J’ai été très agréablement servis et en bien ! Un merci exceptionnel à Idelsis qui nous a conseillé et guidé tout au long du séjour ! Une aide très personnalisée, dans l’écoute de nos envies et pleines d’attention !
Séjour agréable en période Covid, avec peu de clients il est plus facile de profiter de la piscine et de la plage pour s’y reposer. Le cadre est très joli, bien arboré, grande piscine et belle plage de sable fin avec une mer magnifique. A l’arrivée l’accueil est froid et expéditif, peu voir aucune indication sur le fonctionnement de l’hôtel et de ses services. Les clefs sont données à la va vite en nous indiquant vaguement où se trouve la chambre. Personnel à l’accueil pas beaucoup plus aimable pour le départ, quasiment mis à la porte à midi en réclamant un supplément pour faire un late check out. Cela n’est pas en adéquation quand on paye une prestation « premium ». La chambre junior suite est plutôt désuète mais spacieuse et propre. Aucun livret d’accueil pour y trouver plus d’informations, mini bar vide (limite quand on est en all inclusive, on nous sort l’excuse du covid, mais je pense que le remplir un minimum serait plus adapté). Concernant le buffet, il y a toujours du choix pour y trouver son bonheur, malheureusement cela est trop standardisé et fade pour ma part, aucun plat typique. Gros bémol sur les viennoiseries et les desserts, un florilège de choses chimiques et industrielles a la couleur rose et verte fluo. Peu de fruits frais, avec en début de séjour des fruits en boîte proposés... Chaque samedi midi il y a un repas typé cubain qui est très bon et cela devrait être appliqué au quotidien. Un grand merci au personnel hors accueil qui est profondément gentil, agréable et aux petits soins. Merci à Yovanni pour sa gentillesse et ses cocktails délicieux. …
Un superbe hôtel. Personnel très sympathique sauf a l'accueil ou ils sont très désagréable et pas vraiment serviable.Les chambres spacieuses (accès VIP).Les chambres demandes a être relookées. Dans l'ensemble très statisfait.
L’hôtel est vraiment sympathique avec une énorme piscine des activités régulières dans la journée et des chambres propres. Un séjour très agréable en famille. Petit point négatif sur les prestations pour un 5 étoiles, mini bar vide, connexion wifi déplorable... Le restaurant propose une multitudes de repas et cela change en fonctions des soirs donc cela très bien par contre gros gros point négatif sur les desserts, les jus ne sont pas frais et les fruits non plus.... (fruits en boîtes). Point négatif également sur le service à la réception de l’hôtel, les hôtesses sont la plupart du temps désagréables. A l’arrivée peu de renseignements, peu disponibles et peu serviables. Autrement aucun soucis avec le personnel de l’hôtel serveur, barmans, jardiniers, femmes et hommes de chambre très bien rien à redire Un très grand merci et bravo au barman Yovanni qui a toujours été très agréable. Mention spéciale pour ses pina colada ! Yovanni au top du top ! Bon séjour je recommande dans l’ensemble !…
Sable blanc plage magnifique chambres spacieuses et personnel aux petits soins restauration de bonne facture bémol pour le restaurant japonais qui n’a rien du japonais mais amusant quand même Spectacle du soir de bonnes factures bémol pour le bar qui manque de convivialité
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page