Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Résidence Le Clôt La Chalp

Enregistrer
Partager
05350 Molines-en-Queyras France
Expedia.com
Travelocity
Hotels.com
Orbitz.com
StayForLong
CheapTickets
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (4)
Chambre et suite (2)
Salle à manger (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 6 sur 9 hébergements spéciaux à Molines-en-Queyras
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
A 1756 d'altitude, au cœur du Parc régional du Queyras, la résidence est implantée dans un cadre naturel d'exception et bénéficie d'un ensoleillement jalousé.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking sécurisé
Ski
Skis aux pieds
Hôtel non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Coin salon
Lave-vaisselle
Réfrigérateur
Produits de toilette gratuits
Types de chambre
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Contacts
05350 Molines-en-Queyras France
11avis1Q/R2astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 5
  • 4
  • 1
  • 0
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Françoise J a écrit un avis (mars 2017)
La Cadière d'Azur, France31 contributions9 votes utiles
Appartement très fonctionnel, grand, bien équipé. La résidence est très bien située par rapport aux départs de randonnées raquettes (ou sentiers en face), télésièges en face pour ceux qui font du ski, et pas loin de Fongillarde (vers le Col Agnel) ou St Véran (départ de randonnées ou ski de fond). Penser néanmoins à faire le maximum de courses avant d'arriver... L'accueil de Robin Antoine est super! très gentil, efficace et disponible! Le seul bémol: pas de WIFI ni de réseau mobile dans la résidence!!
Plus
Date du séjour : mars 2017
Rapport qualité / prix
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
caroline f a écrit un avis (mars 2017)
2 contributions
L'endroit est très bien placé juste au pied des pistes , le logement est très propre et bien équipé , le responsable très gentil . Le seul point négatif est que mon téléphone free ne capte pas dans la résidence .
Plus
Date du séjour : février 2017
Chambres
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Ophl O a écrit un avis (févr. 2017)
rugles15 contributions35 votes utiles
LE LOGEMENT EN LUI MEME EST TRES BIEN NOUS ETIONS A L'APPARTEMENT 5, au RDC pour nous qui avions des enfants de 2 et 6 ans c'était parfait! Une douche dans une chambre avec lit superposé Logement trés bien nous qui etions 8! Mais pour un VTF je m'attendais à mieux coté prestations, pas de wifi, pas de spa, le réseau ORANGE ne capte qu'en haut des pistes seulement SFR capte dans le logement. Petite station avec des tarifs remontées un peu cher, pas de commerces, il faut faire 1 km pour Moline village et un intermarché avec prix normaux à 7kms heureusement l'accueil proposé le pain à commander la veille pour le lendemain soir! Un peu loin de tout! Mais il y a une crèche avec des prix interressants 64€ la semaine de 13h à 18h pour une petite de 3 ans. Je pense que nous y retournerons quand meme car le fait d'être au pied des pistes pour pas trés cher est interressant!Et pour nous heureusement il y a eu de la neige nous avons pu skier tout les jours!
Plus
Date du séjour : février 2017
Chambres
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
2 votes utiles
Utile
Partager
Jeanine F a écrit un avis (sept. 2016)
3 contributions5 votes utiles
Dès notre arrivée nous avons eu une mauvaise surprise. En effet il n'y avait pas de réception, pas de parties communes avec Wi fi, pas de spa, pas de possibilité de prendre le petit déjeuner contrairement à ce qu'il avait été indiqué lors de notre réservation sur le site d'OPODO. En effet le Clot la Chalp a changé de gestionnaire(VTF) et est en cours d'un nouveau. Du coup il y a une réception improvisée, juste pour remettre les clés et faire le ménage. On nous a demandé de payer les extras(ménage, animal,serviettes) en liquide, car comme la société n'avait pas encore de statut impossible de prendre des chèques encore moins de carte bleue. Et en plus sans facture.Nous avons donc refusé, et n'avons payé qu'à notre départ mais toujours en liquide en ayant obtenu une facture après l'avoir exigée. Arrivés dans l'appartement, il y avait une vingtaine de mouches, dont une quinzaine mortes collées sur une bande adhésive juste au dessus de la table à manger. L'appartement est très sommaire. Nous étions en couple, mais pas de lit double alors que encore une fois c'est ce qui était mentionné sur la réservation. Nous avons payé très cher par rapport aux services inexistants.Une fois sur place nous avons pu comparé les prix et avons compris que nous avions payé plus de 30% plus chers que ce qu'il se pratiquait, pour cet appartement sans confort et sans aucun service. Nous avons demandé à OPODO(en fait booking.com) de nous indemniser pour les services vendus mais inexistants. Ils nous ont dit en gros de nous débrouiller avec l'établissement, et se sont dit surpris de nos commentaires alors que cet établissement avait de bons commentaires. Sauf qu'entre les derniers commentaires et notre séjour, il n'y avait plus du tout les mêmes services. Dernière fois que nous réserverons sur le site d'OPODO derrière lequel se cache booking;com
Plus
Date du séjour : août 2016
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Monk Adrian a écrit un avis (janv. 2016)
San Francisco, Californie177 contributions107 votes utiles
Nous avons séjourné en famille la semaine de Noel . Logement bien équipé, confortable et juste au pied des pistes . Accueil agréable et efficacité de la gérante de l'établissement . Le point à améliorer : l'insonorisation des appartements . Sinon , Spa et Sauna disponible sur réservation et gratuitement . Il manquait juste la neige pour un séjour parfait .
Plus
Date du séjour : décembre 2015
Chambres
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Loin de l'ascenseur et du casier a ski
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de LoudeVTF, animateur de communautés de Résidence Le Clôt La Chalp
A répondu le 11 janv. 2016
Merci pour votre avis concernant votre séjour passé dans notre résidence Le Clôt Le Chalp à Molines. Ravis de lire que l'ensemble de nos prestations proposées ainsi que l'équipe du village vous ont apporté satisfaction et permis de passer un séjour sympa, nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour VTF ! Cordialement, Lou
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
61 $US - 125 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurHautes-AlpesMolines-en-Queyras
NOMBRE DE CHAMBRES
26
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Résidence Le Clôt La Chalp
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Résidence Le Clôt La Chalp ?
Les principaux équipements des chambres incluent réfrigérateur, lave-vaisselle et coin salon.
Peut-on se garer chez Résidence Le Clôt La Chalp ?
Oui, parking sécurisé est à la disposition des clients.