Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Brisas Sierra Mar Hotel

Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Voyageur (1336)
Piscine et plage (264)
Chambre et suite (180)

Infos pratiques

Nº 2 sur 2 hôtels à Cuba
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Wi-Fi public
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Plongée
Babysitting
Internet
Jacuzzi
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Court de tennis
Divertissements le soir
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Navette aéroport
Massage
Concierge
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Climatisation
Balcon privé
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Vue sur l'océan

Emplacement

Plein écran
Contacts
Carretera a Chivirico Km 60, Guama 92800 Cuba
Accès
Aéroport international Antonio Maceo51 km
Voir tous les vols
Voir tous les hôtels à proximité
742avis
176Q/R
29astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 135
  • 303
  • 183
  • 68
  • 53
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ce qui est bien: un super emplacement, une superbe vue sur la baie, un club de plongée avec une équipe chaleureuse et un site pour le snorkelling pas mal, une plage de sable avec des activités nautiques possibles Ce qui n'est pas bien et c'est dommage: le service hôtelier qui n'est pas à la hauteur: la propreté générale, la décrépitude générale des équipements et la restauration du niveau d'une cantine scolaire très moyenne !!! Heureusement, le personnel (pas tous très motivé, néanmoins) est très souriant et gentil.
Plus
Réponse de Brisas S, Director de Relaciones con Clientes de Brisas Sierra Mar Hotel
A répondu hier
Dear AlainC1820, Brisas Sierra Mar Management and Staff appreciate your comments regarding our resort. Our guests’ opinions are carefully read and every consideration is looked after. They are an opportunity to improve our services since our main purpose is customers’ satisfaction. It will be a pleasure to welcome you in the near future. Best Regards.
Plus
+1
Nous y étions du 29 janvier au 6 février 2019 Chambre 716, lit king, Chambre dans la section la plus haute, balcon avec belle vue. Chambre: Chambres accessibles par escalier ou ascenseur. Elles sont assez bien insonorisée, et l'air climatisé fonctionnait bien sans être bruyant. Serviettes de table à la place du papier de toilette dans les chambres par contre il y en a dans les toilettes publique) Tout étais correct à part ça dans la chambre. Elle semblait nouvellement peint Ca coute 2CUC/jour pour le coffre fort. Plage: Plage de sable gris, petite , calme. Il y a un bar sur la plage On peut y faire de l'apnée. Il y a un peu de gazon d'eau mais pas partout et pas beaucoup. Donc c'est ok. (Si voulez une plage "Varadero" allez a Varadero) Les chaises de plage auraient besoin d'être changer, elles ont atteint leur limite de vie.. On a pas besoin de réserver pour prendre les pédalos Resto à la carte(2 payants): -La Bodeguita, resto intérieur. On doit payer les vin! -Mariposa, resto intérieur. -El Curujey, resto extérieur sympa. 5CUC/personne mais très bon. -On propose aussi le Océano qui est situé à l'extérieur du site, tout près de l'hôtel. Resto: -Buffet intérieur, sans être exceptionnel, on y trouve toujours son compte. Variété de légumes et de pains. -Casse-croute Las Palmeras: burger, bananes frites, hot-dog -resto diner extérieur près de la plage: El Yarey Le site: Plutôt calme. Wifi disponible. Petit magasin sans intérêt qui ferme tôt. À environ 50mins en taxi de Santiago C'est possible de prendre un vélo. Louer un scooter ou une voiture. On peut changer l'argent au lobby Rampe vers la plage Piscine: Nouvelles chaises a la piscine. Il y a eu l'installation de 4 "structure avec grand lits" durant notre séjours. C'est plate , les gens vont réserver leur chaises en laissant leurs serviettes tôt le matin... On préfère la plage a la piscine, donc on a peu de commentaires. Ils ont commencé a repeindre l'hotel. Il y a un petit coin pour enfants. Personnel sympathique Grand Lobby ouvert avec coussins un peu fatigués... Évidemment, si vous payer 1300$, c'est trop, pour 750$, c'est bien :)
Plus
+1
Négatif : -la clientèle est des plus déplaisante. On se fait voler nos chaises sur la plage, ça se bouscule pour vider les bonnes choses au buffet. Ça coupe la file d'attente... Et je parle pas de jeunes effrontés mais de vieux (clientèle de 70ans) habitués de la place. -les bâtiments sont vraiment en piteux états. -les plage est très ordinaire, manque de chaise et sont pour la plupart brisées. -pas grand chose à faire aux alentours, impossible de louer un scooter. Positif: -l'animation fait son possible et de bons bandes de musique anime les dîners et soupers. -la vue est superbe et différente.
Plus
Je suis daccord avec YP321 concernant la décrépitude de l'hôtel et le manque d'entretien. Nous y étions du 23 au 30 janvier 2019, étions aussi dans les 100 et j'ai également mis des poubelles et serviettes afin de récupérer l'eau qui tombait du plafond. Nous n'avions plus de siège (lunette) de toilette les 2 derniers jours. La nourriture était bonne, seulement certains employés étaient gentils malgré les pourboires laissé à tout bout de champs. La plage était petite et pour se baigner, il fallait descendre dans de la roche mouvante. Lorsqu'on voulait nager, on se ramassait avec le fond à environ 2 pieds avec du gazon, du sable et des trous. Il aurait fallu à tout le moins égaliser les fonds. Il y manquait beaucoup de chaises longues à la plage. Les tours vendus dans l'avion nous montrent 4 journées possible et sur place, il n'y avait que le lundi. Les 2 meilleurs tours étaient le même jour. Pour ce qui est des étoiles, hum 1 1/2 au plus, je n'y retournerais jamais. Malgré tout on s'est reposé.
Plus
+1
Nous donnons 2 étoiles seulement à cause du personnel qui est très gentil et dévoué, sinon ça aurait été 1 étoile. L'hôtel est en état avancé de décrépitude, ils réparent le minimum possible. Notre première chambre était au 1ier niveau (les chambres de la série 100), et après une pluie torrentielle qui a durée quelques heures nous avons eu un refoulement d'égouts. Nous étions en excursion à Santiago et nous avons eu la surprise à notre retour. Il y avait de l'eau avec des excréments partout sur le plancher de la chambre. Le fond de la douche était brun. Une chance que nos valises étaient sur le 2ième lit. Par contre nous avons dû jeter une paire de soulier, des bottes de marches, gougounes, sandales, souliers d'eau. Il y a eu tellement d'eau que les souliers ont flottés jusqu'à la porte patio (une distance d'eau moins 10 pieds!). Je suis convaincu que ce n'est pas la première fois que ça arrive, on trouvait étrange que la porte de la salle de bain ne fermait pas bien, le bois avait l'air pourri dans le bas. On nous a donné une autre chambre de la série 500, où le coffre fort avait été défoncé, le lit était inconfortable, et l'air climatisé dégoutait du plafond (on a été obligé d'utiliser les poubelles pour récupérer l'eau). Étrangement dans cette chambre la porte de la salle de bain était parfaite et n'avait aucune trace de pourriture. Le lendemain on a réussi à rencontrer notre représentant Sunwing (qui n'était pas là l'après-midi contrairement à ce qu'indiquait son horaire) et ce qu'il nous a offert comme dédommagement c'est une bouteille de Rhum à 10$ et le remboursement des frais du coffre fort pour la semaine complète soit 14 CUC. Malheureusement il a beaucoup insisté pour que je signe un papier et j'ai compris après que c'était une décharge comme quoi j'acceptais cette compensation et que je ne ferais aucune autre démarche contre Sunwing ou l'hôtel. Un autre problème, pour les 3 derniers jours il y a eu une pénurie de papier de toilette, et la femme de ménage nous laissait une pile de serviettes de table. Imaginez ce que ça fera à la plomberie qui est déjà déficiente... En gros: Pour: - Le personnel - L'animation et les spectacles - L'ambiance du Lobby, avec de la musique Live à tous les soirs - La nourriture était très bien - L'emplacement, magnifiques paysages! - Le climat, l'eau est chaude - La proximité avec l'aéroport et la ville de Santiago - La propreté, même si c'est délabré les femmes de ménage font un très bon travail Contre: - L'état de l'hôtel en général et des chambres - La plage est très moyenne - L'électricité et la plomberie sont dans un état lamentable On n'y retournera jamais, c'est certain.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
62 $US - 111 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
brisas sierra mar guama, brisas sierra mar hotel guama
ADRESSE
Les CaraïbesCubaSantiago de Cuba ProvinceGuama
NOMBRE DE CHAMBRES
200
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page