Bahia Principe Grand Punta Cana



Infos pratiques
Découvrez pourquoi le Grand Bahia Principe Bavaro est le complexe touristique (tout compris) préféré des voyageurs visitant Punta Cana. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Les chambres du Principe Punta Cana sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi.
Le Punta Cana Bahia Principe propose service de chambre et conciergerie. Vous pourrez également profiter de la piscine et du petit déjeuner. Besoin de garer votre véhicule ? Le complexe touristique (tout compris) dispose d'un parking gratuit.
Si vous aimez les restaurants de poissons et fruits de mer, poussez les portes du Kukua Beach Club, Montserrat Manor Restaurant et Karibo's Garden qui sont tous situés non loin du Grand Bahia Principe Bavaro.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Grand Bahia Principe Bavaro et que vous pourrez profiter de tout ce que Punta Cana a à offrir.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 5 572
- 3 480
- 1 749
- 919
- 965
- Filtrer
- Français
Restaurant buffet… accueilli par une odeur forte d’égout (un côté du restaurant encore plus que l’autre mais faut s’habituer)!!!
Les voiturettes étaient prises d’assaut et il faut de la patience pour y accéder je me
Demande en pleine saison comment ça se passe.
Heureusement que le personnel est très sympathique qu’il fait beau et que j’adore Punta cana mais en 30 ans que je me rends à punta cana c’est l’hôtel que je note le moins bon rapport qualité/prix.



Les personnes qui travaillent dans le hôtel sont vraiment super agréable et professionnelle.
Nous avons eu des problèmes avec le check in, la personne qui nous a servi semblait pas avoir l'expérience et il nous avait dit qu’il n’avait pas aucune réserve à notre nom.
Il y avait une dame et une autre personne qui nous ont dit:
Oui, ici le clé tout est correct, vous pouvez aller dans votre chambre ou à resto pour manger.
Les spectacles sont super bon, nous avons bien aimé.
Personnel sympathique et souriant !
Grand hôtel très facile à se déplacer avec les navettes !! On se balade dans un superbe jardin et les environnement piscines sont très agréable à regarder !
Aucun souci de transats que ce soit à la plage ou aux piscines !
Les buffets laissent un grand choix !
Nous avions prévu les anti moustiques spray et prise pour ne pas être ennuyer !!...
Les soirées sont très sympathiques et prestations de qualité.
Notre chambre était typique avec une bonne literie ! Notre souci de robinet a été solutionné rapidement et contrôlé ensuite...
Merci à toutes les différentes équipes de nous avoir permis de passer un excellent séjour et un dernier petit mot à certains touristes pas toujours très respectueux des uns et des autres y compris du personnel ! Ils sont là pour vous faire passer un bon séjour et réciproquement....
Encore merci pour les 10 jours passés en République dominicaine
Le buffet principal est plutôt bien garnie et le choix est là, mais les cafards et une forte odeur d'égout n'était pas très agréable.
Cafards dans les cages d'escaliers, devant les portes de chambres...
Les moustiques sont de partout également…
J'ai vue une souris juste à côté de notre chambre
Les restaurants du soir à la carte sont plutôt sympas dans l'ensemble, mais des travaux bruyant juste à côté n'ont pas été très romantique pendant 2 diners.
La navette pour parcourir l'immense complexe est appréciable.
Les français sont peux nombreux, il y avait majoritairement des personnes d’Amérique du sud, des Canadiens et Américains.
Le personnel ne parlent pas toujours anglais
Pour les boissons, du choix mais pas toujours au top: une Pina colada ultra sucrée, limonade ultra sucrée, heureusement d'autres boissons étaient dispo.
Nous étions venu pour nos 25 ans de mariage, aucune attention, juste une proposition d'un repas à base de fruits de mer à 55E par personne.
Ici, tout est question d'argent… A notre arrivée, la réception nous mentionne que notre chambre est plutôt vieille, elle nous propose une chambre rénovée à 75€ par nuit (25 par personne) soit près de 1000E pour 2 semaines.
Nous avons gardé notre chambre non rénovée: rideaux à trous, matelas taché et déchiré, carrelage cassé, baie vitrée qui ne se fermait pas mais réparée pendant notre séjour.
Gel douche vide à notre arrivée, shampooing non renouvellé automatiquement, à la demande posé devant la porte d'entrée…
Complexe plus ou moins propre selon les endroits, mais beaucoup d'urinoirs condamnés durant nos 15 jours.
Lorsque vous avez besoin d'aide, la réception très lente et pas toujours aimable vous renvois vers le housekeeping.
Les vendeurs à la plage nous ont fatigué, ils sont très sympas mais beaucoup trop insistants… à raison d'un passage toute les 2 à 5 minutes, c'est pénible.
Ce complexe énorme de 7 hôtels Bahia principe nous a déplu.



Rapport qualité prix inapproprié.. les serviettes de la salle de bain et piscine dans un état lamentable..Le ménage de la chambre est sommaire. Les femmes de chambre discutent beaucoup mais travaillent peu.ca fait 5 fois que nous allons en République dominicaine et cette année 2024 c est catastrophique les prix trop élevés l acceuil souriant que nous avons connu c est presque terminé..très déçu
"Attendre la rénovation complète des chambres ! Se désensibiliser aux odeurs pour le restaurant buffet."Lire l'avis complet
"Avoir toujours des répelent pour moustiques, avec les grands jardins il y a beaucoup. "Lire l'avis complet
"Penser à prévoir votre spray anti moustiques et votre prise anti moustiques pour la chambre... ce sera parfait. "Lire l'avis complet
"Hôtel trés grand avec different théme d'hôtels mais beaucoup de monde,exterieurs superbes petite plage,resto corrects,tobogans pour enfants"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page