Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Baie de Grand Cul de Sac, 97133 Saint-Barthélemy
Contactez l’hôtel
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
1 556 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 23/07/21
Hotels.com
Booking.com
1 556 $US
Voir l'offre
eDreams1 556 $US
FindHotel1 554 $US
Expedia.com1 556 $US
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (234)
Piscine et plage (53)
Vidéos (3)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 07/12/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Le Barthélemy Hotel & Spa
Mise à jour : 07/12/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 2 sur 7 hôtels à Grand Cul-de-Sac
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Best of the Best 2020
Niché au bout d'une magnifique baie face à l'océan, Le Barthélemy est le dernier-né des hôtels 5 étoiles de l'île. Dans un décor naturel d'une beauté rare, tout l'esprit de Saint-Barth est ici concentré, élégance, tranquillité et discrétion. La décoration des 46 chambres et suites imaginée par l'architecte d'intérieur Sybille de Margerie et la cuisine du chef français étoilé Guy Martin rendent ce lieu exceptionnel.
Plus
Chambre et suite (20)20
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Bateau
Babysitting
Station de recharge pour véhicules électriques
Service de voiturier
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Cours de yoga
Entraîneur personnel
Sauna
Bar/lounge
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Snack-bar
Menus spéciaux
Vin/champagne
Bar côté piscine
Bar sur le toit
Canoë
Plongée
Randonnée
Équitation
Plongée avec masque et tuba
Planche à voile
Divertissements le soir
Pêche
Court de tennis hors site
Jeux de société/puzzles
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navettes aéroport gratuites
Navette aéroport
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage des mains
Massage de la tête
Services de maquillage
Manucure
Massage
Pédicure
Bain de vapeur
Services d'épilation
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Boutique de cadeaux
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Parasols
Portier
Trousse de premiers soins
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ privé
Sèche-linge
Service de blanchisserie
Lave-linge
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Plage privée
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Lits extra longs
Douche à l'italienne
Peignoirs
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Salon séparé
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Kitchenette
Minibar
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Radio
Canapé-lit
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Charmant
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 2 autres
441avis12Q/R10astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 379
  • 35
  • 14
  • 6
  • 7
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Augustin Guillot a écrit un avis (févr. 2021)
2 contributions
Super moment passé au Barthélemy & Spa on se sent accueilli et le personnel est attentionné et disponible au moindre de nos demandes, le sourire et la jovialité est l’esprit de cet hôtel. Le cadre est magnifique aux abords de la piscine où il fait bon de se détendre. Merci à notre aimable serveuse Amandine pour son accueil et sa bonne humeur le professionnalisme est là. Le repas a été génial du début à la fin merci aux cuisiniers pour ce superbe déjeuner on y reviendra et nous recommandons sans aucune hésitation.
Plus
Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de Marc Dobbels, Directeur général de Le Barthélemy Hotel & Spa
A répondu Il y a 2 jours
Cher Augustin97, Un immense merci de la part de toute l'équipe pour votre chaleureux et élogieux commentaire. Que ce soit pour un instant ou pour un plus long séjour, Le Barthélemy devient le cocon de chacun de nos hôtes qui y passent un moment. Ravi que voir que vous avez été sensible au sourire, la jovialité, la bonne humeur de notre équipe, et que vous avez apprécié toutes leurs attentions et leur disponibilité. Nous avons la chance de recevoir de nombreux compliments sur notre 'Le Barth Team', nous en sommes heureux et fiers et comme vous le dites, c'est cela qui fait l'esprit de l'hôtel. Nous sommes toujours ravis de partager vos commentaires auprès de l'équipe et Amandine se réjouie d'avoir contribué à vous faire passer une magnifique journée. Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt au bord de notre piscine à débordement, Bien cordialement, Marc Dobbels Managind Director
Plus
Véronique C a écrit un avis (janv. 2021)
Saint Cyr au Mont d'Or, France14 contributions28 votes utiles
Nous avons été émerveillés par l’hôtel, la qualité des chambres et SURTOUT l’exceptionnelle gentillesse de l’ensemble du personnel qui sait à la perfection être à votre entière disposition pour votre bien être sans être intrusif ou obséquieux Merci beaucoup pour cette parenthèse enchantée
Plus
Date du séjour : décembre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Marc Dobbels, Directeur général de Le Barthélemy Hotel & Spa
A répondu Il y a 2 jours
Chère Cesarine63, C'est un immense plaisir de lire votre commentaire. Toute l'équipe de l'hôtel Le Barthélemy était enchantée de vous accueillir pour une séjour de rêve à Saint-Barth. Voyager, et pouvoir se glisser dans une bulle de confort et de sérénité, est devenu encore plus que jamais un plaisir et même un besoin. Au Barthélemy nous avons à cœur de vous offrir une expérience douce et simple, dans un lieu magique. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié cette expérience et que vous avez été 'emerveillés par l'hôtel, la qualité des chambres et l'exceptionnelle gentillesse de notre équipe'. Nous avons la chance d'avoir une équipe passionnée et déterminée à faire la différence auprès de chacun de nos hôtes, d'offrir un soin ultra personnalisé. Votre message leur a bien été transmis. Savoir qu'ils vous ont procurés ce sentiment d'être 'dans une parenthèse enchantée', est leur plus belle récompense. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau bientôt sur l'île merveilleuse de Saint-Barth, chez vous au Barthélemy. Chaleureusement, Marc Dobbels Managing Director
Plus
Nathalie S a écrit un avis (janv. 2021)
1 contribution
Super équipe dans cet établissement, super à l'écoute. Marina au spa et ses collègues, le spa est très agréable avec accès au hammam, au sauna, aux bains nordiques, équipement et service très bien. Côté plage, Kevin au restaurant au top ! très disponibles et à l'écoute, Alex très pro ! bravo à cette équipe on était ravies !
Plus
Date du séjour : janvier 2021
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de Marc Dobbels, Directeur général de Le Barthélemy Hotel & Spa
A répondu Il y a 2 jours
Chère S4609XF Un grand merci au nom de toute l'équipe du Barthélemy pour votre message. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé une magnifique journée sur notre baie, dans notre restaurant Aux Amis Plage et au Spa. Il est vrai que déjeuner les pieds dans le sable au doux bruit des vagues est un merveilleux moment. Choisir ensuite sa chaise longue sur la plage ou au bord de notre piscine à débordement, savourer de délicieux cocktails, nager avec les tortues dans notre baie, un moment inoubliable. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent moment dans notre Spa. Les soins visage La Mer qui y sont prodigués, les massages, le hammam, sauna, bains de vitalité, salle de relaxation...tout est prévu pour vous faire glisser dans une bulle de confort et de tranquilité. Ravi de lire que vous avez également apprécié toute l'attention accordée par notre équipe. Marina, Kevin et Alex vous remercient pour vos compliments et se réjouissent déjà de vous accueillir de nouveau bientôt. Nour attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt dans le cadre idyllique du Barthélemy, Très cordialement, Marc Dobbels Managing Director
Plus
Edge67 a écrit un avis (janv. 2021)
Saint jean de monts50 contributions12 votes utiles
Magnifiques souvenirs du Barthélémy, de la plage avec l’accueil d’Amandine et son sourire communicatif, elle a rendu nos journées magiques, merci à l’ensemble de l’équipe du restaurant au Top, SPA de qualité à l’image de l’établissement, tarifs en rapport avec la qualité de cet hôtel.
Plus
Date du séjour : décembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Manon B a écrit un avis (déc. 2020)
8 contributions
Nous avons passée un excellent moment au Barthélémy. A l’image de l’hôtel dans son ensemble, le service est de grande qualité. Nous tenons à remercier tout particulièrement Raphaël et Alexandre pour leur accueil et leur délicieux cocktails. Nous vous recommandons ce lieux et nous y reviendrons avec plaisir.
Plus
Date du séjour : décembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Marc Dobbels, Directeur général de Le Barthélemy Hotel & Spa
A répondu le 16 déc. 2020
Cher 462manonb, C'est un immense plaisir de prendre connaissance de votre commentaire écrit avant-hier. Toute l'équipe de l'hôtel Le Barthélemy était enchantée de vous accueillir pour une séjour de rêve à Saint-Barth. Voyager, et pouvoir se glisser dans une bulle de confort et de sérénité, est devenu encore plus que jamais un plaisir et même un besoin. Au Barthélemy nous avons à cœur de vous offrir une expérience douce et simple, dans un lieu magique. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié cette expérience et que vous recommandez Le Barthélemy pour un 'incroyable séjour'. Nous avons la chance d'avoir une équipe passionnée et déterminée à faire la différence auprès de chacun de nos hôtes, d'offrir un soin ultra personnalisé. Un grand merci pour vos éloges particulières sur Raphaël et Alexandre. Votre message leur a bien été transmis. Savoir qu'ils vous ont procuré ce sentiment d'être 'comme à la maison', avec en plus de délicieux cocktails de leur création, est leur plus belle récompense. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau bientôt sur l'île merveilleuse de Saint-Barth, chez vous au Barthélemy. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'années, Chaleureusement, Marc Dobbels Managing Director
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
748 $US - 1 896 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Les CaraïbesSaint-BarthélemyGrand Cul-de-Sac
NOMBRE DE CHAMBRES
44
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Le Barthélemy Hotel & Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de Le Barthélemy Hotel & Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Plage du Colombier (7,3 km), Anse du Gouverneur (4,1 km) et Anse de Grande Saline (3,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Le Barthélemy Hotel & Spa ?
Parmi les services les plus populaires, il y a bar sur le toit, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Le Barthélemy Hotel & Spa ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, minibar et climatisation.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Le Barthélemy Hotel & Spa ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Le Barthélemy Hotel & Spa ?
Oui, parking gratuit, garage et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Le Barthélemy Hotel & Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Orega, Le Tamarin et La Petite Colombe.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Le Barthélemy Hotel & Spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Le Barthélemy Hotel & Spa dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Le Barthélemy Hotel & Spa propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Le Barthélemy Hotel & Spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, service de blanchisserie et sèche-linge sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Le Barthélemy Hotel & Spa ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Le Barthélemy Hotel & Spa ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, italien, russe et portugais.