Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Rue de la Gendarmerie 1, Philippeville 5600 Belgique
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Orbitz.com
eDreams
Travelocity
Voir 12 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
traveler_photos_ffffe986 (26)
phototagging_dining (8)
room_amp_suite (4)
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 2 sur 8 chambres d'hôtes à Philippeville
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
La carte et les menus evoluent au fil chaque mois pour vous garantir des produits severement selectionnees . Menu au retour du marche : 24.90 € / 2 Services ou 28.90 €/ 3 Services , menu a composer vous meme parmi 3 entree , 3 plats , 3 desserts. Grande carte de vins plusieurs fois recompensees pour son rapport qualite prix . 6 Sortes de vins servi au verre (a partir de 3.5 € ) Sur demande possibilite d'obtenir un salon prive de 6 a 300 cvts ) etablissement creer en 1986 .
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
hotel_amenity_free_parking
amenity_free_internet_title_ad3
hotel_amenity_bar_lounge
hotel_amenity_bicycle_rental
hotel_amenity_bicycles_available
amenity_children_activities_title_ad3
hotel_amenity_highchairs_available
amenity_pets_allowed_title_ad3
hotel_amenity_wifi
hotel_amenity_coffee_shop
hotel_amenity_restaurant
hotel_amenity_breakfast_available
hotel_amenity_breakfast_in_the_room
hotel_amenity_kids_meals
hotel_amenity_wine_champagne
hotel_amenity_bicycle_tours
hotel_amenity_airport_transportation
hotel_amenity_shuttle_bus_service
hotel_amenity_conference_facilities
hotel_amenity_banquet_room
hotel_amenity_meeting_rooms
hotel_amenity_photo_copier_fax_in_business_center
hotel_amenity_baggage_storage
hotel_amenity_currency_exchange
hotel_amenity_shared_lounge_tv_area
hotel_amenity_24_hour_check_in
hotel_amenity_express_check_in_check_out
hotel_amenity_laundry_service
Plus
Équipements de la chambre
hotel_amenity_telephone
hotel_amenity_wardrobe_closet
hotel_amenity_private_bathrooms
hotel_amenity_flatscreen_tv
hotel_amenity_bath_shower
hotel_amenity_complimentary_toiletries
Types de chambre
tags_category_tag_non_smoking_rooms_1
hotel_amenity_family_rooms
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
hotel_amenity_french
51avis1Question/Réponse5conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 15
  • 17
  • 8
  • 5
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Rudy M a écrit un avis (juil. 2022)
2 contributions1 vote utile
Je veux vous faire savoir que cet hôtel se permet d'annuler une réservation pour privilégier des groupes. Cette annulation m'est parvenue le 3 juillet alors que mon arrivée devait avoir lieu le 8. De plus etant PMR, et à 4 jours de mon arrivée, la difficulté de trouver un autre logement est énorme. L'hôtel propose un autre établissement à 10 km sans chambre PMR au premier étage. Impossible. Cet hôtel, le côté d'or n'a aucune conscience professionnelle. Méfiance à tous pour vos reservations
Plus
Date du séjour : juillet 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Christophe B a écrit un avis (oct. 2021)
Marseille, France29 contributions5 votes utiles
Bon repas très copieux voir même trop une assiette de pâtes au légume de commander il vous arrive 250g de pattes fraîches, il faut avoir un très bon coup de fourchette pour finir l’assiette , l’hôtel est dans son jus, il fait vieux et pas très bien entretenu.
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
lamarie54370 a écrit un avis (sept. 2021)
Lunéville, France282 contributions102 votes utiles
Prévenu à 12h45 pour une chambre réservé depuis deux mois qu une noce aurait lieu Merci pour le bruit Grande chambre vieillotte pas de Wi-Fi Pas de sèche cheveux qui fonctionne Peinture écailler Télé ne fonctionne pas correctement neige sur l écran Bon petit déjeuner Personnel très sympathique
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Les noces
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Natenfamille a écrit un avis (juil. 2020)
Fleurus, Belgium164 contributions63 votes utiles
+1
J’aurais voulu mettre plus car le personnel est fort sympathique, on voit que l’hôtel est entretenu (nouvelles tentures, joints fraîchement refaits à la salle de bain,…) et l’essentiel est là : chauffage, literie, débit d’eau, rangements, chaines de télé diverses, bon wifi, rideaux occultants et propreté. En négatif : pas d’insonorisation, situé au carrefour d’une nationale et aspect général de la chambre démodé. Seulement, il y a trop d’imperfections et je perdrais en crédibilité en mettant plus… Possibilité d’arrivée dès midi et départ jusque 11h : c’est l’avantage des petits hôtels privés. Accueil très sympathique, mais via interphone ! Vous prenez votre clé au comptoir et sur celle-ci se trouve un code vous permettant d’entrer et sortir de façon autonome. En cas de problème vous pouvez toujours joindre la responsable via l’interphone ou le téléphone de la chambre, quand il fonctionne (défectueux chez nous). La chambre est vieillotte, mais propre et tout à fait correcte (chambre n°5, lit double). Il y a quand même quelques traces de rouille à l’évacuation de la baignoire, les essuies sont fatigués, et les rideaux de la salle de bain sont troués (nous laissons les tentures fermées, donc ce n’est pas dérangeant mais quand on arrive, ça fait misérable !!!!). Après avoir demandé un changement de tapis de bain car le nôtre était franchement troué, nous avons reçu celui de la photo, fort usé et avec traces de rouille ! Ce n’est pas mon genre de traquer les joints noircis ou la poussière derrière les radiateurs mais là, jugez par vous-même : aurait-il sa place dans votre salle de bain ? Attention, l’équipement ne correspond pas aux descriptions des différents sites de réservation. Il y a néanmoins 4 prises dans la chambre, une penderie fermée, un mini bar (vide), une (toute) petite table, une étagère, des verres et un ouvre bouteille, 2 chaises, un porte valise, 2 tables de nuit, 1 lampe de chevet et dans la salle de bain : un meuble de rangement, paroi de douche à la baignoire et miroir en pied. Fonctionnel donc, et vous pouvez obtenir plus sur demande : nous avons reçu un sèche-cheveux par exemple, qu’on nous avait promis dans la chambre mais il a fallu retourner à la réception le soir le chercher. Le personnel est certes très à l’écoute, mais un peu distrait… A savoir pour le petit déjeuner : les baguettes et les viennoiseries sont cuites au fur et à mesure de la consommation. N’hésitez pas à réclamer petit pain au chocolat et croissant, ils vous seront servis tout chauds. Pour les œufs, malgré notre demande la veille, le cuistot n’était pas présent le premier jour??? (la dame de service, très aimable, nous a quand même fait une omelette comme elle a pu). Le buffet est complet, les produits sont de qualité (nutella, président, lipton…), mais vérifiez quand même la date de péremption, on a eu des surprises! Nous n’avons pas mangé sur place, mais le restaurant en face (le mistral) est très bien (voir avis). Nous avons passé un très bon séjour. Nous ne regrettons pas d’avoir choisi un petit hôtel local afin de soutenir les établissements wallons en ces temps difficiles. Si vous désirez faire comme nous, n’hésitez pas à réserver ! Conclusion : Il faut impérativement améliorer la qualité des textiles (il existe de très bonnes sociétés de location-entretien de linge d’hébergement). De plus, en mettant une description moins flatteuse et en mentionnant moins d’équipements en chambre, les clients seraient agréablement surpris en arrivant sur place. Cet hôtel, au très bon rapport qualité-prix, gagnerait alors des points !
Plus
Date du séjour : juillet 2020
ur_question.prompt.11
Propreté
Service
Conseil sur les chambres : Il y a des chambres au rez de chaussée (près des salles de réception) et à l'étage (plus...
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Nadine P a écrit un avis (avr. 2018)
Charleroi, Hainaut, Belgium20 contributions11 votes utiles
Super nourriture bien fraîche à tout niveau très bon rapport qualité prix je vous recommande cet hôtel restaurant en plus ont y dort très bien le personnel est aux petit soins pour vous je retournerais les yeux fermés
Plus
Date du séjour : avril 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
93 $US - 118 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel la cote d'or philippeville
ADRESSE
BelgiqueWallonieL'Ardenne belgeNamur ProvincePhilippeville
NOMBRE DE CHAMBRES
8
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

La Cote d'Or Hotel (Philippeville) : tarifs 2023 et 42 avis

Questions fréquentes sur La Cote d'Or
Quels sont les services offerts par La Cote d'Or ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à La Cote d'Or ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez La Cote d'Or ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de La Cote d'Or ?
Exemples de restaurants bien situés : Auberge des 4 Bras, IL Gusto Giusto et La Renaissance.
La Cote d'Or dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, La Cote d'Or propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
La Cote d'Or dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, La Cote d'Or propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
La Cote d'Or est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,5 km du centre de Philippeville.
Les animaux sont-ils autorisés dans La Cote d'Or ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
La Cote d'Or propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Y a-t-il des sites historiques proches de La Cote d'Or ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Domaine Saint Roch (14,1 km), Château des Comtes de Hamal - Propriété privée (14,4 km) et Chateau de Fagnolles (10,2 km).
La Cote d'Or est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.