Vous cherchez un endroit où séjourner à Brembate ? Voilà ce qu’il vous faut : le Gugliel Motel, un hôtel familial qui vous apporte le meilleur de Brembate à votre portée.
Les chambres sont équipées d'un réfrigérateur, d'un minibar et d'une climatisation. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
Le Gugliel Motel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'une conciergerie. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du centre de fitness et du petit déjeuner inclus offert par le Gugliel Motel. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Quei Bravi Ragazzi di Santapaola Antonino, Brembartecaffè et Cascina San. Fermo sont des restaurants italiens réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Chiesa di San Vittore Martire (1,4 km), une attraction populaire de Brembate situés à deux pas de l'hôtel.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Gugliel Motel car vous pourrez découvrir tout ce que Brembate a à offrir.
ACCUEIL : réception ouverte 24/24, personnel très accueillant, on se sent bien dès notre arrivée. Le personnel est charmant Chambre spacieuse, hyper propre, lit XXL, bien chauffée, coffre fort dans la chambre Restaurant sur place (avons diné le soir, repas et prix corrects) - Super petit déjeuner A la sortie de l'autoroute et à 3 mn en voiture de LEOLANDIA (calme malgré la proximité de l'autoroute)
Super jolie très bien entretenu personnel très agréable, les suites sont superbes et à un prix très attractif. Nous bon à même été surclassé car nous y étions pour les 5 ans de notre fille. Le restaurant est simple mais très bien
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, recommandé par le site de Leolandia. Grande chambre familiale, bon repas à l'hôtel, une salle de jeux pour les enfants à disposition. A 2minutes en voiture du parc. Je le recommande
Bonjour, Etant moi même du milieu d'hôtellerie, je suis rarement déçu et je critique très rarement quoi que se soit, mais là ça été le summum. Dans notre milieu on le sais un client satisfait en attire 10. Nous avons séjourné chez eux à la fin juillet début août et comment dire. Tout d'abord la chambre semblait tout propre, parfaite même je dirai jusqu'à ce qu'une chose après l'autre nous tombe dessus. 1- Toilette avec du papier dedans à ma grande surprise. Etant du milieu je laisse le bénéfice du doute en me disant ce un oublie de la femme de ménage. 2- Coffre-fort ne fonctionne pas, je demande si je peux changer la pile on me répond qu'ils sont trop vieux... EEEEEE pourquoi les laisser et dire que vous avez des coffre? 3- Le premier soir en rentrant on n'a voulu donner le bain à notre bonhomme et bien le bouchon est cassé, alors impossible de sortir l'eau du bain. 4-Mon mari et moi déplaçons le lit afin de faire un grand lit et que nous puissions dormir tous les 3 un à côté de l'autre ATTENTION c'est le festival des touffe de poussière qui se mettent à rouler. YARK 5-Le lendemain j'informe la réception par rapport au bain et ils me disent qu'ils vont regarder pour fixer le tout. Pis par rapport au touffe de poussière et bien qu'ils s'amusent pas à déplacer le mobilier... Je suis d'accord, mais si l'aspirateur serait passer sous le lit simple se ne serait pas comme ça. 6- A notre retour, on nous informe que le bain ne peut être réparer pendant notre séjour (4 nuits) donc ils nous offre de nous changer de chambre, pour nous mettre dans un suite alors on dit oui OUPS la suite est pour 2 et nous sommes 3 alors je demande qu'il face un geste par rapport à la facture qui était déjà payé et on me dit qu'il faudra parler avec la directrice le lendemain. Alors le lendemain je discute avec la directrice qui me dit rien pouvoir faire comme il nous ont proposé un autre chambre et que nous avons refusé. EEEEEEE je m'excuse une chambre pour 2 quand on est 3 c'est pas très acceptable. Et je lui raconte les touffes, le bain qui normalement si la femme de ménage l'aurait lavé se serait rendu compte que le bouchon n'ouvrait et ne fermais plus et je vous épargne le reste. Tout ça pour dire que c'est dommage, mais je ne recommande pas cette hôtel et loin de là.…
Le personnel, très chaleureux, professionnel, parle le français et sais être à l'écoute. Nous y sommes restés une semaine dans cet hôtel, dans deux chambres distinctes pour visiter les alentours de Milan. Les chambres étaient agréables, les lits confortables, la baignoire avec jacuzzi un plus et la décoration très sympa. Le petit déjeuner était à volonté. Le parking, grand, propre et facile d'accès nous a permis de laisser notre voiture en toute sécurité. L'hôtel est géré dans un esprit très familial et très courtois ! Le prix de l'hôtel est très raisonnable, nous avons bien cherché pour essayer de trouver mieux en rapport qualité prix. Je remercie Madame Gabriella pour son accueil et ses disponibilités. Je vous conseille cet hôtel.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page