Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Charmant
Langues parlées
Anglais
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
Hôtel très sympathique pour un séjour découverte à Londres. Nous trouvons à 2min à pieds de l’hôtel, un arrêt de métro qui vous emmène directement au centre-ville. Centre commercial « Westfield » à 5min à pieds. En ce qui concerne la chambre et la salle de bain, c’était très propre, chaleureux et moderne. Pour finir, le petit déjeuner convenable mais tout de même un peu cher.
Plus
Date du séjour : janvier 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Andreea Dumitru, Guest Services / Front Office de The Gantry London, Curio Collection by Hilton
A répondu le 27 janv. 2023
Dear orbegozoa2022, I am thrilled to read that you thoroughly enjoyed your stay and our location and hotel facilities were to your convenience. Thank you for sharing your thoughts with other travelers that will highlight our lovely accommodation ,location and breakfast. We will continue working harder and ensure your next experience will be memorable if you come and visit us again. Regards, Andreea Dumitru Guest relations manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtel récent et moderne. Proche de la grande station de train/météo/bus Stratford (3 min à pied). Super accueil. Personnel disponible et très aimable. Chambre double confortable, taille moyenne/grande. Seul regret : les fenêtres (grandes baies vitrées) ne s’ouvrent pas. Du coup, il faut laisser tourner la climatisation même la nuit. Bémol : de grosses traces d’urine sur la lunette des wc. On nous a rapidement envoyé quelqu’un pour nettoyer et même proposé une nouvelle chambre. Environnement calme et centre ville touristique à 15-20 min en métro.
Plus
Date du séjour : juin 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres :Une visite au mall Westfield s’impose. Un des plus grand d’Europe et 2 min de l’hôtel.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Andreea Dumitru, Guest Services / Front Office de The Gantry London, Curio Collection by Hilton
A répondu le 14 juin 2022
Thanks very much for taking your time to write a review of your experience with us, glad to hear you enjoyed your overall stay. I am very sorry for the incident in your bathroom, rest assured I have shared this review with our housekeeping department to ensure we improve the service. Once again i would like to say sorry for the experience you encountered and i do hope we can welcome you back to the Gantry London in the near future. Regards, Andreea Dumitru Guest experience manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
Merci à Bianca et au responsable de la réception d'avoir rendu notre séjour. Nous avions une chambre fantastique au 16ème étage et une vue sur Londres. Belle finition des chambres. Belle sélection de boissons au bar. Le petit déjeuner à la carte était bon car c'était agréable de ne pas avoir l'agitation autour du buffet animé le matin. Le foyer au bar extérieur était exceptionnel.
Plus
Date du séjour : mars 2022Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
L'hôtel en lui-même est vraiment sympa. Décor moderne, très propre, la nourriture est excellente - vraiment très bonne. Emplacement fantastique pour le village olympique et les liaisons de transport. L'enregistrement est très lent même si le personnel de la réception est très sympathique. Je pense qu'à notre époque, l'hôtel profiterait d'un enregistrement rapide - ins sur l'ipad. La clé numérique Hilton Honors ne fonctionnait pas. Le serveur du bar manquait d'éclat. Je vis à la campagne et j'ai un accueil beaucoup plus chaleureux / plus professionnel dans les pubs locaux que dans un hôtel londonien haut de gamme. Opportunité de formation massive là-bas pour améliorer vos compétences. Le petit déjeuner était un désastre - l'hôtel avait fait un effort pour ouvrir 30 minutes plus tôt car il y avait une compétition de natation et les enfants devaient tous être à la piscine tôt. Cela a été très apprécié. Cependant, la nourriture a mis du temps à arriver et je n'ai jamais reçu ce que j'avais commandé, j'ai donc dû partir après 45 minutes d'attente. J'ai ensuite demandé (4 fois jusqu'à présent) ma facture car j'avais des frais très élevés du restaurant. J'ai finalement compris qu'ils m'avaient facturé un énorme petit-déjeuner de groupe où les tarifs étaient inclus dans les frais d'hôtel (bar le mien), donc la facture aurait dû être pour 1 petit-déjeuner. Plus de 2 semaines se sont écoulées et j'attends toujours que quelqu'un reconnaisse l'erreur et me rembourse. C'est dommage car l'hôtel a beaucoup de potentiel mais il y a des fondamentaux à trier. J'aimerais quand même que quelqu'un traite mon remboursement. . .
Plus
Date du séjour : février 2022
Qualité/prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Cet avis ne concerne que le restaurant. La décoration et l'ambiance sont fabuleuses, la nourriture est délicieuse bien qu'un menu limité, tout ce que nous avions était délicieux avec d'excellents cocktails. Mais oh là là, le service est horrible, nous y avons pipi pendant plus de 2 heures et ils n'ont réussi à nous servir qu'un seul cours pendant cette période. La serveuse a affirmé que c'était parce qu'ils manquaient de personnel, mais il n'y avait que nous et deux autres tables à manger. Ils ont également réussi à gâcher le cours en apportant deux repas principaux sur 5 en disant qu'ils nous avaient donné les deux repas destinés à une autre table. Nous avons dû attendre un bon moment pour que les trois autres dîners soient préparés, puis encore plus longtemps pour que les plats d'accompagnement arrivent. Nous avons commandé un dessert après avoir demandé à la serveuse de revenir nous servir après avoir attendu encore une fois un temps ridicule. Après avoir attendu encore 15 minutes, nous avons annulé le dessert et demandé notre facture. Nous avons eu des excuses mais pas d'argent prélevé pour un service décevant. Il va vraiment falloir qu'ils montent en puissance pour qu'on y retourne. C'est dommage car la nourriture était excellente, mais aucune excuse pour un service au-delà de la lenteur inacceptable.
Plus
Date du séjour : mars 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres :Don’t eat there if you’re in a hurry!!
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Tottenham Court Road Elizabeth Line Station to Stratford. Then, either walk 15 mins to the hotel, or catch the DLR one stop to Stratford International and it's a 30 second walk from there. Doing this won't cost you any more money, but might take you more than 15 mins waiting for the train, plus the journey.
Easiest way; High Speed Train from St Pancras (over the road from Kings Cross). Takes about 6 minutes to Stratford International - but it comes with an additional cost because of the high speed nature of it.
Cheapest way; Hammersmith & City Tube, change at West Ham onto the DLR, get off at Stratford International. Takes about 38 minutes.
I'm' guessing this comment is aimed at the hotel staff rather than asking previous visitors to comment? suggest you contact the hotel reception or manager as I'm unable to comment as my stay was a very different experience.
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Stratford City.
FOURCHETTE DE PRIX
167 € - 236 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreGreater LondonStratford City
NOMBRE DE CHAMBRES
291
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.