ça fait partie de la modernité, et c’est pour ceci que je prends le temps de vous répondre de la même manière. Notre hôtel à la fierté de recevoir des gens qui sont contents d’être chez nous comme vous l’ étiez pendant les précédentes séjours . Si vos attentes ont changés nous sommes content pour vous que vous avez pu trouver quelque chose qui vous correspond au mieux. Effectivement, vous avez raison, j’ai bien encaissé la taxe de séjour sans qu’elle soit du car, lors de votre arrivée, la facture était déjà prête pour une arrivée au 3/08 , néanmoins, vous pouvez toujours nous envoyer votre adresse postale et je me ferais un plaisir de vous envoyer le chèque de remboursement de 2,64 € pour la taxe de séjour qui par ailleurs ne rentre pas dans la recette de l’hôtel. Elle est reversés entièrement à l’office de tourisme. Certainement chaque fois qu’on fait une erreur, c’est plus facile de trouver un autre coupable quand même; pensez vous que si vous êtes en retard pour prendre l’avion on vous reporte le vol , ou c’est la faute de la personne de l’accueil qui n’as pas pu retenir l’avion? Malgré tous nos désaccords, nous sommes content que vous avez su rester fidèle à Marseillan, une station familiale exceptionnelle
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
laurent b a écrit un avis (juin 2023)
genilac
+1
3,0 sur 5 bulles
Hôtel très bien placé avec une belle vue sur la plage et le port , par contre l'hôtel montre qu'il a beaucoup d'année et quelques travaux de rafraîchissement seraient bienvenus, dans la douche rien pour poser son savon le pommeau de douche pas fixé et la porte du wc ne fermais pas , tv avec la moitié des chaines ,pour le petit déjeuner les fruits était pas très frais et le jambon blanc de piètre qualité , sinon personnels d'une excellente gentillesse ....
Plus
Date du séjour : juin 2023
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de HOTEL Le RICHMONT, Propriétaire de Hotel Le Richmont
A répondu le 15 août 2023
Nous sommes désolés que vous ayez été déçus ; l hôtel date des année 60 et nous avons à cœur de le restaurer ; nous sommes surpris que vous ne nous ayez pas signalé le problème de la porte et du pommeau auxquels nous aurions pu peut être remédier ; quant à la qualité des petits déjeuners, nous ne servons que des produits frais que d 'habitude nos clients complimentent:en tout cas nous serons à nouveau contents de vous recevoir pour un nouveau séjoiur
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Michèle C a écrit une astuce en sept. 2023
Monteparano, Italie1 contribution
2,0 sur 5 bulles
"A éviter tout simplement. "
Lire l'avis complet
Christine collin meynard a écrit une astuce en mai 2023
3 contributions1 vote utile
1,0 sur 5 bulles
"aucuns avis favorable a donner sur cet hotel"
Lire l'avis complet
Valerie P a écrit une astuce en août 2022
30 contributions6 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Fin août les vacanciers ont pliés bagage le temps est parfait "
Lire l'avis complet
Tao.01 a écrit une astuce en juil. 2020
4 contributions
3,0 sur 5 bulles
"Côté parking il y a pas de balcon"
Lire l'avis complet
ch0upinette972 a écrit une astuce en oct. 2019
Vienne, France97 contributions36 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Prendre chambres vue mer, évidemment un peu plus chères."
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Marseillan Plage.
FOURCHETTE DE PRIX
89 € - 103 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceOccitanieHéraultMarseillanMarseillan Plage
NOMBRE DE CHAMBRES
34
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

HOTEL LE RICHMONT (Marseillan Plage, France) : tarifs 2024 et 142 avis

Questions fréquentes sur Hotel Le Richmont
Quels sont les services offerts par Hotel Le Richmont ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et buffet petit déjeuner sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Le Richmont ?
Les clients peuvent profiter de restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Le Richmont ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Le Richmont ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Le Richmont ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français et roumain.
Hotel Le Richmont offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Tous les hôtels : Marseillan PlageOffres sur les hôtels : Marseillan PlageHôtels près de Hotel Le Richmont
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location