Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Brit Hotel du Dauphin
Plein écran
Afficher toutes les photos(152)152
Chambre et suite (53)
Salle à manger (41)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 93 €/nuit, du 15/10 au 16/10
95 €
par nuit
88 €
par nuit
81 €
par nuit
oct.
nov.
15 oct.
Aujourd'hui
17 oct.
19 oct.
21 oct.
23 oct.
25 oct.
27 oct.
29 oct.
31 oct.
2 nov.
4 nov.
6 nov.
8 nov.
10 nov.
12 nov.
14 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
3,5
Nº 1 sur 1 hôtels à L'AigleEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Bienvenue au Brit Hotel du Dauphin à L'Aigle ! Nous vous accueillons tous les jours au sein de notre établissement tout confort. Notre réception est ouverte de 7h à 23h. Un parking gratuit est à votre disposition à proximité de notre hôtel. Profitez du charme et du confort de nos 47 chambres. Vous retrouverez dans votre chambre tous les équipements et services nécessaires à la réussite de votre séjour : salle de bains privative avec sèche-cheveux intégré, TV écran plat, téléphone, literie de qualité avec couette et Wi-Fi gratuit. Tous les matins, profitez de notre buffet petit-déjeuner à base de produits frais et locaux, pour bien démarrer la journée ! Pour vos déjeuners et dîners, notre hôtel dispose d'un restaurant gastronomique et d'une brasserie à la cuisine traditionnelle et de qualité. Venez profiter de la savoureuse cuisine préparée par notre équipe !
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public gratuit à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Randonnée
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salle de réception
Salles de réunion
Consigne
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus spéciaux
Boutique de cadeaux
Presse quotidienne
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Bureau
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Fer à repasser
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Service de réveil/réveil-matin
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Familial
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais
Emplacement
8 Place de la Halle, 61300, L'Aigle France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 69 sur 100
69
Saint Gatien Airport
74.8 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
16 restaurants
à moins de 0,5 kilomètre
11 attractions
à moins de 0,5 kilomètre
186avis0question/réponse33conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 46
- 61
- 40
- 21
- 18
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
+1
Très belle façade mais c'est tout ! On va commencer par la moisissures dans la salle de bain, la faïence qui se décolle on a peur qu'elle glisse quand on prend un bain. L'insonorisation est simplement catastrophique limite on dort avec les voisins, le simple appel téléphonique on peut entendre la conversation, les portes qui claque des 7h qui réveille tout le monde. La porte d'entrée de chambre ne ferme pas correctement et le ferme porte ne retient mais ça claque. Les prix d'un simple chocolat et expresso compter 10€, alors même si il y a un restaurant gastronomique je ne pense pas qu'un simpme chocolat et un café soit aussi gastronomique !
Mauvaise expérience pour un week-end en amoureux.
Mauvaise expérience pour un week-end en amoureux.
Plus
Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Conseil sur les chambres : Passé votre chemin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Nicolas GANIVET, Directeur général de Brit Hotel du Dauphin
A répondu le 15 mai 2024
Bonjour Merci d'avoir séjourner dans notre hôtel, permettez moi d'apporter quelque précisions, , nous apportons une attention particulière au ménage et entretien de nos chambres et locaux. Si malheureusement quelques résidus de moisissure ont été oubliés lors de notre ménage j' en suis désolé Mais sachez quand même que l'on en trouve dans toutes les salle de bains de particulier également . Vous signalez une faïence prête à tomber à tout moment alors que celle ci est nettoyée par nos équipes à chaque départ de client donc l info serait remontée au service technique qui est en charge de la maintenance de notre établissement . Pour le problème de bruit nous ne sommes malheureusement pas responsables de l incivilité des autres clients . En ce qui concerne le Prix des boissons chaudes que nous servons dans notre établissement sachez que les prix sont affichés et que vos boissons chaudes étaient accompagnées de chocolat personnalisé fait maison . Si vous préférez les distributeurs automatiques avec les boissons industrielles, faute de moyens financiers nous y sommes pour rien . nous essayons d apporter une prestation correspondante à notre standing d'un établissement historique et un hôtel trois étoiles, . Vous oubliez également de préciser dans votre avis ci dessus que vous avez consommé celles ci sans les réglé à la fin de votre séjour, donc pour résumer: deux boissons chaudes et 4 bonbons chocolats fait maisons a 0 euros c est quand même pas cher comme prestation , vous devriez en être satisfait. Au plaisir de vous acceuillir de nouveau LA DIRECTION
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Départ le matin , on vous prend les clefs, aucune politesse, pas de merci ou au revoir à notre égard. Un petit mot comme quoi avez vous passer un agréable séjour ? Rien. Bien dommage. Idem au petit déjeuner, certaines ne prennent même pas le temps de vous dire bonjour.
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Nicolas GANIVET, Directeur général de Brit Hotel du Dauphin
A répondu le 18 avr. 2024
Bonjour Madame, Je suis un peu étonné de votre avis vu que nous sommes toujours bien notés pour notre accueil. Je ferai le nécessaire afin de passer le message à mon équipe et veuillez m'excuser pour ce désagrément. Cordialement LA DIERCTION
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Forte odeur de peinture incommodante dans la chambre 8.
Matelas qui s'enfonçait. Le sommier était cassé, il manquait 5 lattes. Quelqu'un est venu en remettre. 3 sont retombées aussi rapidement qu'elles ont été remises. Inacceptable.
Matelas qui s'enfonçait. Le sommier était cassé, il manquait 5 lattes. Quelqu'un est venu en remettre. 3 sont retombées aussi rapidement qu'elles ont été remises. Inacceptable.
Plus
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Nicolas GANIVET, Directeur général de Brit Hotel du Dauphin
A répondu le 23 févr. 2024
Chère Hôte, Merci de ce retour. Je suis navrée de cette situation dont je n'avais pas été informée mais ma Direction le fut visiblement et s'en excuse vivement. LAETITIA
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hotel plein de charme et chambre spacieuse. Mais insonorisation désastreuse...une porte de chambre en carton...des systèmes de fermeture de porte avec targette des plus désagréables, sol plancher...bref très décevant et surtout pas reposant. J oublie de mentionner l acceull désagréable du gardien de nuit qu on a eu l impression de sortir du lit. Prevoir absolument des boules quies
Plus
Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Nicolas GANIVET, Directeur général de Brit Hotel du Dauphin
A répondu le 12 nov. 2023
Cher Hôte, Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous a guère porté satisfaction. Nous faisons tout pour être des plus agréables à nos Invités; le problème d' insonorisation peut être due à l' âge du bâtiment comme également aux mouvements plus ou moins bruyants des autres Hôtes. Nous en sommes désolés sincèrement. Les "targettes" comme vous dites sont malheureusement imposées par la commission SSI et croyez le sont également des plus désagréables pour notre personnel des étages. Enfin, si le veilleur vous a semblé désagréable, cela peut parfois sans excuse aucune s'expliquer de par le comportement nocturne de certaines personnes (je ne parle pas de vous mais de façon générale là). Nous ne cherchons pas à nous trouver des excuses juste à nous justifier et vous expliquer ce quil peut en être. Au plaisir LAETITIA
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Divine surprise, nous avons découvert cet établissement qui s'inscrit dans la pure tradition de l'hôtellerie française .
Déjà, le charme cosy et confortable de l'établissement, l'accueil souriant et plein d'attention du personnel professionnel. Notre chambre au 3ème étage ne manquait de rien, la literie de qualité et l'insonorisation parfaite.
Sans oublier le petit déjeuner et la restauration de premier plan, avec un grand choix de propositions cuisinées avec savoir faire (parole de lyonnais) un régal !
Si vous êtes de passage à L'Aigle ou si vous n'en êtes pas trop loin, faites le détour pour cette étape de charme.
Compliments à cette belle équipe et à sa direction.
Déjà, le charme cosy et confortable de l'établissement, l'accueil souriant et plein d'attention du personnel professionnel. Notre chambre au 3ème étage ne manquait de rien, la literie de qualité et l'insonorisation parfaite.
Sans oublier le petit déjeuner et la restauration de premier plan, avec un grand choix de propositions cuisinées avec savoir faire (parole de lyonnais) un régal !
Si vous êtes de passage à L'Aigle ou si vous n'en êtes pas trop loin, faites le détour pour cette étape de charme.
Compliments à cette belle équipe et à sa direction.
Plus
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Nicolas GANIVET, Directeur général de Brit Hotel du Dauphin
A répondu le 23 févr. 2024
Un GRAND GRAND TRES GRAND MERCI même. LAETITIA
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Aucun résultat. • Essayez de modifier ou d'effacer votre recherche pour trouver des questions et réponses associées.
"surtout ne pas avoir la partie non refaite, qui en plus n'est pas accessible en ascenseur!"Lire l'avis complet
…
FOURCHETTE DE PRIX
75 € - 95 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceNormandieBasse-NormandieOrneL'Aigle
NOMBRE DE CHAMBRES
47
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageBRIT HOTEL DU DAUPHIN (L'Aigle, France) : tarifs 2024 et 343 avis
Questions fréquentes sur Brit Hotel du Dauphin
Quelles sont les attractions populaires proches de Brit Hotel du Dauphin ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Église Saint-Martin de L'Aigle (0,2 km), Des Mots dans la Theiere (0,06 km) et Cinéma L'Aiglon à L' Aigle (0,1 km).
Quels sont les services offerts par Brit Hotel du Dauphin ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Brit Hotel du Dauphin ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Brit Hotel du Dauphin ?
Oui, un parking public gratuit à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Brit Hotel du Dauphin ?
Exemples de restaurants bien situés : La Couscoussière, Crêperie Pinocchio L'Aigle et Le Dauphin.
Brit Hotel du Dauphin est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,2 km du centre de L'Aigle.
Les animaux sont-ils autorisés dans Brit Hotel du Dauphin ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Brit Hotel du Dauphin propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Brit Hotel du Dauphin ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et français.
Brit Hotel du Dauphin est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.