Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island

West Bay Street, Cable Beach, Nassau 13005 Île de New Providence
Visiter le site de l'hôtel
Complet à ces dates chez nos partenaires.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité. Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Voyageur (10925)
Chambre et suite (2133)
Vidéos (1)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Plongée
Navettes aéroport gratuites
Centre d'affaires avec accès Internet
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Internet payant
Internet
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Piscine privée
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Court de tennis
Divertissements le soir
Pêche
Ping-pong
Discothèque/DJ
Navette aéroport
Service d'autobus
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage
Réservé aux adultes
Concierge
Parasols
Service de majordome
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Minibar
Télévision à écran plat
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Réfrigérateur
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Vue sur l'océan
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
Offres de l'hôtel
11 035avis948Q/R6astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 5 931
  • 2 616
  • 1 240
  • 707
  • 539
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nous y sommes présentement du 10 au 17 avril 2019, et voici nos constations: Négatifs : on a toujours l’impression de déranger le personnel, certain font même de l’attitude ( peut-être à cause que nous ne pouvons pas donné de pourvoir) Nous sommes 4 amies et nous avons demandez d’être dans le même bâtiment ( toujours pas de nouvelles de ce côté ) une soirée pas d’eau chaude et pas de pression , Mes amies ont eu droit à un déluge dans leur chambre du à l’air climatisé à minuit et aucune retour face à cet événement le lendemain , et aucune proposition de changer de chambre . Mauvaise odeur dans Les couloir de notre étages ( 6 ime étage ) L’intérieur de l’hôtel est défraîchi (fissures aux murs , vieux tapis usé, Étant dans des catégories différentes, très difficile de pouvoir réserver nos restaurants en une seule réservation . On a du s’obstiner . Positif : mer magnifique, les restos sont beaux , l’extérieur du resort est WoW et on y mange bien . Nous avons payer 4000$ par personne Nos attentes étaient supérieur à ce que nous avons . Nous avons fait le Sandals à la Barbade et il a répondu largement à nos attentes.
Plus
Réponse de AvlonB, Online Review Coordinator de Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island
A répondu le 14 avr. 2019
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes jusqu’à présent. Nous vous avons envoyé un message privé afin de voir avec vous comment résoudre ce souci de la meilleure manière. Je vous encourage également à contacter notre service clientèle à la réception de l’hôtel. Ils ont d’ores et déjà été alertés et s’attendent à vous voir afin de vous prendre en charge. Ils feront tout leur possible pour s'assurer que vous appréciez au maximum le reste de votre séjour dans notre hôtel. Nous souhaitons vraiment faire en sorte que tous nos clients passent un merveilleux séjour dans nos établissements, et nous allons tout faire pour changer les choses pour vous. Merci pour votre commentaire. Nous sommes impatients d’avoir bientôt de vos nouvelles.
Plus
Parce qu'on avait réservé un séjour au Sandals et en raison du prix, nous étions confiants de passer une semaine qui serait au-delà de ce que nous connaissions déjà. Notre première déception est arrivée rapidement avec cette méthode impersonnelle d'enregistrement où nous nous sommes retrouvés 16 personnes dans le lobby avec une tablette électronique pour compléter nos informations personnelles. Ensuite, à la file indienne on nous remet une pochette de bienvenue avec une carte du site, une liste des restaurants et les heures d'ouverture. Prochaine étape, tous regroupés, on nous amène à l'ascenseur où on nous indique l'étage sur lequel se trouve notre chambre. Pas de visite du site, pas d'explication sur le fonctionnement, pas d'information particulière, mais une retenue de 400.00$ sur notre carte de crédit au cas où nous brisions quelque chose. Notre chambre vue sur la mer est d'abord vue sur le toit du restaurant italien avec le bruit et les odeurs du ventilateur des cuisines. Elle est spacieuse, un peu défraîchie mais propre. Les restaurants sont tous à proximité. La nourriture est bonne et variée mais pas exceptionnelle. L'ambiance y est plutôt froide, style cafétéria et les serveurs sont courtois, sans plus. D'ailleurs, je ne sais pas si la politique de non pourboire y est pour quelque chose, mais en général le personnel est poli mais pas avenant, à la limite in-intéressé et surtout pas pressé. Le site est bien aménagé et bien manucuré mais encore là, rien d'extraordinaire ou digne de mention. En fait, l'impression qui en ressort c'est qu'il manque pour tout et partout ce petit quelque chose de plus qui rendrait justice à la soi-disant réputation des Sandals et au prix que l'on nous demande de payer. N'eut été du logo qui apparaît sur tous les édifices et au fond de la piscine, on se serait cru dans un quatre étoiles, tout au plus. Rien pour rendre les vacances désagréables, simplement décevant.
Plus
Réponse de AvlonB, Online Review Coordinator de Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island
A répondu le 25 mars 2019
Bonjour Andre, Nous vous remercions de nous avoir contacté suite à votre séjour dans l’hôtel Sandals Royal Bahamian. Nous sommes vraiment navrés de ne pas être parvenus à satisfaire toutes vos attentes lors de vos vacances. Nous apprecions le fait que vous ayez pris le temps de nous contacter afin de nous faire part de votre mécontentement. Ceci n’est certainement pas notre standard et il est certain que nous allons partager votre commentaire utile avec l’équipe de management de notre hôtel, ceci afin de mener des évaluations et des actions immédiates. Nos équipes s’assureront que ce genre de souci soit parfaitement réglé pour ne plus recevoir le moindre retour négatif de ce genre à l’avenir. Nous sommes en effet dévoués à offrir des vacances haut de gamme et un service irréprochable à nos clients. Une fois les ajustements nécessaires effectués, nous espérons que vous nous donnerez à nouveau l’occasion de vous montrer la véritable hospitalité et la beauté de nos hôtels. Si vous avez la moindre préoccupation supplémentaire n’hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle par courriel à customersupport@sandals.com.
Plus
Une expérience inoubliable entre ciel et mer. Les chambres sont d’une superficie généreuse et d’un superbe mobilier en acajou. Le concept all-inclusive permet de profiter de tous les restaurants, bars et activités proposés, sans jamais sortir son portefeuille. N’hésitez pas à profiter du SPA, les masseuses ont des mains de fées (en supplément)!
Plus
+1
Nous terminons une belle semaine dans ce Resort fréquenté en grande majorité par des américains et des canadiens. Nous avons passé une très bonne semaine et tenons à souligner la gentillesse et serviabilité de l‘ensemble du personnel où qu‘il soit. Ils sont à votre service et là pour agrémenter votre séjour ... top de chez top. Tout le resort est magnifique et les piscines somptueuses. Pour nous les européens il faut savoir que les américains ne nagent jamais mais aiment être dans la piscine pour boire un verre. Cela vous laisse donc toute la place pour aller nager. Ce resort dispose d‘une belle île en face, accessible par leur bateau à des heures bien précises. Un havre de paix et à faire absolument. Attention aux puces de sables qui sont présentes dès 16h environ et que les habitués des Caraïbes connaissent bien. Rien à faire si ce n’est quitter le sable ou alors s‘équiper du spray OFF qui semble être le seul à faire effet. Leurs morsures dont très désagréables. La nourriture dans les 10 Restaurants très bonne et raffinée. Chambres supérieures très spacieuses et agréables.La climatisation agréable et facile à utiliser. Seule petit point à améliorer : au niveau des nettoyages et mises en place des chambres par le housekeeping. Pas très régulier et pas toujours au top. Nettoyage de la salle de bain parfois moyen, les produits de douche et les serviettes ne sont pas toujours remises, idem pour le café. Machine à café parfois pas nettoyée. Mais ce n’est pas bien grave et ne nous a pas empêché de passer une magnifique semaine. Un merci spécial à Shanell du bar qui s’est si merveilleusement occupée de nous. Un grand merci a l‘ensemble du personnel sans qui ce lieu ne serait pas aussi magique qu‘il est. C’est sûr la chaîne Sandals est incroyable et nous y reviendrons.
Plus
Nous étions allés au magnifique Sandals Grande de Ste-Lucie au mois de janvier, et avions fait notre premier cours de plongée Padi Scuba Diver. Comme des activités de plongée sont incluses dans les Sandals, nous savions que nous allions en profiter aux Bahamas, à la mi-mars. Voici notre avis détaillé, et avis aux sportifs, nous sommes très actifs. À noter, le resort est proche de l'aéroport. Un peu confiné car l'espace coûte cher aux Bahamas, et chaque bout de terrain est occupé le long de Cable Beach. En positif: la plongée offerte est fantastique, avec un grand nombre de sites variés. Départ vers 9am le matin, deux plongées à moins de 40 ou 60 pieds, retour vers 13.00. Nous avons fait notre deuxième cours avec RAMON MUNROY, instructeur formidable. Très sérieux, très expérimenté, très professionnel. Avons vu des requins pacifiques, des tortues de mer, des bancs de poissons colorés, de beaux coraux, plusieurs épaves. Encore le sport: magnifiques terrains de tennis avec un instructeur formidable, SANDY REID. Sympa, généreux, dévoué, il nous a coachés plusieurs matins dès 9.00am, quand nous ne plongions pas. Pour mousser les activités de tennis, nous recommandons que les Sandals instaurent le Cardio Tennis. Aussi en positif, qualité exceptionnelle de la nourriture, supérieure aux autres sandals même. Contrairement à d'autres voyageurs écrivant sur le même resort, nous avions toujours de la place dans tous les restos, sans réservation, sauf au japonais qui ne nous intéressait pas. Salutations au chef d'origine québécoise de Terrebonne, MICHEAL, qui dirige le tout de main de maître. Tous les restos étaient bons, et toujours avec un excellent service aux tables. Buffet déjeûner varié et de grande qualité. Et puis dès 19.30, d'excellents artistes se produisaient. Autre avantage de ce resort, un traversier se rend à toutes les heures sur une petite île réservée, en face, où un bel aménagement de chaises et fauteuils nous ravit. Le Sandals possède la moitié de l'île et l'autre moitié est réservée à des voyageurs venant de bâteaux de croisière. Sur l'île, pour le Sandals, un charmant resto avec bon menu. Quant à la chambre, nous nous sommes retrouvés dans le building plus neuf Windsor, au fond, avec belle vue sur la mer et le resort. Nous aurions peut-être préféré une vue plus directe sur la mer dans le Balmoral, mais ce building est plus âgés, et nous arrivons aux points négatifs. En négatif, nous étions dans une chambre CLUB LEVEL, mais hormis la qualité de la chambre, nous n'avons pas reçu un service exceptionnel. Il fallait répéter nos demandes très simples presque tous les jours: heures du ménage, préférences, etc. Nous ne somme guère exigeants, et la simple demande de sacs de chips était acceuillie avec parcimonie. Bouteilles d'eau que nous buvons en quantité? Oui mais ... Bref, service moyen ou du moins irrégulier. Le resort vante son Penthouse Gym juché au 6ème du Balmoral. Vue extraordinaire mais appareils datés. Dans un tel resort, les appareils devraient être updated. Un excellent entraîneur s'y trouvait mais peu exploité. On offrait du stretch à 8am, parfois des activités vers 11am, mais finalement peu. Heureusement nous avions la plongée. Enfin, la température de la mi-mars était un peu fraîche. Entre 72 et 76 degrés F, c'est pas vraiment très chaud aux Bahamas. Avoir su, nous serions allés plus tard en mars, voire début avril. Pour terminer, les marcheurs sur la plage n'appécieront pas le fait que les accès sont bloqués des deux côté du resort. Belle plage tout de même. Cela dit, malgré ces points un peu négatifs, nous retournerions.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
576 $US - 1 594 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
sandals royal bahamian spa resort & offshore island hotel nassau, sandals royal bahamian spa resort and offshore island, sandals bahamas, sandals royal bahamian cable beach, sandal resort bahamas, sandal royal bahamian, sandals bahamian
ADRESSE
Les CaraïbesBahamasÎle de New ProvidenceNassau
NOMBRE DE CHAMBRES
404
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page