Cher Monsieur JOSWIAK, Nous venons tout juste de quitter le superbe cadre de votre hôtel du bois de cise, nous y avons découvert un endroit sublime, des paysages à couper le souffle, une sérénité que l'on trouve rarement ailleurs.. Et pourtant, Cher Monsieur JOSWIAK, VOUS avez gaché à jamais notre souvenir de ce coin de Paradis.. Comment est-ce possible sans même vous avoir rencontré me diriez vous ? Grâce à votre employée à l'accueil (dont nous ignorons le nom mais qui se reconnaîtra) qui fait parfaitement rempart à votre manque de courage et d'humanité.. Hier soir, cher Monsieur, vous nous avez laissé dormir dans une chambre "chauffée" à 17 degrés.. Une nuit qui laissera pourtant dans vos poches 213 euros... A notre arrivée à 15 heures il y faisait 16 degrés, malgré l'augmentation du thermostat, la température n'est pas montée au fil des heures.. A 19 heures, ce disfonctionement vous a été signalé par téléphone par votre hôtesse d'accueil, proposant un surclassement.. ce à quoi vous avez répondu qu'un chauffage d'appoint ferait l'affaire ou alors que nous étions libre de partir... Le choix inhumain que vous nous avez laissé, voilà ce qui restera dans notre souvenir.. Passez une nuit dans une chambre sans chauffage ou nous retrouver dehors en plein couvre feu... Le reste a été de mal en pis... L'état de propreté de la chambre était loin d'être irréprochable.. Un repas du soir qui a terminé de nous convaincre de plus venir vous revoir.. Des pâtes au saumon sans saumon, une entrecôte demandée "à point" arrivée "crue" .. La seule chose que nous espérons de vous désormais, c'est que vous saurez remercier vivement cette charmante dame à l'accueil , qui fait de son mieux pour conserver votre image...…
Nous avons particulièrement apprécié de trouver un personnel attentif (et cherchant à s'adapter au mieux des conditions particulières liées à la pandémie). Les chambres ont une décoration soignée et sont très confortables.
Nous avons fait un séjour pour les fêtes dans le lodge beau site. Le logement correspondait exactement à ce qu'on cherchait, au calme, très proche de grands chemins de promenades (parfait pour les chiens), moderne, le ménage est très bien fait. En cette période délicate le room service est quand même efficace malgré la distance par rapport au site principal de l'hôtel. Les horaires sont bien respectés, les produits sont très bons, la demi pension est vraiment une valeur sûre ! Quelques petits soucis de communication mais franchement le personnel fait de son mieux et est très souriant, c'est très agréable ! Les repas de réveillon de Noël et du jour de l'an étaient au top, on s'est régalées !
Énorme déception. La cadre est magnifique, le site web engageant, en cette période de Covid la prestation du souper en chambre bienvenue et pourtant... quelle déception. Nous avons trouvé les chambres froidement décorées, l’accueil du personnel glacial, la douche de la salle de bain prise par le calcaire. Le jacuzzi et sauna très éloigné du site et peu engageant. Le repas du soir banal et sans réel goût. Pourtant Nous repartons avec goût amère lorsque nous avons eu la surprise de découvrir que les petits déjeuners industriels sans aucunes saveurs nous ont été facturés 25 euros par personne... bref pour 250 euros la nuit c’est un scandale. Le personnel ne semble pas très heureux de la situation... le patron n’a pas l’air engagé dans son affaire. Triste.
Accueil sympathique et service en chambre et produits proposés excellents. Dans des conditions sanitaires de distanciation, tout est géré correctement par la direction de l'hotel, avec un service diner et petit déjeuner en chambre.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page