Bahia Principe Grand Punta Cana
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Bahia Principe Grand Punta Cana

Carr. El Macao Arena Gorda, Punta Cana 23000 République dominicaine
Voyageur (14557)
Panorama of the Junior Suite Superior at the Grand Bahia Principe Bavaro
360
Panoramas (10)
Pool
Piscine et plage (3478)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.

Infos pratiques

Nº 51 sur 51 hébergements tout compris à Punta Cana
4,3 sur 5 bulles
Emplacement
4,1 sur 5 bulles
Chambres
4,0 sur 5 bulles
Qualité/prix
4,4 sur 5 bulles
Propreté
4,0 sur 5 bulles
Service
4,1 sur 5 bulles
Literie

Découvrez pourquoi le Grand Bahia Principe Bavaro est le complexe touristique (tout compris) préféré des voyageurs visitant Punta Cana. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Les chambres du Principe Punta Cana sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi.

Le Punta Cana Bahia Principe propose service de chambre et conciergerie. Vous pourrez également profiter de la piscine et du petit déjeuner. Besoin de garer votre véhicule ? Le complexe touristique (tout compris) dispose d'un parking gratuit.

Si vous aimez les restaurants de poissons et fruits de mer, poussez les portes du Kukua Beach Club, Montserrat Manor Restaurant et Karibo's Garden qui sont tous situés non loin du Grand Bahia Principe Bavaro.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Grand Bahia Principe Bavaro et que vous pourrez profiter de tout ce que Punta Cana a à offrir.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Wi-Fi
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Plage
Casino et jeux d'argent
Babysitting
Parking
Cours de remise en forme
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Minigolf
Court de tennis
Parc aquatique
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Discothèque/DJ
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Consigne
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de majordome
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
5,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le parc
Complexe familial
Langues parlées
Espagnol

Emplacement

Carr. El Macao Arena Gorda, Punta Cana 23000 République dominicaine
Accès
Voiture recommandée
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 48 sur 100
48
Punta Cana Airport
La Romana Airport

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 5 572
  • 3 480
  • 1 749
  • 919
  • 965
Sécurité des voyageurs
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Anne-Florence S a écrit un avis en oct. 2024
3,0 sur 5 bulles
Chambres vieillissantes (nous avions demandé de bénéficier des chambres rénovées mais aucune réponse à notre mail avant le séjour) nous avions réservé une chambre PMR heureusement que j ai pu employer mon déambulateur car une chaise roulante ne passe pas dans la chambre, les armoires sont inaccessibles. À noter qu’il est interdit de jeter le PQ dans le wc qu’il faut le laisser dans la poubelle ouverte ! Hygiéniquement moyen…
Restaurant buffet… accueilli par une odeur forte d’égout (un côté du restaurant encore plus que l’autre mais faut s’habituer)!!!
Les voiturettes étaient prises d’assaut et il faut de la patience pour y accéder je me
Demande en pleine saison comment ça se passe.
Heureusement que le personnel est très sympathique qu’il fait beau et que j’adore Punta cana mais en 30 ans que je me rends à punta cana c’est l’hôtel que je note le moins bon rapport qualité/prix.
Plus
Date du séjour : octobre 2024
2,0 sur 5 bullesQualité/prix
2,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Attendre la rénovation complète des chambres ! Se désensibiliser aux odeurs pour le restaurant...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Mayoris Rijo, Guest Services / Front Office de Bahia Principe Grand Punta Cana
A répondu le 24 oct. 2024
Dear Anne, Thank you for taking the time to share your comments about your recent stay. We sincerely regret that your experience did not meet your expectations, especially regarding accessibility and room conditions. We appreciate your feedback regarding the lack of response to your request for renovated rooms, and we will take the necessary steps to improve our communication. Regarding the odor in the restaurant, we apologize for any inconvenience this has caused and thank you for pointing this out; this helps us to address the situation appropriately. We regret that the buggy service was not as expected and understand your concern, especially in high season. We are glad to hear that, despite these difficulties, you found our staff friendly and that you enjoyed the Punta Cana weather. Your feedback is very valuable to us and will be considered for future improvements in our service. We hope you will give us another opportunity in the future to provide you with a more satisfactory experience. Yours sincerely, Mayoris Rijo, Guest Relations Department
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Maricela M a écrit un avis en oct. 2024
+1
5,0 sur 5 bulles
Notre séjour a été dans le Grand La Romana, on est très content et heureux d’avoir choisi cette hôtel.
Les personnes qui travaillent dans le hôtel sont vraiment super agréable et professionnelle.
Nous avons eu des problèmes avec le check in, la personne qui nous a servi semblait pas avoir l'expérience et il nous avait dit qu’il n’avait pas aucune réserve à notre nom.
Il y avait une dame et une autre personne qui nous ont dit:
Oui, ici le clé tout est correct, vous pouvez aller dans votre chambre ou à resto pour manger.
Les spectacles sont super bon, nous avons bien aimé.
Plus
Date du séjour : septembre 2024
5,0 sur 5 bullesQualité/prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Avoir toujours des répelent pour moustiques, avec les grands jardins il y a beaucoup.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Juan Ortiz, Atención al cliente/recepción de Bahia Principe Grand Punta Cana
A répondu le 8 oct. 2024
Dear guest, Thank you for sharing your experience at the Grand La Romana. We are delighted to hear that you enjoyed your stay and found our staff to be friendly and professional. We apologize for the inconvenience you faced during the check-in process. It is our priority to provide a smooth and welcoming arrival experience, and we regret that this was not the case. However, we are glad to know that our team was able to resolve the issue quickly and ensure you could start enjoying your vacation. We are also pleased that you enjoyed our entertainment and shows. Your positive feedback motivates us to continue delivering high-quality experiences. We hope to have the pleasure of welcoming you back for another wonderful stay in the future. Kind regards.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
CW51 a écrit un avis en mai 2024
4,0 sur 5 bulles
Ma-gni-fi-que séjour au Bahia Principe Grand Bavaro !!
Personnel sympathique et souriant !
Grand hôtel très facile à se déplacer avec les navettes !! On se balade dans un superbe jardin et les environnement piscines sont très agréable à regarder !
Aucun souci de transats que ce soit à la plage ou aux piscines !
Les buffets laissent un grand choix !
Nous avions prévu les anti moustiques spray et prise pour ne pas être ennuyer !!...
Les soirées sont très sympathiques et prestations de qualité.
Notre chambre était typique avec une bonne literie ! Notre souci de robinet a été solutionné rapidement et contrôlé ensuite...
Merci à toutes les différentes équipes de nous avoir permis de passer un excellent séjour et un dernier petit mot à certains touristes pas toujours très respectueux des uns et des autres y compris du personnel ! Ils sont là pour vous faire passer un bon séjour et réciproquement....
Encore merci pour les 10 jours passés en République dominicaine
Plus
Date du séjour : avril 2024
5,0 sur 5 bullesQualité/prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Penser à prévoir votre spray anti moustiques et votre prise anti moustiques pour la chambre... ce...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Javier Gomez, Guest Services / Front Office de Bahia Principe Grand Punta Cana
A répondu le 3 août 2024
Cher invité, Nous apprécions sincèrement votre aimable critique. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel vous a aidé immédiatement en cas de désagrément et a rendu votre séjour plus confortable. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été exceptionnelle et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, Javier Gomez, Département des relations avec les clients
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Sylvie R a écrit un avis en mai 2024
Grenoble, France
2,0 sur 5 bulles
C'est notre 7eme fois en République dominicaine

Le buffet principal est plutôt bien garnie et le choix est là, mais les cafards et une forte odeur d'égout n'était pas très agréable.

Cafards dans les cages d'escaliers, devant les portes de chambres...

Les moustiques sont de partout également…

J'ai vue une souris juste à côté de notre chambre

Les restaurants du soir à la carte sont plutôt sympas dans l'ensemble, mais des travaux bruyant juste à côté n'ont pas été très romantique pendant 2 diners.

La navette pour parcourir l'immense complexe est appréciable.

Les français sont peux nombreux, il y avait majoritairement des personnes d’Amérique du sud, des Canadiens et Américains.

Le personnel ne parlent pas toujours anglais

Pour les boissons, du choix mais pas toujours au top: une Pina colada ultra sucrée, limonade ultra sucrée, heureusement d'autres boissons étaient dispo.

Nous étions venu pour nos 25 ans de mariage, aucune attention, juste une proposition d'un repas à base de fruits de mer à 55E par personne.

Ici, tout est question d'argent… A notre arrivée, la réception nous mentionne que notre chambre est plutôt vieille, elle nous propose une chambre rénovée à 75€ par nuit (25 par personne) soit près de 1000E pour 2 semaines.

Nous avons gardé notre chambre non rénovée: rideaux à trous, matelas taché et déchiré, carrelage cassé, baie vitrée qui ne se fermait pas mais réparée pendant notre séjour.

Gel douche vide à notre arrivée, shampooing non renouvellé automatiquement, à la demande posé devant la porte d'entrée…

Complexe plus ou moins propre selon les endroits, mais beaucoup d'urinoirs condamnés durant nos 15 jours.

Lorsque vous avez besoin d'aide, la réception très lente et pas toujours aimable vous renvois vers le housekeeping.

Les vendeurs à la plage nous ont fatigué, ils sont très sympas mais beaucoup trop insistants… à raison d'un passage toute les 2 à 5 minutes, c'est pénible.

Ce complexe énorme de 7 hôtels Bahia principe nous a déplu.
Plus
Date du séjour : avril 2024
2,0 sur 5 bullesQualité/prix
2,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
2,0 sur 5 bullesPropreté
2,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Javier Gomez, Guest Services / Front Office de Bahia Principe Grand Punta Cana
A répondu le 29 juil. 2024
Cher invité, Nous regrettons les désagréments rencontrés lors de votre séjour. L'hôtel est situé dans une zone de jungle et c'est pourquoi nous ne pouvons pas contrôler tout le périmètre puisque de nombreuses espèces coexistent dans le même habitat, mais nous avons une équipe qui peut vous aider avec tout ce dont vous avez besoin pendant votre séjour. Nous prenons des mesures sur le reste des commentaires pour les résoudre et améliorer le service jour après jour. Nous espérons vous revoir prochainement pour changer votre opinion sur nous et vous assurer un séjour fantastique. Cordialement, Javier Gomez, Service des Relations Clientèle
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Henri piednoir a écrit un avis en mai 2024
Marseille, France
3,0 sur 5 bulles
Hotel indigne d un 5 étoiles..loin de la plage..
Rapport qualité prix inapproprié.. les serviettes de la salle de bain et piscine dans un état lamentable..Le ménage de la chambre est sommaire. Les femmes de chambre discutent beaucoup mais travaillent peu.ca fait 5 fois que nous allons en République dominicaine et cette année 2024 c est catastrophique les prix trop élevés l acceuil souriant que nous avons connu c est presque terminé..très déçu
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Javier Gomez, Guest Services / Front Office de Bahia Principe Grand Punta Cana
A répondu le 29 juil. 2024
Cher invité, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été totalement satisfaisant à cette occasion. C'est pourquoi nous prenons en compte tous vos commentaires pour les mettre en pratique et pouvoir vous offrir un meilleur service à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous accueillir chaleureusement et de satisfaire tous vos besoins lors de votre séjour dans un avenir proche. Cordialement, Javier Gomez, Service des Relations Clientèle
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Réponse par Sabrina
Quievrain, Belgique13 contributions
Non et il y a 1 prise pas 2 donc vous devez débrancher le percolateur pour avoir une prise dispo bon courage pour cette hotel
Réponse par KRYS.A
7 contributions3 votes utiles
Bonjour, j'ai payé 40 Euros. C'est un ami de HECTOR qui se trouve à l'accueil.
Anne-Florence S a écrit une astuce le oct. 2024
3 contributions
3,0 sur 5 bulles
"Attendre la rénovation complète des chambres ! Se désensibiliser aux odeurs pour le restaurant buffet."
Lire l'avis complet
Maricela M a écrit une astuce le oct. 2024
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
"Avoir toujours des répelent pour moustiques, avec les grands jardins il y a beaucoup. "
Lire l'avis complet
CW51 a écrit une astuce le mai 2024
3 contributions
4,0 sur 5 bulles
"Penser à prévoir votre spray anti moustiques et votre prise anti moustiques pour la chambre... ce sera parfait. "
Lire l'avis complet
mauries p a écrit une astuce le janv. 2024
2 contributions
3,0 sur 5 bulles
"Prenez des bombes d'insecticide ."
Lire l'avis complet
gem010 a écrit une astuce le janv. 2024
Troyes, France54 contributions44 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Hôtel trés grand avec different théme d'hôtels mais beaucoup de monde,exterieurs superbes petite plage,resto corrects,tobogans pour enfants"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Punta Cana.
FOURCHETTE DE PRIX
246 € - 357 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
bahia principe punta cana, gran bahia punta cana, baya principe, punta cana bahia principe, gran bahia principe bavaro 5, hotel gran bahia principe bavaro punta cana, gran bahia principe bavaro hotel, grand baya, la romana gran bahia principe la romana, gran bahia punta cana, grand bahia principe punta cana, bahia principe dominican republic, gran bahia principe bavaro resort, punta cana bahia principe, gran bahia principe bavaro punta cana, principe punta cana, bahia punta cana, bahia resort principe, gran bahia principe dominican republic, gran bahia principe bavaro hotel, grand bahia punta cana, grand bahia principe bavaro, gran bahia principe resort punta cana, bahia principe punta cana dominican republic, hotel gran bahia principe punta cana, gran bahia principe punta cana hotel dominican republic
ANCIENNEMENT
Bahia Principe Grand Bavaro
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta Cana
NOMBRE DE CHAMBRES
744
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

BAHIA PRINCIPE GRAND PUNTA CANA Resort (République dominicaine) : tarifs 2025 et 1.020 avis

Questions fréquentes sur Bahia Principe Grand Punta Cana
Quelles sont les attractions populaires proches de Bahia Principe Grand Punta Cana ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Arena Gorda Beach (0,9 km), Splash Water Park (1,1 km) et Spa Redeemer & Masajes (0,7 km).
Quels sont les services offerts par Bahia Principe Grand Punta Cana ?
Le piscine avec bar intégré, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Bahia Principe Grand Punta Cana ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Bahia Principe Grand Punta Cana ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Bahia Principe Grand Punta Cana ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Bahia Principe Grand Punta Cana ?
Exemples de restaurants bien situés : Kukua Beach Club & Restaurant, Sa Roqueta By Casa Balear et Restaurant Maiko.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Bahia Principe Grand Punta Cana ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et cours de remise en forme pendant leur séjour.
Bahia Principe Grand Punta Cana dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Bahia Principe Grand Punta Cana propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Bahia Principe Grand Punta Cana propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Bahia Principe Grand Punta Cana offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Bahia Principe Grand Punta Cana est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : Punta CanaOffres sur les hôtels : Punta CanaSéjours de dernière minute : Punta Cana
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location