Si vous recherchez un hôtel romantique à Basseterre, alors l'Ocean Terrace Inn est le choix idéal.
Tous près de monuments populaires comme Saint George with Saint Barnabas Anglican Church (0,8 km) et The Circus (1,1 km), l'Ocean Terrace Hotel est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Basseterre.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car l'Ocean Terrace Hotel propose un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une conciergerie, d'un service de chambre et d'un solarium. De plus, l'Ocean Terrace Inn est doté d'une piscine et d'un bar côté piscine, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.
Pourquoi ne pas essayer un pub comme Twist Lounge & Global Cuisine. Si vous cherchez une restaurant a proximité de l'Ocean Terrace Inn rendez-vous au Serendipity (0,1 km) ou El Fredos Restaurant and Bar (1,6 km), tous non loin de l'hôtel.
Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas une des attractions les plus populaires, Palms Court Gardens & Restaurant (0,2 km), qui est située à quelques minutes de marche de l'hôtel.
Le personnel de l'Ocean Terrace Inn se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
Merci d'avoir rendu mon court séjour si agréable. L'équipe et le manager se sont bien occupés de moi. Le petit déjeuner était à point. Ma seule recommandation serait que la piscine pourrait être un peu modernisée car la vue est fantastique.
Mon petit ami et moi avons passé un moment très agréable à l'hôtel OTI. . Nous avons passé une nuit du 25/11/11 au 26/11/11/19. M. Evrette et la sécurité qui a fonctionné hier, je n’ai pas eu son nom, mais il a fini de travailler à 21 h 30, c’était très amical avec nous?. Merci à vous deux pour votre service. Le petit déjeuner était très délicieux, les environs étaient très propres et nous avons adoré la piscine ?. Un merci spécial au barman à la piscine hier après 3 heures je n’ai pas eu son nom non plus ?. Nous serons de retour bientôt?.
J'ai rendu visite à OTI pour mon voyage d'anniversaire avec mon mari en novembre. J'ai entendu de telles bonnes critiques sur OTI et j'ai décidé d'y rester. Comme c'était notre première fois à SKB, j'ai demandé un service de navette depuis l'aéroport via un chat Expedia, auquel les représentants de l'OTI ont toujours répondu. On m'a dit que la navette serait là en attente de mon arrivée. Malheureusement, après avoir attendu 30 minutes sans rien voir de la navette, nous avons décidé de prendre un taxi pour aller à l'hôtel. À notre arrivée, nous avons informé la représentante que la navette n’était pas arrivée et elle nous a dit que personne ne lui avait transmis le message, de sorte qu’elle n’était pas informée qu’une navette nous était envoyée. Avec ce mini départ cahoteux à mes fabuleuses vacances, nous sommes arrivés car nous étions extrêmement fatigués après une longue journée et avions très faim. Notre chambre était spacieuse, même si nous souhaitions avoir la chambre d'à côté qui donnait une vue magnifique sur le quai des navires de croisière. Nous avons demandé à la représentante si la salle était vide et si nous pouvions mettre à niveau ou si le coût était le même, pouvons-nous changer, elle nous a avisés que la pièce était vide, mais nous ne pourrons pas changer. Le seul reproche que je ferais, c'est que le pommeau de la douche dans la salle de bain avait besoin d'être nettoyé, car l'eau coulait très lentement, ce qui m'a pris plus de temps pour prendre une douche. En ce qui concerne la gentillesse, presque tout le personnel de l’OTI est très très sympathique et fait de son mieux pour aider de toutes les manières possibles. Nous avions une serveuse, je ne me souviens vraiment plus de son nom, mais lorsque mon mari est tombé malade du froid, nous avons posé des questions sur une pharmacie. Elle a expliqué où elle se trouvait dans la ville, mais elle a même proposé d'acheter le sirop contre la toux pour nous. et apportez-le-nous quand elle viendrait au travail. J'ai trouvé cela très touchant et vraiment étonnant, comment quelqu'un va se mettre en quatre pour un étranger. Une chose que j’ai remarquée au cours de mon séjour est qu’au cours du roulement des quarts de travail, un quart ne devrait pas mettre à jour le prochain quart de la demande d’un client qui doit être traitée. Par exemple, nous avons demandé à avoir une voiture pour Nevis à la location de voiture, ce qui en passant fournit un service incroyable (location de voiture Thrifty), et avons un partenariat avec OTI. Notre location de voiture devait être annulée et j'ai dit au représentant de la réception d'appeler et d'annuler la voiture pour le lendemain à la location de voiture. Dans la matinée, j'ai décidé de vérifier une deuxième fois avec la prochaine personne de service pour lui demander si elle avait reçu les instructions pour appeler la location et annuler la voiture. Il a dit non, mais il a agi et l'a fait tout de suite. La nourriture dans les deux restaurants est incroyable, même si les portions sont vraiment petites à notre goût. Le petit-déjeuner est devenu répétitif car les options n'étaient pas nombreuses, mais nous aimons toujours l'idée que nos repas soient frais et cuits à la perfection. Au cours d'une soirée, nous avons rencontré l'un des agents de sécurité qui a supposé que nous ne restions pas à l'OTI et ne savait pas comment demander gentiment. Nous avons été approchés avec un "comment puis-je vous aider" et avons observé mon mari et moi-même comme si nous étions en violation de propriété. J'ai trouvé cette réaction très étrange car, ces dernières nuits, les autres gardes de sécurité ne nous ont jamais approchés aussi sévèrement et directement, ils nous ont simplement dit de passer une bonne soirée, car nous disions toujours poliment "bonsoir" en passant. Je réponds à la question de ce garde spécifique, que je reste ici et continue à marcher. Une chose qui changerait une situation est la façon dont vous approchez une personne, et les mots "bonsoir" pour poser sa question avec un sourire auraient rendu cette rencontre moins menaçante. Dans l'ensemble, je retournerais sans hésiter à l'OTI et le recommanderais à tout le monde. L'emplacement est idéal à Basseterre, le personnel est super sympa, les chambres sont propres, la salle de bain est spacieuse, la piscine est juste comme le montrent les photos. Je souhaite qu'ils vous permettent de nager la nuit, ce qui serait tellement romantique pour un couple en vacances. OTI va certainement me revoir.…
Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec la ville. L'hôtel se trouve à seulement 10-15 minutes à pied du centre-ville où vous trouverez de nombreux restaurants et magasins. Dans l'ensemble, l'hôtel en lui-même est moyen et basique. La vue sur la mer depuis l'hôtel est magnifique et les jardins de la piscine sont magnifiques également.
L'atmosphère était réception de mariage le personnel était excellent dans le service, bien poli et sympathique. La nourriture était sous forme de buffet et c'était génial. L'environnement parfait pour prendre des photos mémorables. J'adore j'adore
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page