Très bel plage où l'on peut se baigner sans sargasses ou excessivement peu Le seul bémol, le temps pour s'y rendre, environ 1 heure de l"aéroport. La plupart des gens présents ce sont des américains èa 95%. Nous étions 2 couples qui parlaient français et quelques espagnols. Nous airons dit que nous étions au Spring Brake américain. En plus les américains ne croient pas au COVID donc ils ne font aucunement attention. Pas de masques déjà en arrivant à l'aéroport de la part des Américains et même chose à l'hôtel. La première journée nous avions notre masque mais nous étions les seuls. Nous avons vu des choses de leur part absolument ridicule. En plus du chahut qu'ils faisaient. Notre dernière nuit il y a eu des cris dans les corridors jusqu'à 4 h00 du matin et nous partions à 7h00. Par contre l'hôtel est bien tenu, il y a des désaffectants à mains à l'entrée des restaurants. la chambre est aussi désinfectée avant notre arrivée. Bel hôtel avec belle chambre très fonctionnelle, excellent service des préposés aux chambres. tout le personnel est courtois et attentionné. Tous les restaurants sont excellents et la nourriture est super. Ce sont tous les mêmes restaurants que dans les autres chaines Excellence peut importe Riviera Cancun au Mexique. El Carmen et Punta Cana en République dominicaine. Tout le personnel des restaurants sont gentils, courtois et attentionnés. Nous avons très bien mangé pour notre séjour. Nous y étions du 25 avril au 6 mai dernier.…
Dû au gouvernement Canadien, nous avons dû écourter nos vacances. Nous avons passé 10 jours à cet hôtel, nous devions rester jusqu’au 11 février. Bel hôtel, les restaurants sont tous bons. C’est la première fois que je reçois la nourriture chaude dans ma chambre. Dans d’autres hôtel c’est tiède. Les chambres sont spacieuses, nous avions une chambre avec toit ce qui nous permettait de prendre du soleil sans avoir à se mélanger aux autres. Mais, il n’y avait pas beaucoup de monde. Pour les tests COVID, ils sont fait à l’hôtel, PCR pour les canadiens et rapides pour les américains. La seule chose que je n’ai pas aimé c’est l’insonorisation des chambres. Je n’avais personne au-dessus de moi puisque que c’était mon toit mais j’entendais les chaises de chaque côté et en bas, frotter sur le sol. Mention spéciale à José et Luis au restaurant Magna, ils ont été très serviables. Luis nous traduisait tranquillement en espagnol tous les plats que nous prenions, j’ai beaucoup apprécié. J’ai quand même passé un beau 10 jours malgré le stress causé par mon gouvernement.…
Je suis déjà allé en 2013 et je disais à ma femme que c’est la plus belle hôtel expérience depuis qu’ont voyage, les chambres son exceptionnel, la propreté, la qualité de nourriture WoW et aujourd’hui en 2022 c’est encore pareil, bravo à tout les employés de l’hôtel, les restaurants lobster house est notre préféré du matin au soir , quelle vue incroyable. Félicitations à nos serveurs Guadalupe et Miguel ils nous ont traité au petit oiseau, toujours souriant sympathique WoW merci pour tout l’attention qu’ils nous ont donné, Ont n’a même rencontré les chefs, nous sommes propriétaires de 4 restaurants au Québec (Canada) nous connaissons très bien la restauration et je vous dit c’est vraiment unique l’expérience.Merci encore Guadalupe et Miguel nous reviendrons
Un séjour extraordinaire Gens accueillant Restaurants à vous couper le souffle Le restaurant Magna international en est d’ailleurs un à essayer pour le souper Demandez Angel et votre service sera mémorable Bonne Vacances
Excellent service de Guadeloupe,Miguel et Enrique au Lobster House , durant les 9 jours de notre séjour merci, merci vous êtes de gens très professionnels et vous partagez notre plaisir. On se voit l’a prochain ! Je recommande ! Tout est parfait Monty
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