Chambres mal équipées pour un hôtel trois étoiles (Douches exiguës non éclairées et pas de réfrigérateur). Service minimum du à la Covid (aucun ménage de chambre). Restauration décevante pour le prix (Fruits de mer insipides).
Hôtel correct bien que tarif élevé pour une réservation de 6 chambres et pour 2 nuits. Nous n'avons pas été informés que les chambres ne seraient pas faites pour la 2e nuit (Covid) et aucune organisation de prévue (rien de notifié). Menus trop chers/qualité et augmentés par rapport à la réservation (changement de menus). Manque de sens commercial de la part de la Direction.
Je rejoins les avis précédents, les prestations offertes ne sont pas celles attendues pour le prix payé. Chambre "premium" jolie mais beaucoup trop petite, pas de frigo. Seul le cadre rattrape un peu le coût...
J'ai personnellement bien mangé mais malheureusement, de l'avis presque général et notamment des femmes (nous étions plusieurs couples), la cuisine n'est pas à la hauteur des prétentions. Dommage parce que le serveur était très sympathique.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page