the square hotel Ginza
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

the square hotel Ginza

2-11-6, Ginza, Chuo 104-0061 Préfecture de Tokyo
Voyageur (107)
◆スーペリアツイン◆17平米【ベッド幅120cm×2】 全室エアウィーヴ設置
Chambre et suite (60)
Salle à manger (17)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 161 €/nuit, du 9/10 au 10/10
313 €
par nuit
224 €
par nuit
134 €
par nuit

oct.

nov.

9 oct.
Aujourd'hui

11 oct.

13 oct.

15 oct.

17 oct.

19 oct.

21 oct.

23 oct.

25 oct.

27 oct.

29 oct.

31 oct.

2 nov.

4 nov.

6 nov.

8 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,0
Nº 18 sur 40 hôtels à Ginza
4,8 sur 5 bulles
Emplacement
4,6 sur 5 bulles
Propreté
4,3 sur 5 bulles
Service
4,1 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Original
Branché
Langues parlées
Japonais
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Jacuzzi
Bar/lounge
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Spa
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Wi-Fi
Hôtel non-fumeur
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Équipements de la chambre
Climatisation
Coffre-fort
Types de chambre
Chambres non-fumeurs

Emplacement

2-11-6, Ginza, Chuo 104-0061 Préfecture de Tokyo
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 100 sur 100
100
Aéroport d'Haneda
Aéroport de Narita
109avis6questions/réponses1conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 44
  • 45
  • 16
  • 2
  • 2
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Nathalie G a écrit un avis (avr. 2023)
Montréal, Canada
4,0 sur 5 bulles
Localisation impeccable, ambiance très agréable, déjeuner copieux et délicieux … les chambres sont très petites. Cet hôtel a été une composante importante de m réussite de notre voyage à Tokyo. La proximité avec le marché Tsukiji était super
Plus
Date du séjour : avril 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de square GINZA, お客様サービス / フロント オフィス de the square hotel Ginza
A répondu le 18 mai 2023
Dear guest, thank you for staying at the square hotel Ginza, sharing your stay and giving us a high rating. We are happy to know that you are satisfied with our facilities and the services received. Once again, we sincerely thank you for your comments. If you have the opportunity to serve you again, we will be very happy and look forward to your visit again. Best regards, the square hotel Ginza, Reception, Zoran Josifovski
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Around_the_world a écrit un avis (févr. 2023)
Marseille, France
+1
5,0 sur 5 bulles
Enregistrement rapide , explications claires malgré la langue , mais un peu d anglais de part et d autre suffisent . Bel hôtel, chambre petite mais c est la norme à Tokyo , chambre propre , bien décorée, wifi fonctionne très bien, bon petit déjeuner , belle vue , emplacement central , stations de métros à quelques pas . Très bon séjour .
Plus
Date du séjour : janvier 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Privilégier les transports
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de square GINZA, お客様サービス / フロント オフィス de the square hotel Ginza
A répondu le 30 mars 2023
Chers invités, merci d'avoir séjourné au Square Hotel Ginza, d'avoir partagé votre séjour et de nous avoir attribué une note élevée. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos installations et des services que nous recevons. Encore une fois, nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires. Si vous avez l'occasion de vous servir à nouveau, nous serons très heureux et nous nous réjouissons de votre visite à nouveau. Cordialement, the square hotel Ginza Réception Zoran Josifovski
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
CB Huynh a écrit un avis (août 2019)
Montréal, Canada
3,0 sur 5 bulles
J'étais à cet hôtel du 25/07/2019 au 1/08/2019.

L'emplacement est bien situé, les chambres sont de taille raisonnable.

Tout semble bien pour un séjour de 7 nuits, sauf que j'ai eu 3 nuits où le système d'alarme de feu est parti en pleine nuit. La première nuit, après minuit, le système d'alarme de feu s'est déclenché et tout l'hôtel doit évacuer. Seulement les directives venant des haut-parleurs dans les couloirs donnaient des indications juste en japonais. Alors les clients qui ne parlaient pas japonais ne comprenaient rien et aucune assistance de la part du personnel n'a été donnée. Toute le monde était sur les trottoirs dans la rue, robe de chambre, en pantoufles, sans vraiment savoir de quoi se passait, est-ce une fausse alarme ou est-ce il y a vraiment le feu. Finalement on a pu rejoindre nos chambres par après. J'ai compris alors que c'est un défaut du système d'alarme de l'hôtel. Je me suis dit... : Oui, c'est une erreur humaine, ou un défaut qui peut être compréhensif, vu que c'est un hôtel récent.

Mais la nuit suivante... en plein sommeil, la même alarme s'est déclenchée.

Puis la troisième nuit... Encore le même système d'alarme... Trois nuits de suite. Pas une nuit. Trois nuits de suite.

Vu que j'ai réservé pour 7 nuits déjà. Mais après la troisième nuit, j'ai vraiment envie de déménager ailleurs, n'importe où sauf cet hôtel qui se prétend hôtel de qualité, et surtout appartenir de la ligue des hôtels de qualité supérieure où le confort, le repos, la tranquillité de la clientèle est l'objectif premier. Dommage !

Je suis parti pour Kyoto par la suite, où j'ai demeuré dans un hôtel de la chaine Resol. Beaucoup de soins, de délicatesses... Comme le café d'excellente qualité (bien important pour la clientèle étrangère), ou tous les appareils électriques dans la chambre avec un mode d'emploi en anglais, etc. Ces petits détails, pour The Square Hotel de Ginza, sont malheureusement absents pour la clientèle lors de mon séjour.
Plus
Date du séjour : juillet 2019
4,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de thesqarehotelginza, マネージャー de the square hotel Ginza
A répondu le 26 août 2019
Dear guest, Thank you for your review and stay at the square hotel Ginza. We would like to sincerely apologize for the inconvenience we caused with false alarm system during your stay at our hotel. There was a problem with the system and a problem with the false smoke detector. After detail inspection, we already solved this problem and in the meanwhile we started to have more detail every month training for our hotel staff. Therefore, we also add an announcement in English, which we hope will help our guest to understand the reason faster as well. I’m deeply sorry that we gave you many troubles during your stay, I hope you can give us one more chance in the future and see our improvement someday. My sincere apologies, the square hotel Ginza, Manager, Yosuke Ota
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
True W a écrit un avis (avr. 2024)
Melbourne, Australie
+1
4,0 sur 5 bulles
Wow, quel petit hôtel qui contient beaucoup de choses. Les chambres sont petites mais cela semble avoir pensé à la plupart des choses, des emplacements de chargement supplémentaires, deux miroirs, un bon éclairage dans la pièce qui est extrêmement rare, sans eau minérale, brosses à dents et pâte à dents gratuites, des brosses gratuites, des peignoirs gratuits à utiliser dans la zone de baignade publique et une bonne petite salle de bain dans chaque chambre. Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité/prix. Il y a deux inconvénients à cet hôtel, les lits sont tellement durs qu'ils sont insupportables. J'ai entendu beaucoup d'Occidentaux se plaindre, alors cet hôtel a besoin d'un adoucissant sous le drap car les matelas sont les pires que j'ai jamais rencontrés. Deuxièmement, l'impolitesse d'un homme en particulier lors de l'enregistrement. Il ne voulait pas aider ni obtenir le responsable lorsqu'on lui a demandé à plusieurs reprises. Ils ont une machine pour vous enregistrer et vous devez l'utiliser.
Plus
Google
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Conseil sur les chambres : Ask for extra blankets to put under the sheet to help soften the terrible mattresses, then ask...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Edidra a écrit un avis (mars 2024)
Kaunas, Lituanie
3,0 sur 5 bulles
Très bon emplacement, trucs utiles, chambre assez petite sans armoire ! Très mauvais petit-déjeuner, avec absolument aucune possibilité de choisir, mais le pire est de manger dans des assiettes en carton, des tasses et de manger avec des couverts en plastique ! ! ! C’est absolument inacceptable et gâché tous les matins. Le menu du petit-déjeuner n'a jamais changé et est toujours le même : même salade, tomate, poulet pour la salade et une sorte de yaourt ! C'est ça! Désolé mais je ne reviendrai pas.
Plus
Google
Date du séjour : février 2024
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
WorldTraveler a posé une question le août 2024
Santa Monica, Californie14 contributions7 votes utiles
What is the difference between the moderate twin, the deluxe twin and the superior twin rooms?
Réponse de True W
Melbourne, Australie413 contributions6 votes utiles
Not sure when had luxury and I felt like I was in a princess bed. Wonderful.
LTCM a posé une question le juil. 2019
Hong Kong, Chine
Does the hotel provide complimentary smartphone for guest?
Réponse de DragonPrincess
Melbourne, Australie314 contributions157 votes utiles
Hi LTCMHK Actually it is YES. The hotel provides a HANDEE in the room which allows you to make free calls and have free internet access. It is in theory a smartphone which you can take out on you walks around Tokyo. We found it very useful as there are limited street signs in Tokyo.
rojoSweden a posé une question le avr. 2019
sweden72 contributions25 votes utiles
Is it ok to be at pool area with tattoos?
Réponse de icedtee
Vancouver, Canada200 contributions82 votes utiles
The official sign says no. Not sure how flexible they are
icedtee a posé une question le mars 2019
Vancouver, Canada200 contributions82 votes utiles
Does the hotel accept American express?
Réponse de bckrSTHLM
Stockholm, Suède78 contributions87 votes utiles
Yes:-)
jen s a posé une question le mars 2019
Phnom Penh, Cambodge62 contributions34 votes utiles
May I know if the room have toilet? And shower?
1 vote utile
Of course all rooms have a own toilet. The meaning of shower booth is that there is only shower, not bathtub. In our twin rooms we have a bathtub too. On the 2nd floor in our hotel, we also have a large public bath, therefore hope that you can will be able to try during your stay. Best regards, the square hotel Ginza
Around_the_world a écrit une astuce en févr. 2023
Marseille, France287 contributions67 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Privilégier les transports"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Ginza.
FOURCHETTE DE PRIX
127 € - 199 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
JaponKantoPréfecture de TokyoTokyoChuoGinzaGinza, Tokyo Nihonbashi
NOMBRE DE CHAMBRES
182
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

THE SQUARE HOTEL GINZA (Japon) - tarifs 2024 mis à jour et avis hôtel - Tripadvisor

Questions fréquentes sur the square hotel Ginza
Quels sont les services offerts par the square hotel Ginza ?
Le wi-fi gratuit, salon et centre de fitness sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à the square hotel Ginza ?
Les clients peuvent profiter de salon pendant leur séjour.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans the square hotel Ginza ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
The square hotel Ginza propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, service de blanchisserie et laverie automatique sont à la disposition des clients.
The square hotel Ginza est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : GinzaOffres sur les hôtels : GinzaSéjours de dernière minute : GinzaHôtels près de the square hotel Ginza
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location