Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Paradisus Varadero Resort & Spa
South Highway Km 15, Varadero 42200 Cuba
Plein écran
Afficher toutes les photos(11 143)11 143
360
Panoramas (24) Piscine et plage (2456)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Infos pratiques
4,0
Nº 26 sur 29 hébergements tout compris à VaraderoEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Luxueux
Moderne
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Wi-Fi public
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Plage
Court de tennis
Babysitting
Parking
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Snack-bar
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Navette aéroport
Location de voitures
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Consigne
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de majordome
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Équipements de chambre VIP
Fer à repasser
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Emplacement
South Highway Km 15, Varadero 42200 Cuba
Accès
Juan Gualberto Gomez Airport
34 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
20 restaurants
à moins de 10 kilomètres
8 667avis796Questions/Réponses100conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 4 478
- 1 822
- 1 069
- 639
- 659
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Je vais être honnête pour nos amies Français.
Il est primordial de prendre le service royal.
Je remercie Driatne qui nous à installer au service Royal pour notre lune de miel et qui nous a permis de passer des vacances incroyable.
Les 2 gros plus de cet hôtel sons sans aucun doute la plage qui est vraiment bleu transparente avec un sable très blanc et le personnel.
J'entends les critiques sur les personnes qui était service classique et les compliments des personnes qui était au service royal, il est pour moi important de vous comparer les deux services.
Service royal :
Meilleur nourriture (Gastronomique) sous forme de restaurant et non de buffet.
Plus de choix de boissons
Aucun temps d'attente au bar ou au restaurant.
Restaurant et bar intérieur qui permettent d'avoir la clim surtout le soir.
Personnel au petit soin.
Chambre plus grande.
Piscine privatisé pour le service royal et sans enfants donc plus de calme.
Accès aux voitures pour traverser tout l'hôtel, très pratique le soir pour éviter les moustiques et prendre l'air.
Accès à une plage privée.
Jorge au bar qui est clairement la crème de la crème.
Datsy pour l'animation qui n'est concentrée que sur le royal service.
Un autre jeune homme aussi qui est au bar intérieur aussi le soir qui est super drôle et très bavard.
Nous avons rencontrées tellement de gens hyper intéressant et de toutes les origines.
Conclusion : Ca vaut vraiment ce que ça vaut.
Service classique :
Restaurant vraiment pas bon et trop d'attente pour les préparations de viande.
Trop d'attente au bar et pas toutes les boissons disponibles.
Le soir pour les spectacles et au bar ont étouffent quand il n'a pas plu, il fait vraiment très très chaud et il n y a pas de clim.
Pas d'accès aux voitures.
Les moustiques, je vais être sincère c'est une plaie à Cuba. Je n'ai jamais vu autant de moustique, je vous recommande de prendre vos précautions et d'acheter (même si ça ne changera pas grand chose) des répulsifs.
(Je le précise, Cuba est dans une crise financière réel. Je vous demande donc selon vos possibilités bien évidemment de ne pas hésiter à donner un peu de pourboire à ces gens qui sont d'une gentillesse et d'une bienveillance remarquable donc soyez humain)
En terme d'excursion, ne prenez surtout pas le catamaran qui n'est pas superbe. Prenez la Jeep qui le top du top. Pour l'excursion à la havane, je vous recommande le guide et chauffeur privé dans les vieilles voitures des années 50 mais attention, n'écouté pas toujours le guide qui vous emmène dans des endroits chères surtout pour les cigares (10e l'unité) il y a des endroits beaucoup moins chère dans la ville de Varadero.
Merci encore pour ces vacances.
Il est primordial de prendre le service royal.
Je remercie Driatne qui nous à installer au service Royal pour notre lune de miel et qui nous a permis de passer des vacances incroyable.
Les 2 gros plus de cet hôtel sons sans aucun doute la plage qui est vraiment bleu transparente avec un sable très blanc et le personnel.
J'entends les critiques sur les personnes qui était service classique et les compliments des personnes qui était au service royal, il est pour moi important de vous comparer les deux services.
Service royal :
Meilleur nourriture (Gastronomique) sous forme de restaurant et non de buffet.
Plus de choix de boissons
Aucun temps d'attente au bar ou au restaurant.
Restaurant et bar intérieur qui permettent d'avoir la clim surtout le soir.
Personnel au petit soin.
Chambre plus grande.
Piscine privatisé pour le service royal et sans enfants donc plus de calme.
Accès aux voitures pour traverser tout l'hôtel, très pratique le soir pour éviter les moustiques et prendre l'air.
Accès à une plage privée.
Jorge au bar qui est clairement la crème de la crème.
Datsy pour l'animation qui n'est concentrée que sur le royal service.
Un autre jeune homme aussi qui est au bar intérieur aussi le soir qui est super drôle et très bavard.
Nous avons rencontrées tellement de gens hyper intéressant et de toutes les origines.
Conclusion : Ca vaut vraiment ce que ça vaut.
Service classique :
Restaurant vraiment pas bon et trop d'attente pour les préparations de viande.
Trop d'attente au bar et pas toutes les boissons disponibles.
Le soir pour les spectacles et au bar ont étouffent quand il n'a pas plu, il fait vraiment très très chaud et il n y a pas de clim.
Pas d'accès aux voitures.
Les moustiques, je vais être sincère c'est une plaie à Cuba. Je n'ai jamais vu autant de moustique, je vous recommande de prendre vos précautions et d'acheter (même si ça ne changera pas grand chose) des répulsifs.
(Je le précise, Cuba est dans une crise financière réel. Je vous demande donc selon vos possibilités bien évidemment de ne pas hésiter à donner un peu de pourboire à ces gens qui sont d'une gentillesse et d'une bienveillance remarquable donc soyez humain)
En terme d'excursion, ne prenez surtout pas le catamaran qui n'est pas superbe. Prenez la Jeep qui le top du top. Pour l'excursion à la havane, je vous recommande le guide et chauffeur privé dans les vieilles voitures des années 50 mais attention, n'écouté pas toujours le guide qui vous emmène dans des endroits chères surtout pour les cigares (10e l'unité) il y a des endroits beaucoup moins chère dans la ville de Varadero.
Merci encore pour ces vacances.
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Director General, General Manager de Paradisus Varadero Resort & Spa
A répondu il y a 2 semaines
Cher Jimmy Merci beaucoup d'avoir choisi les services du Paradisus Varadero Resort & Spa lors de vos récentes vacances et d'avoir recommandé nos services et nos installations hôtelières. Notre équipe se sent chanceuse de nous choisir et de savoir que nous avons fourni un service de haute qualité ainsi qu'une expérience inoubliable. Nous aimerions sûrement vous accueillir à la maison, Meilleures salutations, Aaron Lozano Directeur Général Paradisus Varadero Resort and Spa
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Attention à la clientèle francaise
Vraiment pas nos standards
Nourriture vraiment bas de gamme
Manque de propreté générale
Vue exceptionnel bord de plage
Pour améliorer votre séjour, il faut absolument demander le transfert avec petit surcout coté ROYAL SERVICE
Vraiment pas nos standards
Nourriture vraiment bas de gamme
Manque de propreté générale
Vue exceptionnel bord de plage
Pour améliorer votre séjour, il faut absolument demander le transfert avec petit surcout coté ROYAL SERVICE
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Director General, General Manager de Paradisus Varadero Resort & Spa
A répondu le 28 août 2024
Cher voyageur, Au nom de toute l'équipe du Paradisus Varadero Resort & Spa, nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination touristique pour vos vacances passées à Varadero. Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps précieux et de partager votre expérience avec tous les voyageurs. Nous sommes désolés de savoir que nous n'avons pas été à la hauteur du service que vous attendiez, et que nous n'avons pas dépassé vos attentes. Nous considérerons votre opinion comme une amélioration continue de notre produit. Nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir pu faire de vos vacances un souvenir inoubliable. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir prochainement dans de meilleures circonstances. Meilleures salutations, Aaron Lozano Directeur General Paradisus Varadero Resort & Spa
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nous avons rencontré plusieurs désagréments à notre arrivée. Dès le lendemain, le nouveau directeur de l’hôtel (en poste depuis seulement 2 semaines) a pris les choses en main. Il a trouvé le moyen de nous donner satisfaction et même plus. Déjà en quelques jours nous avons constaté le fruit de ses efforts. Que ce soit au niveau du service aux chambres ou encore de l’entretien du site, on peut constater qu’il a la volonté de faire bouger les choses. Le site a visiblement été laissé aller mais le nouveau directeur a pris les choses en main. Restos italien et japonais sont très bien. Belle plage. Assurément à revoir en haute saison et la gestion du nouveau directeur sera pleinement implantée
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Conseil sur les chambres : Loin du centre ville de Varadero, prévoir 40$ us (aller retour) si vous prenez un taxi. Je vous...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Director General, General Manager de Paradisus Varadero Resort & Spa
A répondu le 24 août 2024
Cher Client Merci beaucoup d'avoir choisi les services du Paradisus Varadero Resort & Spa lors de vos récentes vacances et d'avoir recommandé nos services et nos installations hôtelières. Notre équipe se sent chanceuse de nous choisir et de savoir que nous avons fourni un service de haute qualité ainsi qu'une expérience inoubliable. Nous aimerions sûrement vous accueillir à la maison, Meilleures salutations, Aaron Lozano Directeur Général Paradisus Varadero Resort and Spa
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
+1
Je me trouve actuellement à l’hôtel et je suis extrêmement déçue !
Tout est à revoir ! Que ce soit le personnel la chambre le snack la restauration l’accueil les explications….
On paye cher pour un 5étoiles mais ça les vaut pas !
A l’arrivée aucune explication sur le fonctionnement de l’hôtel aucune carte donné non plus.
C’est au client de courir après le personnel pour avoir une carte ou avoir quelque chose.
Nous sommes une famille , arrivés dans la nuit pas d’eau chaude ! Nous avons réclamé cela à plusieurs reprises , on a eu de l’eau chaude le lendemain en début d’après-midi ! Sachant qu’on a fait un vol de 10h avec un bébé qui avait besoin de prendre une douche …et nous aussi.
Nous avons payé une suite les enfants dorment dans un canapé lit et pour nous deux lits qu’on a collé ensemble !
Pas de téléphone dans la chambre pour appeler la réception ! Il faut se déplacer et réclamer pls fois les choses.
Pour avoir un drap pour le lit bébé nous avons réclamé ça plus de 3fois après nous avons cédé pour le faire dormir avec nous je vous épargne comment est le matelas bébé ! Horrible même un chien ne dormirait pas dessus !!
Les serviettes pas assez pour nous tous ! On doit se les partager , le tapis de bain inexistant !
Au restaurant le matin il faut aller demander son café car on viendra pas vous demander ce que vous voulez boire ! Pas un vrai café mais c’est du café instantané ! Et pas de sucre ! Le sucre est une denrée rare ! On vous donne de l’édulcorant.
Un soir j’ai demandé des boissons pour le dîner et ben on m’a dit qu’il ne restait plus de boisson ! Que de l’eau.
En ce qui concerne la nourriture c’est pas top! le même menu tous les jours .
Pas vraiment le choix un buffet ridicule et le snack n’est pas en libre service on doit commander les repas et attendre plus de 20 à 25min et les serveurs vous communiquent leur mécontentement lors de la prise de commande. Sincèrement j’étais pas alaise .
Ce soir cerise sur le gâteau pas d’eaux du tout ! Je veux dire pas d’eaux dans les robinets ! Pour appeler la réception j’ai pas de téléphone dans la chambre!!!!
La Clim est verrouillée et donc je ne peux pas contrôler la température de la chambre je passe la nuit à éteindre et rallumer !
Cet hôtel est à fuir tout simplement j’y suis j’ai pas le choix ne vous faites pas berner par les photos et les service proposés sur les sites internet.
Tout est à revoir ! Que ce soit le personnel la chambre le snack la restauration l’accueil les explications….
On paye cher pour un 5étoiles mais ça les vaut pas !
A l’arrivée aucune explication sur le fonctionnement de l’hôtel aucune carte donné non plus.
C’est au client de courir après le personnel pour avoir une carte ou avoir quelque chose.
Nous sommes une famille , arrivés dans la nuit pas d’eau chaude ! Nous avons réclamé cela à plusieurs reprises , on a eu de l’eau chaude le lendemain en début d’après-midi ! Sachant qu’on a fait un vol de 10h avec un bébé qui avait besoin de prendre une douche …et nous aussi.
Nous avons payé une suite les enfants dorment dans un canapé lit et pour nous deux lits qu’on a collé ensemble !
Pas de téléphone dans la chambre pour appeler la réception ! Il faut se déplacer et réclamer pls fois les choses.
Pour avoir un drap pour le lit bébé nous avons réclamé ça plus de 3fois après nous avons cédé pour le faire dormir avec nous je vous épargne comment est le matelas bébé ! Horrible même un chien ne dormirait pas dessus !!
Les serviettes pas assez pour nous tous ! On doit se les partager , le tapis de bain inexistant !
Au restaurant le matin il faut aller demander son café car on viendra pas vous demander ce que vous voulez boire ! Pas un vrai café mais c’est du café instantané ! Et pas de sucre ! Le sucre est une denrée rare ! On vous donne de l’édulcorant.
Un soir j’ai demandé des boissons pour le dîner et ben on m’a dit qu’il ne restait plus de boisson ! Que de l’eau.
En ce qui concerne la nourriture c’est pas top! le même menu tous les jours .
Pas vraiment le choix un buffet ridicule et le snack n’est pas en libre service on doit commander les repas et attendre plus de 20 à 25min et les serveurs vous communiquent leur mécontentement lors de la prise de commande. Sincèrement j’étais pas alaise .
Ce soir cerise sur le gâteau pas d’eaux du tout ! Je veux dire pas d’eaux dans les robinets ! Pour appeler la réception j’ai pas de téléphone dans la chambre!!!!
La Clim est verrouillée et donc je ne peux pas contrôler la température de la chambre je passe la nuit à éteindre et rallumer !
Cet hôtel est à fuir tout simplement j’y suis j’ai pas le choix ne vous faites pas berner par les photos et les service proposés sur les sites internet.
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Director General, General Manager de Paradisus Varadero Resort & Spa
A répondu le 24 août 2024
Cher Loubna Au nom de toute l'équipe du Paradisus Varadero Resort & Spa, nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination touristique pour vos vacances passées à Varadero. Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps précieux et de partager votre expérience avec tous les voyageurs. Nous sommes désolés de savoir que nous n'avons pas été à la hauteur du service que vous attendiez, et que nous n'avons pas dépassé vos attentes. Nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir pu faire de vos vacances un souvenir inoubliable. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir prochainement dans de meilleures circonstances. Meilleures salutations, Aaron Lozano Directeur General Paradisus Varadero Resort & Spa
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Très mauvaise expérience du groupe Meliá et de sa prestation du Paradisus Varadero qui n’est pas absolument pas au niveau d’un 5 étoiles tant au niveau propreté, état général des infrastructures, service, hygiène et nourriture. Quelques illustrations : gros cafard dans la chambre, pas de porte de wc, pas d’eau chaude, draps sales, chambre sale, climatisation en panne, même aliments servis au petit déjeuner, déjeuner et dîner, pas de choix, manque d’hygiène, cuisine de type cantine d’école, matériel cassé, vin dilué, personnel peu serviable voir désagréable. Seul points positifs une magnifique plage, de bons cocktails et les animatrices du kids club.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Director General, General Manager de Paradisus Varadero Resort & Spa
A répondu le 15 août 2024
Cher Sofie Wilfrid Au nom de toute l'équipe du Paradisus Varadero Resort & Spa, nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination touristique pour vos vacances passées à Varadero. Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps précieux et de partager votre expérience avec tous les voyageurs. Nous sommes désolés de savoir que nous n'avons pas été à la hauteur du service que vous attendiez, et que nous n'avons pas dépassé vos attentes. Nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir pu faire de vos vacances un souvenir inoubliable. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir prochainement dans de meilleures circonstances. Meilleures salutations, Aaron Lozano Directeur General Paradisus Varadero Resort & Spa
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Sí, hay WIFI en todo el complejo y hasta en la playa.
Absolument vous pouvez avoir accès facilement à l'autobus qui passe assez régulièrement juste à la sortie de l'hôtel, autant pour aller à varadero que dans les alentours. Plusieurs forfaits pour visiter la havane sont disponibles aussi, dépendant de ce que vous choisissez il y en a à prix intéressant.
…
"Loin du centre ville de Varadero, prévoir 40$ us (aller retour) si vous prenez un taxi. Je vous conseille d’utiliser uniquement des $us"Lire l'avis complet
"- pas de débarbouillette - fourmis près de la porte au rez de chaussée (après plusieurs appels, le problème fut réglé) "Lire l'avis complet
…
AUTRES NOMS
paradisus varadero hotel, paradisus varadero resort and spa, paradisus varadero hotel varadero, paradisus varadero resort and spa, varadero paradisus, paradisus varadero cuba
ADRESSE
Les CaraïbesCubaMatanzas ProvinceVaradero
NOMBRE DE CHAMBRES
802
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pagePARADISUS VARADERO RESORT & SPA (Cuba) : tarifs 2024 et 847 avis
Questions fréquentes sur Paradisus Varadero Resort & Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de Paradisus Varadero Resort & Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Playa Varadero (2,5 km), Cueva de Ambrosio (1,0 km) et Varahicacos Ecological Reserve (0,6 km).
Quels sont les services offerts par Paradisus Varadero Resort & Spa ?
Le piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et piscine sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Paradisus Varadero Resort & Spa ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Paradisus Varadero Resort & Spa ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Paradisus Varadero Resort & Spa ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Paradisus Varadero Resort & Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Xanadu Restaurant, Restaurant La Arcada et La Panchita.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Paradisus Varadero Resort & Spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et cours de remise en forme pendant leur séjour.
Paradisus Varadero Resort & Spa dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Paradisus Varadero Resort & Spa propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Paradisus Varadero Resort & Spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Paradisus Varadero Resort & Spa propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Paradisus Varadero Resort & Spa ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol et français.
Besoin de plus d’informations ?