Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Boulevard Fishing Lodge, Punta Cana 23000 République dominicaine
Contactez l’hôtel
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Offre directe de l'hôtel !10 % sur le tarif de la chambre
Expedia.com
222 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 01/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
222 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 01/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
298 $US
204 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 94 $US
Hotels.com222 $US
eDreams222 $US
Trip.com298 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1856)
360
Panoramas (21)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 25/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de TRS Cap Cana Hotel
Mise à jour : 25/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 10 sur 154 hôtels à Punta Cana
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un endroit où séjourner à Punta Cana ? Voilà ce qu’il vous faut : le Trs Cap Cana Hotel, un hôtel familial qui vous apporte le meilleur de Punta Cana à votre portée.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le TRS Cap Cana Hotel propose un wi-fi public.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'une conciergerie. De plus, le TRS Cap Cana Hotel est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.

Envie de déguster du crabe? Allez dans un des restaurants alentours tel que La Yola Restaurant.

Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les parcs célèbres tels que Parc écologique Indigenous Eyes.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Trs Cap Cana Hotel car vous pourrez découvrir tout ce que Punta Cana a à offrir.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Wi-Fi
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Aérobic
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Parking sécurisé
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Piscine privée
Cours de yoga
Cours de remise en forme
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Boisson de bienvenue offerte
Snack-bar
Menus spéciaux
Vin/champagne
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Bar sur le toit
Fléchettes
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Pêche
Karaoké
Services de navette/taxi gratuits
Navette aéroport
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Réservé aux adultes
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Parasols
Service de majordome
Portier
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Eau en bouteille
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Minibar
Réfrigérateur
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la marina
Calme
Langues parlées
Anglais, Espagnol
Liens de l'hôtel
Prix spécial:10 % sur le tarif de la chambre
1 683avis577Q/R8astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 422
  • 162
  • 59
  • 22
  • 21
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nicolas C a écrit un avis (janv. 2021)
Toulouse, France1 contribution
Hotel très agréable, propre et à taille humaine, personnel au top, nourriture et alcool délicieux ! Je conseille vivement ! Un grand merci à tous le personnel et plus particulièrement a Bayron, John, Luis et Felix el gato !
Plus
Date du séjour : janvier 2021
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Utile
Partager
Réponse de Luis Torre, General Manager de TRS Cap Cana Hotel
A répondu le 31 janv. 2021
Dear NICOPUJO, What a great review! We just love your amazing comments and sincere appreciation of our hotel. Thanks a lot for sharing the details of your wonderful experience with us and other travelers. Your family at TRS Cap Cana looks forward to welcome you back in the near future. Warm Regards, Luis Torre General Manager
Plus
Clarence P a écrit un avis (janv. 2021)
Metz, France1 contribution
Service peu efficace mais personnel gentil ce qui permet de faire passer l attente. Cuisine peu variée et recettes revisitees selon l envie du cuisinier... faudrait juste l indiquer ...ex des pâtes carbo qui se transforment en pâtes aux crevettes.. La moitié des plats ou produits non disponibles.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : décembre 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Luis Torre, General Manager de TRS Cap Cana Hotel
A répondu le 10 janv. 2021
Dear Clarence, We are very grateful to receive your opinion concerning your recent stay at our hotel. Excellence of service and exquisite gastronomy are some of our strengths and we work with enthusiasm so that they continue to be so. We are sad that during your stay we did not manage to conquer you with this aspect. We regret any difficulties you may have experienced when communicating with our staff. We have a great task ahead of us concerning this issue. As a matter of fact, we provide intensive educational courses, including English classes, since we understand their importance in our continuous effort to improve the quality of customer service. Nonetheless, I can assure you that all the departments that are directly in contact with our guests have an English-speaking staff. Mrs. Clarence, please understand that I would have loved to be informed about the deviations while you were still on property so we would have been able to improve your stay. The wellbeing of our guests is our top priority and your case was not the exception. For this reason, I am not considering any monetary compensation as I feel we provided the high-quality service that characterizes our hotel since our Butlers Team didn’t receive any report. We take note of the improvement opportunities that your comments offer us and thank you for bringing them to our attention. I remain at your disposal, Luis Torre General Manager
Plus
sturcotte2020 a écrit un avis (mars 2020)
1 contribution
Belle hôtel, très tranquille très petit, mais il manque un peux de diversité dans les restaurants à la carte. On ne va pas à cet hôtel pour la plage car elle est trop petite, À coté du canal. La visite du Chic cabaret à l'autre hôtel du groupe Palladium reste une activité à ne pas manquer.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : février 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de TRSCapCanaManagement, Guest Relations Manager de TRS Cap Cana Hotel
A répondu le 7 mars 2020
Dear Guest, Merci pour votre commentaire et pour avoir choisi le TRS Cap Cana comme destination de vacances. C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous grâce au service exceptionnel de notre équipe, avec qui nous partagerons vos paroles. Merci de nous faire part de votre expérience, que nous prenons en compte et apprécions. Nous espérons que vous reviendrez bientôt et que votre expérience sera beaucoup plus satisfaisante. Meilleures salutations, Nessatiel Moreno Guest Experience Manager
Plus
marievoyages88 a écrit un avis (janv. 2020)
Montréal, Canada20 contributions6 votes utiles
Nous sommes allés au TRS pour fêter le nouvel an. Habituellement pour le nouvel an, Noël, St-Valentin ou autres fêtes les resorts font toujours des repas spéciaux avec plusieurs services mais le TRS a opté pour un buffet d’une qualité moyenne (même à Cuba on peut avoir mieux dans certain cas). Pour moi qui suis allergique aux crustacés très peu de choix. Nous avions de la difficulté au début à obtenir ce qu’on voulait au bar car les gens parlaient très peu anglais et ne comprenaient pas nos demandes. Considérant qu’on paie un prix plus élevé pour être sur place pendant les fêtes, nous avons abordé notre semaine avec pessimisme et déception. La semaine a toutefois été de mieux en mieux, en passant par le service et les petites attentions. Petit conseil pour l’hôtel, si cela est la cause de plusieurs qui étaient en congé c’est bien qu’ils fassent profiter leurs employés de vacances mais ils devraient s’assurer de laisser des personnes clés pour que l’expérience des clients soit constante car beaucoup de gens à qui on a parlé ont été déçus. Les plus : - Serviette froide et cocktail à l’accueil - Hotel tranquille, parfait pour relaxer - Site petit, tout est près - Personnel pour la plupart compétent et agréable qui se rappellent nos noms - Couverture tirée le soir (mais seulement 2 fois pendant la semaine) - Lit flottant et speaker Bluetooth fournis avec le swimout - Accès au village / marina voisin, pratiquement vide mais joli Les moins : - Nourriture inconstante, de médiocre à bonne - Minibar / eau rempli AUCUNE fois à moins qu’on le demande - Nettoyage de la chambre rapide, des verres ont traîné à l’extérieur toute la semaine - Plage petite pour ceux que ça peut déranger - Buffet limité et pas de comptoir de préparation d’omelette pour le déjeuner, on doit commander et parfois très long - Un seul endroit ouvert pour le diner, aucun buffet - Gym minuscule - Design de la chambre correct mais pas extraordinaire
Plus
Date du séjour : janvier 2020
Chambres
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de TRSCapCanaManagement, Guest Relations Manager de TRS Cap Cana Hotel
A répondu le 13 janv. 2020
Cher marievoyages88, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé des vacances extraordinaires au TRS Cap Cana Hotel. C'est un plaisir d'entendre à quel point vous avez apprécié votre temps de vacances avec nous. Merci pour votre appréciation sincère de nos installations, services, , hébergement et pour l’attitude chaleureuse et courtoise de notre équipe. Nous esperons que nous vous accueillerons de nouveau dans un proche avenir.
Plus
maxime a écrit un avis (janv. 2020)
1 contribution
A aimé · Personnel adorable, haut niveau de service proposé (chaque suite dispose d'un majordome), resort à taille humaine (plus exclusif) et pas de présence d'enfants est un vrai plus. Décoration très épurée et éclairage excellent. Chambres de grande taille N'a pas aimé · La salle de sport (trop petite et pas assez équipée). La nourriture globalement en république dominicaine : peu de légumes et nourriture adaptée aux américains dans les resorts (donc très grasse)
Plus
Date du séjour : janvier 2020
Utile
Partager
Réponse de TRSCapCanaManagement, Guest Relations Manager de TRS Cap Cana Hotel
A répondu le 6 janv. 2020
Dear Guest, Merci pour votre commentaire et pour avoir choisi le TRS Cap Cana comme destination de vacances. C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous grâce au service exceptionnel de notre équipe, avec qui nous partagerons vos paroles. Merci de nous faire part de votre expérience, que nous prenons en compte et apprécions. Nous espérons que vous reviendrez bientôt et que votre expérience sera beaucoup plus satisfaisante. Meilleures salutations, Nessatiel Moreno Guest Experience Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
270 $US - 446 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta Cana
NOMBRE DE CHAMBRES
115
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur TRS Cap Cana Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de TRS Cap Cana Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Parc écologique Indigenous Eyes (0,8 km), Marina Cap Cana (0,3 km) et Dominic Casino & Lounge Club (0,6 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans TRS Cap Cana Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, bar sur le toit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de TRS Cap Cana Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à TRS Cap Cana Hotel ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, bar sur le toit et petit déjeuner inclus pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez TRS Cap Cana Hotel ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de TRS Cap Cana Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Nakamura, Api Beach et La Yola Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans TRS Cap Cana Hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
TRS Cap Cana Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, TRS Cap Cana Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
TRS Cap Cana Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
TRS Cap Cana Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de TRS Cap Cana Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et espagnol.