La Cote d'Or
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

La Cote d'Or

Voyageur (26)
petit déjeuner
Salle à manger (8)
affiché dans la chambre double
Chambre et suite (4)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

3,5
Nº 1 sur 1 petit hôtel à Philippeville
3,9 sur 5 bulles
Emplacement
4,3 sur 5 bulles
Propreté
4,2 sur 5 bulles
Service
4,0 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
La carte et les menus evoluent au fil chaque mois pour vous garantir des produits severement selectionnees . Menu au retour du marche : 24.90 € / 2 Services ou 28.90 €/ 3 Services , menu a composer vous meme parmi 3 entree , 3 plats , 3 desserts. Grande carte de vins plusieurs fois recompensees pour son rapport qualite prix . 6 Sortes de vins servi au verre (a partir de 3.5 € ) Sur demande possibilite d'obtenir un salon prive de 6 a 300 cvts ) etablissement creer en 1986 .
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Location de vélos
Vélos disponibles
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Wi-Fi
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Vin/champagne
Circuits à vélo
Navette aéroport
Service d'autobus
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Consigne
Change des devises
Salon commun/espace TV
Arrivée 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Téléphone
Penderie/armoire
Salles de bain privatives
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Charmant
Langues parlées
Français

Emplacement

Rue de la Gendarmerie 1, Philippeville 5600 Belgique
Nom et adresse dans la langue du pays
51avis1Question/Réponse5conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 15
  • 17
  • 8
  • 5
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Rudy M a écrit un avis (juil. 2022)
2 contributions1 vote utile
1,0 sur 5 bulles
Je veux vous faire savoir que cet hôtel se permet d'annuler une réservation pour privilégier des groupes. Cette annulation m'est parvenue le 3 juillet alors que mon arrivée devait avoir lieu le 8. De plus etant PMR, et à 4 jours de mon arrivée, la difficulté de trouver un autre logement est énorme. L'hôtel propose un autre établissement à 10 km sans chambre PMR au premier étage. Impossible. Cet hôtel, le côté d'or n'a aucune conscience professionnelle. Méfiance à tous pour vos reservations
Plus
Date du séjour : juillet 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Christophe B a écrit un avis (oct. 2021)
Marseille, France28 contributions5 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
Bon repas très copieux voir même trop une assiette de pâtes au légume de commander il vous arrive 250g de pattes fraîches, il faut avoir un très bon coup de fourchette pour finir l’assiette , l’hôtel est dans son jus, il fait vieux et pas très bien entretenu.
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
lamarie54370 a écrit un avis (sept. 2021)
Lunéville, France319 contributions105 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
Prévenu à 12h45 pour une chambre réservé depuis deux mois qu une noce aurait lieu
Merci pour le bruit
Grande chambre vieillotte pas de Wi-Fi
Pas de sèche cheveux qui fonctionne
Peinture écailler
Télé ne fonctionne pas correctement neige sur l écran
Bon petit déjeuner
Personnel très sympathique
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Les noces
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Natenfamille a écrit un avis (juil. 2020)
Fleurus, Belgium179 contributions63 votes utiles
+1
3,0 sur 5 bulles
J’aurais voulu mettre plus car le personnel est fort sympathique, on voit que l’hôtel est entretenu (nouvelles tentures, joints fraîchement refaits à la salle de bain,…) et l’essentiel est là : chauffage, literie, débit d’eau, rangements, chaines de télé diverses, bon wifi, rideaux occultants et propreté. En négatif : pas d’insonorisation, situé au carrefour d’une nationale et aspect général de la chambre démodé. Seulement, il y a trop d’imperfections et je perdrais en crédibilité en mettant plus…

Possibilité d’arrivée dès midi et départ jusque 11h : c’est l’avantage des petits hôtels privés.
Accueil très sympathique, mais via interphone ! Vous prenez votre clé au comptoir et sur celle-ci se trouve un code vous permettant d’entrer et sortir de façon autonome. En cas de problème vous pouvez toujours joindre la responsable via l’interphone ou le téléphone de la chambre, quand il fonctionne (défectueux chez nous).

La chambre est vieillotte, mais propre et tout à fait correcte (chambre n°5, lit double). Il y a quand même quelques traces de rouille à l’évacuation de la baignoire, les essuies sont fatigués, et les rideaux de la salle de bain sont troués (nous laissons les tentures fermées, donc ce n’est pas dérangeant mais quand on arrive, ça fait misérable !!!!). Après avoir demandé un changement de tapis de bain car le nôtre était franchement troué, nous avons reçu celui de la photo, fort usé et avec traces de rouille ! Ce n’est pas mon genre de traquer les joints noircis ou la poussière derrière les radiateurs mais là, jugez par vous-même : aurait-il sa place dans votre salle de bain ?
Attention, l’équipement ne correspond pas aux descriptions des différents sites de réservation. Il y a néanmoins 4 prises dans la chambre, une penderie fermée, un mini bar (vide), une (toute) petite table, une étagère, des verres et un ouvre bouteille, 2 chaises, un porte valise, 2 tables de nuit, 1 lampe de chevet et dans la salle de bain : un meuble de rangement, paroi de douche à la baignoire et miroir en pied. Fonctionnel donc, et vous pouvez obtenir plus sur demande : nous avons reçu un sèche-cheveux par exemple, qu’on nous avait promis dans la chambre mais il a fallu retourner à la réception le soir le chercher. Le personnel est certes très à l’écoute, mais un peu distrait…

A savoir pour le petit déjeuner : les baguettes et les viennoiseries sont cuites au fur et à mesure de la consommation. N’hésitez pas à réclamer petit pain au chocolat et croissant, ils vous seront servis tout chauds. Pour les œufs, malgré notre demande la veille, le cuistot n’était pas présent le premier jour??? (la dame de service, très aimable, nous a quand même fait une omelette comme elle a pu). Le buffet est complet, les produits sont de qualité (nutella, président, lipton…), mais vérifiez quand même la date de péremption, on a eu des surprises!

Nous n’avons pas mangé sur place, mais le restaurant en face (le mistral) est très bien (voir avis).

Nous avons passé un très bon séjour. Nous ne regrettons pas d’avoir choisi un petit hôtel local afin de soutenir les établissements wallons en ces temps difficiles. Si vous désirez faire comme nous, n’hésitez pas à réserver !

Conclusion : Il faut impérativement améliorer la qualité des textiles (il existe de très bonnes sociétés de location-entretien de linge d’hébergement). De plus, en mettant une description moins flatteuse et en mentionnant moins d’équipements en chambre, les clients seraient agréablement surpris en arrivant sur place. Cet hôtel, au très bon rapport qualité-prix, gagnerait alors des points !
Plus
Date du séjour : juillet 2020
3,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Conseil sur les chambres : Il y a des chambres au rez de chaussée (près des salles de réception) et à l'étage (plus...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nadine P a écrit un avis (avr. 2018)
Charleroi, Hainaut, Belgium17 contributions11 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
Super nourriture bien fraîche à tout niveau très bon rapport qualité prix je vous recommande cet hôtel restaurant en plus ont y dort très bien le personnel est aux petit soins pour vous je retournerais les yeux fermés
Plus
Date du séjour : avril 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
lamarie54370 a écrit une astuce en sept. 2021
Lunéville, France319 contributions105 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Les noces"
Lire l'avis complet
Natenfamille a écrit une astuce en juil. 2020
Fleurus, Belgium179 contributions63 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Il y a des chambres au rez de chaussée (près des salles de réception) et à l'étage (plus calmes) mais il n'y a pas d'ascenseur."
Lire l'avis complet
luc D a écrit une astuce en nov. 2017
Walcourt, Belgique211 contributions37 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Choisir le restaurant côté brasserie."
Lire l'avis complet
leschtisbouts a écrit une astuce en mars 2017
Erquelinnes, Belgique17 contributions3 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Chambre de l'étage pour 4 pers très belle"
Lire l'avis complet
OriaTiti a écrit une astuce en août 2016
Virton, Belgique342 contributions87 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"La chambre nuptiale donne sur la salle et pas sur l'extérieur. Les chambres à l'étage auront surement une meilleure vue."
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Philippeville.
FOURCHETTE DE PRIX
69 € - 97 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel la cote d'or philippeville
ADRESSE
BelgiqueWallonieL'Ardenne belgeNamur ProvincePhilippeville
NOMBRE DE CHAMBRES
8
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

La Cote d'Or Hotel (Philippeville) : tarifs 2024 et 42 avis

Questions fréquentes sur La Cote d'Or
Quels sont les services offerts par La Cote d'Or ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à La Cote d'Or ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez La Cote d'Or ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de La Cote d'Or ?
Exemples de restaurants bien situés : IL Gusto Giusto, La Renaissance et La Côte d'Or.
La Cote d'Or dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, La Cote d'Or propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
La Cote d'Or est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,5 km du centre de Philippeville.
Les animaux sont-ils autorisés dans La Cote d'Or ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
La Cote d'Or propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Y a-t-il des sites historiques proches de La Cote d'Or ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Domaine Saint Roch (14,1 km), Château des Comtes de Hamal - Propriété privée (14,4 km) et Chateau de Fagnolles (10,2 km).
La Cote d'Or est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : PhilippevilleOffres sur les hôtels : PhilippevilleHôtels près de La Cote d'Or
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location