Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Rue de la Gendarmerie 1, Philippeville 5600 Belgique
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Booking.com
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (23)
Salle à manger (8)
Chambre et suite (4)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 6 chambres d'hôtes à Philippeville
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
La carte et les menus evoluent au fil chaque mois pour vous garantir des produits severement selectionnees . Menu au retour du marche : 24.90 € / 2 Services ou 28.90 €/ 3 Services , menu a composer vous meme parmi 3 entree , 3 plats , 3 desserts. Grande carte de vins plusieurs fois recompensees pour son rapport qualite prix . 6 Sortes de vins servi au verre (a partir de 3.5 € ) Sur demande possibilite d'obtenir un salon prive de 6 a 300 cvts ) etablissement creer en 1986 .
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Change des devises
Service de blanchisserie
Wi-Fi
Restaurant
Service d'autobus
Plus
47avis1Q/R4astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 15
  • 16
  • 7
  • 4
  • 5
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Natenfamille a écrit un avis (juil. 2020)
Fleurus, Belgium107 contributions45 votes utiles
+1
J’aurais voulu mettre plus car le personnel est fort sympathique, on voit que l’hôtel est entretenu (nouvelles tentures, joints fraîchement refaits à la salle de bain,…) et l’essentiel est là : chauffage, literie, débit d’eau, rangements, chaines de télé diverses, bon wifi, rideaux occultants et propreté. En négatif : pas d’insonorisation, situé au carrefour d’une nationale et aspect général de la chambre démodé. Seulement, il y a trop d’imperfections et je perdrais en crédibilité en mettant plus… Possibilité d’arrivée dès midi et départ jusque 11h : c’est l’avantage des petits hôtels privés. Accueil très sympathique, mais via interphone ! Vous prenez votre clé au comptoir et sur celle-ci se trouve un code vous permettant d’entrer et sortir de façon autonome. En cas de problème vous pouvez toujours joindre la responsable via l’interphone ou le téléphone de la chambre, quand il fonctionne (défectueux chez nous). La chambre est vieillotte, mais propre et tout à fait correcte (chambre n°5, lit double). Il y a quand même quelques traces de rouille à l’évacuation de la baignoire, les essuies sont fatigués, et les rideaux de la salle de bain sont troués (nous laissons les tentures fermées, donc ce n’est pas dérangeant mais quand on arrive, ça fait misérable !!!!). Après avoir demandé un changement de tapis de bain car le nôtre était franchement troué, nous avons reçu celui de la photo, fort usé et avec traces de rouille ! Ce n’est pas mon genre de traquer les joints noircis ou la poussière derrière les radiateurs mais là, jugez par vous-même : aurait-il sa place dans votre salle de bain ? Attention, l’équipement ne correspond pas aux descriptions des différents sites de réservation. Il y a néanmoins 4 prises dans la chambre, une penderie fermée, un mini bar (vide), une (toute) petite table, une étagère, des verres et un ouvre bouteille, 2 chaises, un porte valise, 2 tables de nuit, 1 lampe de chevet et dans la salle de bain : un meuble de rangement, paroi de douche à la baignoire et miroir en pied. Fonctionnel donc, et vous pouvez obtenir plus sur demande : nous avons reçu un sèche-cheveux par exemple, qu’on nous avait promis dans la chambre mais il a fallu retourner à la réception le soir le chercher. Le personnel est certes très à l’écoute, mais un peu distrait… A savoir pour le petit déjeuner : les baguettes et les viennoiseries sont cuites au fur et à mesure de la consommation. N’hésitez pas à réclamer petit pain au chocolat et croissant, ils vous seront servis tout chauds. Pour les œufs, malgré notre demande la veille, le cuistot n’était pas présent le premier jour??? (la dame de service, très aimable, nous a quand même fait une omelette comme elle a pu). Le buffet est complet, les produits sont de qualité (nutella, président, lipton…), mais vérifiez quand même la date de péremption, on a eu des surprises! Nous n’avons pas mangé sur place, mais le restaurant en face (le mistral) est très bien (voir avis). Nous avons passé un très bon séjour. Nous ne regrettons pas d’avoir choisi un petit hôtel local afin de soutenir les établissements wallons en ces temps difficiles. Si vous désirez faire comme nous, n’hésitez pas à réserver ! Conclusion : Il faut impérativement améliorer la qualité des textiles (il existe de très bonnes sociétés de location-entretien de linge d’hébergement). De plus, en mettant une description moins flatteuse et en mentionnant moins d’équipements en chambre, les clients seraient agréablement surpris en arrivant sur place. Cet hôtel, au très bon rapport qualité-prix, gagnerait alors des points !
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Chambres
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Il y a des chambres au rez de chaussée (près des salles de réception) et à l'étage (plus...
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Nadine P a écrit un avis (avr. 2018)
Charleroi, Hainaut, Belgium19 contributions11 votes utiles
Super nourriture bien fraîche à tout niveau très bon rapport qualité prix je vous recommande cet hôtel restaurant en plus ont y dort très bien le personnel est aux petit soins pour vous je retournerais les yeux fermés
Plus
Date du séjour : avril 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Paul L a écrit un avis (mars 2018)
Bruxelles, Belgique25 contributions18 votes utiles
Nous commandons un appoint de cuisson bleu/saignant. Nous recevons une viande à point. Nous demandons de changer et on nous dit d'attendre 10 minutes. On nous ressert une viande très très cuite!!! Communication? Incompréhension??? Le chef ou le patron ne se déplace même pas. A éviter.
Plus
Date du séjour : mars 2018
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
FamilyCDtravel a écrit un avis (févr. 2018)
Mettet, Belgique34 contributions34 votes utiles
Hôtel, uniquement si vous êtes en panne de voiture quoique il est préférable de dormir dans votre voiture ... catastrophique ! Vieux , vieux, belle vue de la chambre dans la salle de réception ??? Froid, humide, pas d'eau chaude. A éviter.
Plus
Date du séjour : février 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
luc D a écrit un avis (nov. 2017)
Walcourt, Belgique213 contributions17 votes utiles
Nous avons pris le repas de midi dans la salle côté brasserie. Le cadre est magnifique avec de très belles décorations et qui donne une certaine chaleur agréable. Nous avons pris le menu à 19,99€ avec une entrée, le plat consistant et le choix entre le dessert ou fromage. Nous avions pris en plat la pièce de bœuf irlandais qui était un délice mais avec un supplément de 7€ par personne. Le choix du menu est varié et le plateau de fromage est une véritable découverte des régions. Quand au service, impeccable et d’une gentillesse formidable.
Plus
Date du séjour : octobre 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Choisir le restaurant côté brasserie.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
71 $US - 89 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel la cote d'or philippeville
ADRESSE
BelgiqueWallonieL'Ardenne belgeNamur ProvincePhilippeville
NOMBRE DE CHAMBRES
8
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur La Cote d'Or
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans La Cote d'Or ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à La Cote d'Or ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez La Cote d'Or ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de La Cote d'Or ?
Exemples de restaurants bien situés : Auberge des 4 Bras, Le Phenicien et La Renaissance.
La Cote d'Or dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, La Cote d'Or propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
La Cote d'Or est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,5 km du centre de Philippeville.
Les animaux sont-ils autorisés dans La Cote d'Or ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Y a-t-il des sites historiques proches de La Cote d'Or ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Domaine Saint Roch (14,1 km), Moulin Banal - Gerpinnes (15,4 km) et Château des Comtes de Hamal - Propriété privée (14,4 km).
La Cote d'Or est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.