Must Sea Hotel
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Bienvenue au Must Sea Hotel, votre second chez vous à Kata Beach. Le Must Sea Hotel met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Le Must Sea Hotel est un hôtel branché proposant des chambres équipées d'une climatisation, d'un minibar et d'un réfrigérateur. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un café et d'une boutique de souvenirs. La piscine et le restaurant ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Kata Beach. Pour les clients véhiculés, un parking est disponible.
Si vous aimez les steakhouses, poussez les portes du Horn Grill Steak and Seafood, The Family Restaurant et Ozone Cafe qui sont tous situés non loin du Must Sea Hotel.
Un parc, comme Community Park, valent également le détour.
Le Must Sea Hotel vous offre le meilleur de Kata Beach à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 57
- 63
- 27
- 17
- 15
- Filtrer
- Français
La propreté est à revoir (surtout derrière la tv).
Petites piscine sur le toit sans grand intérêt.
Le clou du séjour (du jamais vu dans tous mes voyages!) : on m a facturé 100 bahts parce que j ai trop sali une serviette!!! Incroyable mais vrai...
Surtout quand on voit l état des serviettes de plage qu’ils se permettent de mettre à disposition.
Bref je vous déconseille, surtout si vous avez affaire à la même réceptionniste que moi...
Nous étions situé dans un second bâtiment avec une chambre sans décoration particulière... propre mais sans plus. ..Un peu sonore ..prix correct 2000 baths avec petit déjeuner donc bien pour une nuit ou deux....
Mais les réceptionnistes son lamentable... Ne comprenne que globalement se que vous voulez (je parle bien anglais). Nous avions réservé un bateau pour partir sur Koh Tao, la réceptionniste nous a dit à 10h devant l'hôtel pour le taxi j'ai redemandé 2 fois pour être sur !! Le lendemain mon ami me réveille à 8h pour me dire que nous devons partir d'urgent le taxi et la ! Nous n'avons pas eu le temps de manger le petit déjeuner que nous avions payé et elle ne voulait absolument pas nous rendre notre argent ..
Lamentable pour un hôtel de se standing ..
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page