Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Les Reflets Jaunes

Enregistrer
Partager
2 ,4 Rue Du General De Gaulle, 08600 Givet France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Priceline
68 $US
Go to your Happy Price
Booking.com
eDreams
Trip.com75 $US
Voir 12 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (68)
Chambre et suite (39)
Salle à manger (2)
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 9 hôtels à Givet
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Une magnifique bâtisse de caractère en briques Ardennaise à Givet. Une ambiance chaleureuse dans un cadre irrésistible... une équipe souriante et compétente est entièrement dévouée à vos besoins... Vous séjournerez au cœur du quartier culturel et artistique,dans le confortable hôtel et d autant plus charmant "Les Reflets Jaunes (***) avec un accès wifi entièrement gratuit dans toutes les chambres et idem dans les parties communes; un parking sécurisés vous est également proposé et offert. La ville de Givet regorge d activités bucoliques: -Croisière sur Meuse à bord d un bateau panoramique vous faisant découvrir la vallée -Étonnante piste cyclable et parcours de "Magiques" randonnée -La ville de Givet est un inépuisable patrimoine culturel:le Fort de Charlemont,la tour Victoire la tour Grégoire au plus prés (Hierges) cité médiévale ,(Vireux) Camps Romain... -Sans oublier cette merveilleuse curiosité géologique "Les Grottes de Nichet" Les Reflets Jaunes est à votre disposition pour rendre votre séjour agréable et sans fausse note.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Jacuzzi
Petit-déjeuner disponible
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Parking sécurisé
Wi-Fi
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Salle de réception
Salles de réunion
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Classique
Langues parlées
Français, Anglais, Arabe
112avis2Questions/Réponses8conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 34
  • 43
  • 18
  • 12
  • 5
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
phildu2021 a écrit un avis (sept. 2023)
Bry-sur-Marne, France4 contributions1 vote utile
Chambre spacieuse et joliment décorée en jaune et bleu. EXCELLENT petit -déjeuner. Parking fermé gratuit. Pas de restaurant sur place. En centre ville , donc avec de bonnes tables pas loin . ACCUEUIL aimable.
Plus
Date du séjour : septembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en solo
Conseil sur les chambres : parking pratique clos gratuit à coté.
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Gilles V a écrit un avis (sept. 2022)
Champagnole, France3 contributions4 votes utiles
Je suis resté 3 jours à cet hôtel pour un voyage d’affaire. J’ai été déçu car le niveau est loin de celui d’un trois étoiles. Pas d’interlocuteur direct à l’hôtel, on vous laisse un numéro de téléphone et on vous donne un code pour récupérer votre carte d’accès Pas de chauffage, seulement la moitié des lumières dans la salle de bains, des rouleaux de papier toilette entamés et même pas dans le dévidoir, une odeur de relents d’égout dans la chambre, des prospectus qui ne sont pas à jour, une moquette par endroit toute usée Point positif, un petit déjeuner copieux avec une serveuse serviable et agréable. On m’a fait une remise de 9€ sur 89€ pour ces désagréments que j’ai signalé dès le début de mon séjour.
Plus
Date du séjour : septembre 2022Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Laurence a écrit un avis (août 2022)
1 contribution
Les reflets jaunes, si on n'aime pas les hôtels standardisés, est un très bel hôtel. Notamment la chambre 31 sous les toits, immense, avec un petit salon et une grande salle de bains. Mais le service laisse vraiment à désirer : Problème d'accueil : on nous avait dit à partir de 14h, mais il n'y avait personne à la réception. Au téléphone, notre interlocuteur nous dit que nous n'avons pas confirmé la chambre, avant de se raviser et de nous donner le code pour rentrer. Une enveloppe à notre nom nous attend à la réception avec un numéro de chambre, mais il nous dit de ne pas la prendre et d'en prendre une autre ! Nous allons dans la chambre qui est une chambre familiale alors que nous ne sommes que deux : nous rappelons pour savoir s'il n'y a pas d'erreur. Une jeune femme arrive et nous propose finalement une 3e chambre. Nous restons deux nuits. Au téléphone l'homme nous a dit que pour le premier matin, le petit déjeuner serait servi dans la chambre pour cause de travaux. La jeune femme confirme mais c'est à cause de la maintenance des frigos, dit-elle. Le lendemain, le petit déjeuner nous est apporté trop tôt, incomplet par rapport à ce que nous avons commandé, et surtout sans le choix qu'on avait espéré avec le buffet. Les tasses sont sales, quand on en réclame, une autre jeune fille nous répond qu'on n'a qu'à les rincer (avant de nous en rapporter deux à peu près propres) Le premier soir nous repassons à la chambre à 19h : le plateau du petit déjeuner est toujours là, la chambre pas faite. Quand nous redescendons il n'y a plus personne à la réception, nous devons téléphoner encore et quelqu'un est envoyé pour s'en charger. Le deuxième matin, nous descendons au petit déjeuner à 9h20, car on nous avait dit qu'il terminait à 10h. La dame qui sert (encore une autre personne) nous dit que c'est une erreur, qu'il finit à 9h30 et commence à tout ranger (c'est écrit partout 10h). Le buffet est très beau, mais quand je demande si on peut avoir des œufs brouillés, " il n'y en a plus" ! Le beurre est du beurre premier prix, vraiment pas bon, le thé vient d'Intermarché : ce n'est pas vraiment digne d'un trois étoiles. Et lorsque nous avons parlé avec cette dame du fait que la veille, nous n'avons pas bénéficié du buffet, elle nous donne encore une autre raison que ses collègues : le buffet n'a pas été installé car ce matin là, nous étions seuls dans l'hôtel. Ce qui nous a stupéfait, c'est cette accumulation de mensonges et de mauvaise foi, alors que l'honnêteté aurait été la bienvenue... Un gros problème donc de communication et d'organisation dans cet hôtel, vraiment pas sérieux pour un trois étoiles. Impossible donc de le recommander.
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Mary67 a écrit un avis (juin 2022)
1 contribution
Chambre avec salon et salle de bains immenses, très bien agencées. Lit confortable. Petit déjeuner incroyable : rien ne manquait. La patronne (?) avait toujours le sourire tout en étant très active. Le parking à quelques mètres de l'hôtel était sécurisé mais non payant. La proximité du centre ville était un plus.
Plus
Date du séjour : juin 2022
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
annamaria295 a écrit un avis (mai 2022)
Ars-sur-Moselle, France14 contributions3 votes utiles
Très bon accueil dans cet hôtel bien situé en centre ville , des chambres spacieuses et confortables avec beaucoup de rangements , de belles salles d'eau et un copieux petit déjeuner. Parking sécurisé.
Plus
Date du séjour : mai 2022
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
60 $US - 83 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceGrand EstArdennesGivet
NOMBRE DE CHAMBRES
50
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Hôtel Les Reflets Jaunes (Givet, France) : tarifs 2023 et 86 avis

Questions fréquentes sur Hôtel Les Reflets Jaunes
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Les Reflets Jaunes ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Centre Européen des Métiers d'Art (0,3 km), La Liberthèque (0,05 km) et Chez Nino (0,2 km).
Quels sont les services offerts par Hôtel Les Reflets Jaunes ?
Le wi-fi gratuit, parking gratuit et buffet petit déjeuner sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Les Reflets Jaunes ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Les Reflets Jaunes ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Les Reflets Jaunes ?
Oui, parking gratuit, parking sécurisé et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Les Reflets Jaunes ?
Exemples de restaurants bien situés : On dirait le sud, L'Auberge de la Tour et Maison Baudoin.
Hôtel Les Reflets Jaunes est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,1 km du centre de Givet.
Hôtel Les Reflets Jaunes propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hôtel Les Reflets Jaunes ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hôtel Les Reflets Jaunes propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel Les Reflets Jaunes ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et arabe.