Porto Carras Grand Resort
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Porto Carras Grand Resort

Voyageur (2093)
Panorama at the Porto Carras - Meliton
360
Panoramas (13)
Porto Carras - Meliton
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 177 €/nuit, du 18/9 au 19/9
181 €
par nuit
154 €
par nuit
126 €
par nuit

sept.

oct.

18 sept.

20 sept.

22 sept.

24 sept.

26 sept.

28 sept.

30 sept.

2 oct.

4 oct.

6 oct.

8 oct.

10 oct.

12 oct.

14 oct.

16 oct.

18 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,5
Nº 1 sur 1 complexe touristique à Limani Karra
4,7 sur 5 bulles
Emplacement
4,3 sur 5 bulles
Propreté
4,2 sur 5 bulles
Service
4,0 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Excellent choix pour les voyageurs visitant Neos Marmaras, le Porto Carras - Meliton offre un cadre de luxe et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

L'internet gratuit est offert aux clients et les chambres du Porto Carras sont dotées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un réfrigérateur.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services du complexe touristique, dont la conciergerie et le service de chambre. Les clients de l'Hotel Porto Carras Meliton sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner du complexe touristique. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Neos Marmaras regorge de restaurants de poissons et fruits de mer. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Okyalos, Ta Kymata Seafood Restaurant ou Athos Restaurant - Porto Carras Meliton Hotel, tous connus pour la qualité de leurs plats.

Profitez bien de votre séjour à Neos Marmaras!

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Plage
Location de vélos
Babysitting
Service de voiturier
Wi-Fi
Salle de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Piscine d'eau salée
Petit-bain
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Buffet adapté aux enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Menus spéciaux
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Bowling
Casino et jeux d'argent
Plongée
Salle de jeux
Terrain de golf
Randonnée
Équitation
Plongée avec masque et tuba
Court de tennis
Location d'équipements de sport nautique
Fléchettes
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Visites pédestres
Aire de jeux pour les enfants
Chaînes de télévision pour enfants
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Chaises hautes disponibles
Navette aéroport
Service d'autobus
Location de voitures
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Luminothérapie
Massage
Massage du cou
Baignoire de plein air
Salon
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Supérette
Change des devises
Accès au salon Executive
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Espace pique-nique
Boutiques
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Distributeur de billets sur site
Service de majordome
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Plage privée
Minibar
TV par câble/satellite
Canapé-lit
Douche à l'italienne
Bureau
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Bain à remous
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur l'océan
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
5,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Branché
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Allemand et 1 autre
Liens de l'hôtel
2 745avis84Questions/Réponses9conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 1 852
  • 398
  • 233
  • 145
  • 118
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
MetaF7 a écrit un avis (août 2023)
Liège, Belgique
+1
5,0 sur 5 bulles
Nous revenons tout juste d’un séjour d’une semaine en suite à l’hotel Porto Carras. Suite à certains commentaires négatifs j’avais hésité à réserver.
En réalité nous avons passé un superbe séjour. Le personnel est très agréable et souriant, l’hotel est très grand par conséquent nous n’avions jamais la sensation qu’il y avait tant de monde que cela. Nous n’avons jamais du attendre plus de 30 secondes pour avoir un ascenseur, des essuis de plage, une boisson ou un plat, ou encore nos bagages que ce soit en check-in ou check-out. La plage est magnifique et nous avons toujours pu avoir une place en premier rang bien que nous n’arrivions jamais très tôt. La piscine est immense avec une section bébé, une section enfants en bas âge et une section adulte avec une partie lagon. Un pool bar est aussi présent à la piscine ce qui ne gâche rien ! La nourriture était très bonne et les buffets très variés. Etant en suite nous avons pu profiter des repas au restaurant Crystals avec vue sur la Marina, ce qui est un plus mais le restaurant Athos était aussi agréable avec les terrasses extérieures ou en vue mer. Nous avons très bien mangé en bord de place au restaurant Pefko tout en profitant du coucher de soleil. L’eau de la mer est translucide et était chaude, les transats et parasols sont parsemés en suffisance sur la plage. Depuis la marina il est possible de rejoindre le village de Neos Marmaras en à peine 15min en bateau. Nous avons aussi fait une excursion en bateau pirate avec des baignades sur des plages idylliques avec une organisation impeccable et un timing respecté. Notre suite jouissait d’une vue incroyable sur la marina et sur la plage avec le magnifique coucher de soleil. Le seul point « négatif » c’est effectivement le fait que l’hotel n’est pas tout jeune (construit en 1970) et que par conséquent la déco des chambres est un peu passée de mode et certaines finitions (carrelages, joints de baignoire, plinthes, meubles et parquet quelque peu abîmé, luminaires) laissent à désirer. C’est pour moi un hotel idéal pour des vacances en famille ou jeune couple, pour golfeurs également, mais probablement un peu moins pour des personnes recherchant la modernité dans l’ameublement et la tranquilité pour leurs vacances annuelles. Je noterais l’hotel à 4* sup pour ma part car une petite modernisation des chambres, sols et plafonds ne feraient pas de mal d’autant que le prix d’une suite en all-in pour une semaine est assez conséquent et que du coup on s’attend à des finitions irréprochables et à une salle de bain un peu plus moderne. Pour tout le reste, nous avons adoré notre séjour et nous pourrions y retourner sans hésitation, les points de vue tout autour de cet hotel sont magnifiques, l’eau crystalline, la marina est un gros plus, les terrasses sont intelligents disposées de même que les bars et restaurants ! Nous gardons des souvenirs fantastiques pour notre premier séjour à 3 (bébé de 1 an et demi). J’espère y retourner à l’occasion.
Plus
Date du séjour : août 2023
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Etre en suite plutot qu’en chambre normale vous permettra de manger à un endroit moins fréquenté...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Porto Carras, Guest Services / Front Office de Porto Carras Grand Resort
A répondu le 28 oct. 2023
Merci d'avoir été notre client et d'avoir publié votre excellente note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Porto Carras - Meliton. Cordialement, Guest Relations Dept.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Marie a écrit un avis (juin 2023)
Avis préféré de l'hôtel
5,0 sur 5 bulles
Hotel très bien situé , magnifique plage , proche de la marina ( pour vous déplacer facilement par bateau navette sur le joli village de Neos Marmaras ) . Le personnel très aimable , souriant ,professionnel et très disponible ( merci Konstantina ) .
Chambre propre, literie excellente.
Nous avons joué au golf et nous nous sommes régalés si vous voulez vous amusez sur un parcours qui depuis quelques mois se refait une beauté . Merci à Panayotis le manager pour l’accueil et son équipe Yourgos et Olivia .
Plus
Date du séjour : mai 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Porto Carras, Guest Services / Front Office de Porto Carras Grand Resort
A répondu le 28 oct. 2023
Cher Marie, Nous apprécions beaucoup la merveilleuse note que vous avez partagé avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau bientôt à Porto Carras - Meliton. Cordialement, Guest Relations Dept.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
DimParis17 a écrit un avis (août 2022)
Paris, France
2,0 sur 5 bulles
Le rapport qualité/prix est très mauvais sauf pour les familles avec enfant éventuellement.
Nous avons payé un prix pour un 5 étoiles et au mieux nous le considérons comme un 3 étoiles. Il a probablement été un 5 étoiles mais il ne l’est plus aujourd’hui.
Plusieurs éléments marquants:
- un jus d’orange industriel au petit déjeuner
- pas de serviette disponible pour la piscine sans attendre 30 minutes tous les jours
- un parking non dimensionné si l’hôtel est complet
- 20 parapluies à prêter pour plus de 500 chambres
- on a du demander 3 fois pour avoir une intervention pour la douche (pas de spare)
- on a du attendre 10 minutes pour avoir un ascenseur pour faire le checkout
- le golf avec un green sans aucun entretien
- etc
De plus, l’hôtel est plein de familles avec enfants, ce qui est très bien pour les familles, mais difficilement supportables pour des couples sans enfant qui veulent se reposer.
Les restaurants sont chers pour une qualité médiocre notamment comparé aux tavernes qu’on peut trouver à quelques minutes en voiture.
Seul réel point positif, la gentillesse des employés.
En résumé nous avons été très déçus du fait du montant payé.
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : A éviter pour les couples ou amis sans enfants notamment.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Porto Carras Grand Resort, Other de Porto Carras Grand Resort
A répondu le 10 sept. 2022
Thank you for choosing to visit Porto Carras Grand Resort. However, it was with concern to note that you were not 100% satisfied with your experience here. We will examine also how our team and hotel directory has not provided you with enough information about our facilities in order to make your stay more pleasant. We hope you could give us another opportunity in the future to welcome you back and prove that we can serve you better. With kind regards, PR & Guest Relations Dept.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Valerie M a écrit un avis (août 2021)
Charleville-Mezieres, France
2,0 sur 5 bulles
Grande déception... voyage réservé avec voyage privé, hôtel qui ne mérite pas 5 étoiles et de loin... les chambres et salles de bains sont à revoir complètement, les couloirs menant aux chambres ainsi que le restaurant principal sont également vétustes. Les photos mises par le voyagiste sont trompeuses. Une serviettes de bain par chambre, la plage est surpeuplée, l'hôtel est rempli à 95% de touristes provenant des pays de l'est qui n'ont aucun savoir vivre.... cries, les enfants sont livrés à eux même et ce qui m'a le plus sidéré c'est l'orgie avec la nourriture. Ces vacances m'ont coûté 4000.00 euros pour 10 jours à 2 mauvais rapport qualité prix... je vous déconseille fortement cet établissement.
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Porto Carras Grand Resort, Other de Porto Carras Grand Resort
A répondu le 22 août 2021
Dear Valerie, Thank you for taking the time to review your recent visit to Porto Carras Meliton. I was naturally disappointed to see that your experience with us did not live up to your expectations. We take great pride in providing five-star service in all areas of our operation and it is most concerning that you did not find this to be the case. Your feedback is most appreciated and I would like to discuss this further with you, if you could kindly contact me directly at the hotel. I truly hope to have the opportunity to welcome you back, so we can provide you with the exceptional experience that our guests have come to expect from us. Have a beautiful day. Kindest regards, Kostas Plaskasovitis Hotel Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Florence S a écrit un avis (août 2021)
Noisy-le-Grand, France
3,0 sur 5 bulles
Hôtel spacieux qui permet de ne pas se sentir à l'étroit malgré le nombre de vacanciers. Le restaurant principal propose chaque jour une variété de plats grecs délicieux, il y en a pour tous les goûts, nous nous sommes régalés. Belle piscine principale et belle plage. Le personnel est attentionné et parle couramment anglais.
Cependant l'hôtel est un peu "viellot", le restaurant principal ressemble à un réfectoire, heureusement nous avons déjeuné et diné chaque jour en terrasse, ce qui est plus agréable. Trop peu de transats et de parasols autour des piscines par rapport à la taille de l'hôtel, ils sont pris d'assaut très tôt ! La literie est pitoyable pour un 5* ! Elle n'a probablement jamais été remplacée et doit dater de la création de l'hôtel. Nous avons fini la semaine avec le dos en vrac. Nos enfants quant à eux ont dormi sur un canapé lit dont le matelas ne faisait pas plus de 6 cm d'épaisseur.. c'est bien la première fois que nous nous plaignons de la literie dans un hôtel de cette catégorie ! La baignoire fuyait, laissant continuellement des flaques d'eau dans la salle de bain. Enfin, l'emplacement ne permet pas de se restaurer ailleurs à moins d'être véhiculé.
Plus
Date du séjour : août 2021
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Porto Carras Grand Resort, Other de Porto Carras Grand Resort
A répondu le 18 août 2021
Dear Florence, Thank you for your review. We are delighted to hear you enjoyed the tastefull and quality food , thank you for highlighting our passionate and ambitous staff to provide the best service. Please, be kindly aware that your feedback is highly appreciated and it will be decisive on the improvement of the services and facilities. Currently, we are working on the mastre plan of a complete renovation to be taken. However, Hospitality is all about people, love and care. The entire team hopes to have the pleasure of welcoming you back to Porto Carras Meliton for many more memorable stays. Have a beautiful day. With best regards, Kostas Plaskasovitis Hotel Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Réponse de Cristina M
Florence, Italie14 contributions3 votes utiles
l'acqua del mare è molto calda....anche quella della piscina
Simran D a posé une question le sept. 2023
Best and cheapest transport from airport to hotel please?
Réponse de erin f
Gateshead, Royaume-Uni1 contribution5 votes utiles
€120 with halkidiki family taxis, we just rang and they arrived on the dot. Unsure about anything else
MetaF7 a écrit une astuce en août 2023
Liège, Belgique2 contributions1 vote utile
5,0 sur 5 bulles
"Etre en suite plutot qu’en chambre normale vous permettra de manger à un endroit moins fréquenté et donc plus calme à l’ambiance plus zen"
Lire l'avis complet
DimParis17 a écrit une astuce en août 2022
Paris, France8 contributions9 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"A éviter pour les couples ou amis sans enfants notamment."
Lire l'avis complet
karlauadail a écrit une astuce en août 2021
BUSSY SAINT GEORGES122 contributions38 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Préférez des suites Éviter les chambres même supérieur"
Lire l'avis complet
denisPourcher a écrit une astuce en août 2019
Prevessin Moens, France4 contributions
3,0 sur 5 bulles
"prendre côté débarcadère et port"
Lire l'avis complet
fmonniez a écrit une astuce en mai 2018
Lille, France3 contributions2 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Choisir si possible vue sur piscines et mer."
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Limani Karra.
FOURCHETTE DE PRIX
122 € - 308 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
porte carras, porto carras grand resort, hotel porto carras meliton sithonia, porto carras meliton hotel sithonia, meliton thalasso hotel, meliton thalasso resort
ANCIENNEMENT
Meliton Thalasso & Spa
ADRESSE
GrèceMacédoineHalkidiki RegionLimani Karra
NOMBRE DE CHAMBRES
479
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

PORTO CARRAS GRAND RESORT (Limani Karra, Grèce) : tarifs 2024 et 53 avis

Questions fréquentes sur Porto Carras Grand Resort
Quelles sont les attractions populaires proches de Porto Carras Grand Resort ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Kohi Beach (0,4 km) et Koutsoupia Beach (0,5 km).
Quels sont les services offerts par Porto Carras Grand Resort ?
Le piscine intérieure, piscine avec bar intégré et petit déjeuner inclus sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Porto Carras Grand Resort ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Porto Carras Grand Resort ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Porto Carras Grand Resort ?
Oui, parking gratuit et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Porto Carras Grand Resort ?
Exemples de restaurants bien situés : Fratelli Beach Bar, Athos Restaurant - Porto Carras Meliton Hotel et Astro Trattoria - Porto Carras Grand Resort.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Porto Carras Grand Resort ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Porto Carras Grand Resort dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Porto Carras Grand Resort propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Porto Carras Grand Resort est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de Limani Karra.
Porto Carras Grand Resort propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Porto Carras Grand Resort propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Tous les hôtels : Limani KarraOffres sur les hôtels : Limani KarraHôtels près de Porto Carras Grand Resort
ActivitésVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location