Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hyatt Ziva Cancun

Blvd. Kukulcan, Manzana 51, Lote. 7 Hotel Zone, Cancún 77500 Mexique
Visiter le site de l'hôtel
73 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hyatt.com
458 $US
353 $US
Voir l'offre
Orbitz.com353 $US
Travelocity353 $US
Booking.com458 $US
Hotels.com353 $US
Hotwire.com353 $US
Expedia.com353 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (9230)
Piscine et plage (1557)
Vidéos (4)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Lauréat 2019
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Aérobic
Babysitting
Parking
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Jacuzzi
Cours de remise en forme
Sauna
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine sur le toit
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Piscine privée
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Bar sur le toit
Divertissements le soir
Karaoké
Discothèque/DJ
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage
Salon
Terrasse sur le toit
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Solarium
Parasols
Service de majordome
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Climatisation
Plage privée
Minibar
Télévision à écran plat
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Réfrigérateur
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Modern
Branché
Langues parlées
Espagnol
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
Offres de l'hôtel
8 510avis1 292Q/R11astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 6 810
  • 1 079
  • 335
  • 134
  • 152
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
+1
Tout d’abord j’aimerais dire que le site es magnifique à part les algues au bord de la mer qui ne sont pas ramassé la mer es splendide en général , nous avons prit la section club coin vue mer qui es asser dispendieuse et la chambre es magnifique , supposer avoir un concierge mais ne prend jamais aucune nouvelle nous salue à peine et ne s’occupe pas de nous . Quoi dire du manger , la qualité des aliments es très bien mais les chef ne save pas cuisiner du tout !! Les saveurs son afreuse et redondante , voyageant au Mexique deux fois par année j’ai été très déçu très mauvais rapport qualité prix pour ses deux point négatif , aucune attention aux enfants le ménage de la chambre es fait rapidement et non parfaitement . L’hôtel a beaucoup à travailler sur lui même car il a beaucoup mieux moin cher quand on paye pour service et qualité et qu’il ni son pas au menu .
Plus
Réponse de HyattZivaCancun, Director General de Hyatt Ziva Cancun
A répondu il y a 3 semaines
Dear VitoG5, Thank you for taking the time to share with us the review of your recent stay at Hyatt Ziva Cancun All-Inclusive Resort; your feedback and comments are extremely valuable to us as we consider them a great resource to implement our innovations. We feel sad to know your experience with us didn’t exceed your expectations, as our main goal has always been to provide excellence in service to every single guest. That said, please rest assure your highlights has been shared with our Executive Chef and Director of F&B for their review and proper follow up. On behalf of all Hyatt Ziva Cancun associates and myself, we hope this incident does not diminish your preference and genuinely hope you can grant us again the opportunity to erase this bad lasting taste and make your upcoming visit extra special. Sincerely, with a Service from the Heart. Alex de B, General Manager
Plus
Le panorama est à couper le souffle ! Merci à l’équipe du Punta Vista Bar : David, Dany et Irma pour leur service exceptionnel et toujours attentionné vous avez fait de notre séjour un moment inoubliable! Mention spéciale à Javier au restaurant Lorenzo pour son service remarquable et son sourire contagieux !! Pour un séjour un amoureux le Turquoize Hyatt Ziva est sans contredit l’endroit à choisir !!
Plus
Réponse de HyattZivaCancun, Director General de Hyatt Ziva Cancun
A répondu le 2 mai 2019
Dear marierick, Thank you for choosing Hyatt Ziva Cancun and for taking the time to share with us your 5 stars review; we truly appreciate your confidence and preference in choosing our spectacular property to enjoy the best leisure time in Cancun. On the other hand, we are delighted to know the level of service you received from the staff members was consistently world class and exceeded all your expectations; we are proud to have professional, hardworking and service oriented team members who take their job extremely seriously and truly enjoy what they do. That said, please trust Irma, David, Daniel and Javier will be recognized and cheered for the outstanding Service from the Heart they are providing every day. On behalf of all Hyatt Ziva Cancun associates and myself, we genuinely hope to have the opportunity of welcome you and your family members back again soon. Sincerely, with a Service from the Heart. Alexandre de Brouwer General Manager
Plus
Nous revenons tout juste d'un voyage d'une semaine dans cet hôtel. Attention nous étions attendus par la limousine du ZIVA à l'arrivée. Ça commençait bien. On nous a reçu dans un lobby réservé. Nous logions dans la section Turquoise pour adultes seulement, au 9e étage. Quelle chambre et quelle vue. Vraiment quand ils ont conçu cette section, tout a été pensé : l'espace, la salle de bain (2 lavabos), les miroirs, le rangement (peut-être ajouter quelques supports pour les vêtements seraient nécessaires), il y a des tiroirs partout, un lit king, la cafetière Nespresso, grande télé, frigo remplie tous les jours, beau divan et le grand balcon avec bain tourbillon, rampes en verre pour ne rien manquer de la superbe vue, encore un divan sur le balcon, coin séchage pour maillot, TOUT. Nous remercions nos 2 majordomes Gustav et Gabriel qui font un travail impeccable et sont toujours là pour répondre à vos désirs. Le site est d'une propreté irréprochable, les restaurants sont très bien ainsi que le buffet avec beaucoup de choix. Aucune réservation nécessaire, le seul hic est l'attente pour le restaurant La Bastille (90 minutes).Le resto est trop petit, je n'ose imaginer ça en haute saison. De grandes et belles piscines CHAUFFÉES et une aussi nous est réservée pour adultes au bar Punta Vista au-dessus du lobby principal. Vos consommations sont toujours servies dans de beaux verres et ils ne lésinent pas sur l'alcool même haut de gamme. Au lobby bar, vous avez un choix de cocktails et de martinis des plus audacieux et succulents. Le vin servi dans le tout inclus est correct. Dans notre forfait, nous avons bénéficié d'une passe d'une journée au Hyatt Zilara, tout près. C'était notre 2e visite à cet hôtel. Super hôtel, haut de gamme. La 1ère fois, nous avions beaucoup aimé. Cette fois aussi, mais pour nous le Ziva a une coche de plus. Étant beaucoup plus grand, il offre plus en tout. L'hôtel est situé prêt de tout sur la pointe de Cancun, magasins, traversiers et vous bénéficiez de 3 côtés de la mer. Pour être allés plusieurs fois à Cancun, c'est notre plus beau voyage à date et nous reviendrons. Pour une fois, nous n'avons pas eu à courir nos chaises mais c'était la basse saison. Le mobilier de cet hôtel est incroyable, il y a en a à profusion. J'ajouterais que le site est super pour les familles, piscines, plage, spectacles, dauphins, restos sauf La Bastille (adultes seulement), le fameux magasin de bonbons et pâtisseries et le café...enfin du bon cappuccino, de l'expresso et quoi encore. Et puis, pour couronner le tout, nous sommes retournez en limo...
Plus
Nous tenions à féliciter nos mayordomes Ulises et Joaquin pour leur envie permanente de nous être utiles et agréables. Par exemple l'accompagnement lors de l'installation et l'initiative très heureuse et très délicate du décor "avec des coeurs" de la chambre lors du séjour. Merci à tous le personnel pour ses sourires sincères et spontanés. Michel et Mireille Jeannenot
Plus
Réponse de HyattZivaCancun, Director General de Hyatt Ziva Cancun
A répondu le 4 nov. 2018
Dear Michel y Mireille, Thank you for choosing Hyatt Ziva Cancun as host for your beach vacation, but specially for taking the time to share with us your 5 stars review; we truly appreciate your confidence in choosing us to live the best leisure time in Cancun. We are delighted to know the level of service you received from the team members was consistently world class, making your recent visit extra special and exceeding all your Turquoize Adults-Only Experience expectations in every aspect; we are proud to have professional, hardworking and service oriented team members, always providing a high level of hospitality. That said, please trust Ulíses and Joaquín will be recognized and cheered for the outstanding Service from the Heart they are providing every day. On behalf of all Hyatt Ziva Cancun associates and myself we genuinely hope to have the opportunity of welcome you both back again soon. Sincerely, with a Service from the Heart. Alexandre de Brouwer General Manager
Plus
Nous avons passé une agréable semaine dans cet hôtel. Belle chambre donnant une vue sur un magnifique lever de soleil tous les matins. Large choix dans les différents restaurants. Y’a pour tout les goûts. Le personnel très agréable et accueillant.
Plus
Réponse de HyattZivaCancun, Director General de Hyatt Ziva Cancun
A répondu le 11 nov. 2018
Dear mmylene2017, Thank you for choosing Hyatt Ziva Cancun, we truly appreciate your confidence and preference in choosing our spectacular property to live the best leisure time in Cancun; we would also want to thank you for taking the time to share with us your 5 stars review, your first-hand experience really helps other travelers. We are delighted to know our great restaurants selection and world class service exceeded your expectations in every aspect during your stay with us; we are proudly pioneering in the evolution of All-Inclusive family friendly programs, always creating memorable moments where guests of all ages can delight in fun at one of the most sought-after locations in Cancun. On behalf of all Hyatt Ziva Cancun associates and myself we genuinely hope to have the opportunity of welcome you and your family members back again soon. Sincerely, with a Service from the Heart. Alexandre de Brouwer General Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
336 $US - 916 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
dreams cancun resort & spa, dreams hotel cancun, dreams cancun hotel, camino real cancun, dreams cancun mexico, cancun dream resort, dreams resort spa cancun, cancun dreams hotel, dreams resort cancun mexico
ANCIENNEMENT
Dreams Cancun Resort & Spa
ADRESSE
MexiquePéninsule du YucatanQuintana RooCancún
NOMBRE DE CHAMBRES
547
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page