Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
18, Av. Du Docteur Louis Mallet, 15300 Murat France
Booking.com
eDreams
Priceline
Agoda.com
FindHotel
Etrip
Voir 9 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Salle à manger (9)
Chambre et suite (3)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Bienvenue au Logis Les Messageries, votre second chez vous à Murat. Le Logis Les Messageries met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont l'enregistrement / départ express. Les clients du Logis Les Messageries sont également invités à utiliser un sauna et un restaurant de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Si vous avez un petit creux, sachez que Le Bar du Palais, est un pubs réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Si vous êtes en manque d'activités, Maison de la Faune (0,2 km) vous fera passer un agréable moment, le tout à côté du Logis Les Messageries.

Le Logis Les Messageries vous offre le meilleur de Murat à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Jacuzzi
Sauna
Bar/lounge
Randonnée
Équitation
Chaises hautes disponibles
Wi-Fi
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Menus pour les enfants
Ski
Circuits à vélo
Bowling hors site
Court de tennis hors site
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Hôtel non-fumeurs
Arrivée 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Plus
Équipements de la chambre
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Penderie/armoire
Penderie
Salles de bain privatives
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Bain à remous
Service de réveil/réveil-matin
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Langues parlées
Français, Anglais
10avis0Q/R1astuce pour la chambre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 0
  • 2
  • 0
  • 2
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
julie a écrit un avis (mars 2022)
Chiché, France5 contributions
Ne mérite plus ses étoiles, chambres déco style cosi , mais vieillissant. Restauration: plat réchauffé, à éviter, et serveuse blasée . On nous a calé (tous les clients en soirée étape) serrés dans une petite salle: pourquoi? Point positif: chambres bien chauffées en hiver . Petit dej moins fourni qu’avant… dommage.
Plus
Date du séjour : février 2022Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Jessica B a écrit un avis (févr. 2022)
1 contribution
Séjour de 2 jours au ski au Lioran entre amis. Acompte fait un mois à l'avance par internet pour 3 chambres. Notre ami se casse la jambe du coup obligé d'annuler sa chambre. Nous appelons pour prévenir 15 jours avant notre départ, on nous dit ok pas de problème. Premier jour de ski, on reçoit un mail avec les 3 chambres à régler pour ensuite avoir de nouveau un autre mail indiquant que les 3 chambres ont été annulées. Après 10 appels passés et au moins 5 personnes différentes au bout du fil, on nous annonce aucune réponse à ça. Obligé d'arrêter notre journée de ski pour faire le déplacement à l'hôtel en voiture. Arrivés devant, personne ! La blague ! nous décidons de monter dans nos chambres pour y récupérer les clefs. Le soir même nous découvrons plus en détails notre chambre, ayant payé un supplément pour avoir une baignoire, on s'aperçoit qu'elle est rouillée et le robinet tient à peine sur celle ci !! A 150 euros la nuit ça ne les vaut clairement pas !!!! Le personnel se permet de rentrer dans la chambre sans frapper ! que dire du ménage ?! apprenez à le faire ! poussière partout et se permet de toucher à vos affaires quand elles viennent faire la chambre la journée. Le lendemain soir après avoir réglé les 2 chambres comme il avait été convenu, nous décidons de prendre un supplément jacuzzi de 40 euros l'heure. Arrivés dans la pièce, une odeur horrible de renfermé et d'humidité se dégage, jacuzzi gonflable sale et l'eau n'est même pas chaude ! obligé de demander les serviettes avant sinon on ne vous en donne pas. Moment de détente décevant.. Arrivé à l'heure du départ, nous descendons rendre les clés et là on nous demande une nouvelle fois de régler ! La même personne qui nous a encaisser la veille... Obligé au final de demander une facture pour prouver que la facturation a bien été faite. De là, nous nous dirigeons vers le parking et en regardant la facture de plus près, le montant ne correspond pas ! un autre allé retour pour enfin avoir la BONNE facture avec le BON montant mais bien évidemment sans aucuns détails. Cet hôtel est purement une arnaque, aucune communication, aucun professionnalisme, chambre mal entretenue (ne vous fiez pas aux photos sur internet) que de mensonges et de malhonnêteté du début à la fin, lisez bien les commentaires négatifs car c'est purement la vérité ! Les gens n'exagèrent pas dans leur propos ! a éviter ! Je vous conseille en revanche l'auberge d'un instant à Murat. Très bon resto et juste au dessus leur hôtel. 60 euros la nuit avec douche et baignoire. Patron super Sympa.
Plus
Date du séjour : février 2022
Chambres
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Passez votre chemin.
Autres astuces sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Katia B a écrit un avis (févr. 2022)
Gironde, France9 contributions1 vote utile
Suite à des conditions climatiques ne permettant pas de skier, nous avons appelé le portable de l'hôtel (car personne à l'accueil avant 18h) pour savoir si nous serions facturés de la 3e et dernière nuit si nous partions en avance. L'employée a contacté la propriétaire et nous a rappelé dans les 2 mn en nous disant que cela ne posait pas de problème. Agréablement surprise, s'en suit un échange cordial par SMS et nous partons... Au final : pas de facture reçue par mail comme demandé, en revanche 3e nuit facturée et découverte sur notre relevé de compte... J'ai recontacté l'employée qui m'avait répondu et qui devait s'engager à régler cela dans la journée... malgré mes appels et les copies d'écran de nos échanges de SMS, plus de nouvelles. J'ai alors eu plusieurs personnes jusqu'à avoir la patronne au bout de 2 semaines qui a tout nié et a fini par me raccrocher au nez ! Idem pour la centrale de réservation dont le dernier contact est l'envoi de la facture (enfin !). Je suis extrêmement déçue par autant de mensonge et de malhonnêteté, car au final, cette chambre a dû être louée 2 fois ! Dernier détail, nous avons dîné le premier soir à l'hôtel pensant déguster des plats locaux et typiquement montagnards : le menu était unique et nous avons eu du couscous
Plus
Date du séjour : décembre 2021
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Jean-Pierre V a écrit un avis (nov. 2021)
Le Plessis-Trévise, France189 contributions86 votes utiles
Toujours le même hôtel ,propre et calme .Dommage ,peu de personnel et pas de restaurant (sauf "a la demande". C'est la quatrième ou cinquième fois que j'y viens , c'est quand même mieux qu'avant avec la patronne qui essayait de vous filouter sur la note .
Plus
Date du séjour : octobre 2021
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
eric s a écrit un avis (sept. 2021)
1 contribution2 votes utiles
N'a pas aimé · j'y suis resté 2 nuits, personnel pas du tout aimable à l'arrivée, j'avais l'impression de l'ennuyer... 1 seule personne pour l'accueil, la cuisine et le service, manque de chance, repas unique, pas de choix et le soir là, je ne pouvais pas manger ce qu'il proposait, j'ai dû négocier pour avoir autre chose, au vu de la tête du serveur, j'ai bien compris que j'étais le "chieur"... le lendemain, je pars au travail et je laisse naturellement mes affaires dans la chambre et la clé à la reception, surprise à mon retour dans l'après midi, ma chambre a belle et bien était faite, mais ils avaient laissé la porte ouverte avec mes affaires en accès libre et les clés à l'intérieur, parce que , je cite " comme je n'avais pas pris les clés, je n'aurais pas pu entrer s'ils n'avaient pas laissé la porte ouverte...." inadmissible alors qu'il existe une réception avec une armoire à clés... comme j'ai marqué mon mécontentement, la propriétaire qui ne voyait pas le problème au départ, a émis une légère compassion, mais en disant que rien n'a été volé...... hallucinant... la relation de confiance étant rompue, je voulais partir, mais j'avais payé d'avance la totalité du séjour, donc, un peu coincé... Au vu des excuses bien molles et pas très convaincantes, j'avais décidé, en dédommagement, de ne pas régler le repas du premier soir ainsi que les petits déjeuner, soit 42 €, j'ai fait part de cette décision à la propriétaire qui a catégoriquement refusé, et devenue violente dans ses paroles, l'employée qui a fait la faute était à la réception à ce moment et la propriétaire a dit que dans ce cas, elle retirerait la somme du salaire de l'employée...... alors, bien évidemment, j'ai payé...... pathétique.... je pensais que ce genre d'employeur n'existait plus.... et pourtant.... hotel à éviter...
Plus
Date du séjour : septembre 2021
Emplacement
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
2 votes utiles
Utile
Partager
Précédent
12
FOURCHETTE DE PRIX
95 $US - 101 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesCantalMurat
NOMBRE DE CHAMBRES
20
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hostellerie du Cantal
Quelles sont les attractions populaires proches de Hostellerie du Cantal ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Maison de la Faune (0,2 km), Église Saint-Pierre de Bredons (0,8 km) et Eglise Notre-Dame des Oliviers (0,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hostellerie du Cantal ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hostellerie du Cantal ?
Les principaux équipements des chambres incluent télévision à écran plat, vue sur la montagne et douche à l'italienne.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hostellerie du Cantal ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hostellerie du Cantal ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hostellerie du Cantal ?
Exemples de restaurants bien situés : Tendances et Saveurs, Crêperie Chez Laurette Murat et L'Auberge d'un Instant Murat.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hostellerie du Cantal ?
Oui, les clients ont accès à sauna pendant leur séjour.
Hostellerie du Cantal est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,2 km du centre de Murat.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hostellerie du Cantal ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hostellerie du Cantal propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hostellerie du Cantal ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et français.