Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Occidental Caribe

Carretera Macao - Arena Gorda, Punta Cana 23301 République dominicaine
avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (13678)
360
Panoramas (99)
Piscine et plage (3279)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 54 sur 56 hébergements tout compris à Punta Cana
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un complexe touristique (tout compris) familial à Punta Cana ? Bienvenue à l'Occidental Caribe, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation, le complexe touristique (tout compris) deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, le complexe touristique (tout compris) offre un wi-fi payant.

Pendant votre séjour le Barcelo Premium Punta Cana vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, le Barcelo Dominican Punta Cana est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Punta Cana. Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible.

Vous aimez les restaurants espagnols? Cela tombe bien, car le Barcelo Punta Cana Hotel est situé à deux pas de restaurants comme Kukua Beach Club.

L'Occidental Caribe vous offre le meilleur de Punta Cana à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Wi-Fi
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Casino et jeux d'argent
Babysitting
Parking
Wi-Fi payant
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Cours de remise en forme
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Snack-bar
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Court de tennis
Parc aquatique
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Discothèque/DJ
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Consigne
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Équipements de chambre VIP
Fer à repasser
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
5,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur l'océan
Superbe vue
Langues parlées
Français, Russe, Espagnol, Allemand
16308avis1413Questions/Réponses100conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 6 458
  • 4 121
  • 2 498
  • 1 567
  • 1 664
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
denisemaggy a écrit un avis (févr. 2024)
1 contribution
Le personnel ne parle pas le français mais quand même très courtois merci. On a tout de même apprécié notre séjour les lieux sont très propre et bien entretenue la plage très belle pas d’algues et beaucoup de place
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Date du séjour : février 2024
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Alvaro Fontenla, Dueño de Occidental Caribe
A répondu Il y a 3 jours
Cher Denisemaggy. Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hotel Occidental Caribe; la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur, nous sommes ravis de lire que notre hotel et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Avec nos meilleures salutations, Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
chantale p a écrit un avis (févr. 2024)
1 contribution
La plage magnifique l'animation et spectacles nous avons vraiment apprécié mais côté chambre ça laisse à désirer l'eau coulais du plafond dans la toilette et ça pris quatre interventions de notre par pour régler le problème. Mais l'hôtel est correct.
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : 0
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Alvaro Fontenla, Dueño de Occidental Caribe
A répondu Il y a 4 jours
Cher Chantale P. En premier lieu, permettez nous de vous féliciter pour vos Noces d'Argent et de vous remercier pour avoir choisi notre hotel Occidental Caribe pour la célébration d'une occasion si spéciale. Nous prenons beaucoup de plaisir à délivrer de magnifiques expérience à nos clients et encore plus lorsqu'il s'agit d'occasions spéciales. Merci encore pour votre préférence en choisissant notre hotel en cette occasion et pour la courtoisie de votre temps, bien que nous comprenions que ce ne fut pas l'établissement adapté à vos exigences, c'est pourquoi nous vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre centre d'appels d'ou nos agents pourront vous offrir un service de réservation personnalisé et vous donner toutes les informations nécéssaires afin que vous puissiez choisir l'hotel Occidental Caribe qui corresponde le mieux à vos souhaits et besoins. Avec nos meilleures salutations. Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Gaston J a écrit un avis (févr. 2024)
1 contribution
Je quitterai le site le 25 Février. Aujourd'hui,le 23, j'en ai assez vu pour commenter cet hôtel. Cet hôtel n'est pas un quatre étoiles et demi, mais un quatre tout tout juste. Les chambres auraient besoin de beaucoup d'entretien de toutes sortes. Le nettoyage est fait de façon assez négligeable. Durant 2 jours, nous n,avions pas de serviettes pour la douche. La vidange du bain est assez bloquée pour ne se vider que très lentement. Résultat : tu prends ta douche les deux pieds dans 3 pouces d'eau. Les galeries sont minuscules. Nous sommes un groupe de 43 amis ensemble. Je crois que tous ont été réinitialiser la carte d'accès à leur chambre. Plusieurs ont dû y retourner à mainte reprise. Dans la salle à dîner, c'est le bordel. Mal servi.....quand on est servi....on a reçu notre verre d'eau souvent à la fin du repas. Le personnel manque nettement de formation, et ce, même si beaucoup tentent de faire de leur mieux. La nourriture est somme toute ,correcte, sans plus. J'ai vu beaucoup mieux ailleurs à des sites moins bien coté. Il n'y a jamais eu de thèmes au souper. Ni de cuisiniers découpant une pièces de viande par exemple. Tous les jours pareils. Les restaurants étaient mieux, mais vous ne serez nullement enthousiasmé pour ce que vous avez mangé. La plage est magnifique, mais il manque de chaises. La piscine près de la salle à dîner, est très bruyante . Et c'est là que se trouve le bar dans l'eau où plusieurs s'installent de bonne heure, boivent toute la journée, et oublient🥴 d'aller pisser. Mais l'eau est plus chaude dans la piscine à cet endroit. Un magnifique POOL PARTY le samedi à la piscine no 2) Je ne reviendrai sûrement pas à cet endroit.
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Alvaro Fontenla, Dueño de Occidental Caribe
A répondu Il y a 4 jours
Cher 974gastoj. Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. Il semble bien en lisant vos commentaires que certains aspects de votre séjour n'ont pas reflêté nos standards de service habituels. Veulliez accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir su vous offrir un impéccable moment de repos en cette occasion. Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers Barceló lors d'une prochaine occasion. Avec nos meilleures salutations, Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Juliette L a écrit un avis (févr. 2024)
1 contribution
Horrible expérience, Nous somme ici du 16 au 23 février et je rédige déjà l’évaluation même si ce n’est pas encore la fin de notre séjour car le traitement qu’on reçoit ici est immonde. Les employés en ont rien a faire de travailler ici, ils ne veulent clairement pas de tips, ils ont l’aire bête, ils ne nous servent pas, il ne ramasse pas, pas même un sourire une fois de temps en temps. Ce matin nous somme aller déjeuner au buffet (qui est d’ailleurs pire qu’à cuba) et nous avons dû desservir une table pour s’y assoir parce que les employés ne les ramasses presque jamais. En revenant avec nos assiettes, toujours rien sur la table, pas d’ustensiles, pas de tasses, pas d’eau, ni de café. Je suis aller chercher les tasses moi même et ma mère les ustensiles. Nous avons dû demander à 2 personnes pour avoir du café. Les employés nous dévisage quand nous allons leur demander quelque choses et ils ne comprennent absolument pas l’anglais. Que dire des restaurants … hier soir réservation à 19h nous avons eu nos assiettes de pâtes 1h30 après et le restaurant avait seulement une quinzaine de table! Pas moyen de boire un verre en mangeant, il finissent par nous l’amener à la fin du souper. Au restaurant japonais, nous n’avons pas eu tout les services et aucun remplissage d’eau. Dans aucun restaurant et buffet nous avons dés remplissage d’eau ou de boissons quelconques. Les bars maintenant … les employés mettent un temps fou à venir te voir même si tu attend en face d’eux pour commander quelque chose. Une fois qu’ils sont finalement venus, il te donne ta boisson sans aucun regard, s’ils pouvaient te la lancer en pleine face je pense qu’ils le feraient! Aucun services autour de la piscine, aucun bar sur la plage, les chaises sont tous prises à partir de 7h le matin (évidemment pas assez de chaises pour la grosseur de l’hôtel), une ligne d’attente pour réserver des restaurants à la carte et un maximum de 3 pour 7 jours, une ligne d’attente au buffet simplement pour y rentrer le matin vers 8h30 et le soir vers 19h30 et enfin une ligne d’attente sur l’heure du lunch à la petite pizzeria près de la piscine. Les chambres maintenant! Chambre sale, seulement 2 serviettes de douche pas de serviettes pour les mains, pas de tapis de douche ni de débarbouillette. Douche qui coule, toilette brisée, pas de bouteille d’eau chaque jour même si on laisse bien en évidence celle qui est vide. Frigo tout brisé et qui gèle absolument tout ce qui est mis dedans. Hier nous somme revenu à la chambre avec notre télévision ouverte alors qu’on ne l’a jamais utilisé, on dirais bien que les femmes de chambre ont pris une petite pause télé. Des minis coupure d’électricité chaque jour plusieurs fois par jour, choix de nourriture horrible. Pas de poulet, pas de fruit de mer, pas de carotte, pas grand légume en tant que tel, en gros pas mal de fritures et bouillie. Pas les fruits, 3 choix s’offrent à nous, fruit de la passion, melon d’eau ou ananas. Le positif les piscines sont belle et la plage aussi mais ne vous attendez pas à avoir de l’animation! Aucune animation ni aucun jeux. Nous partons dans 2 jours et nous sommes vraiment vraiment tanner, le comportement des employés est si désagréable que ça vous met de mauvaise humeur de bon matin. Je tiens à mentionner que les prix sont exorbitants pour être traité de la sorte. Plus jamais nous reviendrons ici. Nous avons rencontré des gens lors d’une excursion et c’est le jour et la nuit entre leur hôtel et le notre et pourtant nos hôtel sont un à côté de l’autre! Parlant de l’excursion, une vrai blague! Je ne recommande pas la hacienda. Si un remboursement de l’hôtel était possible, nous en aurions demandé un et nous aurions changé d’hôtel sur le champ.
Plus
Date du séjour : février 2024
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Aller à l’hôtel juste à côté, le RIU c’est tout le contraire du occidental caribe.
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Alvaro Fontenla, Dueño de Occidental Caribe
A répondu Il y a 1 semaine
Cher R7041GCjuliettel. Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. Il semble bien en lisant vos commentaires que certains aspects de votre séjour n'ont pas reflêté nos standards de service habituels. Veulliez accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir su vous offrir un impéccable moment de repos en cette occasion. Nous avons pris bonne note de vos critiques constructives et vous assurons que nous portons une grande attention aux commentaires de nos clients qui nous aident à prendre les mesures nécéssaires afin de garantir que des expériences similaires ne se représentent plus dans le futur. Avec nos meilleures salutations, Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Nathalie20240212 a écrit un avis (févr. 2024)
1 contribution
Le site extérieur que ce soit la piscine ou la plage est merveilleux. Toutefois, le nettoyage des chambres laisse à désirer. Il est fait tardivement en fin de journée, parfois 1 seule serviette pour 2 personnes, les produits ne sont pas renouvelés et en général, ce n'est pas très propre. Ensuite, le service est en général décevant. Les employés ont une atitude de je m'en foutisme auprès des clients. Le pourboir n'y change rien... que ce soit au comptoir, bar ou buffet. Dans les restaurants de spécialité, c'est mieux. La nourriture est froide dans la salle à manger et le service n'est pas à la hauteur. Difficile d'avoir un breuvage, des ustenciles, etc. Nous allons revenir à Punta Cana, mais clairement pas dans cet hôtel.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Date du séjour : février 2024
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Alvaro Fontenla, Dueño de Occidental Caribe
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Nathalie20240212. Nous sommes sincèrement desolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforcons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients. Sachez que notre équipe de Direction ainsi que les différents chefs de département ont revisé vos commentaires en détail et qu'ils seront tous pris en considération afin de poursuivre notre politique d'amélioration continue. Encore merci pour vos axes d'amélioration qui nous aideront à perfectionner nos services afin de garantir de meilleures expériences à notre clientèle future et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Punta Cana. Avec nos meilleures salutations. Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Punta Cana.
FOURCHETTE DE PRIX
120 € - 383 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel barcelo punta cana, barcelo punta cana hotel punta cana, breezes punta cana, barcelo punta cana resort, barcelo premium punta cana, barcelo dominican punta cana, punta cana barcelo
ANCIENNEMENT
Barcelo Punta Cana
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta Cana
NOMBRE DE CHAMBRES
798
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Occidental Caribe : tarifs 2024 et 1.213 avis

Questions fréquentes sur Occidental Caribe
Quelles sont les attractions populaires proches de Occidental Caribe ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Hard Rock Casino Punta Cana (0,2 km), ORO Nightclub (0,1 km) et Little Switzerland (0,01 km).
Quels sont les services offerts par Occidental Caribe ?
Le piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et piscine sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Occidental Caribe ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Occidental Caribe ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Occidental Caribe ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Occidental Caribe ?
Exemples de restaurants bien situés : Montserrat Manor Restaurant, YOUYU Restaurant et Toro.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Occidental Caribe ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et cours de remise en forme pendant leur séjour.
Occidental Caribe dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Occidental Caribe propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Occidental Caribe propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Occidental Caribe propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Occidental Caribe ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont espagnol, français, allemand et russe.