Bienvenue au Grand Hotel Misurina, votre second chez vous à Misurina. Le Grand Hotel Misurina met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Les chambres du Misurina sont équipées d'un minibar. Les clients peuvent également rester connectés grâce à l'accès à internet.
Le Grand Hotel Misurina propose réception ouverte 24 heures sur 24, service de chambre et conciergerie. Vous pourrez également profiter de la piscine et du petit déjeuner inclus. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Envie de déguster des restaurants de barbecue/grillades? Allez dans un des restaurants alentours tels que Malga Rin Bianco ou Quinz Ristorante della Locanda Al Lago.
Le Grand Hotel Misurina vous offre le meilleur de Misurina à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
L’hôtel est vieillissant , l’ameublement des chambres laisse à désirer: du bois bas de gamme le plus souvent écaillé , vraiment pas terrible. Aucun service disponible: pas de room service, pas de laverie, un mini bar vide... On dispose d’une carte magnétique pour les consommations au bar de l’hôtel , mais là aussi on n’a pas vraiment envie de s’y poser, mêmes meubles écaillés, c’est très glauque . Le menu du restaurant n’est pas trop mauvais même si c’est l’usine, le petit déjeuner est très bas de gamme, rien n’est bon(ne testez surtout pas les jus de fruits..)même le café est infect, un comble quand on est en Italie. A notre arrivée nous avons demandé immédiatement à changer de chambre, elle donnait sur une toiture donnant sur le parking et était sinistre. Moyennant un extra nous avons eu « une suite » avec une salle de bains dans laquelle les toilettes sont à 10cm de la paroi de douche... Le seul point positif de cet avis c’est la gentillesse de tout le personnel Cet hôtel méritait peut être 4 étoiles, mais c’était il y a longtemps, aujourd’hui 2 étoiles serait plus adapté …
A l'occasion d'un voyage dans les Dolomites, j'ai commis l'erreur de réserver 3 nuits dans cet hôtel, pour la modique somme de 214€/nuit. Nous pensions avoir un niveau de service plus que correct à ce prix, mais il n'en fut rien. Nous avons eu droit à une chambre au rez de chaussée au niveau du parking, où il n'y avait même pas assez de place pour les véhicules des clients. Par ailleurs, le plancher de la chambre était de qualité douteuse, de même que l'isolation phonique, nous avons profité du bruit des chasses d'eau dès 6h du matin. Lorsque nous avons demandé à changer de chambre, on nous a baladé en nous expliquant que ce n'était pas possible, et cela malgré le mouvement permanent des clients :-( Le SPA indiqué dans la présentation n'est en fait accessible que le matin sans coût supplémentaire. Bref à part le photo avec le beau lac, il n'y a rien d'intéressant, je pense qu'il y a bien mieux à Cortina qui se trouve à 15 minutes en voiture. Le seul point positif est l'arrêt de bus qui permet de rejoindre les Trois Cimes en 20mn pour 4€ A/R.…
Hôtel très bien situé pour découvrir les dolomites, face au lac Misurina. Chambre très spacieuse, lit confortable, salle de bain un peu petite. Centre wellness neuf, agréable. Nourriture goutue. Possibilité de garer la voiture au sous sol. Personnel très souriant,toujours à rendre service. Les points négatifs: Hotel très bruyant si votre chambre est située du côté du parking. Un groupe de motards était présent lors de notre séjour, ils buvaient et riaient sur le parking jusque pas d'heure. Le service à table c'est compliqué, les serveurs courent dans tous les sens, parfois on attend longtemps avant d'être servi ou le contraire, vous mangez entrée plat et dessert en 30 min. Bien plus facile comme dans les autres hôtel de la chaîne, formule all in sous forme de buffet.
Chambre grande et fort agréable ,charme un peu désuet notamment pour la salle de bain , belle vue sur le lac. Tre cime accessible en bus depuis l'hôtel , superbe promenade . Aussi vers le lac de Sorapis , position centrale pour découvrir les dolomites . Nourriture variée,abondante parfois surprenante : mélange italien ,autrichien. Buffet et service à table : un mélange qui offre un très large choix . Nous avons séjourné en pension complète. Buffet sans viande ni charcuterie le midi mais possibilité d'un sac pique- nique bien fourni . Grand choix aussi au petit déjeuner . Défauts majeurs : parfois trop de monde pour l' étroitesse de la salle resto , vin compris mais pas extra et surtout mauvais café ...dommage en Italie ! Piscine payante mais par conséquent peu fréquentée, maitre nageur, propreté. Cela justifie le prix . Un autre regret : mauvaise qualité du wifi .Nous sommes cependant globalement satisfaits. Bon rapport qualité prix surtout en période promotionnelle , ce qui fut notre cas . …
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page